Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#426

Message par jojo »

Pourtant, l’avantage de la campagne dynamique est de tout fournir des missions inconnues dans un environnement complexe sans que tu aies à te prendre la tête à les concevoir.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

Re: Un F-16 dans DCS

#427

Message par yoann_q »

white-sky a écrit :
sam. mai 25, 2019 6:52 pm
Achète le il est super je te jure. Allez zou il faut des sous pour mon BS3.
il sortira en 2025 (beta)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#428

Message par jojo »

white-sky a écrit :
sam. mai 25, 2019 6:52 pm
Achète le il est super je te jure. Allez zou il faut des sous pour mon BS3.
J'ai failli craquer quand j'ai vu la procédure à la con de largage multiple des JDAM.
Je me suis dit "mais ils n'ont rien compris".

Et avant d'acheter j'ai posé des questions, parce que quand même...ça faisait beaucoup de gens qui n'avaient rien compris.

Et en fait c'est ED qui a pondu cette procédure à la con. Alors j'ai essayé de posé des questions à ED: elles ont été effacées ou les sujets verrouillés.

Alors je n'ai pas acheté :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Un F-16 dans DCS

#429

Message par white-sky »

Mais non enfin achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#430

Message par DeeJay »

white-sky a écrit :
dim. mai 26, 2019 12:40 pm
Mais non enfin achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète achète
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#431

Message par jojo »

Le seul que je prendrai en pré-commande ce sera DCS Rafale avec licence officielle Dassault...suis tranquille pour un moment :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

Re: Un F-16 dans DCS

#432

Message par hussard26 »

bein moi j'vais l'acheter...

Je garde BMS pour la profondeur de son jeu en campagne qui est inégalé pour l'instant (ça n'engage que moi)

En revanche coté TE et immersion (merci au graphisme), DSC est quand même un cran en dessus et permet davantage de subtilités pour un certain réalisme recherché et même si ça prend du temps. Je reste patient pour la fidélité du système d'arme F16...

Bon maintenant y'a pas photo, à quand les deux réunis?
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#433

Message par FENCER »

Lors de mes derniers achats, j'avais tenté le coup avec la map Normandie ainsi que l'asset pack WW2, puis j'ai craqué sur le F/A-18 en me disant que ce serait super d'avoir un avion embarqué somme toute récent, avec capacités air-sol et air-mer en plus. Quand je vois comment Normandie+asset pack ont été délaissés depuis, et le radar air-sol toujours pas prêt sur le Hornet, je suis sérieusement refroidis pour tout ce qui est développements ED. Alors certes, il y a eu d'autres modules qui sont sortis entre-temps qui semblent beaucoup plus aboutis mais ce sont principalement ceux de sous-traitants. Cette sortie de F-16 (même si l'avion me botte beaucoup vu le temps passé sur BMS) me laisse vraiment dubitatif et je ne parle même pas du côté précipité de son annonce. Bref, chat mouillé, chat échaudé...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#434

Message par Poliakov »

FrankOO a écrit :
dim. mai 26, 2019 10:57 am
J'attends ce module avec impatience car c'est l'avion (dans sa version MLU) qui équipe la force aérienne de mon pays, la Belgique.
Je pense que rien que pour ça, ils sont tranquille je pense que l'avion vas bien se vendre, vu le nombre de pays qui emploient cet avion et le nombre de simeur qui voudront piloter "leur" avion national :emlaugh:
Après je comprends,.moi ne premier j'ai hâte que le F-16 sorte car de tout les avions de combat dit "moderne" c'est de loin mon préféré (hors rafale mais lui il est hors concours)
Pis la première chose que je vais faire, c'est de lui mettre une skins Portugaise :Jumpy: (ne pas oublier ses racines :hum: )
Comme a l'époque où je volais assidûment sur BMS.

Bon je le precomanderais pas pour autant mais en même temps j'ai absolument jamais rien preco sur DCS pas même le F-14 ....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#435

Message par FrankOO »

Je ne le précommanderais pas non plus je l'achèterais juste avant qu'il ne sorte pour économiser un peu.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#436

Message par jojo »

FrankOO a écrit :
dim. mai 26, 2019 8:03 pm
Je ne le précommanderais pas non plus je l'achèterais juste avant qu'il ne sorte pour économiser un peu.
S'il sort avec les Fox 2 et des roquettes comme le Hornet tu seras bien avancé :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Un F-16 dans DCS

#437

Message par Super_Baloo »

jojo a écrit :
dim. mai 26, 2019 1:00 pm
Le seul que je prendrai en pré-commande ce sera DCS Rafale avec licence officielle Dassault...suis tranquille pour un moment :jerry:
Même s’il est livré avec seulement le fox 2 comme le vrai ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#438

Message par eutoposWildcat »

Super_Baloo a écrit :
lun. mai 27, 2019 12:46 am
Même s’il est livré avec seulement le fox 2 comme le vrai ?
DCS : Rafale LF1, mettez-m'en deux ! lol
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#439

Message par Poliakov »

Grave :Jumpy:
En fait ED à copier sur la façon de faire de Dassault :emlaugh: :idee:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Un F-16 dans DCS

#440

Message par PePe »

jojo a écrit :
dim. mai 26, 2019 10:20 pm
FrankOO a écrit :
dim. mai 26, 2019 8:03 pm
Je ne le précommanderais pas non plus je l'achèterais juste avant qu'il ne sorte pour économiser un peu.
S'il sort avec les Fox 2 et des roquettes comme le Hornet tu seras bien avancé :hum:
Tu auras plus ou moins un F-16 irakien... :exit:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#441

Message par jojo »

PePe a écrit :
lun. mai 27, 2019 9:37 am
jojo a écrit :
dim. mai 26, 2019 10:20 pm
FrankOO a écrit :
dim. mai 26, 2019 8:03 pm
Je ne le précommanderais pas non plus je l'achèterais juste avant qu'il ne sorte pour économiser un peu.
S'il sort avec les Fox 2 et des roquettes comme le Hornet tu seras bien avancé :hum:
Tu auras plus ou moins un F-16 irakien... :exit:
Ils ont les Fox 1 en plus eux :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#442

Message par Worg »

Pour le Rafale je suis têtu, je pense toujours le voir d'ici 10-15 ans dans DCS si ED est toujours debout d'ici là bien-sûr :hum: pour les premières version bien entendu :yes:

Pour le F16 même avis que DOC87, il ne devait absolument pas sortir maintenant, ça se voit.
Attendez ont vous sort les préco le 22, ah bah non, la vidéo est pas prête, ont verra vendredi :Jumpy:
Aucun emport sous l'avion en vidéo, n'y photo d'ailleurs, même l'indicateur de degrès dans le cockpit n'a pas l'air de vouloir fonctionner encore :emlaugh:

La map Syrie a l'air plus abouti. Bref que s'est-il passé en interne.... Mystère :emlaugh:
Était t-il prévu de faire direct le bundle F16 - Map Syrie, mais vu le foutoir avec leur employé au USA ils ont tout précipités...
Ou comme certain le disent, sont-il dans le rouge financièrement... Du coup pendant les fêtes de fin d'années la préco Mirage 2000D va débuter :exit:

La comm de ED a toujours était chaotique, leurs vidéo sont magnifiques, mais leurs façon de communiquer est... Spéciale lol.

Même si je trouve le F16 superbe, plus que le 18 (affaire de goût) il reste un avion mythique, il en vendront beaucoup. Mais pour l'heure j'attendrai de voir plus, et surtout si il sortira vraiment cet automne comme annonçé.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#443

Message par jojo »

Le problème n'est pas combien ils en vendent, mais quand ils le vendent.

Je n'ai pas envie que ça finisse sur le modèle économique de Star Citizen. Sinon bientôt ça fonctionnera en kickstarter "vous voulez qu'on fasse tel avion ? envoyez la monnaie...RDV dans 3 ans !!!"
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#444

Message par Worg »

La question que je me pose, F18 - F14 -F16... Un F15E chez Razbam il me semble, Crusader chez HB, un F4 qui traine aussi mais je ne sais plus de ou...
Arrivé a un moment il vont se retrouvé bloqué je pense... Sauf avion plus moderne (Eurofighter ect) mais la pour avoir les droits :hum:

Alors ont va me dire, oui mais avec tout ce qu'il y a de prévu ont est tranquille jusqu'en 2030 lol... Ils les sortent peut-être en morceau, mais si ils en sortent un tous les ans voir plus (ce qui est le cas en ce moment) arrivé a un moment ils vont commencer a bloquer niveau avion.
Ils pourront s'occuper de la Normandie comme ça :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Un F-16 dans DCS

#445

Message par PePe »

Le modèle économique est assez puant, oui...

Je n'aime pas la façon de faire, mais j'arrive à comprendre qu'ils n'aient pas forcément 50 stratégies : s'il fallait financer les heures de travail de l'équipe de BMS, l'addition serait tout aussi salée et il faudrait bien pour le patron faire entrer des fonds pour faire tourner la boite.
ImageImage
ImageImage

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Un F-16 dans DCS

#446

Message par zebul'eau »

PePe a écrit :
mar. mai 28, 2019 10:03 am
Le modèle économique est assez puant, oui...

Je n'aime pas la façon de faire, mais j'arrive à comprendre qu'ils n'aient pas forcément 50 stratégies : s'il fallait financer les heures de travail de l'équipe de BMS, l'addition serait tout aussi salée et il faudrait bien pour le patron faire entrer des fonds pour faire tourner la boite.
Exactement, ...
Nous n'arrivons pas depuis le temps à accepter l'évidence. Est ce le syndrome BMS ?
Contrairement à BMS, ED n'a pas été créée par des passionnés pour le seul plaisir d'autre passionnés. c'est une entreprise dont le but est de faire de l'argent en vendant des produits. La satisfaction des clients les plus exigeants aurait un coup en temps et terme de développement qui dé rentabiliserait le produit à sa sortie.
Le boycotte des produits par certains simers, la frustration ou la déception d'autres n'influencent pas sur la vente lucrative des modules. Donc...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#447

Message par LOLOF1 »

jojo a écrit :
mar. mai 28, 2019 6:30 am
Le problème n'est pas combien ils en vendent, mais quand ils le vendent.

Je n'ai pas envie que ça finisse sur le modèle économique de Star Citizen. Sinon bientôt ça fonctionnera en kickstarter "vous voulez qu'on fasse tel avion ? envoyez la monnaie...RDV dans 3 ans !!!"
Salut mon Jojo ++10000000 Et Vi :notworthy

On arrive à ma critique que je dit depuis pas mal d’années pour DCS et IL2 et surtout le monde Pc moderne qui s’eteint Petit a petit :ouin:

Vous n’en voulez du n’avions ,ok aboule le pognon et dans 2/3 ans voir plus on verras la suite !
Tu a pas la carte de ton N’vions ,Po grave o_O
Ton N’vions marche pas a 100% ,Po grave o_O
Fais mumuse à voler dessus ,lache une roquette et un sidewinder ,apponte sur un porte avions ,mais n’en demande pas plus please !!???
Ah si ta carte bleu a bien été débité :jerry:
Après on dit « Lolof1 » tu vois tout en noir ,prends du Lexobil pour les debiles ,que le marché moderne des jeux Pc est comme cela ,même en simulation auto c’est Ce modèle de vente qui prime ?
Que tout n’est que marché de niche et Blabllaaaa et Blablaaaa :busted_re
Et bien moi en vieux scknock je dit STOP
Avant on achetais bien des jeux finit ,Non ?????
Stop au preco de jeux qui n’en donne que pour Zobi la mouche :hum:
Un F14B finit oui mais un F18C/16C non finit bah non :exit:


aplushhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#448

Message par jojo »

Pat contre, s'ils me sortent des IA ATC/ AWACS/ GCI/ avions crédibles, avec un moteur de campagne dynamique, là je veux bien passer à la caisse pour la base DCS World.

S'il faut raquer pour le PA, raquer pour l'AWACS, raquer pour le GCI, raquer pour l'ATC etc...ça va pas le faire !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#449

Message par gillouf1 »

Question de goût j'imagine, mais à mon avis ED a loupé le coche: plutôt que sortir un F-16C Blk50, j'aurai préféré un F-16A Blk15. Ils auraient été les seuls sur le créneau et avec une avionique plus "simple" à modéliser (et avec moins de données sensibles).
Là leur F-16C fait un peu "doublon" avec le F-18C et ils s'exposent forcément à une comparaison avec BMS (qui lui est bien rodé depuis des années). Tous les férus de BMS ne vont pas le louper (bugs, systèmes incomplets...).

Mais bon, j'ai lâché la simu depuis un bon moment par manque de temps: ça me "gratte" de m'y relancer mais ça serait pour des appareils où il ne faut pas avaler 800 pages de doc pour comprendre le système d'arme (sans le maîtriser, là il faut encore des heures d'entrainement).

@+
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#450

Message par Poliakov »

gillouf1 a écrit :
mar. mai 28, 2019 7:24 pm

Mais bon, j'ai lâché la simu depuis un bon moment par manque de temps: ça me "gratte" de m'y relancer mais ça serait pour des appareils où il ne faut pas avaler 800 pages de doc pour comprendre le système d'arme (sans le maîtriser, là il faut encore des heures d'entrainement).

@+
C'est quand même pas ce qu'il manque dans DCS :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »