Début formation sue EDC.

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
londuzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 juillet 2019

Début formation sue EDC.

#1

Message par londuzz »

Bonjour à toutes et à tous :yes:
Je débute sur simulateur, et mon 1er choix s'est porté sur le F-16. C'est tout naturellement que je me suis inscris sur l'EDC pour suivre une formation sur le long terme (je veux dire par là que je ne suis pas là juste pour 1h ou 2, mais bien sur la durée) avec un ou plusieurs moniteur afin de dompter correctement la bête.
Je recherche donc un moniteur pour débuter. J'ai commencé à lire la doc, m'exercer, mais des explications d'une personne confirmée n'est pas de refus :notworthy
Suivre un cursus graduel est également une grande aide.
Mon but : être autonome et pouvoir effectuer les campagnes + rejoindre une communauté. Le jeu multi est plus agréable que le solo :cheer: . J'ai d'autres buts où les objectifs sont les mêmes sur d'autres appareils d'un autre simulateur. Mais chaque chose en son temps, j'ai décidé de commencer avec le F-16.
J'ai la version Falcon 4 BMS 4.34 avec les hotas configurés. J'ai également la 4.33 mais rien ( ou très peu) est configuré.
Merci beaucoup et bon vol à tous :banana:
Intel Core i9 11900K - Corsair 32GB DDR4 - EVGA Nvidia GeForce RTX 3080 Ti GDDR6X 12GB - Acer ED323QURAbidpx Dual Screen 31.5" 2560x1440 144Hz 4ms - Thrustmaster Warthog Hotas - MFG Crosswind V2 - Souris Logitech G600 - Clavier Logitech G710+ - Pavé Numérique Logitech G13 - TrackIr 5
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Début formation sue EDC.

#2

Message par EREBUS »

Bienvenue.
BMS FALCON est un merveilleux simulateur. Tu vas y prendre beaucoup de plaisir.
Pour ma part, j'ai potassé la documentation qui est très bien faite et je m'entraine en solo.
Et quand j'estime que je ne serais plus un boulet qui n' usera plus la patience des moniteurs, je ferais du vol multi)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
londuzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 juillet 2019

Re: Début formation sue EDC.

#3

Message par londuzz »

Effectivement, pour ne pas être un boulet, de très bonnes connaissances et maîtrise sont nécessaires. Une partie de l'entraînement vient de la part du moniteur pour corriger et perfectionner les erreurs faites en solo.
Bonne continuation à toi :yes:
Intel Core i9 11900K - Corsair 32GB DDR4 - EVGA Nvidia GeForce RTX 3080 Ti GDDR6X 12GB - Acer ED323QURAbidpx Dual Screen 31.5" 2560x1440 144Hz 4ms - Thrustmaster Warthog Hotas - MFG Crosswind V2 - Souris Logitech G600 - Clavier Logitech G710+ - Pavé Numérique Logitech G13 - TrackIr 5
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Début formation sue EDC.

#4

Message par Doc87 »

salut, j'ai pas de grosses disponibilités mais si on peut faire coïncider ça correctement , j'peux t'aider a avancer sur ton cursus.
donnes moi tes dispos stp soit ici ou sinon par mp.

bye
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
londuzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 juillet 2019

Re: Début formation sue EDC.

#5

Message par londuzz »

Merci beaucoup :)
Je t'ai envoyé un MP avec mes dispos.
Bon après-midi
Intel Core i9 11900K - Corsair 32GB DDR4 - EVGA Nvidia GeForce RTX 3080 Ti GDDR6X 12GB - Acer ED323QURAbidpx Dual Screen 31.5" 2560x1440 144Hz 4ms - Thrustmaster Warthog Hotas - MFG Crosswind V2 - Souris Logitech G600 - Clavier Logitech G710+ - Pavé Numérique Logitech G13 - TrackIr 5
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »