Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2251

Message par SharkNoir »

Salut

Pour la 1/

Il faut prendre la mission /Mercenary/Call to Arm/ d’abord, puis tu prends la mission « Illegal Monitor »
Sur place, tu scannes pour trouver les 3 moniteurs et tu t’en approche assez pour qu’ils apparaissent en objectif de mission. SURTOUT ne pas les attaquer avant d’avoir les 3 en objectifs!!! (Sinon le timer se lance ainsi que les IAs et là c’est ultra chaud).
Une fois les 3 décelés tu les attaques, objectifs les détruire tous en priorité avant l’IA qui vient les protéger. Une fois ces 3 moniteurs détruits tu gagnes la mission et l’argent. Les pirates restants tu peux les engager pour gagner des crédits supplémentaires grâce à « Call to Arm » que tu as pris précédemment
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2252

Message par SharkNoir »

2/
C’est la bonne méthode, car tout seul c’est difficile de détruire les tourelles à 1 vaisseau contre 4. Pour le loot il va falloir attendre. C’est prévu, sauf que à la différence de Skyrim, tu ne pourras porter que ce que tu peux porter réellement et physiquement. Les armures ce sera une pièce contre celle que tu portes déjà, plus ou moins.
Donc le poser à 500m est pas mal.
Il y a Constantin Hurston qui propose la même mission mais en plus à la fin tu ramènes une caisse.
Ou, Tessia Pacheco, qui t’envoi dans un endroit identique pour récupérer un sachet de drogue, sauf que vu qu’elle te prête un Cutlass Black et que tu peux le charger de pleins de sachets de drogue à vendre dans les bons endroits. Mais attention aux contrôles de sécurité et la prison...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2253

Message par Daube »

Merci pour les explications une fois encore :)

Nouvelle question: je constate depuis hier que lorsque je rentre à la base, que ce soit sur Port Tressler ou sur New Babbage, avec mon SuperHornet endommagé par un combat après une mission, je n'ai pas accès à la maintenance: toutes les icones sont barrées d'un X. Je peux même pas faire le plein ou quoi que ce soit.
Au final, obligé d'abandonner mon appareil pour faire un claim...

De même, hier soir, après m'être posé sans problèmes sur une plateforme assignée, j'ai voulu aller à la console pour faire un "store" de mon vaisseau, mais seul un "claim" m'était proposé ??
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2254

Message par SharkNoir »

Bug du serveur ou du backend pour le Hornet. J’ai un vanguard que le système refuse de claim, pourtant il est détruit. Va falloir attendre le retour de CIG lundi et peut-être un patch 3.12.1
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2255

Message par 666def »

...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2256

Message par 666def »

hello, j'ai un pote qui a acheté un starter pack en passant par un vpn, la transaction est toujours en attente de validation depuis hier soir, il a envoyé un mail, mais toujours pas reçu de réponse en retour. la transaction apparait sur paypal. normalement, la validation est assez rapide, non? en tout cas pour mes différends achats, ça n'a jamais été trop long...

edit: bon ça a été un peu long, mais ça a fini par être validé
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2257

Message par 666def »

PTU ouvert pour tous les joueurs
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2258

Message par Vico »

666def a écrit :
sam. janv. 09, 2021 3:48 am
PTU ouvert pour tous les joueurs
Alors, ou c'est inexact ou j'ai manqué quelque chose car lorsque je lance SC, je suis dans la 3.12 "normale".
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2259

Message par 666def »

ah? je me suis basé sur la dernière newsletter qui mentionne l'accès au PTU pour tous les joueurs...

sur la FAQ, c'est bien mentionné all backers

https://support.robertsspaceindustries. ... se-PTU-FAQ

dans le launcher, tu peux choisir le live ou le PTU avant de lancer SC?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2260

Message par SharkNoir »

Oui il y a bien le PTU pour tous depuis mardi. Il faut juste le sélectionner au lieu du Live...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2261

Message par 666def »

il n'y a pas eu de reset entre les deux derniers PTU, en revanche, j'ai perdu tous mes consommables.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2262

Message par Vico »

SharkNoir a écrit :
dim. janv. 10, 2021 3:03 pm
Oui il y a bien le PTU pour tous depuis mardi. Il faut juste le sélectionner au lieu du Live...
Ah bin c'est ça que je loupe alors ! Parce que moi, je lance le launcher et je n'ai que le live de proposé.
EDIT : En fait c'est normal parce que "...Access to the PTU requires an invitation...", donc comme je suis pas invité, je n'y ai pas accès et donc mettre que c'est "ouvert à tous les joueurs" est trompeur. Il faudrait écrire "ouvert à tous les invités".
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2263

Message par SharkNoir »

Non il faut que tu ailles sur ton compte RSI, dans « settings », il faut aller sur PTU et cliquer sur «  copy account to PTU ». Ensuite cela devrait être bon.
Si ce n’est pas bon. Tu as reçu un e-mail pour le PTU quand tu auras copier ton compte sur le PTU. Dans l’e-mail il y a un lien et un mot de passe, il faudra s’identifier sur ce site qui est le site PTU.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2264

Message par 666def »

MàJ du live

https://fr.millenium.gg/news/375671.html


en relançant le jeu, impossible de refueler et réparer mon vaisseau sur everus harbor. il faut que j'essaye ailleurs. (edit: c'est revenu à la normale par la suite)

et depuis quelques jours, je suis systématiquement obligé de reseter le launcher avant de lancer le jeu, il manque les boutons pour lancer SC et les comm-links...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2265

Message par Daube »

Le refus de maintenance ca m'arrivait déjà assez souvent, sur Port Tressler.
Donc je ne pense pas que ce soit une conséquence de ce dernier patch.
Je vais tenter la mise à jour aujourd'hui, et je te tiens au courant pour le launcher, si j'ai le même problème.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2266

Message par Daube »

Concernant ce fameux rally qui se tiendra ce weekend, comment ca fonctionne exactement ?
Je ne suis pas du tout interessé par m'inscrire, je n'ai même pas de véhicule terrestre de toutes facons.
Non, je me pose simplement la question du nombre de participants et des limitations du serveur. J'imagine que tout le monde doit impérativement se trouver sur le même serveur pour pouvoir faire la course, non ?
Dans ce cas, le nombre limite de joueurs par instance (c'est combien, déjà?) serait plutôt vite atteint. Si on voulait suivre la course en tant que specateur, en survolant avec son propre vaisseau, c'est pas problématique ?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2267

Message par 666def »

aucune idée...

il me semble que le nombre de joueurs est limité à 50 par serveur.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2268

Message par Daube »

Ce soir je me suis dirigé vers Hurston, après avoir accepté un contrat de bounty hunter.
Je suis retourné au port Everus pour laisser le SuperHornet et prendre l'Avenger, dans l'espoir de faire une mission de transport et ainsi découvrir/explorer un peu la surface de la planète ou ses satellites.
J'ai eu la très mauvaise idée d'accepter à ce moment la une mission dont je n'avais pas compris ou lu correctement le contenu. Il s'agissait en fait d'une mission d'assistance à un vaisseau, perdu dans un champs d'astéroïdes. Malheureusement:
1- il y avait 4 vaisseaux belliqueux qui attaquaient le vaisseau,
2- l'armement par défaut de l'avenger n'est vraiment pas le meilleur pour faire de la défense
3- les 4 vaisseaux belliqueux étaient des Constellation!

Et bizarrement, j'ai quand-même réussi à les descendre et survivre, non sans avoir épuisé mes missiles (bon, j'en avais que 4) et mes munitions balistiques.
Retour au port immédiat après la mission, pour recharger et réparer.
Mais si le refuel et les réparations sont très rapides, j'ai l'impression que le réapprovisionnement en munitions est très lent, voir ne se fait pas du tout ?
Si je store le vaisseau juste après avoir demandé le ravitaillement complet, c'est effectué quand-meme ou bien il faut impérativement attendre dans le vaisseau que ce soit fini ?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2269

Message par 666def »

il me semble que le réarmement est rapide normalement. aucune idée pour ta deuxième question.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2270

Message par Daube »

Bon, c'est probablement que je ne comprend pas encore très bien les affichages des mes MFDs pour les armes.
Je revérifierai tout ça dès que possible.
Je pense aussi que je vais essayer de remplacer certains cannons gimball par des fixes de taille supérieure, pour voir.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2271

Message par 666def »

hier soir je me suis rendu compte que l'usure extérieure des vaisseaux semble implémentée dans le jeu. c'est sympa! en revanche si je veux le nettoyer, comment on fait?

Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2272

Message par 666def »

après avoir "claimé" vont Mercury, celui-ci a toujours le même aspect. donc je ne sais pas si l'usure des vaisseaux est bien implémenté ou non, ou si le claim a un effet ou non sur les salissures???


sinon, question à propos des FPS, je plafonne à 30, parfois ça monte plus haut, mais ça redescend immédiatement à 30. il me semblait avoir lu quelques part qu'ils étaient bridés à 30. est-ce vrai? dans l'onglet performances du gestionnaire des taches, ma CG est entre 60 et 80%, en revanche la vram est aux alentours de 90% d'utilisation.


je compte changer ma CG, quand la pénurie sera révolue... putain de scalpers et de mineurs... :busted_re :busted_re :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2273

Message par Daube »

Alors, il me semble effectivement que l'usure (comprendre les dommages de combat) sont effectivement implémentés et "persistants".
Il y a aussi, il me semble, une sorte de salissure liée aux conditions climatiques non ? Il me semble avoir vu de la glace sur un bord de dérive une fois... J'ai plus fait attention.
Pour remettre à neuf, je crois qu'il suffit de demander une réparation, en même temps que le plein de carburant.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2274

Message par 666def »

à priori, la réparation ne change pas l'aspect
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2275

Message par Daube »

Hmm bizarre, j'ai clairement vu des impacts noircis d'armes ennemies disparaitre de ma carlingue pendant les réparations.
Mais c'est peut-être différent de l'usure normale en fait, puisque dans mon cas, c'était une sorte de dommage, pas une usure...

Sinon, concernant le rechargement de l'armement, c'était effectivement une incompréhension de ma part, liée au fait que mes armes étaient désactivées. Les armes inactives affichent toujours 0 sur les écrans, faut les allumer pour voir les munitions. Bref tout va bien.

Aujourd'hui, j'ai enfin pu faire une petite livraison. Récuperation de deux paquets sur Hurston puis un dernier sur une autre planète, la jaune super chaude (200°C !! ).
A la fin, livraison des trois paquets sur l'autre planète, celle avec le ciel bleu-vert et une température chutant de 20 à 10 degrés pendant le coucher de soleil. Très beau rendu mais ca manque de végétation ce système, là.

Jusqu'a présent j'ai donc pu voir Microtech et Hurston. Je ferai quelques missions dans le coin pour rigoler, puis je passerai à la prochaine planète.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »