[DCS] Updates Open Beta

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#126

Message par asta »

Fred901 a écrit :
ven. févr. 14, 2020 7:06 pm
Worg a écrit :
ven. févr. 14, 2020 12:26 pm
-En gros nouveau système d'éclairage de nuit (voir de jour pas d'info la dessus).
- Nouveau modèle de dégât pour les avions WWII.

Plus d'autres choses... Mais quoi ? Mystère.
"NORMALEMENT" finalisation du pod F18 avec possibilité de mettre le pod sur la station 4. Ont verra bien.

Le modèle de dégât ? Pas vu dans le change log ! o_O
Bignewy avait expliqué que ça viendrait avec la 2.5.6, mais qu'il y aurait plusieurs itération de la 2.5.6 et que le nouveau modèle de dégât ne serait pas dans la première itération de la 2.5.6
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: [DCS] Updates Open Beta

#127

Message par J0J0Z »

asta a écrit :
ven. févr. 14, 2020 6:59 pm
M4VR1CK a écrit :
ven. févr. 14, 2020 6:48 pm
Le module super carrier ne devrait il pas être dispo avec la release de cette MAJ??
Non, ils ont dit fin Q1 2020 pour le superCarrier.
Merci asta, donc effectivement, c'est bien moi qui n'est rien suivi lol :exit:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#128

Message par titof »

Pour ma part, comme pour chaque update...j'attends au moins deux semaines avant de l'installer.
Attendre les premiers retours, corrections des buggs et aussi me préparer à avoir un certain nombre d'add-on qui ne fonctionneront plus...
Et oui merci à ceux qui justement font remonter les soucis :notworthy
DCS est perfectible...mais cela on le sait tous depuis bien longtemps...Soit on vit avec soit une jette l'éponge. Dans les deux cas je peux comprendre...

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#129

Message par jef32 »

titof a écrit :
ven. févr. 14, 2020 8:30 pm
DCS est perfectible...mais cela on le sait tous depuis bien longtemps...Soit on vit avec soit une jette l'éponge. Dans les deux cas je peux comprendre...

Ben oui, mais les gens comme notre White-Sky, par leurs créations, promeuvent DCS. DCS c'est le premier simu que je vois qui n'assure pas de compatibilité descendante des mods non-officiels. Je parlais de X-Plane, par exemple, dont certaines scènes, créées pour la version 8, fonctionnent très bien sur la 11.

Avec DCS, sur certains mods ( les mecs animés ou non), j'aurais presque tendance à croire qu'il l'ont fait exprès, histoire de vendre le module SuperCarrier, incluant des gugusses à eux, comme par hasard.

Je suis dégouté autant que ma carte bleue quand je lui parle de DCS.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#130

Message par Poliakov »

Oui enfin ils sont pas tenus de maintenir à jours les mods réalisés par les joueurs et encore moins en tenir compte dans leur maj, c'est au moddeur d'en tenir compte oy pas après chaque maj....
Aucun éditeur de jeux vidéos ne fait ses updates en fonctions des mods personnels non officiels, c'est impossible à tenir comme ligne.....

Quoi faudrait qu'ils fassent en sorte que tout les mods restent toujours compatibles???? On en serait encore à DCS 1.5 et sur fait-on des mods à l'époque de Lock On :emlaugh:

Cite un éditeur qui fais en sorte que les mods perso soit compatible après chaque MAJ???? Si ça fonctionne après la MAJ tant mieux si non, tampis.

De plus c'est l'open bêta :emlaugh:
Ça laisse le temps aux créateurs de mods de rendre leurs mods compatibles en attendant la MAJ sur la stable. :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#131

Message par jef32 »

Poliakov a écrit :
ven. févr. 14, 2020 9:23 pm
Oui enfin ils sont pas tenus de maintenir à jours les mods réalisés par les joueurs et encore moins en tenir compte dans leur maj, c'est au moddeur d'en tenir compte oy pas après chaque maj....
Aucun éditeur de jeux vidéos ne fait ses updates en fonctions des mods personnels non officiels, c'est impossible à tenir comme ligne.....

Cite un éditeur qui fais en sorte que les mods perso soit compatible après chaque MAJ???? Si ça fonctionne après la MAJ tant mieux si non, tampis.
Ben justement, l'exemple cité X-Plane. Les librairies datant même de la version 8 continuent de fonctionner. Là, le peu que j'ai essayé, des missions incluant des mods que j'ai ( j'avais) l'habitude d'utiliser, plantent même DCS ( civilian objects de Joe Rowe ). Au passage, ce modeur s'est désintéressé de DCS, et je ne pense pas qu'on aura une update de si tôt.

Le VPC airfield equipement a la plupart de ses objets qui n'apparaissent plus ( tours de contôle, hangars ) .

Franchement, je suis dégouté. Sans utiliser des mods qui le " civilisent" un peu, DCS ne m’intéresse plus.

Et puis, comme la plupart de ces mods sont téléchargeables sur leur site et assez débattus sur leur forum, les devs de DCS peuvent facilement connaitre ce qui plait. Donc effectivement, ils ne peuvent pas forcément englober les mods des utilisateurs, mais en sachant ce qui plait, ils pourraient alors mettre l'équivalent en objets officiels dans la bibliothèque.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#132

Message par asta »

Messieurs, le Huey est maintenant multicrew, il faut mettre un "nouveau" Huey dans vos missions, ensuite sur votre vol en multi' ça se passe comme le Tomcat, Yak ou la Gaz'
il faut demander à monter dedans et le pilote doit accepter.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#133

Message par jef32 »

J'ai fait des essais et voici mes constatations concernant certains mods:

le mod "civil_objects" plante la 2.5.6 si on utilise les buildings, les réverbères ou les hélipads. Les véhicules police, ambulance, pompiers, servitudes d'aérodromes continuent à fonctionner.

Les "swiss air force hangars" ou le "VPC_Airfield Equipment " ne fonctionnent que si on les intègre avec le bouton "vehicules" et choix "fortifications".
Si on les intègre en statiques, il n'apparaissent plus dans la mission.

Mais il y a un très gros bémol: Même en les intégrant comme je le dis au dessus, ces objets disparaissent dès qu'on s'en éloigne.

Mais je ré-édite ce message parce qu'après vérif, ce sont tous les objets, y compris les "officiels ED" disponibles dans la bibliothèque de l'éditeur de mission, ( c'est ceux que l'on reconnait par leurs textures pourraves) qui disparaissent dès qu'on s'en éloigne. Donc le souci devrait se régler incessamment sous....( avec ED, on ne sais pas).
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#134

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#135

Message par jef32 »

Il semblerait que les doléances aient été entendues par ED en ayant un peu testé le fix d'aujourd'hui.
Excepté le civil_objects de Joe-Rowe, tous les autres mods non officiels fonctionnent et ce n'est même plus la peine de les charger via "véhicules" et "fortifications". Ils sont dispos en statiques comme avant. Même le rocher héliport de Uputaut qui ne marchait plus, refonctionne à nouveau.
De plus, les objets ne disparaissent dès qu'on s'éloigne.

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'une scène du dessin animé "le roi lion" où la seule évocation du nom de Mufasa, le père de Simba, faisait trembler les hyènes d'effroi. Ça marche pour ED. On évoque FS2020 et subitement, ils font des efforts en tremblant d'effroi.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#136

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#137

Message par jef32 »

Oui, par contre les inscriptions MAIN et STATICS1 flottant en haut de l'image, ça rime à quoi ?
Surtout en VR, c'est bien cass.-coui...
J'espère qu'il y a un moyen de virer ça.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#138

Message par asta »

Attendez avant de faire la mise à jour pour les joueurs DCS sur l'OB



Image


Personne n'arrive à se reconnecter après le dernier patch (pour le moment)




Le changelog est dispo' ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.44266/
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: [DCS] Updates Open Beta

#139

Message par clanitho »

asta a écrit :
mer. mars 04, 2020 4:57 pm
Attendez avant de faire la mise à jour pour les joueurs DCS sur l'OB



Image


Personne n'arrive à se reconnecter après le dernier patch (pour le moment)




Le changelog est dispo' ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.44266/
Comme quoi le contrôle qualité c'est pas gagné ! :exit:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#140

Message par asta »

Fin d'alerte, on peut se reconnecter :)
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: [DCS] Updates Open Beta

#141

Message par chacal_IX »

Patch en préparation pour aujourd'hui :yes:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=64
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#142

Message par MONSTERMAN »

MAJ dispo ! :-) DCS 2.5.6.45317 Open Beta


https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.45317/
@+ Vince...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#143

Message par jojo »

MONSTERMAN a écrit :
ven. mars 20, 2020 11:40 am
MAJ dispo ! :-) DCS 2.5.6.45317 Open Beta


https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.45317/
Et on peut se connecter ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#144

Message par Worg »

Alors niveau FPS il y a du mieux ?
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: [DCS] Updates Open Beta

#145

Message par clanitho »

20 Go à descendre o_O
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#146

Message par Worg »

20 Go en mise à jour ?
Bizarre moi 3Go.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#147

Message par Morpheus »

20Go ça ressemble au passage en 2.5.6 non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#148

Message par Worg »

J'étais déjà en 2.5.6 moi, donc peut être oui.
Ça fait quand même 4h que ça téléchargé chez moi.... Connexion euh :banned:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#149

Message par Worg »

Bon bin aucun changement pour moi.
Je perd 20-30fps sur mes missions classique.

Pour un départ en vol (juste moi sur la map Caucase) en vol 60-70fps je me pose je tombe à 14fps... :jerry:

Ils ont du boulot encore !
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#150

Message par Worg »

Probablement pas de mise à jours cette semaine.
Ils sortiront donc le porte avion avec les correctifs la semaine prochaine en un bloc :emlaugh:

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=266139&page=24
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »