[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#551

Message par jojo »

Yohji79 a écrit :
dim. mai 12, 2019 10:15 pm
Salut à vous,
Je me suis acheté un oculus d'occasion il y a quelques mois pour tester la vr en attendant le pimax 5k et sont arrivés tous les autres casques... Enfin qui arrivent.. Mais c est vrai que le fov du pimax est sans concurrence et à vous lire il n'y a Pas photo le pimax 5k ne sera pas détrôné...
J'ai un i5 8600k 32 go de ram et une 2080, est ce que vous pensez que ça va tourner correctement?
Je suis frustré avec l oculus de ne pas voir correctement et d.'abiir cette grille omnipresente...
Alors ? Je commande ? :Jumpy:
Moi je te dirais que le Rift S servait être disponible d'ici la fin du moi, peut-être même en rayon à la Fnac ou chez Darty.
Il n'a pas le FoV maximum du Pimax, mais c'est la moitié du prix.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#552

Message par Yohji79 »

Oui c'est sur, mais bon si c est pour être encore à moitier satisfait....
Puis leur nouveau system de maintient ne me plaît pas, on va être emmerdé pour mettre nos casques dessus je sens...

À voir

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#553

Message par LOLOF1 »

Marc_63 a écrit :
sam. mai 11, 2019 5:18 pm
LOLOF1 a écrit :
dim. mai 05, 2019 3:00 pm
Nouveaux Pilote Pitool 1.0.1.129.212 Beta Test Release for Brainwarp 1.0

APLUSHHHSS
Est-ce que l'on a besoin de désinstaller l'ancienne version ?

Merci :)
Non pas besoin Marc de desinstaller les anciens pilotes :notworthy


Aplushhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio A50 .

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#554

Message par LOLOF1 »

Marc_63 a écrit :
sam. mai 11, 2019 5:18 pm
LOLOF1 a écrit :
dim. mai 05, 2019 3:00 pm
Nouveaux Pilote Pitool 1.0.1.129.212 Beta Test Release for Brainwarp 1.0

APLUSHHHSS
Est-ce que l'on a besoin de désinstaller l'ancienne version ?

Merci :)
Non pas besoin Marc de desinstaller les anciens pilotes :notworthy


Aplushhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#555

Message par Marc_63 »

Merci LoloF1.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#556

Message par LOLOF1 »

Bigot974 a écrit :
sam. mai 11, 2019 11:06 am
Bon moi je vient de commander le mien j'en ai marre de repousser sans cesse mon achat on verra bien ce que ça va donner.

Super décision Bigot !
Tu seras pas déçu du voyage
N’oublie pas de commander un Das Vive et de commander les petites pièces 3d pour le mettre sur le Pimax
La sangle Das Vive te permets de trouver ton sweetspot de façon nickel ,n’oublie pas aussi les 2 bases stations pour à simulation avions car on bouge la tête sur nos 6h comme en vrai !
Au début j’avais qu’une base station mais j’avais des décrochages ,depuis que j’ai 2 module ,je n’ai plus Ce problème !

Apkuhshsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#557

Message par LOLOF1 »

Yohji79 a écrit :
lun. mai 13, 2019 8:16 am
Oui c'est sur, mais bon si c est pour être encore à moitier satisfait....
Puis leur nouveau system de maintient ne me plaît pas, on va être emmerdé pour mettre nos casques dessus je sens...

À voir
En plus on a découvert que le son du Rift S était pas bin par rapport au Cv1 d’Oculus !
2 fois moins cher que le Pimax 5k+,définition 2 fois moins net ,son 2 fois plus pourri que le Cv1 ou le module Das Vive !
Je vois rien de bien au Rift S :hum: a part ,plus de capteurs externe ,mais déjà Nik du site Être à trouver des zones de non captation devant son visage :hum:

Alors le S pfuiiiiichitttt
Un Cv2 oui hein’nnnnnn ou ça ou ou Ou o_O Heinnnnnn ,Ah bah non Y’auras poaaaaaa :ouin: :ouin:

Aplushhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#558

Message par Jallie »

mais !!! le 8K n'est pas sensé être meilleur que le 5K+ !!! ( une fois qu'ils auront finalisé le soft que le fera bien tourner ??? )
Dernière modification par Jallie le lun. mai 13, 2019 7:47 pm, modifié 1 fois.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#559

Message par Bigot974 »

Jallie a écrit :
lun. mai 13, 2019 6:05 pm
mais !!! le 8K n'est pas sensé être meilleur que le 5K+ !!! ( une fois qu'ils auront finalisé le soft que le fera bien tourné ??? )
En fait le 8K reçoit la même image que le 5k+ et lui applique un upscaling donc non il ne sera jamais meilleur que le 5k+ par contre le 8kX dont on a plus de nouvelle depuis un petit moment devrait le faire mais je ne sais pas si il est toujours d'actualité.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#560

Message par Jallie »

donc il est mort-né … le PIMAX 8K !!!
il ne sera jamais aussi bon
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#561

Message par jolili »

Et c'est peur-être pour ça qu'ils t'en envoie un à la place d'un 5k+, dès fois que.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#562

Message par Lutchane »

SAlut,

J'ai le PIMAX 5k depuis le mois de Mars et je peux faire un retour d'expérience. Tout d'abord, comme l'on précisé Marc63 et LOLOF1, il faut impérativement commander en + du casque le DAS VIVE avec 2 attaches 3D qui est un vrai plus quant à la tenue du casque. N’oublions pas que les vols durent un certain temps et que dans ce cas, le confort est très important.
Pour ma part, j'ai réglé le problème du nez en fixant dans le casque un morceau de bande "Compribandes". Ces Bandes que l'on utilise pour calfeutrer dormants des fenêtres (au montage).
Ensuite, vous pouvez investir dans une alimentation 12V >2A car celles d'origine ont tendance à claquer (quant elles sont pas en court-circuit dès la réception comme la mienne).
Pour ma part, je l'ai acheté chez DARTY. pour finir, il faut 1 Base VIVE au minimum. La encore, vous pouvez commander sur le NET que la Station. Pour ma part, j'avais acheté d'occasion un ensemble HTC VIVE dans lequel j'ai récupéré 1 Base et j'ai vendu le reste (opération Blanche). Mais attention c'était il y a 1 à 2 mois).

J'ai encore l'Occulus CV1 et la dernière fois, j'ai voulu remettre l'Occulus et essayer quelques jeux. 30 Minutes après, j'ai du le retirer car je commençais à avoir des maux de tête. Chose que je n'ai jamais eu avec le PIMAX , pourtant, je reste plus longtemps en vol.
Je me souviens également que lorsque j'utilisais l'Occulus, après un vol j'avais les yeux explosés et là encore, je n'ai pas le problème avec le PIMAX (ou peut-être ce phénomène peut apparaître mais sur une plus longue utilisation)
Je ne peux comparer le PIMAX avec les casques nouvelles génération, mais j'aurais tendance à dire que le PIMAX reste très Stable pour l'ensemble des simulateurs comme DCS, IL2 et même Xplane qui ne fonctionnait pas avec l'ancien PITOOL (en Béta).

Voilà, j'espère que ce témoignage vous aidera.

Bon courage.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#563

Message par LOLOF1 »

Merci Lutchane de ton retour qui annonce ce que marc,Kadena,postal,moi même et d'autre pilote de C6 et d’ailleurs ,le Pimax 5k+ est un super casque pour la simulation,le 1er de la 2èeme génération :cheer:
En plus de joeur à d'autre type de jeux roomscale par exemple :notworthy
Et tu a raison ,la qualité visuelle de ce casque apaise la fatigue oculaire !!!
Comme toi ,mon Oculus Cv1 et HTC Vive m’ont de suite fatiguer les yeux en 2016,au bout de 15/20 minutes ,finit la Vr :emlaugh:
La bouillie de pixels fatigue les yeux !
A cet époque et je me disais et bien ,si c’est cela la Vr 1.0 et bien vite vite la VR 2.0 !
C’ets Pour cela qu’il y a un engouement à chaque nouveaux casque ,quand vas t’on avoir un casque au top et pas trop cher !
Cruel dilemme !

Pour ce Pimax Vr 2.0 :

Alors oui en fin d'année dernière il a eu des bugs,oui il a eu un pilote pitool aux fraises,des plastiques Playmobil,des livraisons aux backers trop longue,un sav moyennase !
De quoi faire fuir tout acheteur raisonnable !
Ou pas ?
Pour des Ultrageek aventureux !

TOUT cela est du passé

On peux avoir son casque pimax 5k+ en 8/15 jours,son Sav est réactif,ses retours de casques aussi,son dernier pitool comme le dit Lutchane qui permets de jouer à énormément de soft Vr ,enfin le bout du tunnel de ce casque VR 2.0 est finit ! :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

Pour le nez ,petite astuce :

-Mettez le casque sur le nez,écarter la molette vers la gauche pour dé- serrer l’étreinte sur le nez,quand cela est fait ,allez dans l'onglet "IPD",et mettez votre IPD de façon software,comme cela plus besoin d’utiliser la molette pour mettre votre "IPD" manuellement et de trop serrer votre nez avec le cache en caoutchouc pas assez rembourrer ,moi j'ai un gros pif de naze et j'ai trouver cela comme actuce lol !! :Jumpy:

Sinon voici une liste de réglages de jeux et du logiciel "Pitool" avec nos casques pImax

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0


@ Jallie

Mon Jallie :cheer: Pour finir ce post ,le Pimax 8k est mort des l'annonce de la naissance du 5k+ en octobre dernier,le 5k+ n'est pas qu'un casque 1440p,il a aussi une autre disposition des pixels différentes du 8K,qui amnène ,meme avce une définition moindre d'avoir une image plus nette !

Pour les jeux,la simulation le 5k+ est préférable,pour la vidéo le 8k est préférable !
Ensuite le 8k n'a pas de dalle "LCD" de façon native en 4k ,2160p mais des dalles 1440p qui sont upgrader à 2160p ,et des upgrade cela n'est jamais optimale !
N'oubliez pas que Pimax avais promis un vrai casque pimax à dalle 4k par oeil o_O
:
- LE PIMaX 8K X ,avec une vrai dalle 4k par oeil :banana:
Leur prototype avais tourner ,mais il fallais 2 GTX 1080TI à l'époque par oeil,par lentille pour le faire fonctionner,une sorte de SUPER PIMAX 5K+ en 2160 p nativement ! o_O
Il est au point???? ,on n'en à plus entendu parler ,car Pimax résolvais ses problèmes de fabrication et de SAV !
Tout cela est résolu ,mais ce projet ou en est il ???? :hum:

Car c'est lui le graal de la VR , 4K par oeil ,mais avec quel Pc ??????

Aplushhssss Et wait and see :notworthy :notworthy :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#564

Message par jolili »

Sont trop forts chez Pimax, me demande de leur envoyer la preuve par photos qu'ils m'ont bien envoyé un 8K à la place du 5K plus commandé !
Ils ne seraient pas "encore" en train d’essayer de gagner du temps par hasard ?
Apres, ils m'ont bien répondu dans les temps, alors :emlaugh:
:...:
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#565

Message par Bigot974 »

jolili a écrit :
mar. mai 14, 2019 5:35 pm
Sont trop forts chez Pimax, me demande de leur envoyer la preuve par photos qu'ils m'ont bien envoyé un 8K à la place du 5K plus commandé !
Ils ne seraient pas "encore" en train d’essayer de gagner du temps par hasard ?
Apres, ils m'ont bien répondu dans les temps, alors :emlaugh:
:...:
Je vois pas non plus puisque tu peut truqué la photo ou en prendre une trouvé sur internet la seule solution serait qu'ils vérifient eux même après avoir réceptionné ton casque.
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#566

Message par jolili »

Oui, curieux. Se pose surtout la question du suivi des commandes/livraisons avec les références qui y sont rattachées.

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#567

Message par Yohji79 »

LOLOF1 a écrit :
lun. mai 13, 2019 10:48 pm

Sinon voici une liste de réglages de jeux et du logiciel "Pitool" avec nos casques pImax

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
Salut les gars,
Lolof, sauf erreur de ma part le lien google doc ne fonctionne pas.

est ce que vous pensez que le 5K+ XR avec OLED soit beaucoup plus qualitatif que le 5K plus ?
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#568

Message par ago266 (Barnstormer) »

Le rendu des couleurs et des noirs sera surement meilleur avec des dalles OLED.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#569

Message par LOLOF1 »

Yohji79 a écrit :
mer. mai 15, 2019 8:40 am
LOLOF1 a écrit :
lun. mai 13, 2019 10:48 pm

Sinon voici une liste de réglages de jeux et du logiciel "Pitool" avec nos casques pImax

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
Salut les gars,
Lolof, sauf erreur de ma part le lien google doc ne fonctionne pas.

est ce que vous pensez que le 5K+ XR avec OLED soit beaucoup plus qualitatif que le 5K plus ?
Vas sur le site Hardware.fr ou @madcat a mis son lien pour lire les réglages pour les jeux les plus courant :yes:
Je lui ai demandé à Madcat et il m’a dit qu’il a choppé les réglages du « Rediitt » de Pimax

Aplushhss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Dernière modification par LOLOF1 le mer. mai 15, 2019 9:07 pm, modifié 2 fois.

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#570

Message par Yohji79 »

C est noté merci
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#571

Message par Marc_63 »

Est-ce qu'il y en a ici qui utilise le 90 hz dans PiTool, moi je ne peux pas, l'image est bizarre et c'est inutilisable. :crying:

Merci

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#572

Message par Marc_63 »

Ce matin j'ai fais un test avec de l'anti-aliasing dans le panneau Nvidia, je vais dans DCS et je perd 4 à 6 fps, je sort et retourne désactiver le réglage d'anti-aliasing, je retourne en jeu et la perte de fps est toujours présente. :crying:

C'est à ne rien y comprendre plus moyen de retrouver mes 6 fps. :ranting:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#573

Message par Kaneda »

Marc y a eut une mise à jour de W10 hier

Avec les failles Intel ils ont du lancé un correctif encore et ça nous a peut être bouffé des FPS

Je vais regarder ça tout à l' heure !

Si j' ai perdu ou pas
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#574

Message par loulou la loutre »

Marc_63 a écrit :
sam. mai 18, 2019 4:43 pm
Est-ce qu'il y en a ici qui utilise le 90 hz dans PiTool, moi je ne peux pas, l'image est bizarre et c'est inutilisable. :crying:

Merci

@+
je tourne a 90hz sans soucis
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#575

Message par Lutchane »

Moi aussi je tourne à 90 FPS, mais maintenant que Marc, le fait remarquer, depuis la dernière Version de Pitool en Béta (ou peut-être autre chose MAJ W10). j'ai une image un peu déformée, mais ceci est constaté que sur BOS. Par contre depuis la dernier PITOOL, Xplane 11 fonctionne...
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »