problème reconnaissance joystick T16000M[Résolu]

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
seb093BzH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 28 novembre 2018

problème reconnaissance joystick T16000M[Résolu]

#1

Message par seb093BzH »

Bonsoir à tous ,

J'ai réinstallé BMS 4.34U2 depuis quelques jours et j'ai un souci pour la reconnaissance du joystick dans le panneau setup flight control le joystick est reconnu mais semble ne pas être actif il est sur (0) le throttle est sur (1) et fonctionne parfaitement.

J'ai l'ensemble T16000 m fcs hotas ( joystick + manette des gaz )
Il est bien reconnu dans le panel de thrusmaster sous w10.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé la solution , je suis preneur. :notworthy
Dernière modification par seb093BzH le sam. févr. 29, 2020 9:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: problème reconnaissance joystick T16000M

#2

Message par spiryth »

Bonjour,
Est-ce que tu as bien sélectionné ton stick dans le menu déroulant setup/controler ?
Est-ce que tu as affecté les différents axes dans setup/contrôler/advanced (onglet flight control et suivant) ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
seb093BzH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 28 novembre 2018

Re: problème reconnaissance joystick T16000M

#3

Message par seb093BzH »

Bonjour ,
Oui il est bien reconnu dans l'onglet controler mais une fois sur flight control il est dans la liste déroulante quand je clique mais impossible de le sélectionner dans le menu advanced étant sur(0)
J'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes. Il est parfaitement reconnu sur w10 dossiers thrusmaster/control panel.

Topic author
seb093BzH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 28 novembre 2018

Re: problème reconnaissance joystick T16000M[Résolu]

#4

Message par seb093BzH »

Je n'ai pas trouvé une solution au problème dans les paramètres du jeu mais après avoir installé le launcher alternatif je peux enfin utiliser le joystick et le configurer normalement.
Le problème est résolu de manière alternative :-)
Répondre

Revenir à « Support technique »