Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#401

Message par icemaker »

c'est déjà ça.
C'est vrai que en ce moment ils ne poussent aucune mise à jour sur la stable car ils ont trop de nouveautés non déboguées dans la beta.
Mais la PDG de ED à dit qu'ils allaient faire une update de la stable prochainement.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#402

Message par ergo »

Donc ils vont faire quoi ?

Parce qu'il suffit pas de le dire ...

Je pari sur un push sauvage sur la Beta sur la Stable, et tant pis pour les bugs ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Asset Pack Naval

#403

Message par Pollux »

Trouver sur le fofo officiel: https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1840

Vous en penser quoi ?

Je profite de la période gratuite pour découvrir le F/18 sur PA et l'envie est grande de passer à la caisse pour ce module si prometteur en cette période de soldes.

Seulement voila, j'ai déjà été pas mal échaudé par la carte Normandie et le pack Assets... :emlaugh:
Je voudrais pas me tromper encore une fois même si je suis plutôt de ceux à soutenir un projet quand celui-ci me plait.

Mais avec ED... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#404

Message par jojo »

Pour l'instant il n'est pas sorti.

J'ai profité des promo en ayant Hornet + Super Carrier à 50%. Il est peu probable que le prix descende en dessous.

Pour l'instant j'attend.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Asset Pack Naval

#405

Message par Poliakov »

Pollux a écrit :
mer. avr. 29, 2020 1:35 pm
Trouver sur le fofo officiel: https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1840

Seulement voila, j'ai déjà été pas mal échaudé par la carte Normandie et le pack Assets... :emlaugh:
Je voudrais pas me tromper encore une fois même si je suis plutôt de ceux à soutenir un projet quand celui-ci me plait.

Mais avec ED... :hum:
Si a l'époque l'asset pack et la map Normandie ne valaient pas l'investissement, aujourd'hui c'est nettement moins le cas, la map Normandie tiens enfin à peux près ses promesses et le pack assets contient enfin un contenu qui commence à être plutôt sympa ...
Donc ton investissement n'est pas si perdu que ça juste loooonnnng à devenir rentable..... voilà, donc fonce pour le F-18/AC, si il est pas rentable à tes yeux au début il le sera peut-être plus tard.
Si le F-18 ne valait pas grand-chose à sa sortie, il commence enfin a ressembler a une vraie EA, gageons au moins que ça sera de même pour le AC. :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#406

Message par FENCER »

Poliakov a écrit :
mer. avr. 29, 2020 4:04 pm
Pollux a écrit :
mer. avr. 29, 2020 1:35 pm
Trouver sur le fofo officiel: https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1840

Seulement voila, j'ai déjà été pas mal échaudé par la carte Normandie et le pack Assets... :emlaugh:
Je voudrais pas me tromper encore une fois même si je suis plutôt de ceux à soutenir un projet quand celui-ci me plait.

Mais avec ED... :hum:
Si a l'époque l'asset pack et la map Normandie ne valaient pas l'investissement, aujourd'hui c'est nettement moins le cas, la map Normandie tiens enfin à peux près ses promesses et le pack assets contient enfin un contenu qui commence à être plutôt sympa ...
Donc ton investissement n'est pas si perdu que ça juste loooonnnng à devenir rentable..... voilà, donc fonce pour le F-18/AC, si il est pas rentable à tes yeux au début il le sera peut-être plus tard.
Si le F-18 ne valait pas grand-chose à sa sortie, il commence enfin a ressembler a une vraie EA, gageons au moins que ça sera de même pour le AC. :emlaugh:
D'accord avec toi: pendant de longs mois j'ai regretté l'acquisition de la map Normandie et de l'Asset pack WWII. Beaucoup moins maintenant depuis la dernière mise à jour. Pour l'asset pack naval, je suis un peu plus confiant car il semble déjà plus aboutit. De même pour les modules: quand ils ont sorti le F-16 je n'ai même pas regardé car c'était vraiment précipité vu les autres chantiers en cours, mais j'ai finalement fait son acquisition vu le rabais consenti actuellement. Je l'ai un peu essayé comme ça (en utilisant ce qu'il me restait de F4-BMS :emlaugh: ) mais en le considérant clairement comme un pari sur l'avenir. Je ne me replongerai pas sérieusement dessus avant au moins un voire deux ans je pense, le temps qu'ils finalisent enfin le F/A-18C :hum:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Asset Pack Naval

#407

Message par Poliakov »

FENCER a écrit :
mer. avr. 29, 2020 6:56 pm
Poliakov a écrit :
mer. avr. 29, 2020 4:04 pm
Pollux a écrit :
mer. avr. 29, 2020 1:35 pm
Trouver sur le fofo officiel: https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1840

Seulement voila, j'ai déjà été pas mal échaudé par la carte Normandie et le pack Assets... :emlaugh:
Je voudrais pas me tromper encore une fois même si je suis plutôt de ceux à soutenir un projet quand celui-ci me plait.

Mais avec ED... :hum:
Si a l'époque l'asset pack et la map Normandie ne valaient pas l'investissement, aujourd'hui c'est nettement moins le cas, la map Normandie tiens enfin à peux près ses promesses et le pack assets contient enfin un contenu qui commence à être plutôt sympa ...
Donc ton investissement n'est pas si perdu que ça juste loooonnnng à devenir rentable..... voilà, donc fonce pour le F-18/AC, si il est pas rentable à tes yeux au début il le sera peut-être plus tard.
Si le F-18 ne valait pas grand-chose à sa sortie, il commence enfin a ressembler a une vraie EA, gageons au moins que ça sera de même pour le AC. :emlaugh:
D'accord avec toi: pendant de longs mois j'ai regretté l'acquisition de la map Normandie et de l'Asset pack WWII. Beaucoup moins maintenant depuis la dernière mise à jour. Pour l'asset pack naval, je suis un peu plus confiant car il semble déjà plus aboutit. De même pour les modules: quand ils ont sorti le F-16 je n'ai même pas regardé car c'était vraiment précipité vu les autres chantiers en cours, mais j'ai finalement fait son acquisition vu le rabais consenti actuellement. Je l'ai un peu essayé comme ça (en utilisant ce qu'il me restait de F4-BMS :emlaugh: ) mais en le considérant clairement comme un pari sur l'avenir. Je ne me replongerai pas sérieusement dessus avant au moins un voire deux ans je pense, le temps qu'ils finalisent enfin le F/A-18C :hum:
Après perso je fais un constat et non une approbation :emlaugh:
Perso je déplore l'état du F-16 et j'ai l'impression de mettre fait arnaquer, le pire c'est que je m'étais pas fait avoir par le F-18 mais d'un côté fan du F-16 m'a trompé .... encore pire le JF-17 sort 2 mois plus tard et lui a pratiquement toutes ses fonctions terminées. Si j'avais sue ..... jamais j'aurais acheté cet eratz de F-16 et attendue 2 ans qu'il vale son prix comme le F-18 aujourd'hui.
Aujourd'hui le F-18 vaut le coup, à sa sortie pas du tout et le F-16 vaut rien ....
L'impression de mettre fait arnaquer aussi sur la WW2 il y a quelques années sur DCS, aujourd'hui encore mais moins :emlaugh:

Le pack naval.... sans moi perso, en tout cas j'attends sa sortie finale, pas envie avant même si je vol pas mal F-14.... :emlaugh:

Par contre oui le pack F-18/AC vaut le prix mais surtout si tu n'as pas le F-18, si le F-18 te plaît et qu'il peux après 2 ans enfin être considéré comme un bon EA.
Le AC c'est du bonus du coup.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#408

Message par FENCER »

DCS, c'est comme quand tu veux acheter une maison en somme: investissement à long terme (et encore, tu es plus sûr de ta maison car tu peux en profiter directement!)
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Asset Pack Naval

#409

Message par Mad_44 »

FENCER a écrit :
jeu. avr. 30, 2020 6:58 pm
DCS, c'est comme quand tu veux acheter une maison en somme: investissement à long terme (et encore, tu es plus sûr de ta maison car tu peux en profiter directement!)
ou quand tu as les offres altaya: contruis la voiture de james bond tous les mois: ce mois-ci, le phare pour 1€
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#410

Message par FENCER »

Mad_44 a écrit :
jeu. avr. 30, 2020 8:52 pm
FENCER a écrit :
jeu. avr. 30, 2020 6:58 pm
DCS, c'est comme quand tu veux acheter une maison en somme: investissement à long terme (et encore, tu es plus sûr de ta maison car tu peux en profiter directement!)
ou quand tu as les offres altaya: contruis la voiture de james bond tous les mois: ce mois-ci, le phare pour 1€
Bien vu effectivement. D'ailleurs, je me demande si ça marche vraiment ces trucs là parce que c'est bien le pire rapport qualité/prix que l'on puisse avoir.. :...:

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Asset Pack Naval

#411

Message par choch »

On a du neuf pour le module ? Ca fait +3 semaines depuis la date officielle.
On en est à two more weeks.... ;)
Avatar de l’utilisateur

11f
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 07 décembre 2008

Re: Asset Pack Naval

#412

Message par 11f »

Toujours en test avec les bêta testeur. Faut attendre, encore et encore.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#413

Message par Worg »

A mon avis le 20mai après la fin des modules à l'essai gratuit :hum:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Asset Pack Naval

#414

Message par Azrayen »

Salut choch
choch a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:03 am
On a du neuf pour le module ?
On a des bulletins hebdomadaires :innocent:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#415

Message par rollnloop »

choch a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:03 am
On a du neuf pour le module ? Ca fait +3 semaines depuis la date officielle.
On en est à two more weeks.... ;)
Ils avaient mentionné l'année en plus du jour et du mois ? :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ricaym
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 102
Inscription : 15 octobre 2018

Re: Asset Pack Naval

#416

Message par Ricaym »

Nouvelle vidéo de wags



Un petit miracle pour cette année mdr
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Asset Pack Naval

#417

Message par Vicom »

Précommandez maintenant et bénéficiez de 50% de réduction sur le Supercarrier. https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ercarrier/

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Asset Pack Naval

#418

Message par zebul'eau »

rollnloop a écrit :
lun. mai 11, 2020 4:39 pm
choch a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:03 am
On a du neuf pour le module ? Ca fait +3 semaines depuis la date officielle.
On en est à two more weeks.... ;)
Ils avaient mentionné l'année en plus du jour et du mois ? :hum:

le 30 mai 2020
annonce ED faite le 15 avril
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#419

Message par Ghostrider »

Azrayen a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:23 pm
Salut choch
choch a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:03 am
On a du neuf pour le module ?
On a des bulletins hebdomadaires :innocent:

++
Az'
trop souvent les mêmes infos au milieu de marketing ca tue l info ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

11f
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 07 décembre 2008

Re: Asset Pack Naval

#420

Message par 11f »

Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Asset Pack Naval

#421

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :
mar. mai 12, 2020 9:08 am
Azrayen a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:23 pm
Salut choch
choch a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:03 am
On a du neuf pour le module ?
On a des bulletins hebdomadaires :innocent:

++
Az'
trop souvent les mêmes infos au milieu de marketing ca tue l info ;)
Yep. Et le marketing, c'est le jeu d'une boite commerciale (je suppose que c'est "parce que ça marche" au global) ;)
Ça prend pas des plombes à lire non plus (sérieux ; ça en prend plus à traduire pour que ce soit accessible sans difficulté par chez nous)

++
Az'
Image Image

Image

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Asset Pack Naval

#422

Message par choch »

Azrayen a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:23 pm
Salut choch
choch a écrit :
lun. mai 11, 2020 1:03 am
On a du neuf pour le module ?
On a des bulletins hebdomadaires :innocent:

++
Az'
Salut Az
Je crois que je suis servi pour coup là. ;) Pas fait exprès en terme de coordination. :)

Merci à tous.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#423

Message par Ghostrider »

Il y a marketing, communication, informations et marketing intelligent ;)
La on a tout dans le même pot ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval

#424

Message par asta »

Hi all

We are planning an open beta update for the 20th of May which will include the super carrier.

Thank you for your patience
Source : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=705


J'ai aussi lu sur le Discord d'ED qu'une version presse était déjà envoyée à des youtubers.
Attendez-vous à voir des vidéos venir dans les prochains jours donc

bulbau
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 03 janvier 2007

Re: Asset Pack Naval

#425

Message par bulbau »

c'est déjà le cas...

https://youtu.be/w99DKFWIPlk
MSI Z390 ace, 9900Kf 5ghz +NHU12A, 32 go ram 3200 +ssd samsung nvme 256 go+ 3x1 TO samsung + hdd 1to + 2x2To , MSI 4080 ventus + Acer X45- 3440/1440 , boitier corsair 680X, track ir v5, Hotas Warthog + stick F18 , 3 mfd cougars, TPR thrumaster , Hp Reverb G2.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »