Dreaming Eagles de Garth Ennis
Dreaming Eagles de Garth Ennis
#1Paquet continue de nous proposer des traductions de comics de Garth Ennis (à qui on doit aussi les Battlefields et Johnny Red - The Hurricane chez Komics Initiative) et après Out of the Blue et Stringbags, ils ont proposé dernièrement The Lion and the Eagle qui nous fait suivre des Chindits en 1944. Le prochain, prévu pour le 24 Avril, aura pour sujet les Tuskegee Airmen.
Re: Dreaming Eagles de Garth Ennis
#2Il y a déjà une BD sur les Tuskegee, il faut que je vois si le tome 2 est sortie.
#3Le comics date de 2016 (donc mes souvenirs de sa lecture reste assez vague mais j'avais bien aimé le ton et la façon de raconter l'épopée des pilotes noirs) et de ce que j'ai feuilleté de ces deux tomes de Franco-Belge, je préfère le dessin de Simon Coleby.
#4Il est sorti en septembre 2023.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#5Merci pour l'info.stalwart a écrit : ↑sam. mars 16, 2024 2:13 pmPaquet continue de nous proposer des traductions de comics de Garth Ennis (à qui on doit aussi les Battlefields et Johnny Red - The Hurricane chez Komics Initiative) et après Out of the Blue et Stringbags, ils ont proposé dernièrement The Lion and the Eagle qui nous fait suivre des Chindits en 1944. Le prochain, prévu pour le 24 Avril, aura pour sujet les Tuskegee Airmen.
Quelle est la source ? Je l'ai bien trouvé sur des sites de vente, mais il n'y a pas de visuel et la date de sortie donnée est parfois le 20 mars. Rien trouvé chez Paquet.
Bon, sinon, on trouve facilement sur le web des extraits/couverture de la série en version originale. Par exemple :
Yoda
Yoda
#7OK, merci pour la réponse.
Yoda
Yoda
#8Merci, je viens de regarder, et le tome 2 n'est pas disponible en numérique contrairement au tome 1 que j'ai dans ce format.
#11Pardon mais je parlais de Dreaming Eagles pas de la version numérique de Tuskegee Ghost.
#16Merci pour l'info.
Yoda
Yoda
#17Bon j'ai l'impression qu'il est encore reporté (25 Octobre ?), mais on a quelques visuels en plus des premières pages :
#18"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#19Trouvé, avec un autocollant Netflix (sic) "Par le créateur de The Boys" sur la couverture à vernis sélectif.