probleme target et HP REVERB !

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

probleme target et HP REVERB !

#1

Message par lefuneste »

Hello,
Deuis peu j'ai un comportement bizarre de mon profil Target, des choses sembent s'activer toutes seules...
De plus, j'ai le message en PJ quand je veux lancer le "device analyzer" de Target.
Si je debranche mon Reverb, je ne l'ai plus !
J'envisage une desinstall/re install des drivers + Target, mais je n'aime pas trop casser un truc qui marche.
Sans compter qu'il semble y avoir un ordre à suivre pour l'install et les joy à connecter...
Quelqu'un a une autre idée ?
Pièces jointes
Capture.JPG
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: probleme target et HP REVERB !

#2

Message par phoenix »

Fais un mail au support qui s'en battront le steak, mais ça vaut le coup pour au moins avoir une trace.

Target aurait du être mis à jour depuis belle lurette avec les évolutions de windows, mais ils laissent courir.

Ca se rapproche du problème lié au windows store qui est là depuis quelques années.

Essaie ça, c’est ce qui fonctionne chez moi pour le problème avec le windows store, ça peu peut être fonctionner pour toi. C’est chiant, mais pas le choix.
Dès que tu veux te servir de Target, redémarre le PC, et ne tarde pas à lancer Target. Chez moi, c’est la seule solution pour pouvoir utiliser un profil Target. A voir si ça fonctionne chez toi.

Bref, qu'il continue comme ça, la qualité du matos a baissé, et le suivi du soft aussi. Ils ont juste de la chance que les crèmeries d'à côtés manque de stock.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: probleme target et HP REVERB !

#3

Message par lefuneste »

Je pense que j'ai trouvé mon souci de profil qui explique les choses bizarres en jeu (erreur de copier coller avec les fonctions Press et Release, grand classique), mais par contre le pb du device analyzer reste entier, même si pas impactant.
Je vais faire un mail au support quand meme...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »