Asset Pack Naval

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YODA GLLOQ
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Re: Asset Pack Naval?

#26

Message par YODA GLLOQ »

Merci pour l'info des templates , mais il me semble que j'avais essayé mais que cela ne sauvegarde que le PA seul ? Je ré-essayerai au cas où cela viendrait d'un problème uniquement entre le clavier et la chaise...

Concernant les annonces de sorties des modules , j'ai bien compris qu'il faut tenir compte du décalage horaire entre la "sainte Russie" et notre beau pays et qu'il faut s'armer de beaucoup de patience ....Où alors profiter pleinement des modules existants qui peuvent déjà nous occuper durant de très longues semaines....Même si j'aimerai bien voir les animations du nouveau Kuznetsov ou autres PA , ainsi que la sortie de modules comme le MI 24 par exemple....

Je pense que ED tente de nous tenir en haleine par de nombreux effets d'annonces ( c'est du marketing de base ) , pas forcément par " malhonnêteté intellectuel " mais parce qu'ils savent pertinemment que les temps de développements sont toujours très long et qu'en attendant il faut "meubler " pour susciter l'intérêt. Mais aussi qu'ils sont des passionnés d'aéronautique qui aimerait améliorer plus vite leur " bébé " et proposer un univers encore plus vaste et peuplé d'un choix d'aéronefs satisfaisant le plus grand nombre , a commencer par eux-même ... Enfin tout ceci n'est que mon avis personnel...
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jojo
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Re: Asset Pack Naval?

#27

Message par jojo »

Pour que ça fonctionne en "template", je pense qu'il faut que toutes les unités appartiennent au même "groupe".

Typiquement, créer le PA, augmenter le nombre d'unité du groupe (genre 15 PA), puis éditer le type d'unité et les placer sur le pont.
C'est comme ça que ça fonctionne pour créer un "template" de batterie SAM par exempel.
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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#28

Message par asta »

asta a écrit :
jeu. juin 21, 2018 9:39 pm
phoenix a écrit :
asta a écrit :

C'est annoncé depuis quelques temps déjà

Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça ;).
Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.
je ne parle pas de l'asset pack WWII, et je pense qu'ils ont bien compris leur boulette sur ce produit.

C'est Nineline qui avait expliqué ça pour les portes-avions, Razbam fait pareil avec le Tarawa, celui d'en ce moment est gratuit pour tous, ceux ayant acheté le Harrier auront un Tarawa plus poussé, mais ils ont bien dit que ça ne bloquerait pas le multi', ceux qui ont payé verront le joli, les autres le basique
Ah bah non, changement de plans... la leçon assets pack WWII ne leur a pas servi de leçon...
Je ne comprends pas...



Vous ne le voyez pas, mais là, derrière mon écran je suis énervé !

La moitié des pilotes dans chaque escadron/groupe vont l'acheter, mais pour continuer de voler avec les copains qui ne l'ont pas acheté, on va acheter un truc qu'on va utiliser 5h !
Autant ne pas faire ce type de module est continuer de travailler sur des choses qui profitent à TOUS !

Merci ED ! :realmad: :ranting:
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white-sky
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Re: Asset Pack Naval?

#29

Message par white-sky »

Chose d'autant plus curieuse que pour être tout à fait clair là dessus : Si par exemple tu as la version 1.0 du Frenchpack, et que tu te connectes sur un server utilisant la v2, ben ça marchera très bien, tu verras juste des chars génériques sans texture à la place des nouveaux véhicules. Ils auraient pu au moins essayer de faire la même chose. Le jeu a juste besoin d'un lua qui lui dise que "le module est activé", peu importe qu'il n'y ait rien derrière.

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phoenix
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Re: Asset Pack Naval?

#30

Message par phoenix »

Il faudrait qu'ils s'inspirent de Il2 sur ce plan, car c'est trés bien géré. Tu as le module d'installé par défaut, mais tu ne peux pas l'utiliser si tu ne l'as pas acheté.
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Poliakov
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Re: Asset Pack Naval?

#31

Message par Poliakov »

phoenix a écrit :
dim. mai 19, 2019 3:15 pm
Il faudrait qu'ils s'inspirent de Il2 sur ce plan, car c'est trés bien géré. Tu as le module d'installé par défaut, mais tu ne peux pas l'utiliser si tu ne l'as pas acheté.
Entièrement d'accord :yes:
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LOLOF1
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Re: Asset Pack Naval?

#32

Message par LOLOF1 »

Asta je comprends ton énervement à 100% ! :notworthy
Il sort quand leur asset naval pack ?Ou pas ??

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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#33

Message par asta »

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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#34

Message par asta »

Et ça chauffe :

(source du message original : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=10 )
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white-sky
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Re: Asset Pack Naval?

#35

Message par white-sky »

Mouais. Tu m'enlèveras pas de l'idée que mettre le PA tel quel avec désactivés le rendu visuel des bonhommes et les comms et autres postes n'était pas possible. En fait c'est juste du code à rendre inactif, pas grand chose de plus. A ce compte là on pourrait aussi dire que pour voler avec des f-18 sur le server il faudrait que tout le monde l'ait... C'est juste qu'ils veulent forcer les gens à l'acheter. Mais bon ça n'a pas pris avec le pack WWII au final... Ils ont qu'à faire un bundle avec une nouvelle map à la limite.
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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#36

Message par asta »

Ah mais tu prêches un convaincu mon cher White-sky ^^

En attendant il semble y avoir une vague de suppression de messages et de bans en cours sur leur forum.
C'est c*n le poste Reddit que j'ai mis juste avant avait des commentaires pertinents, mais poste aussi supprimé...
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jojo
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Re: Asset Pack Naval?

#37

Message par jojo »

Ouais, je peux imaginer que les "Carrier Air Wing" virtuelles vont mettre la main au porte-monnaie.

Mais du coup ils seront limités pour trouver des "agressors" humain.

L'excuse "DCS World est gratuit, alors on vous faut tout payer en kit poir avoir le meilleur simu du monde" commence à me gonfler.
À ce compte je préfère payer une fois DCS World puis qu'ils le développent.

Sans être parfait, le personnel de pont ça s'est déjà vu.



Sinon à quand le DLC payant "IA moins conne" ?
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zeufman
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Re: Asset Pack Naval?

#38

Message par zeufman »

Pour relativiser un peu, on est quand même plus sur le même produit qu'au début de l'annonce.
On passe d'une animation de personnel de pont et d'ascenseur fonctionnel ( entendu monte et descend ) à un vrai module à part entiére, comprenant les personnels et véhicules, ascenseur, un ATC avancé, un contrôle du PA ( contrôle des opérations aériennes ), occuper des postes définis ( air boss station ou LSO ), la possibilité de lancer des décollages ( gestion du PA ? ). C'est pas la même chose.
Et on est loin du WW2 pack asset, qui ne sont que des objets, et où la principale erreur de ne pas l'avoir rendu compatible CA. En définitive cela ne reste que des cibles au sol.
Sans vouloir défendre leur position, et effectivement, un lourd impact sur le multi, nous pouvons comprendre qu'il soit vendu et qu'il soit necessaire d'avoir le module pour rejoindre une partie MP. Un peu comme les maps, si pas de map, impossible de rejoindre.
Il me semble que c'est pareil sur IL2, si pas de map, impossible de jouer en multi dessus.
We aren't just selling new comms, we are selling a fully functional carrier experience, from new comms, an incredibly detailed and animated carrier, animated deck crew, crash barriers, control of the carrier, and the ability to man positions such as LSO or the air boss station. The amount of time, effort, and capital going into this is massive, and it will be the most immersive and complete carrier environment available for a game or even a professional training tool. I would expect that someone could enjoy just being in control of the carrier, launching AI and/or Players on missions, in defense or offence... this is not just a few new sound files.
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jojo
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Re: Asset Pack Naval?

#39

Message par jojo »

Franchement, LSO, Air Boss ou Pacha je m'en fout. Qu'ils vendent l'option si ça les chante.

Par contre, quand tu fais un simu d'avion, l'ATC ça fait parti des pré-requis.

Faire un ATC de merde puis vendre la correction c'est du foutage de gueule.
Ils ont voulu se lancer dans les opérations aéronavales, faut assumer.
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zeufman
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Re: Asset Pack Naval?

#40

Message par zeufman »

Par contre, quand tu fais un simu d'avion, l'ATC ça fait parti des pré-requis.
Tu veux parler de FSX ou de xplane ?
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jojo
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Re: Asset Pack Naval?

#41

Message par jojo »

zeufman a écrit :
lun. mai 20, 2019 11:12 am
Par contre, quand tu fais un simu d'avion, l'ATC ça fait parti des pré-requis.
Tu veux parler de FSX ou de xplane ?
L'alignement par le bas n'est pas la voie du progrès.

On en est arrivé au point où l'argument est "on vous fait payer parce que c'est gratuit".
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zeufman
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Re: Asset Pack Naval?

#42

Message par zeufman »

Par contre, on se rend compte que DCS et 3rd party propose bien une voie du progrès malgré tout. A l'évidence il n'a jamais été aussi complet qu'aujurd'hui, et son road map laisse entrevoir de nouvelles perspectives. certes c'est perfectible et sujet à controverses et discussions, dont le modèle économique.
on parle ici du multi crew pour le F-14 et le F-14 en général ( turbulences de sillage, comportement en vol, sensations de vol ), une map gratuite à venir, un module PA à venir, et d'autres encore, même si l'état de certains modules laissent à désirer. Mais on préfère labourer un champ neuf.
Pas de soucis de mon côté pour payer sur un module un peu hors sentier comme un module PA. Si ça choque d'autres, vous ne prenez pas ( me rappele la discussion sur pg map pareil )
juste pour dire que je comprends la position de Wags, c'est du nouveau, qui a necessité pas mal de temps, donc cela a un prix.
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C6_Hellcat
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Re: Asset Pack Naval?

#43

Message par C6_Hellcat »

zeufman a écrit :
lun. mai 20, 2019 9:58 am

Il me semble que c'est pareil sur IL2, si pas de map, impossible de jouer en multi dessus.
A l'origine c'était effectivement ainsi. Mais ils ont vite changé. Désormais les cartes sont gratuite et jouable par tous, seuls les avions sont payant.
Par exemple l'achat du module Bondenplatte comprend un set d'avion de la période de la carte. Mais si tu ne l’achètes pas tu pourras quand même voler sur la carte. Par contre en multi tu risques de te retrouver sur une mission où tu ne pourras pas sélectionner d'avion car elle utilise des avions que tu n'as pas.

Ils devraient séparer leur module en deux parties. Une gratuite pour assurer une compatibilité entre tous les joueurs, et une payante avec la partie dispensable, comme le LSO l'airboss les comms etc ... De sorte qu'un joueur sans la partie payante puisse quand même rejoindre la partie.

Mais bon faire cela c'est surement réduire le volume de vente
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jojo
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Re: Asset Pack Naval?

#44

Message par jojo »

Mon point de vue c'est que comme il s'agit d'un simu de vol, les services dont a besoin le pilote pour préparer son vol et le réaliser devraient faire parti du package.
Les communications ATC ou le personnel de pont en font parti dans le cas des opérations embarquées.

Les autres fonctions (ATC/ GCI, blindés, SAM, occuper la fonction d'air boss etc...) qu'ils en fassent des add on ne me choque pas. C'est en parti fait avec "Combined Arms".

On pourrait imaginer un SAM Simulator, des fonctions GCI/ AEW même si c'est plus ou moins fait avec des logiciels comme LOTAC...

Faire un module payant PA nécessaire pour rejoindre la partie (ou j'ai raté un truc) c'est diviser une communauté déjà morcelée par les cartes (et encore, je comprends qu'ils fassent payer les cartes).
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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#45

Message par asta »

zeufman a écrit :
lun. mai 20, 2019 2:00 pm
Pas de soucis de mon côté pour payer sur un module un peu hors sentier comme un module PA. Si ça choque d'autres, vous ne prenez pas ( me rappele la discussion sur pg map pareil )
juste pour dire que je comprends la position de Wags, c'est du nouveau, qui a necessité pas mal de temps, donc cela a un prix.
Ah mais qu'il soit payant n'est pas un problème.
Le problème, c'est que ça fout en l'air le multi' !

Pendant un temps il était question que ceux qui ont payé le module PA voient le détails, les bonhommes, les animations, ... et que les joueurs qui ne l'ont pas puissent quand même voir un PA mais sans tous les détails (comme le Stennis en ce moment dans DCS en fait). De ce fait, il n'y a pas de séparation des joueurs l'ayant ou de l'ayant pas.
Mais ils sont revenus dessous, "soit disant ce n'est plus possible de faire ça", donc si tu veux voler avec un copain qui ne l'a pas mais que toi tu l'as, vous ne pourrez plus voler ensemble, sauf si lui paye le module ou que toi tu acceptes de voler sur des missions sans profiter du module que tu as payé...

Bref, comme l'asset pack de Normandie !
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asta
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Re: Asset Pack Naval?

#46

Message par asta »

Le peuple semble s'être fait entendre : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=374

J'espère qu'ils vont s'y tenir !

Si oui, là seulement j'envisagerai de peut être prendre ce module.
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white-sky
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Re: Asset Pack Naval?

#47

Message par white-sky »

Un jour, mon grand père radin nous a dit qu'il nous offrirait un chalet.

Ma tante y a cru dur comme fer. Mon père lui a dit "J'y croirai que j'aurai les clefs dans la main".

Mon grand père a acheté le chalet.

Mais finalement il a gardé les clefs.



Alors du coup, pour ma part : "J'y croirai quand j'aurai le PA sur ma map".
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III/JG52-Drach
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Re: Asset Pack Naval?

#48

Message par III/JG52-Drach »

asta a écrit :
lun. mai 20, 2019 7:23 pm
Le peuple semble s'être fait entendre : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=374

J'espère qu'ils vont s'y tenir !

Si oui, là seulement j'envisagerai de peut être prendre ce module.
J adore ! Je me crois au boulot " super idée........ J en parle a bob et on se revoit d ici peu "


:exit: et je vais vomir......
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JG300_Egon
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Re: Asset Pack Naval?

#49

Message par JG300_Egon »

asta a écrit :
lun. mai 20, 2019 7:23 pm
Le peuple semble s'être fait entendre : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=374

Merci les Gilets Jau....

Ah non mauvais rond point, désolé :exit:
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icemaker
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Re: Asset Pack Naval?

#50

Message par icemaker »

Ce qui m'embête c'est que ils ont dit on a entendu... puis ils ont fermé le post!
Voila, vous a entendu, maintenant fermez la!
Qu'ils fassent payer le PA pour ceux qui veulent faire joujou en LSO ou en Pacha pourquoi-pas, mais les comms radio correctes je pense pas que ce soit payant.
Je ne vois pas comment ils vont pouvoir interdire a un gars qui n'a pas pris le PA, de ne pas se poser dessus. Donc, vu qu'ils n'aiment pas beaucoup se casser la tête, ben on va interdire à ceux qui n'ont pas payé le PA de voler avec ceux qui l'ont payé.
Point, pas de discussion possible.
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