AS350 Problèmes

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matthias Doménégo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 mai 2020

Re: AS350 Problèmes

#26

Message par Matthias Doménégo »

Daube a écrit :
mer. juin 24, 2020 5:12 pm
Ok, mais simmarket n'est qu'un distributeur. C'est pas vraiment à eux d'assurer le support, à part si t'as un soucis pour le télécharger ou l'installer/activer quoi.
Si t'achetes un hélico fait par Nemeth sur Simmarket, et que cet helico semble avoir des bugs, c'est pas simmarket qui va t'aider, c'est plutôt Nemeth ;)
Oue je sais. Le truc c'est que Nemeth ne répond pas...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matthias Doménégo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 mai 2020

Re: AS350 Problèmes

#27

Message par Matthias Doménégo »

D'après moi, il n'y a aucune erreur.
J'ai l'impression que cela vient des modèles et des textures...
Avatar de l’utilisateur

BatModder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2020

Re: AS350 Problèmes

#28

Message par BatModder »

Slt Matthias,

je te joint une capture d'écran sur laquelle tu devrais avoir cette arborescence si ton As350 est complet et à jour.
Compares et dis nous si c'est bon.

Car, je le répète, il s'agit uniquement d'un problème de modèle, et de rédaction de .cfg.

Voili.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matthias Doménégo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 mai 2020

Re: AS350 Problèmes

#29

Message par Matthias Doménégo »

Ça y'est, on a trouvé le problème. Dans la version que j'ai téléchargé, les modèles VCcrew sont inexistants... C'est la première fois que je les voient...
Mon modèle n'est pas à jour du tout....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matthias Doménégo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 mai 2020

Re: AS350 Problèmes

#30

Message par Matthias Doménégo »

Dans la version B3 Police/ B3 Medic/ B3 Trans/ B1 Hoist/ B1 trans, il y a le fichier "Model.vcrew". Ce fichier là, je ne l'ai pas... Donc les fichier aircraft.cfg et texture.cfg ne doivent pas être complet eux aussi.
Avatar de l’utilisateur

BatModder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2020

Re: AS350 Problèmes

#31

Message par BatModder »

Il faut que tu contactes SimMarket pour qu'il te donne une archive ou un iso complet.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matthias Doménégo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 mai 2020

Re: AS350 Problèmes

#32

Message par Matthias Doménégo »

Ah, parlons-en. Il y a à peu près trois semaines un mois j’ai contacté SimMarket pour leur informer que le produit que j’avais acheté était incomplet. Ils m’ont dit de me retourner vers le vendeur c’est-à-dire Nemeth design. J’ai ensuite envoyé plusieurs mails au vendeur sans réponse jusqu’à présent. Je me suis donc retourner vers SimMarket. Sauf que eux, ne veulent pas du tout gérer ce type de problème. Je leur ai dit que les produits qu’il vendait ne marchait pas, que c’était à eux de me rembourser, que c’était sur leur site que je l’avais acheté et téléchargé et qu’il devait être garant des produits qu’il vendait. Nous avons échangé plusieurs fois et au bout d’un moment il ne répondait plus et laisser des bars espace vide en réponse... Ils ont ensuite supprimer mon compte!!! Ce qui ne me donne plus du tout accès à mes factures d’achat et aux tickets que j’avais créé pour la discussion. En fait, je suis complètement coincé je ne peux plus créer un compte. Ils ne veulent plus me le redonner et ils ne répondent plus du tout à mes messages. Pour information, j’ai dû envoyer une trentaine de mails à trois adresses différentes de Nemeth design sans aucune réponse...En fait, je ne peux rien faire… Je leur avais déjà envoyé un message leur demandant si je pouvais télécharger à nouveau l’hélicoptère ou un iso complet mais bien sûr ils ont refusé…
J'ai l'impression que chacun se refile la patate chaude...
Dernière modification par Matthias Doménégo le mer. juil. 15, 2020 7:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matthias Doménégo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 mai 2020

Re: AS350 Problèmes

#33

Message par Matthias Doménégo »

Je suis coincé et ne peux plus rien faire...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matthias Doménégo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 mai 2020

Re: AS350 Problèmes

#34

Message par Matthias Doménégo »

Voili voili...

:ouin: :crying:
Avatar de l’utilisateur

BatModder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2020

Re: AS350 Problèmes

#35

Message par BatModder »

Check tes mails... ;-)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »