Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Star Citizen

#1926

Message par PePe »

Vico a écrit :
sam. juin 20, 2020 2:37 pm
C'est OK pour ce soir Shark !
Je viens d'essayer 2 missions de Delivery, cet aprem, mais le serveur plante avec une erreur 3000 et je reviens au menu.
On verra ce soir si ça va mieux.
Ne culpabilise pas : 99% des plantages me semblent être dûs au serveur et pas au client...
Ça me dirait p'tet bien de partir avec vous ce soir, si il n'y a pas de Star Griffons en ligne.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1927

Message par Ex Machina »

Je viens de tester, même pas eu le temps de prendre mon vaisseau plantage Er30000 !!

Ca m'interresse de rejoindre une team, car vu la philosophie du jeu, ce sera compliqué d'avancer seul étant donné que la plupart des vaisseaux sont fait pour être à plusieurs en fonction de leur role, contrairement à Elite Dangerous

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Star Citizen

#1928

Message par Bex »

Salut !
Sauf imprévu je viendrais me perdre dans les étoiles ...ou les bugs !
Je viens de me faire éjecter de mon vaisseau en début de quantum travel.
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Star Citizen

#1929

Message par Bex »

Sympa cette petite sortie hélas écourtée par un plantage du jeu en tout début de virée !
Malgré les promesses du soft me garantissant de rejoindre la session il n'en n' a rien été.
Pas grave j'avais des emplettes à faire et j'en ai profité.
L'occasion aussi de faire un peu de tourisme sur New Babbage en Reliant Core :

Image

A la prochaine !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1930

Message par phoenix »

Les screenshots de la soirée du 20/06/2020 qui réunissait une dizaine de joueur français. Nous étions sur le TS C6.

Dans un premier temps, il a fallu nous regrouper, car nous étions dispersé dans tout Stanton. Le regroupement se fera à New Babage ville de Microtech. Histoire de rentabiliser le voyage, certains d'entre nous prenne des missions de livraison qui les amèneront à destination. Pour ma part, étant à Everus (station spatiale de Hurston), ma mission m'envoie sur Hurston récupérer un colis.

Je me pose sur l'avant poste, la flore ressemble à la savane. Je me présente à l'avant poste, et là, il semble que les papiers ne soient pas en règle, du coup, impossible d'obtenir la caisse (je suis maudit avec les mission de livraison). Du coup, décollage et direction New Babage.

Arrivé à new Babage, je retrouve Goupil qui fait un peu de cross sur les plaine glacés de microtech. Sharknoir nous retrouve avec Vico en passage qui doit livrer une caisse dans la ville. Shark l'amène pas loin du lieu de livraison, et Vico prend le Pisces (petit vaisseau dans le Carrack) pour aller faire la livraison.

Aprés une petit excursion au sol, où je me pèle franchement, il est décidé d'aller enquêter sur la disparition d'un 890 (vaisseau de plaisance (le même que celui en triangle sur les screen). Merci à Goupil pour la balade au sol, mais la prochaine fois, ne fait pas le radin, met le hardtop et le chauffage.

Quand nous arrivons sur place, il y a deux vaisseaux hostile dont il faut se débarrassé. Une fois fait, nous montons à bord en rejoignant le 890 en scaphandre pour liquider les pirates. (note à moi même acheter des chargeurs).

Un problème d'énergie fera qu'avec Sharknoir nous resterons bloqué dans un sas prés de la soute. Il faudra attendre que l'on vienne nous délivrer même si Shark s'en sort moins bien.


Shark et Vico réponde à une demande de mission et se rende prés d'une lune de microtech pour récupérer une boite noir. Toutefois, une urgence contraint sharknoir à abandonné Vico dans l'épave, alors que ce dernier cherche toujours la boite noir.

Une mission de sauvetage est lancé pour sauvé le soldat Vico.

Sur zone, il y a des hostiles qui rejoindront leur ancêtres.

Vico est récupéré, et tout le monde va se détendre sur port Tressler en orbite de Microtech

L'album :
https://public.joomeo.com/albums/5eeef009d7783

Les screens individuels :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1931

Message par K-lu »

Et quand tu as un certain nombre de joueurs de la même team au même endroit, l'espace devient fluoressant!
Pièces jointes
ScreenShot0085.jpg
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1932

Message par Vico »

Une soirée sympa, avec un groupe conséquent :yes: et un joyeux bordel sur TS :wacko: . Merci à SharkNoir pour son tutorat :notworthy .
Une première livraison pour moi qui permet de gonfler un peu le portefeuille mais pas suffisamment encore pour pouvoir bien m'équiper.
Une petite "baston" dans le 890 :gun_gun: avec mon maigre pistolet dont j'ai vidé le chargeur sur un pirate qui a bien faillit me descendre. J'en profiterais pour ramasser son fusil P8 :gun: .

Aujourd'hui, nouvelles aventures en solo :
- Une nouvelle tentative, ce matin, de "delivery" avortée : Je récupère bien le colis à livrer, fais le voyage, arrive à destination, me pose, coupe les systèmes. Au moment de quitter le siège pilote pour aller ramasser le colis à l'arrière, je me retrouve soudain sur le pad, sans le colis, et le vaisseau a disparu o_O :crying: !!!!??? Je suis rapidement congelé par la température de -70°C. :buck:
- Deuxième livraison cette fois d'une caisse de vin. Je vais la mener à son terme et empocher un peu plus de 3000 brouzoufs :Jumpy: . Ouf, ça va mieux.
- Cet après-midi, j'essaye une troisième livraison mais je me fais éjecter du serveur pendant le Quantum Travel, avec une er30000 :pc: . Je respwan et j'essaye de recommencer mais je dois "claim" le vaisseau égaré, payer 1000 brouzoufs pour le récupérer rapidement ou attendre 16min :...: . Je paye et prends l'ascenseur pour rejoindre le hangar. Mais dans la cabine, pas de commandes pour choisir le niveau ni rouvrir les portes :ouin: --> suicide obligatoire, fin de partie pour le moment, et de l'argent gaspillé pour rien :busted_re .

Merci pour les photos, Phoenix :notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Star Citizen

#1933

Message par NoxRider »

Vous me faite trop envie, je vais peut être craquer o_O .
Combien de Go prend SC sur le disque ?

EDIT: Sur la page précédente du sujet, Vico parle de 61Go. C'est bien cela ?
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1934

Message par K-lu »

Environ 73GO
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Star Citizen

#1935

Message par NoxRider »

Ok, ça reste raisonnable, merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#1936

Message par Goupil »

Merci pour les retours sur la sortie de samedi soir !

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1937

Message par SharkNoir »

Oui merci et à refaire.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Star Citizen

#1938

Message par NoxRider »

Si certains d'entre vous Streamez sur SC, n’hésitez pas à me MP votre chaîne. Ça me plairais de suivre un peu vos aventures :cheer: .
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1939

Message par Ex Machina »

Oui, c'était bien sympa, même si j'ai pris le train en marche, à refaire.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1940

Message par SharkNoir »

Surtout que j'ai essayé un passage bas rapide en Carrack au-dessus de Phoenix qui prenait son café en pilotant son Constellation, mais pas assez près pour qu'il le renverse...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1941

Message par phoenix »

C’est quand j'essayais d'envoyer le thermos de jaja à Goupil pour qu'il se réchauffe, quand il faisait du patin à glace avec son cyclone.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1942

Message par 666def »

pouahhh... j'ai eu le bug du perso invisible :busted_re résolu après customisation du perso, mais maintenant, il reste le bug du mobiglass absent... o_O est ce qu'il y a une autre solution que le reset du personnage? la dernière fois que je l'ai fait, j'ai perdu plus de 3M aUEC... :ouin: pas trop envie de reperdre les presque 800k que j'ai réussi à accumuler depuis...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1943

Message par SharkNoir »

Attendre la 3.10 en live...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1944

Message par 666def »

ok, je vais attendre...
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Star Citizen

#1945

Message par NoxRider »

Je me suis acheté un SSD Samsung T5 externe de 1T Pour Star Citizen mais impossible de le télécharger dessus :ouin: .
Depuis le launcher avec la bonne adresse du SSD ça télécharge le premier fichier de 13Go pendant 20-30 minute puis puis ça s'arrête et une fenêtre en rouge marque "qu'une erreur c'est produite pendant le téléchargement et de consulter le Log pour plus d'informations (Log que je n'ai jamais trouvé, je sais pas où il est). :ouin:
J'ai essayé sur unde mes DD normal (C ou D) et l'instal a marchée mais j'aimerais vraiment mettre le jeu sur le SSD.
Maintenant je remarque que le SSD est formaté d'usine en "exFAT", je le reformate en ce moment en "NTFS" vous pensez que ça peux venir de cela ? Sinon de quoi ?

Edit 1:
Yes, je ne dis pas que c'est gagné mais après le reformatage en "NTFS" du SSD l'instal continue maintenant à ce faire après la première étape du premier dossier...
RDV dans 32 heures pour savoir si le reste suit (je plaisante un peut, pour les 50 Go restant ça devrait juste prendre 3-5 heures si la conn est bonne et que rien ne foire...)
Je touche du bois :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1946

Message par phoenix »

Ca peut venir de là. Pour windows, c’est du NTFS qu'il faut. Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que le EXfat est utilisé sous linux et dans des NAS.
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#1947

Message par Kakumei »

C est ton port USB qui se mets en veille apres un certain temps et qui n alimente plus ton SSD d ou l erreur.
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 04 mai 2008

Re: Star Citizen

#1948

Message par godzyla »

NoxRider a écrit :
jeu. juin 25, 2020 11:42 am
Je me suis acheté un SSD Samsung T5 externe de 1T Pour Star Citizen mais impossible de le télécharger dessus :ouin: .
Depuis le launcher avec la bonne adresse du SSD ça télécharge le premier fichier de 13Go pendant 20-30 minute puis puis ça s'arrête et une fenêtre en rouge marque "qu'une erreur c'est produite pendant le téléchargement et de consulter le Log pour plus d'informations (Log que je n'ai jamais trouvé, je sais pas où il est). :ouin:
J'ai essayé sur unde mes DD normal (C ou D) et l'instal a marchée mais j'aimerais vraiment mettre le jeu sur le SSD.
Maintenant je remarque que le SSD est formaté d'usine en "exFAT", je le reformate en ce moment en "NTFS" vous pensez que ça peux venir de cela ? Sinon de quoi ?

Edit 1:
Yes, je ne dis pas que c'est gagné mais après le reformatage en "NTFS" du SSD l'instal continue maintenant à ce faire après la première étape du premier dossier...
RDV dans 32 heures pour savoir si le reste suit (je plaisante un peut, pour les 50 Go restant ça devrait juste prendre 3-5 heures si la conn est bonne et que rien ne foire...)
Je touche du bois :emlaugh:
ExFat limite la taille maximale des fichiers à 2Go. Sauf que le fichier p4k fait plus de 60go à lui seul.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Star Citizen

#1949

Message par NoxRider »

EDIT 2:
Super, maintenant l'installation c'est faite en complet et ça marche sur mon nouveau SSD portable. :cheer:
Merci à tous ceux qui on essayé de m'aider (un peut tard) et surtout aussi à ce qui me reste de notion d'informatique (qui avoisine "zero" à l'heure actuelle, mais si je ne les avais pas eu, je serais encore entrain de chercher ou de me morfondre,,,) :emlaugh: .
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1950

Message par SharkNoir »

godzyla a écrit :
jeu. juin 25, 2020 8:43 pm
NoxRider a écrit :
jeu. juin 25, 2020 11:42 am
Je me suis acheté un SSD Samsung T5 externe de 1T Pour Star Citizen mais impossible de le télécharger dessus :ouin: .
Depuis le launcher avec la bonne adresse du SSD ça télécharge le premier fichier de 13Go pendant 20-30 minute puis puis ça s'arrête et une fenêtre en rouge marque "qu'une erreur c'est produite pendant le téléchargement et de consulter le Log pour plus d'informations (Log que je n'ai jamais trouvé, je sais pas où il est). :ouin:
J'ai essayé sur unde mes DD normal (C ou D) et l'instal a marchée mais j'aimerais vraiment mettre le jeu sur le SSD.
Maintenant je remarque que le SSD est formaté d'usine en "exFAT", je le reformate en ce moment en "NTFS" vous pensez que ça peux venir de cela ? Sinon de quoi ?

Edit 1:
Yes, je ne dis pas que c'est gagné mais après le reformatage en "NTFS" du SSD l'instal continue maintenant à ce faire après la première étape du premier dossier...
RDV dans 32 heures pour savoir si le reste suit (je plaisante un peut, pour les 50 Go restant ça devrait juste prendre 3-5 heures si la conn est bonne et que rien ne foire...)
Je touche du bois :emlaugh:
ExFat limite la taille maximale des fichiers à 2Go. Sauf que le fichier p4k fait plus de 60go à lui seul.
Absolument pas, le Fat32 était limité à 4go. Le Ntfs qui est sous licence Windows ne possède plus cette limite Mais ceux qui n’ont pas payé la licence à Windows ne peuvent l’utiliser. L’ExFat (Extended Fat) garde l’avantage d’être lue par tous et ne plus être limité en Go. Donc aucune limite de Go.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »