Besoin de vos avis sur campagnes et missions

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6930
Inscription : 13 janvier 2003

#51

Message par Gaston »

Y en avait plus que ça... sur mon DD, j'en compte 7 côté allemand, dont une qui me semble regrouper les campagnes de chasseur, et en tous cas 5 côté russe, dont une en IL-2 et une en chasseur sur la période 41-44...

Mais je crois me souvenir que certaines missions sont pas au point au niveau des objectifs, car elles partent de missions de multi, et les objectifs n'ont pas toujours été corrigés, me semble-t-il (dans mon souvenir, hein...).

Pis puisque je parle des campagnes existantes, sans à priori sur le fait qu'elles soient bonnes ou mauvaises, j'en compte 63 pour IL-2 premier du nom (sur mon DD, ça veut pas dire qu'elles soient toutes là...) dont une certaine Liozno-Smolensk que perso, j'ai bien aimé (hein, Josse...). Quant à FB, j'en compte une flopée aussi... bon, maintenant, y en a qui sont à double, sur IL-2 le premier et sur FB... donc un chiffre ne serait pas trop objectif.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#52

Message par UF_Josse »

;) un vrai archéologue le Gaston :detective:Jumpy::innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6930
Inscription : 13 janvier 2003

#53

Message par Gaston »

Mmmmmh... je dirais plutôt collectionneur... au fait... pour la campagne Espagne... les traductions sont bien avancées... le betatest avance aussi gentiment... le nouveau pack devrait être prêt prochainement... seul ennui : faudra prévoir de la place : plus de 80 Mo !!! Faut dire qu'il y a une tapée de skins qui viendront avec...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

kalaluth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 11 octobre 2005

#54

Message par kalaluth »

UF_Josse a écrit :Bon, pour diverses raisons, j'aurais besoin de vos avis, pour savoir quelles sont les campagnes, missions, addons actuellement existant etc.... qui vous semblent les meilleurs...
Bon, pour diverses raisons, la campagne qui me semble la meilleure, malgré son âge est celle de Battle over Britain, par Extreme_One :Jumpy:

En beaucoup moins bien, j'ai fait Wildcat Training , une campagne de prise en mains du Wilcat (elle se veut un tutorial, parfois utile) et Chasseurs du Ciel I - Hiver à haute altitude, campagne sur la bataille de France, jouable off-line côté allemand ou français (toujours en développement, 2 x 6 missions disponibles, incluant les skins que j'ai trouvé et parfois (peu) retouchés et 14 tracks).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#55

Message par Obelix »

Ajoutons la superbe campagne "Espagne" relookée de l'ami Gaston, un must à avoir et à faire absolument!!!

shmelej
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 30 octobre 2004

#56

Message par shmelej »

Parmi les compagnes récemment sorties. Le DESERT_BEAUFIGHTER est EXTRAORDINAIRE.

Les missions y sont d'une très haute difficulté. A titre d'exemple, la 2ème mission, j'ai du la refaire 50 fois avant d'en sortir vivant. On décolle à 4 Beau avec 4 Hurri en vol. Pendant ce temps le terrain est attaqué par 8 Me110 et 8 Me109.

La solution est dans la solidarité: rester calme et couvrir ses ailiers. Mais, même ainsi, la mission est infernale.

Rien que la première est déjà un challenge d'ailleurs: décoller du porte avion avec le Beau. Joli zinc comme son nom l'indique, mais faut arriver à le faire partir sans se vomir à la mer!

Bref, les gars: l'essayer c'est l'adopter. A titre indicatif, la campagne en Beau pour la Normandie "Strike and Strike again", est excellente elle aussi. On tombe vite amoureux du Beau.

Bye
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par Alain-James »

Salut les enfants :)
C'est gentil de penser à moi en tous cas pour Etoile de Crimée - j'avais commencé une adaptation sur FB, mais j'avais été stoppé par un problème technique au niveau des tracks (je pigeais rien au nouveau système Ntrack) et par le manque de temps. Depuis, niveau temps ça s'est pas amélioré.
Et à Oli, encore désolé pour tout, c'est vrai que décidément j'étais pas très dispo en ce temps-la...

Juste un bonjour en passant. Je vais peut-être m'acheter une nouvelle machine cette semaine, je vais peut-être me remettre à certains trucs, je ne sais pas trop - faut dire que ya une idée qui me trotte dans la tête depuis des mois, mais bon vu ce que j'ai du perdre en pratique et vu que j'ai toujours mon mémoire là à continuer, je sais pas trop où donner de la tête... Pis faut que je me trouve un bon joy aussi ;)

AJ
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#58

Message par oli »

Ni ao et che che, Alain. :hello: :chinese:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Draken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 25 novembre 2007

Demande d 'aide

#59

Message par Draken »

Salut les gars !

Après avoir installé le patch 4.08 et quelques mods , j'essaye de lancer une campagne . Surprise : tous les textes sont en caractères cyriliques !
Comment puis -je revenir à du texte compréhensible ? Merci !

fight69

#60

Message par fight69 »

Retournes en 4.08 non moddée, lances tes campagnes, et remets les mods.
Après, normalement, tes briefings devraient être en Français.:yes:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#61

Message par vtrelut »

En fait il faut la "francisation". Celle-ci est incluse dans le pack de MODs de Gino...

Draken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 25 novembre 2007

#62

Message par Draken »

Exact ! Ton astuce fonctionne ! Merci !

Draken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 25 novembre 2007

merci pour l'astuce

#63

Message par Draken »

L'astuce indiquée par fight69 fonctionne . Merci ! :king:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#64

Message par jeanba »

Je viens de finir la campagne Green Hearts Kurland et j'aéi vraiment bien aimé : je la recommande à tous.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#65

Message par jeanba »

Une autre campagne excellente :
The Cauldron II : Battle for Kiev : 15 missions en Il2 au dessus de Kiev, en 1943
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

MJ28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 26 février 2004

#66

Message par MJ28 »

jeanba a écrit :Une autre campagne excellente :
The Cauldron II : Battle for Kiev : 15 missions en Il2 au dessus de Kiev, en 1943
Bonjour,

Est-ce que cette campagne fonctionne avec IL2 1946 4.08

Une petite question, que veut dire DGen, sur le site http://www.mission4today.com y'a des campagnes qui sont dans la catégorie DGen ex: French Wings 1943-1945

Merci
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#67

Message par vtrelut »

DGen = Dynamic Campaigns Generator. C'est le programme integre au jeu qui permet de generer des missions dans une campagne dynamique.

MJ28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 26 février 2004

#68

Message par MJ28 »

Ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué à IL2, je me suis procuré IL2 1946 et j'ai installé le patch 4.08.

Je pensais que je devais ajouter aussi le DGen.

Merci "vtrelut"
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#69

Message par vtrelut »

Cela dit les patches de EnjoyR sont un must pour upgrader DGen, comme indique dans d'autres posts ici meme. Voir sur ma signature...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#70

Message par jeanba »

MJ28 a écrit :Bonjour,

Est-ce que cette campagne fonctionne avec IL2 1946 4.08


Merci
oui !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

MJ28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 26 février 2004

#71

Message par MJ28 »

vtrelut a écrit :Cela dit les patches de EnjoyR sont un must pour upgrader DGen, comme indique dans d'autres posts ici meme. Voir sur ma signature...
J'ai téléchargé ta campagne ainsi que tous les patch, je vais installer ça bientôt.:yes:

Je vais faire une recherche pour trouver EnjoyR.

Merci à toi.:cowboy:

MJ28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 26 février 2004

#72

Message par MJ28 »

jeanba a écrit :oui !

Parfait merci Jean.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#73

Message par Claymore »

MJ28 a écrit :J'ai téléchargé ta campagne ainsi que tous les patch, je vais installer ça bientôt.:yes:

Je vais faire une recherche pour trouver EnjoyR.

Merci à toi.:cowboy:
Tout ce dont tu as besoin est ici ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

MJ28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 26 février 2004

#74

Message par MJ28 »

Merci beaucoup Claymore.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#75

Message par jeanba »

J'ai finis la campagne Cat'O9 Tales (http://www.mission4today.com/index.php? ... =828#r1307) : je n'ai pas du tout aimé la première partie, essentielement parce que la carte ne convient pas du tout et à cause de fakes douteux, mais la seconde (dans le Pacifique) est vraiment bien.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »