Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#351

Message par mek »

oui c'est sur, mais d'un autre coté, le Hornet est plus sophistiqué coté avionique que le F14b et le 18 et le 16 sont développé en même temps.
BMS, ca fait plusieurs années qu'ils font çà pour le même avion F16 et bénévolement... Est ce à dire que le pognon est une gangrène ?... j'ai bien une idée lol
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#352

Message par *Aquila* »

Eaglebow a écrit :
lun. mai 20, 2019 9:09 pm
80€ c'est l'exemple que j'ai pris plus haut issu du post précédent. Peu de modules sont à 80€ ( et je ne parle même pas des soldes)...
Ils ne sont pas finis les modules pour la plupart certes mais on peut quand même s'amuser non? Personne n'a pris de plaisir en M2000, en Mig21, en A10C (le plus fini des non finis) etc etc?
Les trois seuls modules avec lesquels j'ai pris mon pied sont le A-10C, le F-14 et le... Yak-52. À un degré moindre, le P-51D et le Spitfire. Je m'amuse bien avec le MiG-15 et le F-86. Les autres m'ont très vite fatigué. Le dernier en date étant le Hornet, dont le développement était bien parti avant de marquer étrangement le pas ces derniers temps.

Ceci dit, et sans acrimonie aucune, je vois mal, en effet, comment discuter sur les mêmes bases avec quelqu'un qui voit dans la genèse du A-10C quelque chose de comparable avec celle du M2000 ou du MiG-21.
mek a écrit :
mar. mai 21, 2019 12:20 am
oui c'est sur, mais d'un autre coté, le Hornet est plus sophistiqué coté avionique que le F14b
La sophistication de l'avion est une chose. Celle du module (qui n'est autre qu'un soft) en est une autre. Et je ne suis pas convaincu que, vu du balcon du programmeur, le Hornet soit vraiment un soft plus sophistiqué que le F-14. Que le MiG-19, par exemple, ou que le F-5, ça, oui, c'est sûr et certain.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#353

Message par III/JG52-Drach »

Et puis on tourne en rond ……………. Toujours la meme chose. La seule évolution/révolution de DCS est de ………………… Heatblur. C'est quand meme la honte ! Pour faire des vidéos ce sont des cracks, pour la censure aussi. Mais question honnêteté ……………… 0 pointé. Oui je sais "faut pas acheter".

le FW190 A8 je passerai des le mois de juin a la caisse, pour le F16 je vais attendre, pour le PA…………. ben ayant le 14 le 18 et l'av8 je vais aussi banquer. Mais franchement, je préférai financer un modèle avec des dons que de devoir subir ce qu'ils nous font, avec un foutage de gueule qui n'est pas énorme mais qui est continuel............Encore que question foutage de gueule bien gras y a => la normandie et le hawk sans oublier le " tiens, on vient de s apercevoir que pour la VR on pouvait gagner 50% de performance".

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#354

Message par Eaglebow »

*Aquila* a écrit :
mar. mai 21, 2019 7:44 am
Eaglebow a écrit :
lun. mai 20, 2019 9:09 pm
80€ c'est l'exemple que j'ai pris plus haut issu du post précédent. Peu de modules sont à 80€ ( et je ne parle même pas des soldes)...
Ils ne sont pas finis les modules pour la plupart certes mais on peut quand même s'amuser non? Personne n'a pris de plaisir en M2000, en Mig21, en A10C (le plus fini des non finis) etc etc?
Les trois seuls modules avec lesquels j'ai pris mon pied sont le A-10C, le F-14 et le... Yak-52. À un degré moindre, le P-51D et le Spitfire. Je m'amuse bien avec le MiG-15 et le F-86. Les autres m'ont très vite fatigué. Le dernier en date étant le Hornet, dont le développement était bien parti avant de marquer étrangement le pas ces derniers temps.

Ceci dit, et sans acrimonie aucune, je vois mal, en effet, comment discuter sur les mêmes bases avec quelqu'un qui voit dans la genèse du A-10C quelque chose de comparable avec celle du M2000 ou du MiG-21.
Aquila, même s'il n'y a aucune acrimonie dans ton propos, je pourrais y trouver une certaine condescendance :hum:

Tu sembles faire du hors sujet à mon avis: tu discutes autour de la genèse d'un module . Moi ,en revanche, je donne mon avis sur les gens qui "crient" sur le prix des modules.
Tu écris plus " je garde ma carte bleue au frais". Et bien c'est ton choix et je le respecte.
Tu prends ton pieds avec le Yak52? Et bien moi je le trouve rigolo mais passé une heure je m'ennuie. C'est purement subjectif et je respecte aussi tes goûts...

Certaines escadrilles, pas forcément francophones, s'éclatent toutes les semaines avec des produits non finis et ils font avec les manques. De la même manière je m'éclate moi aussi avec ces même manques ( ça m'empêche pas de râler aussi contre des trucs non corrigés depuis des lustres. Mais rien qui m'interdise de voler). Je vole DCS avec des modules "pas finis" que j'ai choisi de m'offrir pour voler avec des potes. Je vole aussi BMS qui, lui, est totalement gratuit pour un haut niveau de fidélité.

Donc, pour finir et encore une fois, je respecte le fait que tu veuilles pas sortir ta carte bleue ( je la sors pas non plus pour des modules qui ne me branchent pas) mais relativisons sur les prix des modules. C'est pas si cher que ça ( c'est pas un abonnement mensuel comme dans certains jeux) pour un achat unique et surtout personne n'est obligé d'acheter.

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#355

Message par lolozinours »

Eaglebow a écrit :
lun. mai 20, 2019 7:33 pm


80€? 49,90€? 54€? etc etc et alors? On paie une seule fois et on peut en profiter une vie sans limite.
je vais faire mon oiseau de mauvaise augure, mais je ne suis pas convaincu par cette affirmation.
Moi la fuite en avant de ED me pousse au contraire à la prudence dans mes investissements. Je sens, surement à tort, qu'un jour on va se retrouver qu'avec nos yeux pour pleurer, et plus que 48h à profiter de nos modules très chèrement acquis. Parce que je n'ai que quelques modules, mais que malgré tout DCS restera l'application informatique dans laquelle j'aurais le plus invesit, et de très très loin.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#356

Message par Flow »

+1, les limites de ce genre de DRM.
Si ED fond les plombs et coupe le serveur d'authentification, au revoir tous les modules !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#357

Message par *Aquila* »

Tu as raison, Eaglebow :)

Payer sa Twingo neuve en sachant que pendant 18 mois, elle n'aura ni la clim, ni le chauffage, ni la radio, ça ne pose pas la question du prix. Et comparer l'affaire avec la Twingo qu'on a achetée il y a 11 ans toute finie, ça tombe sous le sens.

Je suis sans doute condescendant, mais j'ai mon avis, tu as le tien et on n'est pas obligé de tomber d'accord. La diversité, c'est bien aussi.

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#358

Message par Eaglebow »

Une Twingo à 50€ ? j'achète :notworthy

Si la Twingo me plait et qu'il n'y a plus d'autres moyens d'en avoir une finie comme il y a 11 ans et bien je prends quand même car c'est une Twigo ( et rien d'autre :cheer: ).
Je ferai faire la clim et le reste plus tard tant que le moteur tourne et que la carrosserie/ chassis sont beaux :exit:


Continue donc à gérer ta carte bleue comme tu l'entends, je gère la mienne de même.

Bons vols

ps: je suis presque prêt à parier que tu as acheté plus de modules que moi...notre discussion apparaitrait alors paradoxale :exit:
Dernière modification par Eaglebow le mar. mai 21, 2019 4:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#359

Message par *Aquila* »

Oui, j’en ai acheté pas mal. Ce qui me disqualifie d’office pour en parler en connaissance de cause.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#360

Message par jojo »

Ben le Tomcat de HB montre que sortir un avion en kit n'est pas une fatalité (même si c'est pas encore parfait).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#361

Message par Worg »

J'attend surtout ED au tournant niveaux aspect extérieur de l'avion.
HB a fait un F14B magnifique extérieurement. Les détails des pilotes, de l'avion, pour moi l'avion le plus beau dans DCS c'est celui là, pourtant je ne le possède pas.
Demain la précommande commence avec une bande annonce j'espère, sinon les 3 photos de cockpit vont faire pitié un peu... :emlaugh:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#362

Message par LOLOF1 »

:yes: :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le mer. mai 22, 2019 3:01 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#363

Message par LOLOF1 »

Flow a écrit :
mar. mai 21, 2019 2:16 pm
+1, les limites de ce genre de DRM.
Si ED fond les plombs et coupe le serveur d'authentification, au revoir tous les modules !

+100000000

Le jour ou Ed ou IL2 Bos mette la clef sous la porte on en fais quoi de leur drm pas finit ??
Moi j’ai toujours acheté des jeux finit avant l’époque du net !
Qui aurais proposer des jeux à 30% finit ?Personne ??
Le studio de développement aurais mis la clef sous la porte !
Après DCS ou IL2 ou même dans pleins de type de jeux ou simulateurs autos ,depuis 20 ans et l’arrivée du net ,les DRM sont apparus petit ,à coup de financement ,d’excuse de niche de marché !
Ah bon avant c’en Était pas déjà des niches ??
Et on est partit à financer des Jeux ou module pas finit !
Expliquer ce modèle de vente à votre femme et elle vous mets un coup sur la tête !! :Jumpy:

Bien ou pas bien les préco de drm ??

-Certains aiment s’amuser à voler ou conduire avec meme pas finit !
-Certains comme moi après avoir payer 80€ veulent profiter d’un produit à 100%,normal on paye les 100% de suite ??

Pourquoi pas faire des préco en drm comme ce F16 à un prix très bas ,genre 30€ pas plus car il ne vaux que celà !
Ensuite vous le voulez à moitié finit ,ok c’est 30€ de plus =60€ !
Ensuite quand il est finit à 100% comme on ne sais pas faire de suite un Jeux finit comme Heatblur ,on vous redemande 60€ si vous le voulez ou pas
: Au final avec ma solution on paye ce que l’on veux !
30/30/60€ !
Et c’est L’acheteur et non ma l'inverse Qui décide du modèle de simulation de son avion !

Pourquoi payer 80€ pour un avion qui ne seras finit que dans 3/4 ans ?
Comme si on payais une TWINGO à 100% mais pas de clim,pas de chauffage ,mais juste un moteur et 4 roues en plastok !
Et Rdv dans 3/4 ans ,vous auriez les arguments pour expliquer à votre femme de cet achat d’une twingo en mode « KIT » ??

Vous avez compris je respecte ceux qui veulent seulement jouer et pas faire de la simulation !
Pour eux un F16 à 30€ suffirais ,un F16C basique pas plus !
Pour ceux qui veulent un F16C plus pousser en simulation ,60€ vous serais demander !
Pour ceux qui veulent un F16C égalant la réalité en fonction ,120€ pour l’avoir !
Moi aussi j’ai pleins de hobby en vtt et 80/120€ c’est peanuts ,mais quand je sort 100/150€ ,il me faut un produit qui fonctionne et pas attendre la st Glinglin ??

Alors pourquoi payer 80€ pour un F16C à 25/40% de ses fonctionnalités en octobre 2019 ??
On paye 80€ et dans 2 mois DCS coule ,je fais quoi avec mon F16C pas finit ,je me touche le kiki ?
Je préfèrerais payer 120€ pour un module finit ! :notworthy
Heatblur à 79,99$ à bien réussit son F14B finit !
Même si un F14B n’est pas un F18C en complexité mais il en atteint déjà un très haut niveau !
On a perdu en 15 ans l’habitude de recevoir un produit finit !
Je fait des compétitions de vtt ,si au magasin on me vends un vtt finit à 40%. Le gars je le regarde avec des yeux du « Foutage de gueule «  Non ???

Mais comme Aquila je respecte tous les avis sur C6 !

Aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#364

Message par *Aquila* »

LOLOF1 a écrit :
mer. mai 22, 2019 2:58 am
Alors pourquoi payer 80€ pour un F16C à 25/40% de ses fonctionnalités en octobre 2019 ??
Parce que ce n'est pas le vendeur qui fait le prix. C'est le marché. C'est l'acheteur, quoi. Or, la simulation de vol, c'est une passion. C'est un loisir assez intellectuel mais où les pulsions des tripes sont omniprésentes. Et c'est ainsi : la majorité des tripes de simmers craquent, même à 80 €.

Il y a plein de raisons d'avoir envie d'un module, peu importe lequel. Parce qu'il est beau. Parce qu'on est passionné par la période où l'appareil a eu son heure de gloire. Parce que l'appareil propose des types de missions dont on a été sevré pendant des années. Parce qu'on aime les collectionner, les regarder, éventuellement faire un tour avec de temps en temps. Parce qu'on se fait casser les co***les à longueur d'année au boulot, dans la rue, chez Carrouf, et qu'on a envie de se faire plaisir, bon sang.

La simu de vol est malheureusement une niche très masculine. Mais soyons honnêtes : on se paye la tête de nos nanas qui perdent toute dignité devant un étalage de sacs à main ou de chaussures. Arrêtez tout. Nous sommes pires qu'elles.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#365

Message par 0rion »

*Aquila* a écrit :
mer. mai 22, 2019 7:24 am

Mais soyons honnêtes : on se paye la tête de nos nanas qui perdent toute dignité devant un étalage de sacs à main ou de chaussures. Arrêtez tout. Nous sommes pires qu'elles.
Heu on va peut être pas abuser non plus, on a de la marge quand même :biggrin:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#366

Message par III/JG52-Drach »

eightball a écrit :
mer. mai 22, 2019 8:09 am
*Aquila* a écrit :
mer. mai 22, 2019 7:24 am

....... Arrêtez tout. Nous sommes pires qu'elles.
Heu on va peut être pas abuser non plus, on a de la marge quand même :biggrin:
+1............................. as tu essayer d apponter avec un sac a main ???? Alors que faire ses courses avec un 2000 ................ :exit:

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#367

Message par lolozinours »

le bon coté des choses, c'est qu'on a dépassé le débat "BMS c'est mieux que DCS"
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#368

Message par Worg »

-" Je ne comprend pas pourquoi tu change encore de pièce dans ton PC, il fonctionné bien avant non ? " Je ne comprend pas pourquoi tu achète encore un avion dans ce jeu, alors que tu en a déjà plein.... :emlaugh:

-"C'est la vie ma chérie, pourquoi tu achète cette paire de chaussure a 80euros, alors que tu en a plein les tiroirs ?
Et le pire de tout ma chérie, pourquoi ta mère viens encore ce taper l'incruste chez nous, alors quelle est déjà venu hier :busted_re
Tu ne dit plus rien ma chérie ? Tu fait la tête ? :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#369

Message par Snow-51th »

*Aquila* a écrit :
mer. mai 22, 2019 7:24 am
Mais soyons honnêtes : on se paye la tête de nos nanas qui perdent toute dignité devant un étalage de sacs à main ou de chaussures. Arrêtez tout. Nous sommes pires qu'elles.
Excellent !!! :yes: :yes: :yes:
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Un F-16 dans DCS

#370

Message par zebul'eau »

Snow-51th a écrit :
mer. mai 22, 2019 10:29 am
*Aquila* a écrit :
mer. mai 22, 2019 7:24 am
Mais soyons honnêtes : on se paye la tête de nos nanas qui perdent toute dignité devant un étalage de sacs à main ou de chaussures. Arrêtez tout. Nous sommes pires qu'elles.
Excellent !!! :yes: :yes: :yes:

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Ma moitié m'a déjà sorti ce genre d'argument mais c'est tellement vrai !!!!
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#371

Message par 0rion »

Worg a écrit :
mer. mai 22, 2019 10:00 am
-" Je ne comprend pas pourquoi tu change encore de pièce dans ton PC, il fonctionné bien avant non ? " Je ne comprend pas pourquoi tu achète encore un avion dans ce jeu, alors que tu en a déjà plein.... :emlaugh:

-"C'est la vie ma chérie, pourquoi tu achète cette paire de chaussure a 80euros, alors que tu en a plein les tiroirs ?
Et le pire de tout ma chérie, pourquoi ta mère viens encore ce taper l'incruste chez nous, alors quelle est déjà venu hier :busted_re
Tu ne dit plus rien ma chérie ? Tu fait la tête ? :Jumpy:

lol lol lol lol lol lol lol

+1, (surtout pour la belle mère :emlaugh: :hum: )
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#372

Message par _Yankee_ »

Worg a écrit :
mer. mai 22, 2019 10:00 am
-"Je ne comprend pas pourquoi tu achète encore un avion dans ce jeu, alors que tu en a déjà plein.... :emlaugh:

-"C'est la vie ma chérie, pourquoi tu achète cette paire de chaussure a 80euros, alors que tu en a plein les tiroirs ?

Si j'étais la femme, j'aurais répondu : "Est-ce que tu peux frimer devant tes copains d'avoir le dernier avion virtuel à la mode toi ?"
Et la c'est imparable face aux pompes... On peut pas s'en vanter en société :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#373

Message par Worg »

Eh bien se vanter non, en tout cas je ne c'est pas comment sa se passe chez vous, mais du côté famille et amis, ça a son succès les gens sont curieux ils ont envie d'essayer :yes:
De la a sauter le pas avec module et ordi qui va bien il y a un fossé mais bon...
Voler reste une passion pour nous, un rêve pour certains, mais sa attire les gens la plupart du temps :yes:
Avatar de l’utilisateur

Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#374

Message par Denver29 »

Quand j'ai rencontré ma femme, elle a tâté le simu et le manche qu'il avait dedans avant de passer à un autre man....
Elle trouvait ça cool. Aujourd'hui elle trouve que je passe trop de temps sur l'ordi mais depuis qu'elle a découvert qu'on pouvait jouer à deux dans le tomcat elle me tanne pour que je lui apprenne à faire le RIO :jerry:

Je lui ai quand même expliqué que c'était très compliqué pour une f.... enfin que y'avait 700 pages de manuel quoi :exit:
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#375

Message par _Yankee_ »

Denver29 a écrit :
mer. mai 22, 2019 1:12 pm
Quand j'ai rencontré ma femme, elle a tâté le simu et le manche qu'il avait dedans avant de passer à un autre man....
Elle trouvait ça cool. Aujourd'hui elle trouve que je passe trop de temps sur l'ordi mais depuis qu'elle a découvert qu'on pouvait jouer à deux dans le tomcat elle me tanne pour que je lui apprenne à faire le RIO :jerry:

Je lui ai quand même expliqué que c'était très compliqué pour une f.... enfin que y'avait 700 pages de manuel quoi :exit:
Il n'empêche que ça doit être fantastique quand même, après elle peut regarder les vidéos sur le net certes y a pas toutes les subtilités mais y a ce qu'il faut quand même :yes:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »