IL-2 Battle of Bodenplatte

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#226

Message par phoenix »

Y a pas à chier, il est vraiment bon le popcorn dans cette gargote. :jerry:

Merci à certains qui nous font découvrir une nouvelle saveur à chaque nouveau poste. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#227

Message par sport02 »

lol lol



LOLOF1 a écrit :
mer. mai 15, 2019 3:49 pm

Je trouve le temps long c’est tout et tu arrive pas a comprendre cela ??? :cheer:
j' ai tres bien compris et aussi que tu apprécies le jeu .
Pour les mots d' humour tu n' es pas le dernier non plus .
Pour Bob moi je m' en fous , les 20 mois ne sont pas encore passé donc wait and see .
et je n'écoute ni ne lis pas les pessimistes au sujet des jeux , il ne devrait déjà plus en avoir a l' heure actuelle si on les écoutait .
désolé que tu sois dans la déprime .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#228

Message par rollnloop »

:cheers: Franchement je ne me sens pas "imposé" de précommander, malgré le chantage affectif récurrent de la part des devs. Là j'ai confiance et j'ai préco, mais je ne joue même pas en ce moment.
Je n'ai jamais préco le moindre jeu de bagnole et ce n'est pas prêt de changer, et surtout, surtout je ne risque pas d'acheter quoi que ce soit en préco pour star citizen, le holdup de la décennie, malgré toute la puissance de com' qu'il y a derrière.
Il n'empêche que, la prochaine fois, Lolo ne précommandera pas et c'est pas grave, c'est pas ça qui fera couler la boîte. Promis juré, on ne te fera aucun reproche si tu ne préco pas. Fais toi rembourser cette préco si tu le peux, trouve un autre jeu digne de ton intérêt pendant quelques mois et surtout reviens nous heureux à la sortie effective de BoBp :cheers:

Allez, des bisous :bisous:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#229

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :
jeu. mai 16, 2019 12:23 am

Il n'empêche que, la prochaine fois, Lolo ne précommandera pas et c'est pas grave, c'est pas ça qui fera couler la boîte. Promis juré, on ne te fera aucun reproche si tu ne préco pas. Fais toi rembourser cette préco si tu le peux, trouve un autre jeu digne de ton intérêt pendant quelques mois et surtout reviens nous heureux à la sortie effective de BoBp :cheers:

Allez, des bisous :bisous:
Non roll, ne dis pas ça :
Pour que BoBp sorte, il faut qu'il yait plein de précommandes, comme nous ne voulons pas précommander parce que nous, on n'est pas cons, il faut trouver des pigeons:
LOLOF1 PRECOMMANDE C'EST UN ORDRE :exit:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#230

Message par Otto_Bann »

jeanba a écrit :
jeu. mai 16, 2019 9:08 am
... Pour que BoBp sorte, il faut qu'il yait plein de précommandes...
Mais non... la précommande c'est juste un autre moyen de financement, idéal du point de vue de l'entreprise. Ça permet d'échapper au crédit bancaire et donc de faire supporter à la boite des intérêts, un risque et donc une prime d'assurance pour ledit crédit, sans compter l'élimination de l'option d'un refus du prêteur. C'est pourtant le moyen dont usent 99% des entreprises car il extrêmement difficile de trouver autant de docilité et de patience parmi l'immense majorité des clients, sauf s'il s'agit de passionnés, d'addicts (ou de pigeons?), plus malléables effectivement. Les convaincre que c'est pas possible de faire autrement peut être un argument exploitable :biggrin:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#231

Message par sport02 »

Ou de trouver des gens qui croient au projet , des " investisseurs " , et alors ?
sans compter que l' on a deja un retour avant la sortie complète du produit
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#232

Message par LOLOF1 »

*{64s}Tomio_I a écrit :
mer. mai 15, 2019 5:27 pm
LOLOF1 a écrit :
mer. mai 15, 2019 3:49 pm
l’excuse qu’IL2 est un Jeux de niche ne tiens pas !
C'est pourtant vrai

Les jeux du XXème siècle dont tu parles loloF1 était bien moins abouti et n'avait donc pas ce temps de développement qui pour une petite équipe impose la précommande.

D'autre part le jeu PC grand public pourrait disparaitre mais je vois pas comment des simus comme la notre pourrait être porté sur console avec tout le matos associé nécessaire.
Salut mon Tomio ça boummm :yes:

Et pourquoi pas ?
Des jeux comme F1 2018/19 , Asseto Corsa,Pcars2 sont bien sur les 2 support :notworthy
Le matos Pc deviens compatible console comme sur la PlayStation 4 et de plus en plus !
Le futur et notre salut passeras par les consoles mais ce n’est que mon avis mon Tomio !
La future PlayStation 5 qui sort en 2020 a les mêmes composants que nos Pc et son créateur l’a voulu pour que les 2 mondes Pc et consoles ne soient plus qu’un !
Et si tu fais un portage avec manette sur PlayStation 5 d’Il2 ,DCS ect ect ,tu verras les problèmes de sous sous deviendront un problème du passé !
Si IL2 reste sur le Pc ,IL2 disparaîtra !
Ou vegetera :ouin:
Dès que des Studio de simulations ont créé des portage ,même si ils ont été moins bon graphiquement ,avec des concessions dans leur bureau en réalité de simulation,et bien ils font un carton ! :yes:
Pcars2 en est l’exemple ,dans un futur proche tu pourras piloter sur le net avec différents matos !
Si des studios ne le font pas ,bah ils mourront !
Pcars a commencer avec un financement du net,j’ai participer à leur financement pour se lancer car ils avaient pas un sous ,et depuis Pcars 1/2 a été porter sur Pc et consoles et ils gagnent leur pari depuis !
Quand au début ils sont rester sur Pc ils ont végété ,normal le marché Pc se meurt :ouin:
Depuis qu’ils ont fait le-portage sur Play 4 ,les sous afflue ,et le développement de Pcars2 a pu se faire ,pas besoin de pré commande ,et Bing ça marche !
C’est cela,mon Tomio le futur du Jeux moderne !
En plus la VR arrive sur ces jeux
Pcars 2/Asseto Corsa/Asseto Corsa Competizione /Raceroom/DCS/IL2 ,tous passse a la Vr !
Seuls ceux qui passe sur les 2 supports survivront :notworthy

Une PlayStation 5 est un Pc déguisé :

SSD
Ram DDR4
Carte graphique amd Navi 2 en 7nm
Ect ect
Un Pc !

Alors pourquoi pas IL2/DCS /Falcon 4 dessus pour en vendre en masse et d’avoir du cash en Dollars/euros pour développer ces jeux ??? :hum:

Revoir leur moteur jeux surtout qui date par rapport à des jeux Pc récent qui sont sur Pc et PlayStation 5

Aplushhhsss



VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatt

#233

Message par LOLOF1 »

sport02 a écrit :
mer. mai 15, 2019 6:48 pm
lol lol



LOLOF1 a écrit :
mer. mai 15, 2019 3:49 pm

Je trouve le temps long c’est tout et tu arrive pas a comprendre cela ??? :cheer:
j' ai tres bien compris et aussi que tu apprécies le jeu .
Pour les mots d' humour tu n' es pas le dernier non plus .
Pour Bob moi je m' en fous , les 20 mois ne sont pas encore passé donc wait and see .
et je n'écoute ni ne lis pas les pessimistes au sujet des jeux , il ne devrait déjà plus en avoir a l' heure actuelle si on les écoutait .
désolé que tu sois dans la déprime .
Je suis pas dépressif ,je trouve le temps long ,jamais je critique IL2,je remercie depuis des années #Pollux pour ces infos du développement d’Il2 ,j’adore IL2/DCS ,Falcon mais je Les vois végéter dans leur modèle commercial !
Tu crois qu’un soft comme Pcars 2 qui est un vrai soft de simulation,les gars attende 2 ans un soft finit !
Un soft t qui sort sur Pc et Play4 dorénavant et jouable avec ton matos Pc sur une play 4 en plus o_O
Bah non !
Et pour les vannes ça fait bouger les lignes et puis on se marre ,le post végétais et je me suis fiât des potos en plus mdr lol :Jumpy: :Jumpy: :jerry: :exit:
Vive la simulation
Vive la Vr :Jumpy:

Aplushhss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#234

Message par sport02 »

Tres bien si tu as la forme .
Pccars un simu ? Je savais pas .
Comme disait Tomio ils sont dans les temps donc pour moi pas de probleme ,et pas d' entourloupe .
Je pense que tu as compris ma pensée maintenant .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#235

Message par rollnloop »

LOLOF1 a écrit :
jeu. mai 16, 2019 4:30 pm


Alors pourquoi pas IL2/DCS /Falcon 4 dessus pour en vendre en masse et d’avoir du cash en Dollars/euros pour développer ces jeux ??? :hum:

Revoir leur moteur jeux surtout qui date par rapport à des jeux Pc récent qui sont sur Pc et PlayStation 5

1/le public console qui est plus casual, donc great battles est déjà trop hardcore (même war thunder je suis pas sûr qu'il soit sur console, si ?), dcs et falcon même pas en rêve.

2/les devs de simu ne sont déjà pas foutus de faire un moteur correct sur PC (DCS est lamentable niveau optimisation, Great Battles est plutôt pas mal mais le bug d'affichage aliasé sur fond de nuage n'est toujours pas résolu, Clodo a demandé des années de débug), alors leur demander de développer sur multiplateforme ?


Si les producteur de "ace combat" se mettent à la VR et commencent à envisager des missions avec un emport de missiles plus réduit, tu auras atteint le maxi de ce qu'on peut attendre niveau console, à mon humble avis.

Après, Great Battles en mode simplifié ça peut passer sur console, mais ça manque de fun, c'est trop austère.

Un jeu console ça se doit d'être d'accès simple et amusant, la profondeur est un plus mais il faut donner aux casuals l'envie de creuser, ce qui n'est franchement pas le chemin que prennent nos simus PC.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#236

Message par phoenix »

rollnloop a écrit :
jeu. mai 16, 2019 5:40 pm

1/le public console qui est plus casual, donc great battles est déjà trop hardcore (même war thunder je suis pas sûr qu'il soit sur console, si ?), dcs et falcon même pas en rêve.
Si, il est sortie sur PS4 et Xbox one, mais je ne sais pas s'il est plus joué sur PC ou console.

Sinon, sur console, il y a déjà eu un Il2. C'était sur PS3. D'ailleurs, on pouvait y jouer au Tflight hotas X de thrustmaster.


Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#237

Message par rollnloop »

Birds of prey est le prédecesseur de WT, ça a du sens. Et WT est suffisamment casual. Et puis c'est gratuit.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#238

Message par Arsenal53 »

Pour comparer, il faut peut-être voir aussi du côté des équipes, combien de personnes bossent sur un jeu comme il2 par rapport aux jeux console cités ?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#239

Message par LOLOF1 »

sport02 a écrit :
jeu. mai 16, 2019 5:29 pm
Tres bien si tu as la forme .
Pccars un simu ? Je savais pas .
Comme disait Tomio ils sont dans les temps donc pour moi pas de probleme ,et pas d' entourloupe .
Je pense que tu as compris ma pensée maintenant .
Pcars2 pas Pcars 1 en simulation !
Si tu veux en compétition comme moi ,rejoins sur Rf2 à la FFSCA sport02 ,course de GT3 avec des lmp2 comme au mans pendant 1h30/2h :yes:

Arsenal53 a écrit :
jeu. mai 16, 2019 10:17 pm
Pour comparer, il faut peut-être voir aussi du côté des équipes, combien de personnes bossent sur un jeu comme il2 par rapport aux jeux console cités ?
Comme je le disais Arsenal ,le manque d’argent t’impose peu de dev,peu de codeurs ,donc to. Marche est restreint !
Les gars de Pcars sont partient de rien de rien , a la mode backers et en revenus en 4 ans ,ils ont loin devant IL2 qui a stagner ,voir même la simulation avions en général
Pas de sous ,pas de dev ,pas de codeurs ,pas de développement,le chat qui se mange la queue !
Au début les gars de Pcars ont failli capoter ,des qu’ils ont annoncer un portage sur play4 ,Bing les ventes ont décoller ,le fric gagner sur paly4 ,ils l’ont réinjecter sur le Pc et la boucle étais boucler !
Et ils ont fiât Pcars2 avec plus de fric pour tous les supports !
Plus beaux sur Pc ,un peu moins beaux sur consoles ,équipe pour console pour le matos en commun avec le Pc ,volant ,pédalier ect ect

Pourquoi pas le,monde de la simulation avions ???? o_O

Aplushhss



VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#240

Message par sport02 »

Pc1 ou 2 non merci et c' est pas le sujet .
Le sujet c' est me262 en approche , p51 , tempest , p38 et c' est plutôt sympa .
Depuis le debut de la serie Box on a régulièrement des choses qui sortent ; avions , maps développement et donc on attend pas des annees pour avoir quelque chose .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#241

Message par Otto_Bann »

sport02 a écrit :
jeu. mai 16, 2019 3:40 pm
Ou de trouver des gens qui croient au projet , des " investisseurs "...
Effectivement, leur faire croire qu'ils investissent est un bon argument supplémentaire, il fallait y penser. Enfin... ils n'ont pas eu besoin de se creuser la tête vu qu'apparemment c'est le client qui argumente pour eux. Ah si toutes les boites avaient des clients comme ça, ce serait tellement plus simple et plus rentable... :biggrin:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#242

Message par Pollux »

Jason vous as entendu, la preuve, dans le dernier mail reçu hier par tous les joueurs est écrit:

Hot Weather, Hot Deals Sale is on! Me 262, S.E.5a and Albatros are Coming Soon

Dear Pilots,

The weather is heating up and so is Sturmovik! The Me-262, S.E.5a and Albatros D.Va will be added to Battle of Bodenplatte and Flying Circus in 2-3 weeks’ time and two new tanks are also making great progress for Tank Crew – the PzKpfw IV Ausf.G and T-34 Mod. 43 are coming along nicely. Look for more info on these in our upcoming Developer Diaries. And of course, the P-51, Tempest Mk. V, P-38 and B-25 (A.I.) are also heavily being worked on as we speak and getting closer and closer each week. Look for those a little lat er this Summer! The Arras map for Flying Circus is also being worked on by our partner Yugra Media and the Bodenplatte map is also being worked on by our in-house team so do not worry, they are coming !


Et pour vous aider à patienter encore un peu, ils vous proposent des soldes rien que pour vous... ;)


Hot Weather, Hot Deals Sale is on!
As we prepare this new content for you, we also want to remind you that we have a lot of awesome content to offer virtual pilots already in our store and on Steam. To help you complete your collection we have launched our Hot Weather, Hot Deals Sale! For the next two weeks plus you can find the following deals in the Official Webstore and on Steam. The discounts on the website run from May 15th - May 31st and on Steam from May 15th - May 29th.

Battle of Stalingrad - 66% Off (Website and Steam)

Battle of Moscow - 66% Off (Website and Steam)

Battle of Kuban – 33% Off (Website and Steam)

Blazing Steppe Scripted Campaign – 50% Off (Website and Steam)

Fortress on the Volga Scripted Campaign – 50% Off (Website and Steam)

Ten days of August Scripted Campaign – 50% Off (Website Only)

Havoc Over the Kuban Scripted Campaign – 50% Off (Website Only)

Cliffs of Dover BLITZ – 50% Off (Website Only)

If you own Battle of Stalingrad on Steam and would like to buy additional content from the Official Store, you can link both accounts and have access to all content when you play. See linkage guide HERE.

Et si vous ne savez pas quoi faire le week end du 7 au 9 juin vous pourrez aller discuter avec lui personnellement.


Flight-Sim Expo 2019

If you are going to be attending the FSExpo 2019 in Orlando, FL June 7-9th stop by the 1CGS booth (#515) and experience IL-2 on the Edge 6D motion-sim from Gforcefactory (gforcefactory.com). Come join Executive Producer Jason Williams as he demonstrates Sturmovik to flight-sim fans from around the world. Last year’s show in Las Vegas was a lot of fun with many IL-2 fans dropping by and this year’s show in Orlando is shaping up to be even bigger and better!

For more information please visit the FSExpo website: https://www.flightsimexpo.com/

Developer Diaries
And don’t forget to check our latest Developer Diaries for interesting info about our progress and cool new screens of work in progress items.


Bon je vous laisse en débattre... gentiment bien sur... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#243

Message par *{64s}Tomio_I »

Oui mais c'est en floride ce truc. Bien trop loin...
Ceux d'ici veulent que jason viennent au au mondial de la simu au Bourget comme Pappy Boyington pour son bouquin en 81 !!!!

Ah mais Zut, le mondial de la simu n'existe plus.
J'y ai jamais vu Il2, ca ne doit pas être étranger...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#244

Message par sport02 »

Otto_Bann a écrit :
jeu. mai 16, 2019 11:47 pm
sport02 a écrit :
jeu. mai 16, 2019 3:40 pm
Ou de trouver des gens qui croient au projet , des " investisseurs "...
Effectivement, leur faire croire qu'ils investissent est un bon argument supplémentaire, il fallait y penser. Enfin... ils n'ont pas eu besoin de se creuser la tête vu qu'apparemment c'est le client qui argumente pour eux. Ah si toutes les boites avaient des clients comme ça, ce serait tellement plus simple et plus rentable... :biggrin:
C est direct producteur consommateur pas d' intermédiaire pas de banquier , pas de gros risque de notre côté , on est deja en partie livré .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#245

Message par LOLOF1 »

@sport02

Tu es hyper patient ,plus moi dorénavant ,Je comprends ta logique Sport02 ,être patient ,attendre la fin du développement comme Jason l’a écrit en 2017 ,et bien même si j’aicraquer pour BDP ,même si j’adore IL2 ,quand dans 3 ans arriveras un futur IL2 Pacific ;bah pour la 1er fois je le prendrais pas !
Je veux un Jeux à l’ancienne avec toute sa globalité ,marre de voler avec des avions sur des map qui lui sont pas allouer ,ou est là simulation historique dans tous ça ??
Je veux pas voler en Ki 44/AIM3 Zeke zéro sous les plages du débarquement ,ou au dessus des sangliers ardennais ,que j’aime au demeurant (le sanglier lol )

@Pollux

Jason nous a entendu ,Ha bon ? Je vois aucune news pour la Map Bodenplatte ???

@rollnrop

Tu a raison de dire que les Gamers sur console veulent du Jeux facile mais pas tous ,une partie surtout en simulation auto roule sur leur play 4 ,avec pcar2 et enleve Toute les aides électronique pour faire de la simulation en mode plus hard,pas encore du Rfactor 2 ou Iracing mais cela s’en approche de plus en plus !
Et ces Gamers joue sur Pcars2 car ils ont en marre de suivre en hardware le monde du Pc !
Pour avoir la même image en jeux ,kifkif bouriko,une play 4 coûte 399€,un Pc il lui faudras 1000€ au moins pour la même image !
Et oui une play 4 a presque rattraper un Pc à 1000/1500€ en rendu :notworthy
Et grâce aux sous sous gagner avec pcars1 ,le moteur du Jeux de Pcars2 est tout nouveaux et enterre Iracing et Rfactor 2
Quand ils sortiront leur Pcars3 je peux parier une Coucougnette que leur moteur ffb et ressenti en piste seras au niveau d’Iracing et Rfactor2 .
De plus Pcars2 a des licence auto grâce aux consoles que n’a pas Rf2 et Iracing .
Et tout cela en VR en plus o_O

Pour revenir à nos moutons ,pourquoi pas un simulateur avion Ww2 /DCS sur Pc/console ,qui rejoignent les 2 monde ??
Quand je vois la photo de famille du personnel d’IL2 ,je vois les gars de pcars1 à leur début !
20/30 personne pas plus !
Et cela vas pas allez en s’améliorant :hum:
DCS est à l’ouest par manque de sous ,et son moteur de jeux est vieux et manque d’optimisation !
Falcon 4 n’en parlons même pas ,son moteur de jeux à 15 ans de retard :ouin:
IL2 BOB sur console Play4 pourrais être un début ,tout les avions de BOb ,avec des réglages soft/médium et simulation hard ,manette ou joys de combat , :notworthy ,il pourrais faire son trou pour une 1er itération,- sur play 4 en 2020 ,de quoi faire rentrer des gros Neuros,ensuite tu sort l’année(2021) d’après sur la play5 qui vas être un petit Pc sous x86 ,de mettre en vente un IL2 Bodenplatte sur Play5/Pc avec tous ses avions au complet !
Grâce à cet argent qui vas rentrer ,le studio s’agrandit ,des sous rentre et ensuite on peux enfin développer un moteur de Jeux potable !
Et des suites tous les 1/2 ans :yes:

Voilà c’est Mon point de vue commercial :notworthy
Si ces Jeux mythique du monde Pc ne passe pas la passerelle ,ils mourront de leur belle mort :ouin:
Et c’est Un ultra geek des 2 monde qui vous le dit :yes:

Aplushhhssss
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#246

Message par Otto_Bann »

sport02 a écrit :
ven. mai 17, 2019 11:53 am
... C est direct producteur consommateur pas d' intermédiaire pas de banquier, pas de gros risque de notre côté , on est deja en partie livré .
Lol! Encore 1 truc qui t'as échappé visiblement : avec le système de précommande, le banquier c'est nous (les clients) et on se frappe le délai de livraison à long terme en prime... Si effectivement on risque juste notre mise, l'entreprise n'en prend aucun. Un rêve pour un entrepreneur.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#247

Message par sport02 »

Non ça ne m' a pas échappé , je parlais de ceux qui prennent des intérêts .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#248

Message par sport02 »

LOLOF1 a écrit :
ven. mai 17, 2019 3:36 pm
@sport02
Tu es hyper patient
C' est pas une question d' etre patient ou pas car c' etait défini comme cela au départ.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#249

Message par Pollux »

Je déterre ce post suite à la review de SHAMROCKONEFIVE sur son blog stormbirds: https://stormbirds.blog/2019/12/03/il-2 ... ll-review/
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

peteboule06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2017

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#250

Message par peteboule06 »

Bonjour,
voila, j'ai battle of bodenplatte premium edition, et je n'ai pas de missions solo qui sont dans le menu solo du jeux comme indiqué lorsque qu'on l’achete.
par contre elle y sont pour stalingrad, moscou, kuban que j'ai ainsi que les avions.
est ce que je dois réinstaller le jeux pour que les missions de botenplatte y soit ?
par contre j'ai bien la campage scripté en spifire et la campagne qui sont actives.
on me parle aussi de plusieurs cartes dans botenplatte mais j'en ai qu'une avec différentes saisons c'est tout, est ce normal ?
merci
RTX Nvidia 3090 Founder Edition
SSD M2 Samsung 980 Nvme (x2)
i7 13700k
AIO Corsair
Seasonic 1000w
Asus Z790 rog strix
32 GO DDR 4 3200 Corsair
Ecran 27p LG certifie gsync (1440p)
W11 64.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »