PORTILLON SPITFIRE
PORTILLON SPITFIRE
#1Quelle touche utilise t'on pour ouvrier et fermer le portillon du SPIT ? je change les touches que j'y ai affecté mais sans succès de plus, ça actionne à chaque fois la fermeture et l'ouverture du hood.
-
- Jeune Pilote
Re: PORTILLON SPITFIRE
#2La commande "Ouvrir verrière/panneau/porte" dans la catégorie "générique" me parait assez explicite... (pour que le portillon s'ouvre, il faut évidement que la verrière soit ouverte au préalable...)
-
- Apprenti-Mécano
#4Il faut action 2 fois la commande.
1) ouvrir verrière
2) ouvrir panneau
Même chose pour la fermeture
1) ouvrir verrière
2) ouvrir panneau
Même chose pour la fermeture
#5Ok mais tu y a affecté quelle touche, c'est-ça que je demande ? sachant que ma verrière s'ouvre sur un bouton du trottle (gaz) et si j'appuie deux fois ça actionne que la verrière et non le portillon !....
-
- Apprenti-Mécano
#6Ouverture : O
Fermeture : <ctrl>O
J'ai remappé pas mal de commandes à mon goût personnel.
Fermeture : <ctrl>O
J'ai remappé pas mal de commandes à mon goût personnel.
-
- Jeune Pilote
#7Peu importe la touche, la commande à affecter c'est "Ouvrir verrière/panneau/porte" et il faut l'actionner une fois pour ouvrir la verrière puis une deuxieme fois pour ouvrir le portillon.
Tu as dû affecter la commande "Activer/Désactiver verrière/panneau/porte" qui sur le Spit n'actionne que la verrière.
Tu as dû affecter la commande "Activer/Désactiver verrière/panneau/porte" qui sur le Spit n'actionne que la verrière.