JDD N° 245

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

JDD N° 245

#1

Message par Claymore »

Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: DD 245

#2

Message par Fred901 »

La mise à jour sortira avant fin mars, c ' est à dire dans la semaine à venir en gros ! Cool !!! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N° 245

#3

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci pour la vidéo !

On m'avait dit que Jason est un Anglais… Or, dans la vidéo, on dirait bien que son accent est nord-américain...
Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: JDD N° 245

#4

Message par kpax2004 »

Bonjour,

"ON" s'est trompé. Jason William est étatsunien (états-unien...) (nord américain comme deviné).

Bon amusement
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N° 245

#5

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci kpax, et bravo pour l'usage du mot "états-unien" (États-Unien pour le gentilé). Je suis en plus pour l'orthographe avec trait d'union. De mon point de vue, l'absence de trait d'union devrait être considérée comme une faute du simple fait que le nom du pays le porte ce diantre de trait d'union (les États-Unis).

Par ailleurs, et ne le prends pas mal, il t'a manqué un trait d'union à "nord-américain". De mon côté, t'inquiète pas, je commets parfois plus de fautes en une ligne que celles que l'on pourrait commettre en un paragraphe entier.

Allez, cheers!

PS : comment sais-tu que Jason est un Améri… pardon, un États-Unien ? Ça a déjà été dit quelque part ?
Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: JDD N° 245

#6

Message par kpax2004 »

Pour les erreurs, pas de problème, j'aime essayer d'être le plus précis possible.
Jason l'a dit dans ses posts. Maintenant il habite Las Vegas. Maintenant, il faudrait relire ses différents posts pour retrouver l'info.

Covid-19 on s'en sort sans sortir.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N° 245

#7

Message par 343KKT_Kintaro »

kpax2004 a écrit :
sam. mars 21, 2020 6:22 pm
Maintenant il habite Las Vegas
Il y est même puni indéfiniment par le gros vilain méchant virus !!

Mais je ne chercherai pas dans ses posts, tout porte à croire que c'est un Amerloc. Merci à toi de m'en avoir informé.

kpax2004 a écrit :
sam. mars 21, 2020 6:22 pm
Covid-19 on s'en sort sans sortir.
Oui… Bon courage à tous, appliquons les consignes.
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: JDD N° 245

#8

Message par TOMPCAT »

Il parle lui lui-même de son humour ' Americain' dans l'article inclus avec le premier post (à traduire )
-I pieced this video together in a hurry, so the commentary may not be the best and some of my American humor may get lost in translation.-
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD N° 245

#9

Message par phoenix »

Il est américain et vit à Las Vegas. La source, lui même sur les forums officiels, et en audio quand on a discuté lorsque l'on a fait une vidéo l'été dernier.
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: DD 245

#10

Message par Faucon »

Fred901 a écrit :
ven. mars 20, 2020 9:31 pm
La mise à jour sortira avant fin mars, c ' est à dire dans la semaine à venir en gros ! Cool !!! :cheer:
C'est ce qui est dit dans la vidéo? Je ne l'ai pas regardé en entière...
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: JDD N° 245

#11

Message par Fred901 »

Non dans le JDD , dans le paragraphe juste avant la vidéo :

"Our airframe damage improvements will be in the next update before the end of March."

Pour les non anglophones : "Nos améliorations des dommages de la cellule seront dans la prochaine mise à jour avant la fin mars."
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD N° 245

#12

Message par phoenix »

Pour éviter tout malentendu, le rendu visuel des dégats n'a pas été encore retravaillé. C'est pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: JDD N° 245

#13

Message par Pollux »

Ce qu'il faut retenir des commentaires de Jason dans cette vidéo, c'est que le contenu de ce patch n'est qu'une première étape dans un plan d’amélioration beaucoup plus vaste étalé sur le temps.

En premier lieu:

- Amélioration du DM selon la structure de l'avion et le type de munitions utilisé ainsi que ça fréquence.

Par le suite et dans un ordre non exhaustif:

- Amélioration des dommages au moteur.
- Amélioration des dommages au système hydraulique, électrique, d'alimentation en carburant, etc...
- Amélioration du visuel des dommages (qui pourrait être fait pas un tiers) mais nécessiterait apparemment une mise à jour du moteur graphique.

Bref, beaucoup de projet pour le future que nous aimerions tous voir se concrétiser. Croisons les doigts pour que les dév trouvent les ressources et le temps d'y arriver !!!
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: JDD N° 245

#14

Message par iceheart »

bonjour

CAD :sa fréquence ? les coups au but ,je suppose ou bien ?


merci d'avance
bonne journée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD N° 245

#15

Message par phoenix »

Oui, c'est ça, le nombre de coup au but, en fonction de où tu touches, du type de munition. Et ce n'est pas forcément évident à tester quand on est en mouvement.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: JDD N° 245

#16

Message par iceheart »

clairement , entre ce que tu crois avoir mis dedans et ce qui touche réellement ,y'a un monde surtout pour moi :online2lo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: JDD N° 245

#17

Message par Claymore »

Et pour moi donc ! :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD N° 245

#18

Message par phoenix »

iceheart a écrit :
lun. mars 23, 2020 2:09 pm
clairement , entre ce que tu crois avoir mis dedans et ce qui touche réellement ,y'a un monde surtout pour moi :online2lo
Exactement, mais beaucoup ont du mal à le reconnaitre. ;)

LAFI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 15 mars 2019

Re: JDD N° 245

#19

Message par LAFI »

phoenix a écrit :
lun. mars 23, 2020 3:32 pm
iceheart a écrit :
lun. mars 23, 2020 2:09 pm
clairement , entre ce que tu crois avoir mis dedans et ce qui touche réellement ,y'a un monde surtout pour moi :online2lo
Exactement, mais beaucoup ont du mal à le reconnaitre. ;)
et encore, on a pas parlé des cm... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: JDD N° 245

#20

Message par Barda »

:jerry: 20mm ou 30mm ?
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N° 245

#21

Message par 343KKT_Kintaro »

Moi ce qui m'a beaucoup plu d'entendre dans la vidéo c'est la mention faite aux dégâts causés aux lignes hydrauliques. Chez les dernières générations de simu de vol de Seconde Guerre mondiale, il n'y a que "Cliffs of Dover" qui intègre pleinement les dégâts sur les lignes hydrauliques. Je n'ai pas vérifié chez DCS, mais il n'est pas à 100 % un simu de Seconde Guerre mondiale. En tout cas, que ça soit pour la prochaine mise à jour du logiciel, ou pour une mise à jour encore à venir, Jason a fait cette mention et nous devrions nous attendre à ce que les conduits hydrauliques soient intégrés sur l'interface de jeu de droite.

On en bavera davantage lors des combats… mais nos adversaires aussi :boxing:
Image
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: JDD N° 245

#22

Message par NN_Razor »

Bon, c'est pas ce we qu'on verra la MAJ:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/59 ... ent=910185
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: JDD N° 245

#23

Message par Claymore »

Bof c'est pas bien grave, en ce moment on a pas grand chose d'autre à faire qu'attendre :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: JDD N° 245

#24

Message par 343KKT_Kintaro »

Jason a dit que si ce n'était pas cette semaine, ça serait à coup sûr avant la fin du mois. Le mois se termine mardi prochain à minuit. Je propose d'attendre jusqu'au mardi 31 mars à 23:59. Après cela, on pourra reprocher ceci ou cela à Jason, mais pas avant.

Bises et bon confinement à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: JDD N° 245

#25

Message par phoenix »

Et qu'est ce que tu vas reprocher. Si ça sort une ou deux semaines plus tard, ce sera pas la mort. On ne parle pas de mois de retard, ou alors, c'est qu'un très gros problème aura été détecté. T'inquiète pas que Jason est le premier à être emmerdé quand il ne peut pas tenir les dates. C'est bien pour ça qu'ils n'en donne que trés peu.

Il vaut mieux qu'il retarde pour sortir un truc finalisé, plutôt que vouloir tenir les délais et sortir de la merde (même si quoi qu'il sorte, il y aura des mécontents). Si c'est retardé, c'est parce que justement, il y des choses nouvelles à revoir.

De plus, je te rappelle que les russes sont aussi touchés par le Covid 19, et que les dev bossent en télétravaille, ce qui n'aide pas.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »