[DCS] Updates Open Beta

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#26

Message par Vicom »

Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: [DCS] Updates Open Beta

#27

Message par white-sky »

Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [DCS] Updates Open Beta

#28

Message par FrankOO »

Si on a des mods non supportés l'avion s'enfonce dans le sol à l'atterrissage.... :busted_re :busted_re Merci pour cet update de merde.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#29

Message par asta »

S'il n'y avait que ça... ^^
Des armes sont buggés
Des missions serveurs sont buggés
J'ai voulu réinstaller mon serveur dédié, ça ne marche plus, c'est buggé
Les unités au sol ne savent plus voyager avec l'item "en route", c'est buggé
Ils ont ajouté des items par accident, c'est buggé

Dommage car il y avait quelques bonnes surprises (sonic boom, A8, corrections bug son démarreur I16, ...)

Je ne sais pas si j'ose dire que j'espère un patch Mercredi...

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [DCS] Updates Open Beta

#30

Message par FrankOO »

Je pense que le patch s'impose mercredi.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#31

Message par Morpheus »

Faut les prévenir alors ? lol lol
Image

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [DCS] Updates Open Beta

#32

Message par FrankOO »

Vu le nombre de bugs je ne pense pas qu'ils aient le choix. C'est déjà arrivé par le passé qu'ils sortent un patch sans prévenir.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#33

Message par asta »

Mercredi on devrait avoir un patch qui apporte l'opti' VR + un nouveau truc sur le Hornet.

Je veux juste un DCS qui marche moi ^^
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#34

Message par DeeJay »

Dites, je ne me trompe pas ... "Vous" râlez (une fois de plus) sur l'état d'une Beta?!? :hum:

Une beta.

Vous savez ce que c'est?

C'est pas juste son petit nom. C'est une version de test qui a pour objectif de viser à chercher et potentiellement trouver des problèmes ou des bugs (parfois show stopper qui peut aller jusqu'à l'impossibilité d'utiliser le soft) qu'il faut identifier par le test de cette dite Beta par des ... "Beta testeurs" ... pour qui c'est le job (ou tâche) de remonter les problèmes, éventuellement de proposer des solutions ou des concepts ... afin de les corriger progressivement et fusionner le meilleur des différentes Beta pour en faire à terme ... une "Release Candidate" puis une "Release" ... (ou "Stable")

Sinon. Il y a aussi de disponible au téléchargement la ... la... (Roulement de tambour) ... La « Stable!!!! » Avec ses updates (moins fréquents évidement). Qui en principe sont destinés aux utilisateurs (ou clients) afin qu'ils puissent profiter de leurs achats sans les tracas (ou bcp moins) que subissent les Beta testeurs qui sont (en principe) acteurs du développement.

...

Vous ne pouvez simplement pas rouspéter...
Sinon c'est, soit que vous ne saviez pas ce qu'est une Beta ... Soit que votre impatience l'emporte sur votre honnêteté intellectuelle ... ;)

C'est vrai ou c'est pas vrai? :)
Dernière modification par DeeJay le mar. juin 11, 2019 10:40 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#36

Message par Vicom »

On peut dire que la bêta a du succès.
Image
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

Re: [DCS] Updates Open Beta

#37

Message par kamron »

Salut à tous

Effectivement depuis la MAJ j'ai perdu L’accès Webgui à mon serveur dédié, mais quelques chose qui me gêne beaucoup et j'aimerai que vous me le confirmiez, en vol multi on voit les clients F18 avec les ailes repliées en vol est ce que vous avez ce problème ?
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: [DCS] Updates Open Beta

#38

Message par clanitho »

DeeJay a écrit :
mar. juin 11, 2019 12:54 am
Dites, je ne me trompe pas ... "Vous" râlez (une fois de plus) sur l'état d'une Beta?!? :hum:

Une beta.

Vous savez ce que c'est?

C'est pas juste son petit nom. C'est une version de test qui a pour objectif de viser à chercher et potentiellement trouver des problèmes ou des bugs (parfois show stopper qui peut aller jusqu'à l'impossibilité d'utiliser le soft) qu'il faut identifier par le test de cette dite Beta par des ... "Beta testeurs" ... pour qui c'est le job (ou tâche) de remonter les problèmes, éventuellement de proposer des solutions ou des concepts ... afin de les corriger progressivement et fusionner le meilleur des différentes Beta pour en faire à terme ... une "Release Candidate" puis une "Release" ... (ou "Stable")

Sinon. Il y a aussi de disponible au téléchargement la ... la... (Roulement de tambour) ... La « Stable!!!! » Avec ses updates (moins fréquents évidement). Qui en principe sont destinés aux utilisateurs (ou clients) afin qu'ils puissent profiter de leurs achats sans les tracas (ou bcp moins) que subissent les Beta testeurs qui sont (en principe) acteurs du développement.

...

Vous ne pouvez simplement pas rouspéter...
Sinon c'est, soit que vous ne saviez pas ce qu'est une Beta ... Soit que votre impatience l'emporte sur votre honnêteté intellectuelle ... ;)

C'est vrai ou c'est pas vrai? :)
D'abord je rouspète si je veux , que de nouvelles fonctionnalités ne fonctionnent pas bien sur l 'OB ça je comprends mais que des fonctionnalités existantes ne fonctionnent plus ça je ne l'admet pas.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#39

Message par DeeJay »

Et bien si tu veux ne pas admettre qu’une beta peut être buggé soit. C’est bien ton souci et je pense qu’ED s’en cogne car ils te répondront la même chose que moi (et à mon sens ils auraient raison).

Alors fatiguez vous bien à vous énerver tout seul alors que vous êtes les responsables de votre propre frustration et quand vous en aurez vraiment raz le bol de ne pas pouvoir faire un vol sans problème, souvenez vous, il y a une version Stable dispo qui est faite précisément pour cela.

Sinon, bon Beta tests à vous. :) (Pensez bien à leur remonter les problèmes avec des bons Bug Reports exhaustifs)
Dernière modification par DeeJay le jeu. juin 13, 2019 3:47 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#40

Message par Ghostrider »

Tu voles sur DCS Deejay ??

Mais il faut avouer que cette version de l open est vraiment pas terrible (soucis keystroke; bug , pas de serveur ... etc ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#41

Message par Eaglebow »

Salut Ghost, qu'entends tu par " pas de serveurs"?

Je trouve qu'il y a plus de serveurs sur l'OB que sur la stable et......je le déplore...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#42

Message par DeeJay »

Salut Ghost!
Ghostrider a écrit :
mer. juin 12, 2019 12:33 pm
Tu voles sur DCS Deejay ??
Yep évidement. Pourquoi pas? ;) J'ai été "moustachu" sur Flanker1.5 et 2 bien avant de decouvrir F4 :)

DCS sur UH-1 essentiellement car la Gaz (que j'ai mise "sous cocon") est un peu ... bof bof ... Pour le moment encore.
A fait un peu de 18 mais j'attends qu'il soit mature pour peut-être l'acheter un jour (?) ... Je fais déjà suffisement d'heure de Btest sous BMS pour ne pas avoir à en faire sur DCS avec des produits que j'ai acheté. ;)

...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#43

Message par Ghostrider »

On fait tous du BT même avec les produits dit stables ;)

Pour le serveur Un gros bugs qui empêche l accès à la web gui de gestion et qui a rendu inopérante le serveur c6 de icemaker ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ObiOne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 septembre 2013

Re: [DCS] Updates Open Beta

#44

Message par ObiOne »

Heu, c'est moi qui merdouille ? ... malgré la dernière maj, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le web gui
Et vous ?
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#45

Message par asta »

Nope, c'est toujours pété.
Et quand tu leur remontes que ça marche pas ils te disent "bah nous ça marche"
On a un thread sur les c***ll*s serveur ici (que tu as initié ;) ) : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=205036
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#46

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :
jeu. juin 13, 2019 8:03 am
On fait tous du BT même avec les produits dit stables ;)
A quelle échelle ... ?
Je peux te garantir qu'il y a une différence entre ma Bêta qui s’appelle "4.35.0.4" et "celle" qu'on a diffusé sous le nom 4.34 :emlaugh: :hum:
Il en va visiblement de même pour DCS Stable et OB. Et c'est bien normal vu que l'une découle de l'autre. :yes: ... si les gens préfèrent "s'amuser" à Bêta tester et essuyer les plâtres ... c'est leur choix. En revanche encore une fois, pester car ça ne marche pas comme ils le voudraient ... ce n'est pas honnête.

C'est comme cela d'ED hameçonne avec leurs Early Acess. Après ... si l'on mort à l’hameçon en toute conscience ...

Ahhh ... Les joies des produits vendu sans être "finalisés". :jerry:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#47

Message par jojo »

Ouais, enfin, ce n'est pas parce que c'est une bêta que les mecs doivent balancer des modifications dans avoir fait un minimum d'essais de leur côté.
C'est parfois l'impression que ça donne.
Quand ils ne balancent pas la bêta (avec ses bugs) sur la stable pour bénéficier des dernières MAJ du Hornet :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#48

Message par HiCKS »

jojo a écrit :
dim. juin 16, 2019 9:46 am
Ouais, enfin, ce n'est pas parce que c'est une bêta que les mecs doivent balancer des modifications dans avoir fait un minimum d'essais de leur côté.
C'est parfois l'impression que ça donne.
Quand ils ne balancent pas la bêta (avec ses bugs) sur la stable pour bénéficier des dernières MAJ du Hornet :hum:
Euh quand même JoJo, tu te doutes bien qu'ils ont un minimum fait les tests, mais qu'il existe autant de configurations différentes que de joueurs ! Sans compter les pilotes de périphériques quand ce ne sont pas les MAJ de Windows qui s'y mettent !

Cette remarque m'étonnes de ta part, surtout en lisant régulièrement ton pragmatisme.

Une Beta est une Béta, ED a fait pas mal de rappel sur son but et son fonctionnement.

Personnellement, la stable fonctionne correctement et à chaque mise à jour, aucune surprise : la Béta à fait son boulot !

Le Hornet, qu'il soit sur la stable ou l'OB est en cours de réalisation, et donc il ne faut pas s'étonner des dysfonctionnements. C'est logique.

:)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#49

Message par diditopgun »

J’appuie la remarque de Jojo, il y a de nombreuses fois où on voit clairement qu'il y a des choses non testé correctement (un exemple parmi d'autres: des objets/effets mal placées qui ne sont que des coordonnées x/y/z mal renseignées dans un fichier lua...) qui n'ont rien à voir avec les différentes config PC.
De même que la bêta buguée balancée sur la stable ça c'est un fait avéré et à plusieurs reprises.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#50

Message par Morpheus »

Le soucis est que tout le monde est tellement pressé d'avoir un update que ED sous la pression doit faire l'impasse sur une période de test qui devrait être plus longue, et même si dès le départ les choses sont claires (si on peut dire) quant aux délais. Pour ma part je prends la Beta pour ce qu'elle est et j'ai la Stable à côté. Ce qui est plus agaçant c'est quand les bugs de la Beta passent sur la Stable. Et ça n'est pas admissible. A la longue tous les posts pour râler m'agacent car souvent peu constructifs. Une Bêta reste une version non finalisée et il faut la prendre comme telle. Je dois reconnaître que je suis sans doute moins impacté que beaucoup vu mon utilisation atypique de DCS, exclusivement du vol en patrouille :hum:
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »