DCS: Mi-24

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Mi-24

#76

Message par jojo »

Ok, je ne savais pas. Merci :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS: Mi-24

#77

Message par canauos »

Il me semble que RAZBAM aussi ont suffisamment de boulot comme ça ...
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#78

Message par titof »

Au rythme où avance le Mi-24, chez ED aussi on semble débordé...à essayer de remplir les caisses le plus souvent et rapidement possible ! :exit:
Pour ma part je trouve qu'Heatblur démontre une nouvelle fois le sérieux de leur compagnie. :notworthy
Ils produisent des produits performants et n'hésitent pas à renoncer à certains projets quand ils pensent ne pas pouvoir les aboutir correctement.
C'est hors topic mais cela a le mérite d'être quand même signalé.
Pour ce qui est du Mi-24, l'impression que l'on pourrait le transférer dans n'importe quelle 3rd party que cela avancerait plus vite... :exit:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Mi-24

#79

Message par white-sky »

Arf mais où serait le plaisir de recevoir les fonctionnalités au compte goutte sur 3 ans dans ce cas ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#80

Message par titof »

white-sky a écrit :
mer. déc. 25, 2019 11:45 pm
Arf mais où serait le plaisir de recevoir les fonctionnalités au compte goutte sur 3 ans dans ce cas ?
Serait quand même sympa de régler le goutte à goutte avec un débit plus important alors ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Mi-24

#81

Message par diditopgun »

Image

titof détends toi… Un jour tu auras la carlingue autour du cockpit (2020 qu'ils disent…) :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#82

Message par titof »

diditopgun a écrit :
ven. janv. 03, 2020 7:38 pm
Image

titof détends toi… Un jour tu auras la carlingue autour du cockpit (2020 qu'ils disent…) :exit:
Zut tu as été plus rapide que moi sur le coup ! Mdrrrr
En effet de belles annoncent pour le Hind...sortie 2020 (qu'ils disent)...Mais pour l'instant on ne voit que des screens du cockpit...autant dire qu'il reste du boulot à abattre.
Restons positif, si le Mi-24 sort en version OpenBeta le 31 décembre 2020 je signe tout de suite...
Mmmmmm commencerais bien la construction de mon simpit moi ! :exit:
Dernière modification par titof le mer. févr. 05, 2020 10:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Mi-24

#83

Message par diditopgun »

Tu auras 4 pales sur 5, early access oblige ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: Mi-24

#84

Message par Whisper »

Ben une petite sortie à la mode F16, quoi... Le canon fonctionnel, seuls les système du Hind existants dans Mi8 implémentés, le reste plus tard ....
J'allais écrire que je n'y toucherais pas avant un certain niveau de complétude.... pis je sens qu'ils vont m'avoir avec le multi-crew, si ca en fait un truc aussi interessant en multicrew que le Tomcat, y'a moyen que je tombe dans le panneau...
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#85

Message par titof »

Whisper a écrit :
sam. janv. 04, 2020 9:42 am
Ben une petite sortie à la mode F16, quoi... Le canon fonctionnel, seuls les système du Hind existants dans Mi8 implémentés, le reste plus tard ....
J'allais écrire que je n'y toucherais pas avant un certain niveau de complétude.... pis je sens qu'ils vont m'avoir avec le multi-crew, si ca en fait un truc aussi interessant en multicrew que le Tomcat, y'a moyen que je tombe dans le panneau...
Les systèmes du Mi-24F sont bien moins complexes à modéliser que pour F-16, F-18 et autres.
Roquettes, pods, canons c'est déjà intégrés avec le Mi-8.
Pour les missiles en effet cela pourrait venir plus tard, mais je ne vois rien qui pourrait sérieusement retarder l'affaire.
Pour le multicrew idem, le fait que l'équipage soit dissocié comme sur le F-14 devrait normalement faciliter les choses.
Pour avoir volé quelque temps avec le F-14, le système Jester peut toujours être amélioré mais il est déjà effectif et fonctionnel. On peut imaginer le même concept avec le Mi-24...

L'avenir nous confirmera toute cela...ou non !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Mi-24

#86

Message par diditopgun »

Mi-24P (Hind-F) ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#87

Message par titof »

diditopgun a écrit :
sam. janv. 04, 2020 11:23 am
Mi-24P (Hind-F) ^^
Shame on me !
Encore l'effet du champagne de la St-Sylvestre ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS: Mi-24

#88

Message par canauos »

Alors Titof, on voit le Mi-24 dans la dernière vidéo trailer 2020 de ED et tu ne relèves même pas ??? :jerry:
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#89

Message par titof »

canauos a écrit :
mer. févr. 05, 2020 12:51 am
Alors Titof, on voit le Mi-24 dans la dernière vidéo trailer 2020 de ED et tu ne relèves même pas ??? :jerry:
Mdrrrr, rien relevé car comme indiqué par certain sur le forum de DCS 0,08 sec d’apparition du Hind ! Ca ou rien c'est le même...
Alors que d'autres projets comme P-47 et Mosquito apparaissent très souvent...également comme le Ju-88 (uniquement AI)
Ma conclusion est qu'il reste du taf chez ED avant de voir quoique ce soit de vraiment relevant...
M'en fou je travaille à fond sur mon nouveau simpit...Hehehe
Comme j'ai dit puisque ED annonce le Mi-24 pour 2020, même si c'est pour le 31 Dec 20 c'est ok pour moi.

Je viens également de recevoir un nouveau bouquin sur le Mi-24. Il a été édité très récemment. J'ai commandé via amazon.fr.
J'ai reçu ce matin et après une première lecture je confirme que c'est le meilleur bouquin et le plus complet que j'ai vu sur le Mi-24 Hind !
Avis aux amateurs...
Pièces jointes
Capture16.JPG
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: Mi-24

#90

Message par *Aquila* »

canauos a écrit :
mer. févr. 05, 2020 12:51 am
Alors Titof, on voit le Mi-24 dans la dernière vidéo trailer 2020 de ED et tu ne relèves même pas ??? :jerry:
Hé, hé, hé, pendant cet instant fugace, j'ai pensé à lui. Et quand au bout de trois secondes de fly-by on s'est retrouvé dans un cockpit de 2000C, je me suis dit : il doit être furax ! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Mi-24

#91

Message par diditopgun »

Idem lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#92

Message par titof »

Zennnn le titof...mdrrrr
Il s'éclate sur son Mi-8 et passe le reste de son temps libre à la construction de son prochain simpit...
Dernières photos dispo dans la discussion simpit.
La dernière vidéo de Wags est très sympa...mais putain il est où le Mi-24 ???? :exit:
Mdrrrrrrrr
En tout cas merci à tous de penser à moi...héhéhé
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#93

Message par titof »

Message sur Reddit de kate Perederko (chief operating officer de chez ED)
Le Hind, comme d'autre modules seraient pour l'instant en développement "passif"....
2020 me semble encore une fois fort optimiste pour la sortie cette année, et ce malgré l'annonce de ED il y a moins de deux mois.....No comment!
On verra fin de l'année entre les belles promesses et la réalité....Affaire à suivre!
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#94

Message par titof »

J'ai posté la page de Reddit sur le forum russe du Mi-24 (forum DCS) et voilà la reponse (traduite avec google):
"au stade actuel de développement, seule une partie de l'équipe est impliquée, mais cette partie crée les conditions de connexion un peu plus tard que le reste de l'équipe. Et, "créer les conditions", nous travaillons avec un stress maximum. Lorsque nous aurons terminé cette étape, le reste se connectera et les choses iront plus vite!
Et aujourd'hui - avec un verre pour des vacances - puis avec enthousiasme nous continuons à faire avancer le projet!
* dans la pièce jointe - rafraîchissez votre compréhension des détails du développement!"
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=2296

Avec en prime quelques screenshots du manuel...
Pièces jointes
image.jpeg
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#95

Message par titof »

Sur le forum russe de DCS, on annonce le Mi-24 pour l'automne 2020.
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=2420

L'information est donnée par PilotMi8, qui sauf erreur de ma part travaille chez BELSIMTEK et a participé à l'élaboration du Mi-8.
Il travaille actuellement sur le module Mi-24.
Je suis en contact régulier avec lui (Alexander) et je peux confirmer que les choses avancent dans la bonne direction...
Voilà une bonne nouvelle.
Soyons positif et optimiste...tout en restant réaliste.

Quelques heures plus tard...(On est plus réaliste qu'optimiste)
La réponse de Bignewy ne s'est pas faite attendre...Mdrrr
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=829

Et le lendemain mise au point de Nineline
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1684

Auraient-ils peur de devoir tenir leurs promesses chez ED ?
Un indien prévenu en vaut deux...comme "Two more weeks or years!!" :exit:
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS: Mi-24

#96

Message par asta »

Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: Mi-24

#97

Message par titof »

asta a écrit :
mer. mars 25, 2020 6:13 pm
Qui veut de nouveaux screens ?

https://www.helisimmer.com/news/new-scr ... tk3pwEVWno
M...tu as été plus rapide que moi !
Mmmmmmmm que cela fait du bien...je viens de le relire pour la 5ème fois ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: Mi-24

#98

Message par terence44 »

Pas mal du tout, au moins ça avance
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS: Mi-24

#99

Message par canauos »

Cool !
J'aime déjà beaucoup le Mi-8 mais je pense que ce Mi-24p sera encore plus rigolo pour faire des raids sur des campements, convois ou autre et du soutien / transport pour des troupes au sol.

Je sens que le canon va être sympa (bien que compliqué à utiliser puisuqu'il est fixe.
Par contre, les missiles ont l'air anecdotiques : https://aviationsmilitaires.net/v3/kb/e ... t-6-spiral

Je n'ai également toujours pas compris le rôle du gars de devant. Mais si on avait un système comme sur le F-14 pour le gérer, ça serait cool !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: Mi-24

#100

Message par *Aquila* »

canauos a écrit :
jeu. mars 26, 2020 5:49 am
Par contre, les missiles ont l'air anecdotiques : https://aviationsmilitaires.net/v3/kb/e ... t-6-spiral
Ou pas. L'AT-6 a été testé en Suède dans les années 90 et le feedback était beaucoup moins critique.
Répondre

Revenir à « DCS: Mi-24P Hind »