petit nouveau je suis

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com

Topic author
kostia38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 octobre 2019

petit nouveau je suis

#1

Message par kostia38 »

Bonjour a tous! :yes:
Nouveau venu,sur Chk6. j'.utilise le simu FSX depuis son origine ...et aussi IL2 sturmovik..et la DCS!depuis 1ans..
Ancien du monde Aero,.( mes 33 ans de carrière dans la vie aérienne comme technicien AA et AF..)
Du beau vécu en pilote de planeur ,parapente,parachutisme ..enfin condition médicales et age oblige :hum: ..je me "venge " sur les simus avions divers et variés..
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: petit nouveau je suis

#2

Message par Matoche »

Welcome Kostia,

Tu utilises quel(s) module(s) de DCS ?
Bon vol et à bientôt !

Matoche

Topic author
kostia38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 octobre 2019

Re: petit nouveau je suis

#3

Message par kostia38 »

hi!!Matoche
j'utilise le MIG15 et la je viens (suite coup de promo) essayer le célèbre MIG21..mais a ce sujet j'ai un souci..j'explique
J'ai acheté très récemment,sur DCS le module Mig21,mais déjà une difficulté se présente!Le cockpit est difficile d’exploitation,car il paraît « rétréci  et beaucoup de scintillements» comme si j’étais en résolution 2048(car je suis en 1024) du coup très dure de suivre les procédures les interrupteurs étant trop petits ,mais,bizarrement en utilisant le Mig15 que j'ai depuis pas mal de temps je n'ai pas ce problème ?
bons vols a tous !
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: petit nouveau je suis

#4

Message par NoxRider »

Salutations et bienvenue sur C6, Kostia.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: petit nouveau je suis

#5

Message par Serpentaire »

Bienvenue sur C6.


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: petit nouveau je suis

#6

Message par III/JG52-Drach »

Bienvenue.............. et pour les problemes DCS, files dans la section DCS, tu devrais avoir de l'aide tres rapidement.

Topic author
kostia38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 octobre 2019

Re: petit nouveau je suis

#7

Message par kostia38 »

:notworthy ..merci a tous de votre accueil sympat,..je vais vite me diriger vers DCS !(désolé,pour le surplus d'infos de mes ennuis techniques abordés ,qui ne correspondent pas au topic de bienvenu houpsst :hum:
bons vols!

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: petit nouveau je suis

#8

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
Un petit conseil, si tu veux retrouver un peu d'adrénaline il faut essayer Falcon BMS. :exit:
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »