Mirage 2000-5F annoncé.

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#376

Message par Mav783 »

C'est effectivement la base du respect. Ont est d'accord. C'est un peut une sorte de comportement tacite et de "bon sens" entre les gens. Mais le "bon sens" ca arrive à tout le monde de le perdre, parfois. Et des petits dérapages, ca arrive.
Et d'ailleurs, si l'info était sensible (celle d'origine), elle n'avait de toute façon pas à être divulguée sur un forum visible par tous (ou même dans un groupe restreint en fait, selon l'info), peut importe la langue... Quand ont ne veut pas qu'une info tourne "librement", ont ne l’échange avec personne, sauf dans un cadre bien précis et un minima contrôlée. Mais le but n'est pas de blamer ici non-plus. Ça aussi, ca arrive...
Et franchement, ca à l'air tout à fait sans importance. Personne n'a divulgué combien de tètes nucléaires y avait dans une TNO d'un M-51 (6 d'après wiki :exit: )...

Au passage, se remettre en question c'est surtout facile quand ca concerne les erreurs des autres... ;) (même si dans le fond ta totalement raison, c'est une des meilleure qualité de l'humanité :D )
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#377

Message par Tugais »

Je maintiens ce que j'ai dit : aucun regret pour la traduction, seulement pour les conséquences néfastes potentiellement encourues par Couby. Faites de cette phrase ce que vous voulez, n'en conservez que la partie qui vous intéresse et continuez à me taper dessus si ça vous défoule je n'en dormirai pas plus mal ce soir.

Pour ceux qui continuent encore prétendre que Couby n'a jamais communiqué son identité sur ce fil de discussion, voilà ce qu'il en a dit :
Je suis à la tête de ce que l'on appelle "l'équipe de marque simulation" de l'armée de l'air, au sein du Centre d'Expertise Aérienne Militaire de l'armée de l'air.
Pour ce qui est de ce sujet par rapport à DCS, je suis à l'origine de l'un des deux projets d'innovation ayant donné naissance à la SMR, et l'un de ses principaux acteur.
Source : Post #126

C'est bon ? C'est clair ou vous pensez qu'il y a encore la place au doute quand à sa fonction et ses responsabilités au sein du projet ? De mémoire un lien vers son profil Linkedin a même tourné sur le forum d'ED - à moins que ce ne soit sur le serveur Discord de Razbam.

Sa MAJ sur le projet a été posté sur un forum public, sa position de responsable de projet rend la communication on ne peut plus légitime et informée. On dit de moi que je suis irresponsable et naïf d'avoir partagé l'information sur un autre forum, de qui se moque-t-on, franchement ?

Vous ne souhaitez pas voir l'information tourner ? Vous ne la postez pas sur un forum public, point. Je suis désolé que certains se sentent outré par la situation et que vous n'ayez potentiellement plus d'information sur le sujet, sincèrement je m'en fiche à l'heure actuelle. Ma seule préoccupation c'est la situation de Couby vis-à-vis de ma traduction.

Edit : J'ai oublié de mentionner la question du titre de mon sujet sur la section Razbam du forum d'ED. J'ai décidé d'utiliser l'encart [OFFICIEL] du fait que cette communication publique provenait justement d'un responsable du projet. Pas d'un membre subalterne ou d'un pote de pote qui a entendu dire que, non de l'un des principaux instigateurs du projet lui-même. De par sa qualité et sa fonction, sa communication sur un forum publique n'en fait-elle pas quelque chose d'officiel ?

Sérieux, je ne me souviens pas sur le moment qui a balancé un "fake news" mais il va falloir se reprendre un peu. Bientôt tu vas nous coller des gifs de Pepe the Frog aussi ? Absolument A U C U N élément traduit par mes soins ne relevait de la désinformation ou de contre-vérité. J'insiste, la nature du message et la qualité de son communiquant répondait parfaitement aux critères de légitimité permettant l'emploi du tag [OFFICIEL].

Je ne vous ennuierai plus - sur ce sujet. J'ai partagé mon point de vue et mon opinion sur le sujet.
Dernière modification par Tugais le jeu. févr. 06, 2020 7:26 am, modifié 1 fois.
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#378

Message par Jaguar »

Édit : proverbe :
"Quand tu tape ta tape contre un "drop tank", ne pense pas forcément que c'est le drop tank qui est vide "
:busted_co
Dernière modification par Jaguar le jeu. févr. 06, 2020 8:26 am, modifié 3 fois.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#379

Message par *Aquila* »

T'inquiète Tugais, tout le monde a compris, je crois.
Tugais a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 7:05 am
Sa MAJ sur le projet a été posté sur un forum public, sa position de responsable de projet rend la communication on ne peut plus légitime et informée. On dit de moi que je suis irresponsable et naïf d'avoir partagé l'information sur un autre forum, de qui se moque-t-on, franchement ?

Vous ne souhaitez pas voir l'information tourner ? Vous ne la postez pas sur un forum public, point. Je suis désolé que certains se sentent outré par la situation et que vous n'ayez potentiellement plus d'information sur le sujet, sincèrement je m'en fiche à l'heure actuelle. Ma seule préoccupation c'est la situation de Couby vis-à-vis de ma traduction.
Je traduis à l'attention des aveugles, des sourds ou des malentendants : si par malheur votre identité sur C6 est connue, tout ce que vous viendrez y raconter sera susceptible d'être diffusé dans d'autres plateformes avec la mention "officiel [votre employeur]"

C'est clair pour tout le monde. Tugais, laisse-moi te dire un truc. Pas en tant que modo, puisqu'ayant participé à cette discussion, je ne la modèrerai pas. En tant qu'homme. Je m'appelle Jean-Marc Lafon. Je suis consultant dans le domaine du contre-terrorisme auprès de certaines entreprises publiques et privées, et de certaines administrations. Je trouve que ton éthique est en toc et ta légitimité en vrac. Je note d'ailleurs que tu éludes complètement le coeur du sujet : transformer l'intervention individuelle de Couby en communication officielle de l'AdA. Je t'ai dit auparavant que tu avais fait une bêtise. Tu m'as corrigé en employant le mot "connerie." En fait, c'était toi qui étais le plus proche de la réalité. Mais tu étais encore un cran en-dessous.

Pour mémoire :
dimebug a écrit :
mer. févr. 05, 2020 5:35 pm
faut nuancer... Le vrai probleme c'est d'avoir transformé le post dans un forum d'une opinion individuelle en un message traduit et renommé en "[Official] Armée de l'air - Mirage 2000-C/5/D développement update"...
Voilà, je t'autorise formellement à ventiler ça partout avec la mention "officiel." Mais pas officiel C6. Officiel moi. Et comme je suis mon propre employeur, tu peux le mentionner aussi.
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#380

Message par Bigot974 »

Jaguar a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 7:23 am
En te justifiant une énième fois tu plante le dernier clou dans sons cercueil.

Une des protections dont pouvait bénéficier Couby, et je pense que c'était ça le sens du propos de DeeJay, était de laisser planer le doute sur son identité.
Quelque chose me dit que ça n'a pas été bien compris. J'ajoute qu'il n'est pas trop tard et que si dans la journée tous les posts de gens qui ont absolument voulu justifier qu'ils ne sont pas bêtes et n'inventent rien étaient édités par leurs auteurs pour vite enlever toute certitude apparente, voire même complètement virer les lignes concernant cet aspect, ça serait bien.
Je le ferai également avec ce propre message dès que possible si c'est compris / fait...
(Et sans vouloir donner d'ordre à personne ni ne me prendre pour je ne sais qui, si c'était fait vite, ça serait bien)

Mav783 a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 1:59 am
Et d'ailleurs, si l'info était sensible (celle d'origine), elle n'avait de toute façon pas à être divulguée sur un forum visible par tous (ou même dans un groupe restreint en fait, selon l'info), peut importe la langue... Quand ont ne veut pas qu'une info tourne "librement", ont ne l’échange avec personne, sauf dans un cadre bien précis et un minima contrôlée.
J'avoue. Définition d'un secret : chose qu'on ne dit qu'à une personne à la fois.
Quand la personne concerné a elle même confirmé son identité dans un des post précédents je ne vois pas trop quel doute on pourrait laisser planer sur son identité.
Je tient à préciser que je ne cautionne pas le fait d'utiliser le terme "Officiel" pour autant étant donné qu'il post à titre personnel et non professionnel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#381

Message par jojo »

En tout cas, s'il restait un doute, maintenant il est levé: on n'aura plus une seule news sur le projet. :hum:

Effectivement, il faut espérer qu'il n'y aura pas de conséquence Couby.

Mais il n'a pas révélé de secret, il a partagé certains doutes sur le projet.

Alors qu'ici c'est un forum plutôt libre, le forum ED est "corporate" et soumis à la censure sur les critiques.
Donc c'est con d'aller propager là bas ce qui se dit ici.

Et quand on fait une connerie, derrière on ne se permet pas de faire la leçon à tout le monde. o_O

@Bigot974
Voilà, c'est ça le truc. C6 est un forum.
Ce n'est pas parce que quelqu'un dont on connaît le métier s'exprime que c'est officiel.
Quand c'est officiel, ça sort par les canaux dédiés de l'AdA (.gouv.fr, Facebook et compagnie).
Dernière modification par jojo le jeu. févr. 06, 2020 8:10 am, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#382

Message par Jaguar »

Édit :
Proverbe : "Parfois tu es le moustique, parfois tu es la verrière"
:busted_co

(J'ai fais un effort pour adapter les proverbes :exit: )
Dernière modification par Jaguar le jeu. févr. 06, 2020 8:27 am, modifié 2 fois.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#383

Message par icemaker »

Bon je ne suis pas Modo mais WM ici mais je vais quand même me permettre d'intervenir...

Mode Modo ON

On arrête tout de suite le HS car ça commence à devenir pénible!
On revient au sujet du 2000-5 et on arrete de ressasser cette histoire.

Merci :busted_re

Mode Modo OFF
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#384

Message par Cougar133 »

ouais c'est pénible et j'ai plus de popcorn !
retour Sujet SVP .
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#385

Message par asta »

En attendant d'avoir un "vrai" -5, il est possible de modder le C et d'ajouter des 120C ? ^^
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#386

Message par ergo »

asta a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 11:01 am
En attendant d'avoir un "vrai" -5, il est possible de modder le C et d'ajouter des 120C ? ^^
J'ai vomis dans mon café ce matin en lisant ça .... dsl

:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#387

Message par asta »

ergo a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 11:30 am
asta a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 11:01 am
En attendant d'avoir un "vrai" -5, il est possible de modder le C et d'ajouter des 120C ? ^^
J'ai vomis dans mon café ce matin en lisant ça .... dsl

:exit:
:whistling
C'était la seule piste que j'ai trouvé pour tenter de revenir au sujet initial :emlaugh:

Par contre, il existe un datalink sur le -5 ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#388

Message par jojo »

asta a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 11:01 am
En attendant d'avoir un "vrai" -5, il est possible de modder le C et d'ajouter des 120C ? ^^
Non, tu peux peut-être faire un mod pour les accrocher, pais tu ne pourras pas les utiliser car le fichier qui gère les emports autorisés est "crypté".
asta a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 11:36 am
Par contre, il existe un datalink sur le -5 ?
Oui, L16. :yes:
Modernisation ultérieure à la livraison des avions.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#389

Message par ergo »

Attention quand même, car toute les fonctionnalités de la L16 ne sont pas implémenté dans le -5F.

Le but étant surtout de lui permettre de s'intégrer dans le réseau, et de recevoir des informations, coté diffusion c'est réduit à peau de chagrin.
Le M2000D est plus intégré que le -5F et le Rafale, n'en parlons pas !

Pour devancer les questions, non je rentrerai pas dans le détail des fonctions L16 couvertes.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#390

Message par jojo »

C'est déjà mieux que le Mirage 2000C :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#391

Message par Worg »

Un mirage 2000D :innocent: :innocent: :innocent: si seulement !

Côté Français ce -5 aurait du succès dans DCS, je me demande si il aurait autant de succès dans les autres pays, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#392

Message par jojo »

Worg a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 12:34 pm
Côté Français ce -5 aurait du succès dans DCS, je me demande si il aurait autant de succès dans les autres pays, qu'en pensez vous ?
Tout autant, il n'y a qu'à voir la diversité des utilisateurs du M-2000C :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#393

Message par *Aquila* »

Worg a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 12:34 pm
Côté Français ce -5 aurait du succès dans DCS, je me demande si il aurait autant de succès dans les autres pays, qu'en pensez vous ?
Déjà, sans même parler des puristes, un chasseur extrêmement agile avec 4 Fox-3 et la capacité MICA-IR, ça tenterait à peu près n'importe quel simmer amateur de PvP sommaire. Et ça fait beaucoup de monde. En revanche, un 2000D, je ne suis pas sûr que ça casse des barreaux de chaise commercialement parlant. Sauf à avoir un radar air-surface évolué dans DCS, mais la discussion vient de se détendre, alors je ne voudrais pas encore parler de trucs qui fâchent... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#394

Message par dimebug »

quitte a rêver autant vouloir un -9 :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

W@kko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 21 août 2019

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#395

Message par W@kko »

Un chasseur ultra performant en dogfight (du moins dans DCS), avec du Fox 3 qui rivalise avec les AIM-120, et le MICA-IR qui peut tuer sournoisement à grande distance ? Tu m'étonnes qu'il y aurait du monde d'intéressé!
Surtout que comme disait Jojo, tu peux reprendre un grande partie du boulot fait sur le 2000C. Commercialement pour Razbam, c'est tout bonus (surtout si en plus tu as l'AdA qui te file direct les bonnes infos!)
Comme Aquila, je pense par contre qu'un 2000D sera moins vendeur sans le Suivi de Terrain. D'ailleurs dans les recits de pilote de 2000D, tu les sentais blasé d'avoir des JTAC qui préféraint bosser avec d'autres...
Vous avez quoi ?
2 GBU-12
Ah...bon bah je vais voir avec les F-16 qui en ont 6 et un canon, ++

Bon ca sera l'occasion d'associer du 2000D avec les 2000C comme en vrai. Et moi je quifferai faire du biplace en 2000D, mais surement parce que je suis Français :hum:
Je ne sais pas s'il y a des retours sur le succès ou non du poste RIO sur le F14.

Après si le projet de 2000-5F capote avec l'AdA, autant partir sur -5 Mk2 ou -9 en effet.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#396

Message par jojo »

W@kko a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 2:10 pm
Un chasseur ultra performant en dogfight (du moins dans DCS), avec du Fox 3 qui rivalise avec les AIM-120, et le MICA-IR qui peut tuer sournoisement à grande distance ? Tu m'étonnes qu'il y aurait du monde d'intéressé!
Surtout que comme disait Jojo, tu peux reprendre un grande partie du boulot fait sur le 2000C. Commercialement pour Razbam, c'est tout bonus (surtout si en plus tu as l'AdA qui te file direct les bonnes infos!)
Comme Aquila, je pense par contre qu'un 2000D sera moins vendeur sans le Suivi de Terrain. D'ailleurs dans les recits de pilote de 2000D, tu les sentais blasé d'avoir des JTAC qui préféraint bosser avec d'autres...
Vous avez quoi ?
2 GBU-12
Ah...bon bah je vais voir avec les F-16 qui en ont 6 et un canon, ++

Bon ca sera l'occasion d'associer du 2000D avec les 2000C comme en vrai. Et moi je quifferai faire du biplace en 2000D, mais surement parce que je suis Français :hum:
Je ne sais pas s'il y a des retours sur le succès ou non du poste RIO sur le F14.

Après si le projet de 2000-5F capote avec l'AdA, autant partir sur -5 Mk2 ou -9 en effet.
Le problème des 2000D en Afghanistan c'était surtout les ROE plus restrictives, puis un peu l'absence de Rover (ça va avec les ROE).

2000-5F/ D/ -9 le problème reste le même: avoir les données nécessaires...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6034
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#397

Message par TOPOLO »

jojo a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 2:17 pm
2000-5F/ D/ -9 le problème reste le même: avoir les données nécessaires...
Le problème n'est pas forcément d'avoir les données, le problème est d'avoir le droit de les utiliser.... (et c'est la même chose pour n'importe quoi de français postérieur au Mirage III et Jaguar, ensuite c'est CONF DEF pour les partie rigolotes)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#398

Message par ergo »

-9 .... heu ... bof.

Mais ca c'est parce que je sais ce qu'il y a dedans :exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#399

Message par Bigot974 »

ergo a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 4:00 pm
-9 .... heu ... bof.

Mais ca c'est parce que je sais ce qu'il y a dedans :exit:
Qu'est-ce que tu entend par la? Il à l'air d'être bien équipé au vue des capacité qu'il est censé avoir pourtant.
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#400

Message par =GinGin= »

Bigot974 a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 6:21 pm
ergo a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 4:00 pm
-9 .... heu ... bof.

Mais ca c'est parce que je sais ce qu'il y a dedans :exit:
Qu'est-ce que tu entend par la? Il à l'air d'être bien équipé au vue des capacité qu'il est censé avoir pourtant.
Secret Défense :)
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »