update 4.004

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

update 4.004

#1

Message par kpax2004 »

Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: update 4.004

#2

Message par jeanba »

Merci
Ils continuent de travailler sur l'IA
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: update 4.004

#3

Message par Pollux »

Et pas que:

Dear friends,



We're glad to report that update 4.004 is released. The main additions of this one are a new tank for Tank Crew - Pz.Kpfw.V Ausf.D "Panther" - and improved look and additional airfields for Rheinland map (Battle of Bodenplatte). There are many other fixes and improvements as well:



Additions



1. Pz.Kpfw. V Ausf.D "Panther" for Tank Crew;
2. Better looking river and canal banks on Rheinland map;
3. 13 new airfields on Rheinland map:

Le Culot East (Y-10)
Kluis (B-91)
Mill (B-89)
Helmond (B-86)
Amsterdam-Schiphol (B-97)
Arnhem-Deelen
Soesterberg
Strassfeld
Strassfeld 2 - Odendorf
Hilversum
Diest (B-64)
Nivelles (B-75)
Bierset–Liege (A-93)
4. 4K quality exterior textures made by Martin =ICDP= Catney added for Yak-1 series 69;
5. The better-looking transition between the river and sea waters;
6. Improved Т-70 tank model and textures;
7. Updated texture cache system, it should reduce stutters in heavy load MP missions significantly;
8. Brightness and size of very distant aircraft LODs made more uniform (it differed too much on some aircraft);

9. Added initial support for SimShaker to be used in conjunction with JetSeats and other audio powered feedback devices.



AI improvements



10. Ground attack aircraft won't hit the ground when engaging a target with rockets and guns in a tight formation;
11. AI-controlled B-25 starts the engines correctly;
12. AI fighters attempt Immelman maneuver only if they have enough speed;
13. AI fighters open fire more aggressively;
14. AI pilots keep formation on large maps much better;
15. AI vehicle column won't drive into a river if the last waypoint was on a destroyed bridge or immediately before it;
16. Assault guns (simple and detailed) correctly face a target when set to LOW command priority in the mission;



Aircraft improvements



17. P-51, P-47 and P-39 have correct trimmer animations;
18. A-20 engines won't trigger wrong overheat messages;
19. Wrong engine overcooled messages on P-47D were corrected;
20. P-51 landing gear covers shouldn't open and close again and again anymore;
21. Cylinder heads overheat warning will be displayed correctly;
22. Flying Circus planes won't display a wrong message about engine failure when it is switched off;
23. The time it takes to switch to combat position and back has been corrected for all gunners;



Detailed tanks improvements



24. When the loader is killed, the time it takes to load the main gun or coaxial MG is increased significantly;
25. The visual effect of propellant gases is reduced when the exhaust fan is off or is not present;
26. The time it takes to vent the turret after the shot depends on the operational exhaust fan;
27. Detailed tanks won't visibly 'crouch' at a high speed;



Other improvements



28. All night bombing Career missions with more than 6 planes in the flight won't start in a map corner anymore;
29. Wrong ground attack German planes in the late Stalingrad Career chapters were corrected;
30. Duplicate ID error message in the dedicated server has been removed (it blocked the server, now it is visible in the console);
31. Correct season in the pre-mission hangar (Winter/Summer);
32. In Mission Editor it's no longer possible to select a wrong part of a multi-part vehicle skin;
33. Daimler M1914 FlaK 77/L27 and Thornycroft J-type 13pdr AA shells appear in the correct place ().


Image

Image

Image


Je note aussi l'arrivée des réservoirs largable en 2020 qui avait été annoncés pour Bodenplatte. Mieux vaut tard que jamais.

Malgré le nouvelle opus en préparation (B.O.Normandy) l’ensemble de la sim continu à s'améliorer sur beaucoup de point.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: update 4.004

#4

Message par NN_RugbyGoth »

7. Updated texture cache system, it should reduce stutters in heavy load MP missions significantly;
8. Brightness and size of very distant aircraft LODs made more uniform (it differed too much on some aircraft);

Les 2 plus important... C'est OBT~Lionel qui va être content!
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: update 4.004

#5

Message par OBT~Lionel »

:yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: update 4.004

#6

Message par Otto_Bann »

LODs ?
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: update 4.004

#7

Message par jeanba »

Level Of Details : on affiche d'autant plus de détails que l'objet est près, et inversement, pour optimiser les performances
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: update 4.004

#8

Message par Otto_Bann »

Merci jeanba :notworthy

Bon, après ce nouvel update, on a un peu retrouvé la visi des contacts d'avant. Fini les navions en gros points blancs visibles à 40 kms et + : tant mieux, du moins à mon goût.

Inutile de monter à 7000m en espérant pouvoir voir les appareils en radada... D'après ce que j'ai pu constater jusqu'ici, il faudra rester plus bas et d'avantage chercher : donc de la vraie chasse et non plus du balltrap en se contentant de constater de super loin la direction prise des appareils ennemis à peine décollés pour prendre un cap afin de leur couper la route.

Évidemment on fera moins de kills vu qu'on voit moins et moins loin, mais moi ça me va. Seul inconvénients, ça incite certains à se rapprocher bcp des bases ennemies pour être sur de trouver du gibier... (les rats du tour de piste) :)

Scanner le paysage en zoomant pour mieux découvrir les contacts aide désormais, alors qu'avant ça les faisait plutôt disparaitre.

Enfin ça m'a semblé plus fluide (sur Box, malgré la map surchargée des 2 couches de nuages).
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: update 4.004

#9

Message par bane »

Otto_Bann a écrit :
mer. janv. 22, 2020 1:01 am
Merci jeanba :notworthy

Bon, après ce nouvel update, on a un peu retrouvé la visi des contacts d'avant. Fini les navions en gros points blancs visibles à 40 kms et + : tant mieux, du moins à mon goût.

Inutile de monter à 7000m en espérant pouvoir voir les appareils en radada... D'après ce que j'ai pu constater jusqu'ici, il faudra rester plus bas et d'avantage chercher : donc de la vraie chasse et non plus du balltrap en se contentant de constater de super loin la direction prise des appareils ennemis à peine décollés pour prendre un cap afin de leur couper la route.

Évidemment on fera moins de kills vu qu'on voit moins et moins loin, mais moi ça me va. Seul inconvénients, ça incite certains à se rapprocher bcp des bases ennemies pour être sur de trouver du gibier... (les rats du tour de piste) :)

Scanner le paysage en zoomant pour mieux découvrir les contacts aide désormais, alors qu'avant ça les faisait plutôt disparaitre.

Enfin ça m'a semblé plus fluide (sur Box, malgré la map surchargée des 2 couches de nuages).
Oui ça m'a semblé plus fluide aussi en OnLine :cheer:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: update 4.004

#10

Message par diditopgun »

Otto_Bann a écrit :
mer. janv. 22, 2020 1:01 am
Merci jeanba :notworthy

Bon, après ce nouvel update, on a un peu retrouvé la visi des contacts d'avant. Fini les navions en gros points blancs visibles à 40 kms et + : tant mieux, du moins à mon goût.

Inutile de monter à 7000m en espérant pouvoir voir les appareils en radada... D'après ce que j'ai pu constater jusqu'ici, il faudra rester plus bas et d'avantage chercher : donc de la vraie chasse et non plus du balltrap en se contentant de constater de super loin la direction prise des appareils ennemis à peine décollés pour prendre un cap afin de leur couper la route.

Évidemment on fera moins de kills vu qu'on voit moins et moins loin, mais moi ça me va. Seul inconvénients, ça incite certains à se rapprocher bcp des bases ennemies pour être sur de trouver du gibier... (les rats du tour de piste) :)

Scanner le paysage en zoomant pour mieux découvrir les contacts aide désormais, alors qu'avant ça les faisait plutôt disparaitre.

Enfin ça m'a semblé plus fluide (sur Box, malgré la map surchargée des 2 couches de nuages).
Ah merde... Je n'ai pas encore tester le nouveau patch, mais si tu dis que tu voyais trop bien avant le patch et que maintenant tu vois beaucoup moins... Moi je ne vais plus rien voir du tout alors.... Ou alors à l'inverse je vais trop bien voir... XD
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: update 4.004

#11

Message par OBT~Lionel »

Je crois que ce qu'il a voulu dire. Avant le patch 4.0, on voyait très bien. Après ce patch on ne voyait plus rien (ok! j'exagère). Avec ce dernier patch, on voit mieux même si ce n'est pas encore au niveau d'avant la sortie du patch 4.0.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: update 4.004

#12

Message par Otto_Bann »

Dans un sens on peut dire qu'on voyait trop bien, mais c'était surtout pas du tout réaliste à mon avis. Des avions avec des skins camo qui apparaissent blanc-brillants passés une certaine distance et qui de ce fait restaient visibles à 40 bornes... c'est pratique pour faire du chiffre et j'en ai profité comme d'autres, mais c'était du n'importe quoi au niveau du réalisme.

Là et jusqu'ici je trouve que c'est très bien comme ça même si mon nombre de kills par sortie va en prendre un coup, c'est certain. Mais c'est pas grave, c'est + intéressant comme ça.

Préparez vous à voler plutôt bas, à écarquiller les yeux tout le long de vos sorties et surveiller encore + vos 6 car quand la visi est plus faible, l'effet de surprise est l'arme absolue... ou le raccourci assuré pour le Valhalla ;)

Ps : Utilisez le zoom (pas forcément à donf), on détecte alors des contacts qui restaient invisibles sans le zoom (constaté sur CBox hier)!
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: update 4.004

#13

Message par Domi2 »

Il y avait aussi, depuis le dernier patch, un phénomène plutôt agaçant : la possibilité d'apercevoir un point représentant un avion assez loin, qui ...disparaissait quand on se rapprochait, même en zoomant, alors que la logique voudrait que ce soit l'inverse.

Gigabyte Z390 Gaming X / Core i9 9900k 6 core / watercooling Corsair Hydro H110x / ram 32 go Corsair vengeance LPX DDR4 / SSD Samsung 970 Evo 1 To / Nvidia RTX 2080 8 go / Saitek X 52 / Track IR 5 / Windows 10 64 bit / Casque skillkorp H21.
Dernière modification par Domi2 le jeu. janv. 23, 2020 6:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: update 4.004

#14

Message par diditopgun »

Mouai, perso à chaud après quelques vols je trouve la visi toujours aussi nule à chier, quand je compare entre ce que je vois in game et le tacview j'hallucine… Je vois du desert alors que je suis au beau milieu de la jungle.

Sur les bateaux y a un gros problème aussi, sans zoomer je les vois de loin parfaitement, je zoome ils disparaissent jusqu'à ce que je soit vraiment proche… XD
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: update 4.004

#15

Message par Claymore »

La même pour moi...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Geo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 14 mars 2014

Re: update 4.004

#16

Message par C6_Geo »

idem, une galère pour moi de trouver les contacts ou les engagements annoncés depuis cette dernière Maj :crying:
il faut scanner en zoom max pour espérer qu'un gars passe..
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Hotas Warthog- Palonnier VKB - Saitek pro quadrant-trackir 5
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: update 4.004

#17

Message par Otto_Bann »

diditopgun a écrit :
jeu. janv. 23, 2020 5:47 pm
... quand je compare entre ce que je vois in game et le tacview j'hallucine… Je vois du desert alors que je suis au beau milieu de la jungle ...
Oui, ça peut paraitre frustrant effectivement mais c'est plutôt réaliste ou du moins plus réaliste que les contacts apparaissant à la façon guirlande de Noël comme avant. Avec des visibilités aussi différentes, il va falloir s'adapter et trouver une façon de faire autrement.

Ceux qui ont un peu d'expérience dans le réel peuvent confirmer qu'il n'est pas rare d'avoir des difficultés à repérer un ou d'autres appareils pourtant signalés à proximité par le contrôle, sans skin camo et à basse vitesse, parfois même dans le circuit d'un tour de piste clairement identifié. Alors au milieu de le pampa, sans être signalés, à 500kmh et tons sur tons, c'est normal que plein de contacts nous échappent.

Bon c'est sûr que s'il arrive trop souvent qu'on brule le plein de carburant sans avoir vu de quoi lâcher qques obus, ça risque d'être vite chiant...

Si ça reste comme ça, l'importance du matos utilisé (écran, taille, résolution, cg) risque de grandir encore.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: update 4.004

#18

Message par Pollux »

Une partie de la réponse ici: https://forum.il2sturmovik.com/topic/57 ... ent=885207


Q. I'm having trouble spotting aircraft. Am I blind?



A. This is a complicated subject and our Lead Engineer Petrovich has agreed to head up our efforts to find new ways to improve spotting. He has spoken about this on the Russian language forum where it is easier for him to communicate. This will not be short process. In the past we received complaints about not being able to see aircraft beyond 10km. So, we improved that and then some complained you could see them too far away. So, we changed it back to something more realistic and the complaints started again. So, I decided to give you two options for spotting at longer ranges and the complaints continue, but in a different way. We understand that the current complaint is mostly about spotting within what most consider close range. i.e. a few kilometers away. This is a bit weird for us, because with each iteration we made no purposeful changes to visibility 0-10 km away. Why all of a sudden this is a problem we don't know exactly. Right now, we don’t have a clear answer and there are different opinions on visual spotting from real pilots we know and then there’s scientific arguments on the subject. Which is right and what should we change is unknown at this time, but we will continue to research the issue. However, a big change is unlikely in the very near future. We want to get it right next time and be done and not keep making changes. As stated above, we have tried to leave visibility the same from 0-10km in each iteration, but all of a sudden it has become an issue after the changes to long distance spotting. It’s a little bit baffling to us as we don't know what exactly changed.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: update 4.004

#19

Message par Otto_Bann »

Je suis assez d'accord avec ses explications, je crois que c'est plus un problème de changement des habitudes qui est perçu comme compliqué plutôt que des objections légitimes, si toutefois on en reste avec le réalisme en point de mire.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: update 4.004

#20

Message par diditopgun »

Au moins ils sont conscient du problème c'est bien ! Mais il va falloir être patient pour voir une solution arriver visiblement.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: update 4.004

#21

Message par LOLOF1 »

Heu un pilote civil ou de chasse a un zoom dans la réalité pour parler de réalisme ????
Cela devrais être virer des serveurs multi à mon avis le @Zoom de merdasse . :hum:

Aplushhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: update 4.004

#22

Message par Otto_Bann »

Non pas de zoom dans le réel mais plein de pilotes utilisaient (et utilisent encore) des jumelles à bord, ce qui n'est que moyennement adapté devant un écran...:biggrin:
Déjà qu'on y voit pas grand chose, sans le zoom le jeu risque d'en fatiguer plus d'un. Mais tu as raison, c'est pas tout à fait réaliste.

Image
Image
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: update 4.004

#23

Message par diditopgun »

LOLOF1, vires le zoom et essaye de voir quelque chose au sol ou en vol dans un simu....
Le zoom en simu permet de compenser le petit champ de vision de l'écran, la résolution et la focale pour justement s'approcher de ce qu'on verrait dans la réalité. Même dans le cockpit lui même ce serait infernal sans zoom (exemple le Spad dans FC...).
Ce n'est en aucun cas un cheat (à la limite peut-être un peu trop puissant dans certains simu), et ce n'est pas pour rien qu'il y en a un dans tous les simus d'avion.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: update 4.004

#24

Message par OBT~Lionel »

Je leur suggère de revenir à la version antérieure à la 4.00. Même si ça n’était pas parfait, c'était la meilleure.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: update 4.004

#25

Message par Claymore »

Hé bien en fait au début j'étais dubitatif à propos de la visi des contacts mais au final je rejoins Otto; c'est plus réaliste maintenant qu'avant, pour être plus précis on voit toujours les contacts comme avant la mise à jour sauf qu'il faut être bien plus attentif à ce qu'il se passe autour, en particulier en dessous et au dessus parce qu'ils sont nettement moins visibles (mais pas invisibles) les points brillent toujours au loin mais sont beaucoup plus petits, de près les avions camouflés sont clairement avantagés en TBA parce qu'ils se fondent bien mieux dans le décor vus d'au dessus.

En fait on s'habitue et ça oblige à se remettre en question sur les serveurs comme Combat Box, moins besoin de monter haut pour éviter de perdre tout l'avantage de l'altitude alors qu'on a simplement perdu le visuel dans la descente, et, surtout; être aux aguets en permanence :jerry: en tout cas le challenge est sympa je trouve :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »