Vos derniers bouquins achetés
Re: Vos derniers bouquins achetés
#1926J'ai craqué pour un trio asiatique en passant chez l'Escadron (Bruxelles)
Modern South Korean Air Power (2021, Polderman) Chinese Air Power in 20st Century | Rise of the Red Dragon (2019, Rupprecht) Modern Chinese Warplanes | Chinese Air Force - Aircraft and Units (2018, Rupprecht) Plus tôt dans la journée, j'avais une liste de lecture plutôt intéressante :
(Jane's Weapons Air-Launched et Strategic 2021, sans doggy bag, World Naval Weapon Systems de Friedman en 2006, Flashpoint China de Rupprecht en 2016, Russia's Warplanes Volume 1 de Butowski en 2015)
La semaine passée, j'étais sur Unmanned Combat Aerial Vehicles | Current Types, Ordnance and Operations (2021, Gettinger), avec rafraîchissements.
Le monde merveilleux de l'OSINT en papier
Modern South Korean Air Power (2021, Polderman) Chinese Air Power in 20st Century | Rise of the Red Dragon (2019, Rupprecht) Modern Chinese Warplanes | Chinese Air Force - Aircraft and Units (2018, Rupprecht) Plus tôt dans la journée, j'avais une liste de lecture plutôt intéressante :
(Jane's Weapons Air-Launched et Strategic 2021, sans doggy bag, World Naval Weapon Systems de Friedman en 2006, Flashpoint China de Rupprecht en 2016, Russia's Warplanes Volume 1 de Butowski en 2015)
La semaine passée, j'étais sur Unmanned Combat Aerial Vehicles | Current Types, Ordnance and Operations (2021, Gettinger), avec rafraîchissements.
Le monde merveilleux de l'OSINT en papier
- Pièces jointes
-
- 318531032_6265016156861180_8147661075236476837_n.jpg (190.2 Kio) Consulté 2872 fois
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
#1928Superbe petit bouquin de 50 pages au format A4 édité au milieu des années 30 et excellemment illustré par le célèbre Marcel Jeanjean
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1929Voilà un petit fascicule de 39 pages acheté sur la bay à prix d'or
Il faut dire aussi que l'ouvrage ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval
Il faut dire aussi que l'ouvrage ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1930Livre de 192 pages
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1931Dernier achat de l'année
J'ai trouvé la série complète à un prix défiant toute concurrence
J'ai trouvé la série complète à un prix défiant toute concurrence
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1932Ca a existé en BD, la série "Les Têtes Brûlées" ??? Je l'ignorais ! Est-ce que cela suit les épisodes de la série, les faits historiques, ou c'est plutôt de la totale fiction sans rapport avec ni l'une, ni les autres ???
#1933Pas encore reçu mais je ne crois pas cela ait un rapport avec la série tv
De toute façon ça serait difficile de retrouver les épisodes dans seulement six volumes
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#1934Pas de rapport effectivement. Je n'ai pas du tout aimé cette BD. J'ai trouvé les dessins moches, le scénario sans intérêt.
#1935Pour ma part j'aime beaucoup les dessins de l'illustrateur qui était venu ici je crois nous montrer son travail, pour le scénario j'avoue qu'il est un peu trop tôt pour moi de juger de sa qualitéPatCartier a écrit : ↑lun. déc. 26, 2022 9:41 amPas de rapport effectivement. Je n'ai pas du tout aimé cette BD. J'ai trouvé les dessins moches, le scénario sans intérêt.
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#1936Tant mieux, j'espère qu'elles te plairont.
Elles ont dû trouver leur public puisque plusieurs tomes sont sortis.
Elles ont dû trouver leur public puisque plusieurs tomes sont sortis.
#1937Re: Vos derniers bouquins achetés
#1939Voilà un bouquin difficilement acquis à cause de sa rareté
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1940Premier achat de l'année en cours de livraison
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1941Je suis, malheureusement, sur la fin de Ciels de combat, qui m'a passionné ! J'ai aimé la diversité des témoignages et l'organisation de l'ouvrage. Je serai heureux de lire un jour un autre du même acabit qui mettra en lumière les autres parcours que la chasse.
Dans la foulée, voici quelques achats et cadeaux en français pour occuper ce début d'année en beauté.
Dans la foulée, voici quelques achats et cadeaux en français pour occuper ce début d'année en beauté.
- Pièces jointes
-
- IMG_20221220_102032 (2).jpg (512.31 Kio) Consulté 2295 fois
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
#1942En cours de livraison
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1943Petit bouquin de près de 200 pages assez fourni en documentation
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1944Un travail de fond sur la naissance de l'aéronautique japonaise ...
Wings for the Rising Sun
https://brill.com/display/title/59492?language=en
Ce site permet de lire les premières pages des chapitres
Wings for the Rising Sun
https://brill.com/display/title/59492?language=en
Ce site permet de lire les premières pages des chapitres
#1945Un bon bouquin sur la production des avions Breguet
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1946Livre sur les Marauder en service dans l'armée de l'Air sorti en 1996 :
#1947Pour les fans de la série ce bouquin de 240 pages est quasiment indispensable, il est de plus extrêmement bien illustré
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1949Recueil de dessins par les illustrateurs de chez Paquet 32 pages album non disponible à la vente
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1950En cours de livraison, bouquin de 130 pages au format A4 assez rare
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère