Chassez le naturel ...

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Chassez le naturel ...

#126

Message par white-sky »

Rho après tout contentez vous de ce que vous avez dans l'immédiat, aucun type de chez ED ne va lire des sujets pareils surtout sur C6. BMS est un simu de niche fait par des passionnés. Un passionné fait souvent mieux le travail (sur la durée) que quelqu'un qui gagne sa vie sur la passion des autres. C'est pas plus compliqué que ça. Je dis pas que Deejay tu compares systématiquement mais forcément c'est ta référence première dans ton raisonnement vu ton parcours dans ce domaine, c'est normal. Mais un passionné gère son truc comme il le souhaite sans soucis de financement, une société elle doit faire du chiffre pour produire des choses. Vous vous êtes fait avoir par ça avec le F-18 et le F-16, tant pis pour vous. Aujourd'hui l'avenir des produits de bonne qualité sous DCS se joue bien davantage au niveau des 3rd party que d'ED, à condition que ces 3rd Party ne tombent pas dans le même cercle qu'ED (N'est-ce pas Razbam). C'est ni bien ni mal, c'est la dure réalité de la gestion d'une société, et ED n'en est manifestement plus une petite depuis un certain temps.

Ce qui amène que pour moi, systématiquement relever tous les défauts c'est bien si ça a une influence sur les devs et si ça les pousse à revoir leurs priorités, mais ce genre de sujet sur C6 franchement on se croirait sur les forums de frontier ou d'autres boites : ça ne sert à rien à part à se plaindre. Et je sais pas vous mais en tout cas entre potes ou dans une équipe, quel que soit le domaine, ceux qui passent leur temps à se plaindre sur des choses dont au final tout le monde a déjà pris amplement conscience sont vus comme assez pénibles. Et là Deejay ben c'est ce qu'il s'est passé en début de sujet (j'ai pas tout lu honnêtement). Y'a des problèmes, parfois mineurs, parfois plus majeurs... Encore une fois la question c'est "à quoi ça sert de tergiverser dessus 107 ans si ça n'amène rien". Qu'on me sorte pas le coup du "Oui mais les nouveaux peuvent lire ça", parce-que dans la pratique, lorsque je débute sur un truc en lisant les forums je vois très vite ceux qui ont la critique systématique (quand bien même justifiée, quand bien même ils apportent des éléments intéressants) et à partir de là ces gens perdent beaucoup de leur crédit car étiquetés au mieux "doux rêveur", au pire "franche mauvaise foi". En bref on obtient l'effet inverse de celui escompté.

A la limite, faites un post "pot pourri" de tous les problèmes qui vous passent par la tête et nommez-le "Liste des aspects non finis du jeu", ça évitera de créer 10 sujets par mois où le discours est systématiquement le même quel que soit le problème puisqu'au final le problème de départ ne sert qu'à justifier la demi-première page avant que tout ne dérive sur le "Mais ED se fout de nous sur ça, ça, ça, et ça."

Franchement plutôt que de répondre à ceux que ça agace "oui mais personne te force à le lire", comprenez qu'à force de se répéter continuellement ce genre de procédé pourrit juste toute l'ambiance du forum et leur caractère de plus en plus systématique empêche de les éviter sauf à ne plus s'y connecter. En bref vous voudriez tuer la communauté C6 que vous vous y prendriez pas autrement.

Amoureusement,

Nicolas

PS : répondez pas en montant sur vos grands chevaux de défenseurs de la communauté et blablabla, z'en faites ce que vous voulez de ce forum.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Chassez le naturel ...

#127

Message par DeeJay »

Ok donc, on ne doit pas critiquer en argumentant (parce-que des arguments technique ça prend plusieurs pages si on veut bien faire et du coup on agaces les gens qui se sentent obligé de lire des choses auxquels ils ne comprennent pas grands choses et qui n'ont pas d'importances à leurs yeux) ... Il n'y donc plus rien autre a dire que "c'est d'la merde".

Alors donc ... le F-16 sous DCS ... C dl'a merde.

Maintenant je ne dirais plus que cela ... ça me fera du bien en plus d’être plus court. ;) ... et je dirais "C bien" ... quand ce sera bien (toujours sans arguments techniques, ça ne sert à rien, tant qu'il y a la VR, le reste on se chatouille avec ... :yes: ).

Bonne nuit! ... et surtout, bon vols!
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Chassez le naturel ...

#128

Message par white-sky »

Mais nooooon mon amour adoré.

Ce que tu fais plutôt c'est tu crées un sujet où tu listes tout ce qui ne va pas pour toi, tu invites ceux qui le lisent à faire de même sur la première page du post, et ensuite vous en discutez point par point avec méthode ! Ce sera bien plus intéressant à lire que le vaste bordel que peut devenir un sujet comme celui sur lequel nous écrivons :)

Et surtout, surtout, y'aura qu'UN sujet comme celui-là, et pas environ 850. L'effet n'en sera que positif en lieu et place de remplir le forum de critiques partout.

En bref, tu es dev, tu fais un travail de dev, pas d'avocat !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Chassez le naturel ...

#129

Message par jojo »

@Deejay:
Sauf si raté un épisode, tu n'as pas rapporté un bug sur le forum ED.
Tu as ajouté que c'était un "showstopper".
C'est sur ça que tu as été sensuré.

Comme je l'ai déjà, c'est con, mais ce n'est pas le rapport de bug lui-même qui a été nié.

Le principal c'est que ce bug soit pris en compte et réglé ASAP, parce que oui, calculer la portance à partir de la vitesse sol, c'est très très con :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Chassez le naturel ...

#130

Message par DeeJay »

white-sky a écrit :
lun. janv. 20, 2020 8:29 pm
Mais nooooon mon amour adoré.

Ce que tu fais plutôt c'est tu crées un sujet où tu listes tout ce qui ne va pas pour toi, tu invites ceux qui le lisent à faire de même sur la première page du post, et ensuite vous en discutez point par point avec méthode ! Ce sera bien plus intéressant à lire que le vaste bordel que peut devenir un sujet comme celui sur lequel nous écrivons :)

Et surtout, surtout, y'aura qu'UN sujet comme celui-là, et pas environ 850. L'effet n'en sera que positif en lieu et place de remplir le forum de critiques partout.

En bref, tu es dev, tu fais un travail de dev, pas d'avocat !
J'ai essayer chez eux ... bon ... je ne fais pas de dessin.

J'ai donné de l'info ici ... bon ... je ne fais pas de dessin.

DCS F-16 C dl'a merde.

La bize mon doudou! ... de toute façon ... toi et moi on sait de l’hélico y que ça de vraiment .... vraiment cool. :cool:

Quitte à faire de dans la friandise fanatise, ED devrait nous faire ... mon préféré ... pour l’éternité ... (avec lui on s'en fou si la VS est utilisé pour le calcul des perfo, à M2 ou M2.5 on ne fera pas la différence!)

"Dom, give me turbos."



:jerry:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Chassez le naturel ...

#131

Message par white-sky »

Arrête on m'a déjà proposé de le faire celui-là lol

Mais non en tout cas tu l'as pas fait ici je l'aurais vu d'abord.

Fais le et promis je suis le second post avec ma liste et j'insulte avec vigueur toute forme d'opposition, comme sur BFM !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Chassez le naturel ...

#132

Message par DeeJay »

white-sky a écrit :
lun. janv. 20, 2020 8:55 pm
Arrête on m'a déjà proposé de le faire celui-là lol

Mais non en tout cas tu l'as pas fait ici je l'aurais vu d'abord.

Fais le et promis je suis le second post avec ma liste et j'insulte avec vigueur toute forme d'opposition, comme sur BFM !
White-sky, fais nous un Bell222C ala Airwolf (le MDV du l'UH-1 sera PARFAIT pour lui, c'est grosso modo la même tête rotor) ... et je promet de toute ma vie dire que "DCS c'est SUPER!", je le met en sig et même sur le fofo de BMS ... et je te le promet je le fais! ... :yes:

Mais regarde-moi cette beauté!

Image

Avec son collectif si particulier ...

Image

... Et ... je suis sérieux! ... tu seras une star internationale (d’ailleurs je suis surpris que personne ne l'ai fait encore).
Dernière modification par DeeJay le lun. janv. 20, 2020 9:40 pm, modifié 5 fois.

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Chassez le naturel ...

#133

Message par Jokletox »

white-sky a écrit :
lun. janv. 20, 2020 8:10 pm
Rho après tout contentez vous de ce que vous avez dans l'immédiat, aucun type de chez ED ne va lire des sujets pareils surtout sur C6. BMS est un simu de niche fait par des passionnés. Un passionné fait souvent mieux le travail (sur la durée) que quelqu'un qui gagne sa vie sur la passion des autres. C'est pas plus compliqué que ça. Je dis pas que Deejay tu compares systématiquement mais forcément c'est ta référence première dans ton raisonnement vu ton parcours dans ce domaine, c'est normal. Mais un passionné gère son truc comme il le souhaite sans soucis de financement, une société elle doit faire du chiffre pour produire des choses. Vous vous êtes fait avoir par ça avec le F-18 et le F-16, tant pis pour vous. Aujourd'hui l'avenir des produits de bonne qualité sous DCS se joue bien davantage au niveau des 3rd party que d'ED, à condition que ces 3rd Party ne tombent pas dans le même cercle qu'ED (N'est-ce pas Razbam). C'est ni bien ni mal, c'est la dure réalité de la gestion d'une société, et ED n'en est manifestement plus une petite depuis un certain temps.

Ce qui amène que pour moi, systématiquement relever tous les défauts c'est bien si ça a une influence sur les devs et si ça les pousse à revoir leurs priorités, mais ce genre de sujet sur C6 franchement on se croirait sur les forums de frontier ou d'autres boites : ça ne sert à rien à part à se plaindre. Et je sais pas vous mais en tout cas entre potes ou dans une équipe, quel que soit le domaine, ceux qui passent leur temps à se plaindre sur des choses dont au final tout le monde a déjà pris amplement conscience sont vus comme assez pénibles. Et là Deejay ben c'est ce qu'il s'est passé en début de sujet (j'ai pas tout lu honnêtement). Y'a des problèmes, parfois mineurs, parfois plus majeurs... Encore une fois la question c'est "à quoi ça sert de tergiverser dessus 107 ans si ça n'amène rien". Qu'on me sorte pas le coup du "Oui mais les nouveaux peuvent lire ça", parce-que dans la pratique, lorsque je débute sur un truc en lisant les forums je vois très vite ceux qui ont la critique systématique (quand bien même justifiée, quand bien même ils apportent des éléments intéressants) et à partir de là ces gens perdent beaucoup de leur crédit car étiquetés au mieux "doux rêveur", au pire "franche mauvaise foi". En bref on obtient l'effet inverse de celui escompté.

A la limite, faites un post "pot pourri" de tous les problèmes qui vous passent par la tête et nommez-le "Liste des aspects non finis du jeu", ça évitera de créer 10 sujets par mois où le discours est systématiquement le même quel que soit le problème puisqu'au final le problème de départ ne sert qu'à justifier la demi-première page avant que tout ne dérive sur le "Mais ED se fout de nous sur ça, ça, ça, et ça."

Franchement plutôt que de répondre à ceux que ça agace "oui mais personne te force à le lire", comprenez qu'à force de se répéter continuellement ce genre de procédé pourrit juste toute l'ambiance du forum et leur caractère de plus en plus systématique empêche de les éviter sauf à ne plus s'y connecter. En bref vous voudriez tuer la communauté C6 que vous vous y prendriez pas autrement.

Amoureusement,

Nicolas

PS : répondez pas en montant sur vos grands chevaux de défenseurs de la communauté et blablabla, z'en faites ce que vous voulez de ce forum.
Pour une fois je suis d'accord avec White Sky : t'as tout bien résumé :notworthy
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Chassez le naturel ...

#134

Message par white-sky »

Jokletox. Arrête de marquer "pour une fois". C'est la deuxième fois en deux mois. Non mais.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Chassez le naturel ...

#135

Message par Jokletox »

Je savais pas que j'étais surveillé et qu'il y avait des quota de certains mots à ne pas dépasser sur C6, désolé !
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Chassez le naturel ...

#136

Message par Tugais »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 20, 2020 8:25 pm
[…]Tant qu'il y a la VR, le reste on se chatouille avec ... :yes

Bonne nuit! ... et surtout, bon vols!
Et bien voilà, nous sommes tous d'accord !
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: Chassez le naturel ...

#137

Message par patth100 »

Bah si je peux me permettre, j aime bien les interventions detaillees de Deejay. Il pointe des elements qui m auraient echappés et je ne serai pas etonné que le forum checksix soit lu par ed ne serait ce que pour tater le poul de leurs modules et des attentes d une partie "pointu" de leur clientele. A defaut d ameliorer les choses dans le pire des cas, je trouve cela tres instructif ce qui n exclut en rien la possibilité d un post entierement dedié a cet effet.
L idee de resumer a c est d la merde serait un appauvrissement du contenu du forum

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Chassez le naturel ...

#138

Message par Eaglebow »

patth100 a écrit :
mar. janv. 21, 2020 11:03 am
Bah si je peux me permettre, j aime bien les interventions detaillees de Deejay. Il pointe des elements qui m auraient echappés et je ne serai pas etonné que le forum checksix soit lu par ed ne serait ce que pour tater le poul de leurs modules et des attentes d une partie "pointu" de leur clientele. A defaut d ameliorer les choses dans le pire des cas, je trouve cela tres instructif ce qui n exclut en rien la possibilité d un post entierement dedié a cet effet.
L idee de resumer a c est d la merde serait un appauvrissement du contenu du forum
+1 :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Chassez le naturel ...

#139

Message par LOLOF1 »

Tugais a écrit :
lun. janv. 20, 2020 7:50 pm
LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 20, 2020 12:04 pm
Le dernier casque Pimax @Artisan est à 419€ et tu auras pas besoin de zoomer ,l’index de Valve est à 539€ seul,le Hp Reverb qui a la meilleure définition actuelle en Vr est à 600€ o_O
Pour les casques qui ne tournent pas sous Windows Mixed Reality, dans ton exemple le Pimax et le Valve Index, il faut ajouter encore un billet de 150 euros pour la station de tracking. On se retrouve avec respectivement un prix de 570 et 689 euros.
570€ Ou 689€ C’est pas la kata pour des casques Vr haut de gamme !
On est plus sur des Xtal à 5800€

—————————————————

Moi aussi j’adore les remarques constructives de @Deejay ou tout autre pilote de C6 ou d’ailleurs sur des fonctions du F16C qui ne fonctionne pas .
Le F16C de Falcon depuis plus de 30nas ne sais pas fais en un jour aussi si je me rappelle bien :Jumpy:
Comme le dit @White-sky ce serais top de faire un tableur de tout ce qui ne marche pas sur le F16C de DCS par rapport à celui de Falcon 4 Bms !
Bon c’est sur la liste vas être longue mais bon ce serais un début !
Juste pour voir comment Ed avance ,cela éviterais de se prendre le chou ,on est tous passionner d’aviation !
Après Ed nous a pas pris en traître ,@Phoenix m’avais remis en place à raison sur cela comme les module chez IL2 Bok avant l’achat .
On nous a écris noir sur Blanc avant achat que le module est a poil donc pas la peine de s’époumoner ou de poster sur le fofo d’Ed ,il le feront ce F16C à leur rhythme .
Le F18C étais pareil à poil en 2018 et puis petit à petit cela avance et peut être un jour un radar Air Sol ? basique comme sur le JF17 Thunder Chino-Pakistanais qui viens de sortir :yes:

Wait and see

Aplushhss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Dernière modification par LOLOF1 le mer. janv. 22, 2020 5:59 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Chassez le naturel ...

#140

Message par white-sky »

patth100 a écrit :
mar. janv. 21, 2020 11:03 am
Bah si je peux me permettre, j aime bien les interventions detaillees de Deejay. Il pointe des elements qui m auraient echappés et je ne serai pas etonné que le forum checksix soit lu par ed ne serait ce que pour tater le poul de leurs modules et des attentes d une partie "pointu" de leur clientele. A defaut d ameliorer les choses dans le pire des cas, je trouve cela tres instructif ce qui n exclut en rien la possibilité d un post entierement dedié a cet effet.
L idee de resumer a c est d la merde serait un appauvrissement du contenu du forum
Oui mais je suis d'accord avec toi. Ma seule remarque va au fait qu'à rendre systématique les nouveaux sujets sur chaque problème avec au final pour seul resultat que tout le monde finisse en bachant ed sur les 10 pages suivantes n'a rien d'intéressant mais est au contraire assez lassant.

Encore une fois je suis tout à fait pour un sujet unique dédié à ça plutôt qu'à les voir pulluler.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: Chassez le naturel ...

#141

Message par Balto »

Moi j'aime bien les interventions de Deejay qui détaille ce qui ne va pas.
C'est toujours intéressant d'expliquer ce qui cloche quelque part et ce qu'on pourrait améliorer.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Chassez le naturel ...

#142

Message par *Aquila* »

patth100 a écrit :
mar. janv. 21, 2020 11:03 am
Bah si je peux me permettre, j aime bien les interventions detaillees de Deejay.
Balto a écrit :
mar. janv. 21, 2020 11:29 pm
Moi j'aime bien les interventions de Deejay qui détaille ce qui ne va pas.
C'est toujours intéressant d'expliquer ce qui cloche quelque part et ce qu'on pourrait améliorer.
C'est ce que je disais à mes parents le dimanche soir au sujet du vieux Tonton Robert avec qui on venait de passer la journée, quand ils insinuait qu'il était un agent des labos pharmaceutiques, grassement subventionné pour booster les ventes d'aspirine dans la famille. :jerry:

PS : mon post n'est qu'un acte de méchanceté gratuite. Si tu me lis là-haut, pardon Tonton !

PPS : c'est vrai qu'il y a des casse-bonbons fatigants dans cette communauté. J'en suis d'ailleurs moi-même un particulièrement insupportable. Mais je crois que les casse-bonbons fatigants obtiennent assez régulièrement des corrections salutaires. Parce qu'ils sont casse-bonbons ET fatigants. J'ai ainsi décroché de beaux AIM-7 tout propres pour le F-14 là où plein de gens sympas et consensuels se faisaient répondre négligemment "ED bug" depuis des semaines quand ils signalaient que l'AIM-7 qu'on avait était une bûche inerte. Ça ne nous met pas à l'abri de la critique. Je voulais juste dire qu'entre deux diatribes insupportables, on fait des trucs bien parce qu'on est mortellement chiants. Et je voulais ajouter qu'en plus, on aime bien les petits chats et les bébés phoques. Hein Deejay (t'inquiète, réponds juste "oui") ? :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Chassez le naturel ...

#143

Message par LOLOF1 »

+1000000 @Aquila


Aplushhhsss



Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: Chassez le naturel ...

#145

Message par patth100 »

Comme quoi les tontons flingueurs sont une espece a proteger comme les bebes phoques, les pandas roux et les koalas
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Chassez le naturel ...

#146

Message par *Aquila* »

DeeJay a écrit :
mer. janv. 22, 2020 2:51 pm
Oui.
Mais j'aime aussi beaucoup les pandas roux et les koalas.
Love :wub:

Bon, blague dans le coin, on refout le brin tout de suite ou on attend demain ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Chassez le naturel ...

#148

Message par DeeJay »

Tugais a écrit :
ven. janv. 17, 2020 7:55 am
En ce qui concerne ED, j'attends la réponse au sujet que j'ai ouvert.
... ah bah ... il est passé où le sujet?! :huh: ... La hache à modérer est-elle encore passé par là? ... auraient-ils dit de la merde dans le topic? ... :emlaugh:
Moi je pense que Nick Grey à dit 125 programmers, ce n'est pas pour rien (c'est chaud de se gourer en 125 programmer et 125 employés, c'est comme si je disais qu'il y avait 40.000 pilotes dans l’armée de l'air). Manipulation de l’opinion des clients? ... Voyons si le post de Mr Grey a été corrigé ... ? ... : Ah bah non, pas besoin.

Tugais, "cap" ou "pas cap" de leur demander pourquoi ils on supprimé ton sujet? :hum:

Ils sont résolument incroyable. A chaque topic ouvert, faut faire des captures d’écran ou sauvegarder les quotes de mecs. :...:
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Chassez le naturel ...

#149

Message par Tugais »

Mon message a été déplacé dans un sujet ouvert sur la partie "Chit-Chat". Voici le lien.
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »