Demande / Offre d'emploi ???

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

#1

Message par Flyingtom »

Salut à tous !!

Vu le nombre d'afficionados de C6 de plus en plus nombreux chaque jour, je me suis dit que l'idée suivante méritait d'être posée.....

Pourquoi ne pas faire , dans le style des "Petites Annonces", faire un petite salle pour poster des Offres et des tuyaux pour des emplois concernant le milieu informatique ET aéronautique...?

Il y a beaucoup de passage sur ce site, avec énormément d'horizons différents...autant de chances que quelqu'un ait "entendu" parler d'un job ici et là....

La question est posée pour les webmestres de C6 et les intéressés peuvent y soumettre leur opinion...

Merci d'avance !! ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#2

Message par Goldo »

Moi qui cherche du taf étudiant dans l'informatique, je trouve ça intéressant comme idée :) Encore faut il que ça reste orienté simulation !
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

#3

Message par Flyingtom »

Je trouve qu'en restant dans le domaine Aéronautique ou Simulation ou Informatique , on brasse déjà un grand nombre de métiers ...

Maintenant faut voir si ca intéresse du monde ou pas .....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#4

Message par lemerou »

L'idée est intéressante.
La question est de savoir s'il y aura des offres !
(pour la demande, je ne suis pas inquiet :lol: ).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

#5

Message par Flyingtom »

Les informations concernant le "candidat" pourrait etre stockées dans le profil par ex. ou les références de son métier et cursus , ensuite contact par mp et ainsi de suite.....


Du genre: Une personne a vent d'une place pour un pilote dans un aéroclub pour de l'instruction , ou une place qui se libere dans une petite boite de travail aérien...

comme par hasard cette personne aime les avions et la simulation en général , et comme par le plus grand des hasards , il fréquente C6 , référence en la matière par ses news, son forum , etc...alors là boum , il post sa nouvelle dans une salle dédiée....

Cette nouvelle est lue , la bave aux lèvres, par un jeune pilote "Air Assedic", un Mp se lance et hop c'est parti... ;)

On peut avoir la meme chose coté informatique... un stage par-ci , un job par là... une rumeur de recrutement par ici...

je suis dans le cas du jeune pilote qui "rame" <_< , alors l'idée est venue comme ca....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#6

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Flyingtom@Mar 1 2004, 11:17 AM
je suis dans le cas du jeune pilote qui "rame" <_< , alors l'idée est venue comme ca...
Pas cool :((

J'ai un ami dans la même situation que toi et je n'ose pas de dire depuis combien de temps...

Bonne chance à toi: j'espère que ton idée va faire son chemin ;))
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

#7

Message par Flyingtom »

Merci Joker ;)

J'espère aussi que ca va rendre service à quelque uns dans mon cas...

Wait and see... (c'est ce qu'ils disent chez Air Assedic ) :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »