[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#601

Message par lefuneste »

loulou la loutre a écrit :
mer. mai 22, 2019 1:25 pm
dureiken a écrit :
mer. mai 22, 2019 6:30 am
Si ca marche je suis content pour vous
Si j'ai bien compris, c'est en remettant les paramètres par défaut de sa carte graphique qu'il a un gain, alors qu'en overclocking, cela bride les perfos, c'est clair que ce n'est vraiment pas logique, mais ce n'est en rien une optimisation de mon point de vue, ça reflète simplement qu'il y a des soucis de perfo/optimisations entre ED, microsoft, Nvidia ....
surtout entre Pitool et nvidia je pense.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#602

Message par LOLOF1 »

loulou la loutre a écrit :
mer. mai 22, 2019 1:25 pm
dureiken a écrit :
mer. mai 22, 2019 6:30 am
Si ca marche je suis content pour vous
Si j'ai bien compris, c'est en remettant les paramètres par défaut de sa carte graphique qu'il a un gain, alors qu'en overclocking, cela bride les perfos, c'est clair que ce n'est vraiment pas logique, mais ce n'est en rien une optimisation de mon point de vue, ça reflète simplement qu'il y a des soucis de perfo/optimisations entre ED, microsoft, Nvidia ....
Tout à fait ,la VR a besoin bien plus que du matos à 15000€!!!

Mais d’optimisation de À à Z !
Le Patch VR de DCS cela fait 2 mois que l’on attends MR Wags???? :hum:
Ça viens ou pas ou alors trop compliquer à réaliser MR Wags en codeur ??

Aplushhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. mai 23, 2019 1:49 pm, modifié 2 fois.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#603

Message par LOLOF1 »

:yes:
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. mai 23, 2019 1:49 pm, modifié 1 fois.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#604

Message par LOLOF1 »

LOLOF1 a écrit :
jeu. mai 23, 2019 4:39 am
dureiken a écrit :
mer. mai 22, 2019 6:30 am
Si ca marche je suis content pour vous

Son +30 % a MR WhazaaaBoys de Suede est du Pipo et de la salade
Facile d’avoir 10/20 FPS de plus ,il descend les options graphique ??? o_O
Il baisse le Pixel Density a 1.2 et le quality dans Pitool a 1.0
Alors oui ensuite tu gagne en FPS mais tu perds en netteté dans le cockpit pour lire les Mfd ,banquette et HUD de façon net et précise !
Là il parle de vol libre ,moi aussi je le fais avec @kadena,je prends un P51 ou Dora D9 en balade en mode one again !
Mais DCS ou Bms ce n’est pas pour flâner en F18C ou Mirage 2000C ou alors j’ai rater un truc :jerry: :exit:

Aplushhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#605

Message par Marc_63 »

A mon avis c'est pour les besoins du test qu’il fait ça ;) , si tu regardes bien c’est quand il passe du OC à défaut que les fps montent et ils se maintiennent en repassant à OC.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#606

Message par dureiken »

Et du coup Marc tu as testé ?
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#607

Message par Marc_63 »

Ma carte graphique n'est pas OC manuellement encore, j'ai 3 profils d'OC déjà établies par ASUS mais je ne peux revenir au profil sans OC pendant que je suis dans le jeu car ma souris ne sort pas de la fenêtre du jeu.

Je vais essayer de trouver la façon de la faire sortir. Edit: trouvé je vais faire le test, je redonne des news une fois fait.
Dernière modification par Marc_63 le jeu. mai 23, 2019 2:39 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#608

Message par LOLOF1 »

Marc_63 a écrit :
jeu. mai 23, 2019 12:49 pm
A mon avis c'est pour les besoins du test qu’il fait ça ;) , si tu regardes bien c’est quand il passe du OC à défaut que les fps montent et ils se maintiennent en repassant à OC.
+1000000 Marc

Il a son profil d’oc avec le logiciel de nouvelle génération de Nvidia ,développer pour les modèles RTX de Nvidia!
Oc automatique de ton Pc ,il parait que c’est très bien et Whazaaaa BOYS de Suède à +30% avec lol et en baissant pas mal d’options dans DCS ! o_O
Tu a tester Marc leur soft a Nvidia et ta RTX 2080TI ?
Ça va mieux ton Pimax alors en 90hz ?
Il ne t’a plus fait son kaka nerveux depuis son reboot depuis le soft Pitool ?

Aplushhhhsss :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#609

Message par Marc_63 »

J'ai l'option OC Scanner intégré dans le logiciel d'OC de ma carte :yes: mais pas testé encore.

Plus de problème avec le 90 hz depuis que j'ai fait un reboot du casque.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#610

Message par Marc_63 »

dureiken a écrit :
jeu. mai 23, 2019 12:56 pm
Et du coup Marc tu as testé ?
Oui et je n'ai eu aucun changement de fps :hum: avec les profils d'OC déja inclus dans le programme ASUS.

Je n'ai jamais fait de OC manuel mais là j'ai trouvé un bon tuto pour MSI Afterburner.

Je vais le réessayer avec MSI Afterburner avec un OC Manuel et voir si je constate la même chose que Sweviver.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#611

Message par lefuneste »

Bon, j'ai essayé avec nvidia inspector que j'ai sur ma machine et qui a aussi un bouton "apply default" et...ca marche !
Avec DCS, sur l'instant action "ready on the ramp" sans Smart Smoothing je passe de 70% d'usage du GPU à 95/99% d'usage du GPU et de 40 fps à 55/60 fps.
Sauf que l'image se dédouble par moment, en fait il semble que c'est quand la carte est à donf, il doit y avoir une sorte de saturation...
Donc le truc est de jouer sur les réglages pour rester à 90% d'usage à la place de 70%. Pour cela le mieux est de jouer sur le smart smoothing qui réduit la charge GPU.
Je peux ainsi :
garder mes réglages actuels mais passer de 72 Hz à 90 Hz et rester au dessus de 45 fps
Rester à 72 Hz mais augmenter le SuperSampling ou activer le MSAA
Le tout étant de rester vers 90 % d'utilisation.
Je vous conseille d'utiliser nvidia Inspector que je trouve relativement light et peu intrusif.
A priori ca marche aussi sur d'autres jeux, mais je n'ai pas réussi à faire monter ma carte avec BoS, peut-être est-ce parce qu'il ne l'utilise pas à fond...Je n'ai pas essayé de monter les options.

Ca laisse quand même pensif, cette affaire. Y a-t-il une limitation dans les drivers ou dans Pitool pour éviter la saturation et l'image dédoublée ? Est-ce un bug ? Ca a été remonté dans les forums Pimax, on verra ce qu'il en ressort.

Sinon LoLof1, avant de critiquer "MR WhazaaaBoys de Suede est du Pipo et de la salade" il vaut mieux essayer, non ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#612

Message par Marc_63 »

Est-ce que ça fonctionne à tous les coup chez toi Lefuneste ?

Dans mon cas ça marche parfois d'autres fois non. Parfois ça fonctionne du premier coup, d'autre fois jamais, parfois c'est quand je clique sur Défaut d'autres fois c'est quand je clique sur le bouton de l'OC. C'est vraiment étrange.

Peut importe le programme, MSI Afterburner, EVGA Precision X ou NvidiaInspector.

Comme toi l'image se dédouble mais pas sur toutes les missions que j'ai essayé, A-10C et le F18 je n'ai eu aucun problème, sur le P51 oui.

Autre chose mes commandes gèlent quand je clique sur Défaut ou sur le bouton d'OC, DCS lui ne gèle pas mon avion continu d'avancer, je dois cliquer sur l'image du jeu pour réactiver mes commandes.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#613

Message par lefuneste »

Ce n'est pas systématique mais ca finit par marcher. Au pire il faut presser une 10aine de fois. Mais j'ai essayé toujours dans le même contexte de mission.
Je pense que le dédoublement est lié à la saturation du GPU à 95-100%, certains modules doivent être moins consommateurs de GPU que d'autres et donc évitent la saturation.
Ton affaire de commande doit être liée au fait que le focus n'est plus sur la fenêtre du jeu, vu que tu a cliqué sur une fenêtre ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#614

Message par Marc_63 »

La charge GPU je ne l’ai pas vérifié, je vais le faire la prochaine fois.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#615

Message par LOLOF1 »

@lefuneste et @marc

Avant nous n’Utilisiez Jamais Nvidia inspector o_O ???
Marc j’overclok depuis des années mes cartes ,j’avais fait un Tuto dessus avec le Pimax 5k+ et msi afterburner !
C’est peut être cela marc que tu es très étonné de mes FPS avec ma vielle « GTX 1080Ti » ??

Aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Dernière modification par LOLOF1 le ven. mai 24, 2019 4:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#616

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
ven. mai 24, 2019 3:40 pm

Avant nous n’Utilisiez Jamais Nvidia inspector :exit:

La version pour les réglages graphiques oui mais la version pour OC non étant donné que je n'avais jamais OC ma carte mais là c'est fait, pour l'OC j'ai utilisé EVGA Precision X1. Je trouve l'interface plus simple et plus agréable à utilisé que MSI Afterburner.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#617

Message par LOLOF1 »

Marc_63 a écrit :
ven. mai 24, 2019 3:47 pm
LOLOF1 a écrit :
ven. mai 24, 2019 3:40 pm

Avant nous n’Utilisiez Jamais Nvidia inspector :exit:

La version pour les réglages graphiques oui mais la version pour OC non étant donné que je n'avais jamais OC ma carte mais là c'est fait, pour l'OC j'ai utilisé EVGA Precision X1. Je trouve l'interface plus simple et plus agréable à utilisé que MSI Afterburner.
Ah ok tu me rassure marc ,mais cela change pas que j’overclok ma carte a +20% /2100mhz sur msi afterburner et mon proc 5930k a 4,4ghz et mon 6700k a 5ghz aussi :Jumpy:

Je suis sûr comme @kadena(lui aussi il overclock sa carte ) :notworthy , que tu me mets 10/20 FPS dans la tête :banana: avec ta RTX 2080Ti sans aucun problème :Jumpy:

Aplushhhss :yes:

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#618

Message par jolili »

Salut à tous,

Je partage mes déboires avec PIMAX. :busted_re Ils méritent bien un peu de ma PUB :
Je ne sais pas ce qu'il en était avant mais là, ça commence à devenir du foutage de gueule je trouve !!!

Après m'avoir envoyé un "8k" à la place du "5k plus" commandé, ils m'ont demandé de leur justifier mes dires !? Déjà là, je ne comprend pas quel serait mon intérêt de mentir là-dessus... C'est curieux comme demande je trouve.
Donc, photos et tout et tout...

Après justificatifs, donc, ils m'indiquent la marche à suivre et me redemandent toutes mes coordonnées, qu'ils ont, puisqu'ils ont bien su m'envoyer un PIMAX 8 k !!!!!!! :gun:
Là, ça commence à me chauffer... Je renvoie donc tout les éléments (avec la note du colis retour, ce qui est bien la moindre des choses)
Puis là, plus de nouvelles. :hum: Comme si de rien était....
Je ne sais pas ce qui se passe chez eux mais pour moi, ils essaient clairement de gagner du temps !!

OK, je passe donc à la vitesse supérieur en leur demandant un délais auquel je peux espérer recevoir mon casque, faute de quoi, j'annule purement et simplement ma commande.
Là ils reviennent vers moi à nouveau en me redemandant mes coordonnées (mail....) A chaque fois, je répond sur le site et en doublon par mail (ils me réponde sur les deux aussi)

Je leur laisse la semaine prochaine au delà de laquelle j'annule tout !! :jumpon: Juste pour le principe, j'aime pas être pris pour un glandu à ce point, je trouve ça lamentable.
Après je croise qd même les doigts pour recevoir ce :censored: de casque de :censored: rapidement...... :jerry:

voilou pour mon coup d'gueule du jour.

:...:
Dernière modification par jolili le sam. mai 25, 2019 4:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#619

Message par postal2 »

Salut a tous , bon j'ai mon casque qui ne s'allume plus du tout . Cette nuit j'ai fait des vol etc. Là ce matin plus de lumière le casque veux rien savoir . Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#620

Message par loulou la loutre »

L'alim !?
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#621

Message par postal2 »

loulou la loutre a écrit :
sam. mai 25, 2019 3:44 pm
L'alim !?
je sais pas le truc c'est qu'il est alimenté en direct via le pc sur un adaptateur exprès . Mais je vais test le chargeur origine sait on jamais.
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#622

Message par Lutchane »

Salut,

Je Pense que LOULOU à raison, il y a de grande chance pour que ce soit l'alimentation, surtout si elle d'origine . Tu peux t'estimer heureux car dans mon cas à la réception du casque elle était déjà en court circuit. Pour mma part, j'en ai acheté une en urgence chez DARTY. de mémoire c'est du 12VCC qui supporte plus de 2A comme cela tu seras tranquille. Le plus dure sera de trouver l'embout, encore que, je crois avoir acheter une panoplie d'embout chez carrefour.... Mais , je pense comme LOULOU, il y a de grande chance que se soit l'alim.

Tu peux vérifier cela en mesurant la tension de sortie avec un multimètre , tu mets une pointe de touche dans le trou de l'embout et l'autre sur la partie métallique, si tu n'a pas 12V c'est l'alim qui sera à l'origine du problème...


Bon courage
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#623

Message par postal2 »

Yop Yop la le soucis c'est que le pimax est branché en direct dans l'ordi .

Surement le fusible qu'il ont mis dedans . J'ai commandé le même truc que Lolo . Donc faut que je rebranché le chargeur d'origine.

Mais c'est quand même chelou.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#624

Message par Marc_63 »

J'ai réessayé l'astuce à Sweviver pour gagner 30 % de fps, je l'abandonne car dans mon cas ça fonctionne trop mal, c'est rare que ça fonctionne du premier coup et quand ça fonctionne ça tient pas longtemps, je décolle c'est ok et pas longtemps après je perd le gain de fps et je dois refaire la manip. :hum:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#625

Message par Marc_63 »

postal2 a écrit :
dim. mai 26, 2019 2:24 pm
Yop Yop la le soucis c'est que le pimax est branché en direct dans l'ordi .

Surement le fusible qu'il ont mis dedans . J'ai commandé le même truc que Lolo . Donc faut que je rebranché le chargeur d'origine.

Mais c'est quand même chelou.
As-tu résolus ton problème Postal2, est-ce que c'était la fusible ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »