Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22543
Inscription : 23 mai 2003

Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour

#1

Message par warbird2000 »

Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour


https://www.rtbf.be/article/une-personn ... r-11376753
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

Re: Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour

#2

Message par Daube »

Un mort ? On sait ce qui est arrivé ? Turbulences au moment où la personne n'était pas ceinturée à son siège, ou bien un objet qui a volé dans l'appareil ?

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22543
Inscription : 23 mai 2003

Re: Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour

#3

Message par warbird2000 »

Je sais bien que des turbulence peuvent occasionner des blessés mais je n'ai pas le souvenir
de morts mais je ne travaille pas pour une compagnie aérienne.

ceramix
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1657
Inscription : 09 juillet 2005

Re: Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour

#4

Message par ceramix »

warbird2000 a écrit :
mar. mai 21, 2024 2:42 pm
Je sais bien que des turbulence peuvent occasionner des blessés mais je n'ai pas le souvenir
de morts mais je ne travaille pas pour une compagnie aérienne.
F-gitf un 747 d Air France en 96 de retour d Afrique du Sud.
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1350
Inscription : 18 février 2004

Re: Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour

#5

Message par E-crew »

Des photos et des précisions ici (le site recense les incidents/accidents aérien avec souvent des photos, il m'avait été conseillé pour travailler l'anglais descriptif et s'entrainer à la description pour le FCL.055).
https://avherald.com/h?article=518e5d47&opt=0

Le décès est dû à une crise cardiaque.
Ceci dit ils semblent avoir été vraiment très secoués, en tout cas assez pour décider dérouter l'avion.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour

#6

Message par Milos »

On va dire "tiens, encore un Boeing ?" :biggrin:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16669
Inscription : 18 mai 2006

Re: Des blessés et un mort après de "fortes turbulences" sur un vol Singapore Airlines qui reliait Londres à Singapour

#7

Message par ironclaude »

Milos a écrit :
mar. mai 21, 2024 8:41 pm
On va dire "tiens, encore un Boeing ?" :biggrin:
On ne leur passe plus rien !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »