[Topic Unik] HP REVERB G2 !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#551

Message par lefuneste »

Grippen a écrit :
mer. janv. 13, 2021 12:44 am
Sans les manettes
On s'en passe parfaitement pour DCS
Hello,
Comment fais-tu pour régler les settings WMR (reprojection on/off, display de l'indicateur) dans STEAMVR sans les manettes ? comme je passe d'IL2 à DCS régulièrement, et que je joue à IL2 sans reproj. mais DCS avec, je dois régulièrement les changer les settings et c'est lourdingue de le faire avec les controleurs...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#552

Message par dimebug »

j'avais testé les réglages de bignewy et effectivement tu as un vrai + sur les FPS, mais aussi un vrai moins sur l'affichage avec les routes qui deviennent floues 300m devant ton zinc, idem pour le lignes de taxi. Au final j'ai remonté l'aniso et la qualité des textures. Reste que le moteur de DCS est vraiment bancale coté optimisation. Chez moi, en VR j'ai le nevada, la map de base et le golfe parfaitement fluide (un poil moins sur les grosse villes du golfe) par contre, la syrie ou channel sont nettement plus exigeante sur le hardware. Certaines villes en Syrie, c'est très frustrant et j'imagine meme pas quand les nouveaux nuages vont arriver. J'espère qu'ils seront accompagnés d'un peu d'optimisation...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Grippen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 13 octobre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#553

Message par Grippen »

Lefuneste, je le fais directement dans l'application SteamVR sur le bureau Windows. Suis pas devant mon PC mais essaierai de t'envoyer un screen ce soir
Ryzen 7 5800 - 32 GB DDR4 - 6900XT - SSD 1To - Warthog - Track IR 5 - G2

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#554

Message par yanou40 »

salut,
il faut editer le fichier:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\settings/default.vrsettings

et dé-commenter la ligne "motionReprojectionMode" comme en dessous en rouge(soit auto, motionvector ou none)
"driver_Holographic": {
// Motion reprojection doubles framerate through motion vector extrapolation
// motionvector = force application to always run at half framerate with motion vector reprojection
// auto = automatically use motion reprojection when the application can not maintain native framerate
// none = turn off motion reprojection
//
// Comment out or remove this line to use the SteamVR settings for controlling motion reprojection
"motionReprojectionMode": "auto",

// Motion reprojection indicator to display the mode currently selected
// green = off because application can render at full framerate
// cyan = on because application is cpu bound
// blue = on because application is gpu bound
// red = off because application running at less than half framerate or motion reprojection disabled
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#555

Message par BlackDog »

Grippen a écrit :
lun. janv. 11, 2021 10:53 pm
Salut
Perso commandé chez Hp en novembre avec livraison prévue en janvier. Finalement reçu fin décembre. Coup de chance peut-être, je ne sais pas. Visiblement il y a eu plusieurs personnes livrées en même temps que moi. Voilà pour mon expérience avec Hp.
Hello, je tombe sur ton post, même expérience pour moi : commandé fin Novembre chez HP, prévu pour début 2021, et reçu vers le 20 Décembre.

Reçu ma 3090 Strix la semaine dernière, ça change quand même pas mal les perfs par rapport à ma "vieille" 1080TI en VR. Pas encore passé assez de temps pour optimiser les settings. Sous IL2 avec 100% de SS, je reste stable à 90 FPS (settings IL2 en High).
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#556

Message par jojo »

BlackDog a écrit :
mer. janv. 13, 2021 9:42 pm
Grippen a écrit :
lun. janv. 11, 2021 10:53 pm
Salut
Perso commandé chez Hp en novembre avec livraison prévue en janvier. Finalement reçu fin décembre. Coup de chance peut-être, je ne sais pas. Visiblement il y a eu plusieurs personnes livrées en même temps que moi. Voilà pour mon expérience avec Hp.
Hello, je tombe sur ton post, même expérience pour moi : commandé fin Novembre chez HP, prévu pour début 2021, et reçu vers le 20 Décembre.

Reçu ma 3090 Strix la semaine dernière, ça change quand même pas mal les perfs par rapport à ma "vieille" 1080TI en VR. Pas encore passé assez de temps pour optimiser les settings. Sous IL2 avec 100% de SS, je reste stable à 90 FPS (settings IL2 en High).
Si ce n’est pas indiscret, où est-ce que tu as commandé ta 3090, et avec quel délais pour la réception ? :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#557

Message par BlackDog »

jojo a écrit :
mer. janv. 13, 2021 9:46 pm
Si ce n’est pas indiscret, où est-ce que tu as commandé ta 3090, et avec quel délais pour la réception ? :emlaugh:
Alors :

j'avais passé commande chez CaseKing.de le 12 Octobre 2020. Le statut (délai inconnu) n'a jamais bougé.

J'avais mis des alertes de disponibilité sur quelques autres sites.

J'ai reçu un email de disponibilité d'Amazon.fr le 24 Décembre à 7h24 du matin (coup de bol, j'étais devant mon PC et j'ai immédiatement commandé. 2 heures après il n'y en avait plus).
Livraison initialement prévue entre le 8 et le 10 Janvier.

J'ai annulé ma commande chez CaseKing dans la foulée.

L'après-midi du même jour, nouvel email d'Amazon m'informant que je serai livré plus tôt que prévu, entre le 4 et le 6 Janvier.

Je l'ai reçue le 5 Janvier.

2 semaines entre commande et réception :) mais après avoir passé la première commande 2 mois plus tôt.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#558

Message par jojo »

BlackDog a écrit :
mer. janv. 13, 2021 9:55 pm
jojo a écrit :
mer. janv. 13, 2021 9:46 pm
Si ce n’est pas indiscret, où est-ce que tu as commandé ta 3090, et avec quel délais pour la réception ? :emlaugh:
Alors :

j'avais passé commande chez CaseKing.de le 12 Octobre 2020. Le statut (délai inconnu) n'a jamais bougé.

J'avais mis des alertes de disponibilité sur quelques autres sites.

J'ai reçu un email de disponibilité d'Amazon.fr le 24 Décembre à 7h24 du matin (coup de bol, j'étais devant mon PC et j'ai immédiatement commandé. 2 heures après il n'y en avait plus).
Livraison initialement prévue entre le 8 et le 10 Janvier.

J'ai annulé ma commande chez CaseKing dans la foulée.

L'après-midi du même jour, nouvel email d'Amazon m'informant que je serai livré plus tôt que prévu, entre le 4 et le 6 Janvier.

Je l'ai reçue le 5 Janvier.

2 semaines entre commande et réception :) mais après avoir passé la première commande 2 mois plus tôt.
Ok, merci :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#559

Message par C6_Werner »

BlackDog a écrit :
mer. janv. 13, 2021 9:42 pm
Grippen a écrit :
lun. janv. 11, 2021 10:53 pm
Salut
Perso commandé chez Hp en novembre avec livraison prévue en janvier. Finalement reçu fin décembre. Coup de chance peut-être, je ne sais pas. Visiblement il y a eu plusieurs personnes livrées en même temps que moi. Voilà pour mon expérience avec Hp.
Hello, je tombe sur ton post, même expérience pour moi : commandé fin Novembre chez HP, prévu pour début 2021, et reçu vers le 20 Décembre.

Reçu ma 3090 Strix la semaine dernière, ça change quand même pas mal les perfs par rapport à ma "vieille" 1080TI en VR. Pas encore passé assez de temps pour optimiser les settings. Sous IL2 avec 100% de SS, je reste stable à 90 FPS (settings IL2 en High).
Merci pour le retour sous il2, ça court pas les rues ce genre d'info :banana:

@jojo matte aussi du coter de pccomponentes en Espagne car ça pope souvent (la actuellement il y à plus rien), j'attend la mienne demain normalement et j'ai eu du retard avec la neige à Madrid, j'avais commandé jeudi dernier.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#560

Message par jojo »

C6_Werner a écrit :
mer. janv. 13, 2021 11:20 pm
@jojo matte aussi du coter de pccomponentes en Espagne car ça pope souvent (la actuellement il y à plus rien), j'attend la mienne demain normalement et j'ai eu du retard avec la neige à Madrid, j'avais commandé jeudi dernier.
Merci du tuyaux, vive la mondialisation :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#561

Message par Alfa-84- »

C'est chez pccomponentes que j'ai commandé et eu ma 3080. (mais livraison en Espagne, je ne savais pas qu'ils livraient en France).

Je suis régulièrement le site. On trouve assez facilement (au moins jusqu'à ces derniers jours) une 3090 de chez Gigabytes. Pour ma 3080 j'ai eu un coup de bol vers mi-décembre car ce n'est resté en stock que quelques minutes. Depuis plus jamais revu de disponibilité pour les 3080.
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#562

Message par C6_Werner »

jojo a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 12:59 am
C6_Werner a écrit :
mer. janv. 13, 2021 11:20 pm
@jojo matte aussi du coter de pccomponentes en Espagne car ça pope souvent (la actuellement il y à plus rien), j'attend la mienne demain normalement et j'ai eu du retard avec la neige à Madrid, j'avais commandé jeudi dernier.
Merci du tuyaux, vive la mondialisation :jerry:
Vi c'est cool et c'est moins chère qu'en France :notworthy

Je vient de la recevoir, par contre j'avais pris l'option emballage neutre à 99 centimes histoire de pas avoir une brique de lait à l'arrivé :hum:
Avatar de l’utilisateur

Grippen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 13 octobre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#563

Message par Grippen »

lefuneste a écrit :
mer. janv. 13, 2021 9:14 am
Grippen a écrit :
mer. janv. 13, 2021 12:44 am
Sans les manettes
On s'en passe parfaitement pour DCS
Hello,
Comment fais-tu pour régler les settings WMR (reprojection on/off, display de l'indicateur) dans STEAMVR sans les manettes ? comme je passe d'IL2 à DCS régulièrement, et que je joue à IL2 sans reproj. mais DCS avec, je dois régulièrement les changer les settings et c'est lourdingue de le faire avec les controleurs...
Voilà le print screen. Accès direct depuis le bureau. Je ne sais pas si ça répond bien à ton problème.
Image


Sinon je vois que beaucoup sont en quête du 3090. Je crois qu'on a tous envie de tirer profit au max du G2
Perso j'hésite, il est clair que ma 1080ti est un frein mais avec les différences de prix par rapport à la 3090 mon coeur balance entre 3080 et 6800xt voire 6900xt

@BlackDog, grosse diff depuis la 1080ti, j'imagine :Jumpy: mais hormis framerate et fps, quels changements au niveau du rendu graphique (objet, terrain, ...) ?
Ryzen 7 5800 - 32 GB DDR4 - 6900XT - SSD 1To - Warthog - Track IR 5 - G2

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1753
Inscription : 15 janvier 2006

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#564

Message par dureiken »

Clairement la 3090 a un tres tres mauvais rapport perf/prix

au meme titre que la 6900Xt

perso je pense que la 6800XT est un excellent choix si on n'a pas besoin du DLSS et du RTX (donc DCS ok), sinon il faut partir sur 3080 (ou attendre la 3080Ti).

Par contre quasi aucune dispo des 6800XT et les prix ne sont pas du tout ceux annoncés à part sur le site d'AMD ou c'est impossible d'en avoir une, donc perso je vais attendre cet été.

Peut être plus de dispo côté 3080
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#565

Message par lefuneste »

Grippen a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 7:24 pm
lefuneste a écrit :
mer. janv. 13, 2021 9:14 am
Grippen a écrit :
mer. janv. 13, 2021 12:44 am
Sans les manettes
On s'en passe parfaitement pour DCS
Hello,
Comment fais-tu pour régler les settings WMR (reprojection on/off, display de l'indicateur) dans STEAMVR sans les manettes ? comme je passe d'IL2 à DCS régulièrement, et que je joue à IL2 sans reproj. mais DCS avec, je dois régulièrement les changer les settings et c'est lourdingue de le faire avec les controleurs...
Voilà le print screen. Accès direct depuis le bureau. Je ne sais pas si ça répond bien à ton problème.
Image
Merci mais non, ca n'est pas cela. Comment je fais ? J'active l'option "setting on menu button" ou un truc comme cela dans les settings steamvr sous wondows. Je lance steamVr, je mets le casque, j'appuie sur le hat d'un des controlleurs, ca fait apparaître le menu (s'il n'est pas déjà la) je vais dans les options WMR via l'icône en bas a gauche avec le controlleur, j'active ou desactive la reprojection pour WMR et les indicateurs de reproj. dans les settings WMR. Je ferme le menu, et desactive l'option "settings on button" parce qu'autrement le menu setting est affiché en VR au prochain lancement de steamVR...
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#566

Message par BlackDog »

Grippen a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 7:24 pm
Sinon je vois que beaucoup sont en quête du 3090. Je crois qu'on a tous envie de tirer profit au max du G2
Perso j'hésite, il est clair que ma 1080ti est un frein mais avec les différences de prix par rapport à la 3090 mon coeur balance entre 3080 et 6800xt voire 6900xt

@BlackDog, grosse diff depuis la 1080ti, j'imagine :Jumpy: mais hormis framerate et fps, quels changements au niveau du rendu graphique (objet, terrain, ...) ?


Alors clairement, comme dit au-dessus, la 3090 a un très mauvais rapport performances/prix (par rapport à une 3080 par exemple), d'autant que j'ai pris une Asus Rog Strix OC, et que c'est loin d'être la moins chère des 3090...

Ceci dit, vu le nombre de pixels a afficher en VR sur les nouveaux casques, il y a un intérêt plus fort pour ce type de GPU en VR qu'en 2 ou 4K. Ca plus la VRAM disponible, et le fait que je pouvais me l'offrir sans trop de sacrifice, ça m'a décidé.

Ci-dessous les réglages SteamVR et IL2 pour ma config (i9-10900K, RTX 3090 Rog Strix OC, 32 Go RAM) :

Image

Avec ces paramètres je tiens 90 FPS sans problème et la qualité est bonne. Je n'ai pas encore joué à augmenter certains paramètres pour voir jusqu'où je peux aller. J'ai essayé l'anti-aliasing MSAA, mais ça me descend à 75-80 FPS...
Avatar de l’utilisateur

Grippen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 13 octobre 2019

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#567

Message par Grippen »

Merci BalckDog pour les précisions
Je vais réfléchir un peu, la raison (et le portefeuille... :hum: ) dit 6800xt mais la 3090 c'est aussi du long terme.

@Lefuneste, as-tu essayé sans allumer tes contrôleurs ? Sorry un peu de mal à capter car j'ai toujours fait sans contrôleur
Ryzen 7 5800 - 32 GB DDR4 - 6900XT - SSD 1To - Warthog - Track IR 5 - G2
Avatar de l’utilisateur

irzult
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 478
Inscription : 15 avril 2014

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#568

Message par irzult »

Grippen a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 11:11 pm
Merci BalckDog pour les précisions
Je vais réfléchir un peu, la raison (et le portefeuille... :hum: ) dit 6800xt mais la 3090 c'est aussi du long terme.

@Lefuneste, as-tu essayé sans allumer tes contrôleurs ? Sorry un peu de mal à capter car j'ai toujours fait sans contrôleur
Il y a toujours la possibilité d'attendre le refresh des 3080. Elles pourraient se voir augmenter leur vram et leur puissance.
Ceci dit, si les disponibilités catastrophiques continuent un certains temps, je vais finir par attendre la génération suivante lol
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#569

Message par lefuneste »

Grippen a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 11:11 pm
Lefuneste, as-tu essayé sans allumer tes contrôleurs ? Sorry un peu de mal à capter car j'ai toujours fait sans contrôleur
Je pense donc que soit tu n'utilises pas la reprojection (pas bien pour DCS), soit tu l'utilises toujours (pas bien pour IL2). A ma connaissance, tu ne peux pas changer ce réglage avec les settings accessibles pour steamVR sous le bureau windows. Il faut le faire depuis l'écran des settings steamVR en VR, ce qui necessite l'usage des controleurs.
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#570

Message par bernique71 »

lefuneste a écrit :
ven. janv. 15, 2021 2:41 pm
Grippen a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 11:11 pm
Lefuneste, as-tu essayé sans allumer tes contrôleurs ? Sorry un peu de mal à capter car j'ai toujours fait sans contrôleur
Je pense donc que soit tu n'utilises pas la reprojection (pas bien pour DCS), soit tu l'utilises toujours (pas bien pour IL2). A ma connaissance, tu ne peux pas changer ce réglage avec les settings accessibles pour steamVR sous le bureau windows. Il faut le faire depuis l'écran des settings steamVR en VR, ce qui necessite l'usage des controleurs.
La reprojection dans DCS activée chez moi, à part des lagues de fous et des frise aucun intérêt ...
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#571

Message par loulou la loutre »

Pour les settings de WMR, il suffit de se faire un raccourci bureau de:
OpenVRSettingsUX.exe

trouvable dans:
(X):\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\bin\win64

On peut soit choisir d'appliquer les paramètres steamVR, soit utiliser le motion vector, ou non, ou en auto:
Image

Source: https://vr4dcs.com/2020/12/24/how-to-nail-reverb-setup/
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#572

Message par C6_Werner »

jojo a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 12:59 am
C6_Werner a écrit :
mer. janv. 13, 2021 11:20 pm
@jojo matte aussi du coter de pccomponentes en Espagne car ça pope souvent (la actuellement il y à plus rien), j'attend la mienne demain normalement et j'ai eu du retard avec la neige à Madrid, j'avais commandé jeudi dernier.
Merci du tuyaux, vive la mondialisation :jerry:
Go Go Go! https://www.pccomponentes.com/buscar/?query=rtx+3090
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#573

Message par lefuneste »

loulou la loutre a écrit :
ven. janv. 15, 2021 3:40 pm
Pour les settings de WMR, il suffit de se faire un raccourci bureau de:
OpenVRSettingsUX.exe

trouvable dans:
(X):\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\bin\win64

On peut soit choisir d'appliquer les paramètres steamVR, soit utiliser le motion vector, ou non, ou en auto:
Image

Source: https://vr4dcs.com/2020/12/24/how-to-nail-reverb-setup/
super ! Merci pour le tuyeau. Du coup pas besoin de controlleurs pour la simu...@bernique71 : je n'ai pas compris si tu trouves un intérêt a la reproj. De mon point de vue c'est vraiment bien pour DCS. Mais il faut que tes settings te donnent des fps au moins egaux a la moitié de la fréquence du casque. Chez moi, je trouve que 90hz est trop limite, il arrive assez souvent que DCS donne moins que 45 fps. J'ai donc mis la fréquence a 60 fps et c'est plutôt assez constant et fluide.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#574

Message par jojo »

C6_Werner a écrit :
ven. janv. 15, 2021 6:45 pm
jojo a écrit :
jeu. janv. 14, 2021 12:59 am
C6_Werner a écrit :
mer. janv. 13, 2021 11:20 pm
@jojo matte aussi du coter de pccomponentes en Espagne car ça pope souvent (la actuellement il y à plus rien), j'attend la mienne demain normalement et j'ai eu du retard avec la neige à Madrid, j'avais commandé jeudi dernier.
Merci du tuyaux, vive la mondialisation :jerry:
Go Go Go! https://www.pccomponentes.com/buscar/?query=rtx+3090
En fait, j'étais curieux de voir où tu avais trouvé ta 3090 pour vérifier s'ils n'avaient pas aussi des 3080 :emlaugh:
Ben non :ouin:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] HP REVERB G2 !

#575

Message par loulou la loutre »

en comparaison avec nos sites nationaux, les prix sont quand même bien plus bas.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »