[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#526

Message par LOLOF1 »

Ahhh tu m’a fait peur Jolili :notworthy
Super decisiOn,on pourras t’aider avec un 5k+ ! :notworthy
Tu es sur que c’est eux qui se sont gourrer car si c’est le cas ça fait peur o_O

Aplsuhhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#527

Message par LOLOF1 »

@bigot

Pimax vas construire pour la fin d’année des joys et base station mais ils ont dit pour le second semestre !!

Aplushhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#528

Message par Marc_63 »

J'aurais fait pareil Jolili, moi aussi je l'aurais retourné.

C'est peut-être pour ça que tu l'as eu en 2 semaines, les 8K sont moins populaires, en tous cas j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#529

Message par Bigot974 »

D'un autre côté le site de pimax indique le 5k+ comme étant en stock et non pas avec un délai donc affaire à suivre...

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#530

Message par LOLOF1 »

Ils ont peut être enfin remplis leur stock à 100% sur les 2 modèles ??

Je t’ai répondu à ton mp @bigot et oui on peux Jouer avec un casque Pimax et son module « DAS VIVE » et pouvoir avoir un casque audio par dessus ! :notworthy
Les oreillettes audio du « DAS VIVE «  bascule vers le haut latéralement et tu peux mettre ton casque :notworthy audio ! :cheer:

Aplushhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#531

Message par loulou la loutre »

Bigot974 a écrit :
ven. mai 10, 2019 6:02 pm
Dans tout les cas le signal que ta CG envoie au casque sera du 2560/1440 la différence c'est que le 8K applique un upscaling pour te l'afficher en 3840/2160.
Donc sa config n'aura pas de performance différente avec un 8K ou un 5K+.
Dans ce cas, pourquoi pimax préconise une plus grosse CG pour le 8K ?
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#532

Message par loulou la loutre »

LOLOF1 a écrit :
ven. mai 10, 2019 7:38 pm
Tu es sur que c’est eux qui se sont gourrer car si c’est le cas ça fait peur o_O
Je trouve ça bizarre, un possesseur de 5K+ qui a eu des fissures s'est vu renvoyé un 8K à la place, j'ai l'impression qu'ils essaient de refourguer des 8K à la place des 5K+... ce qui est encore plus bizarre, c'est que le 8K est en rupture sur leur site, alors que le 5K+ est dispo....
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#533

Message par jolili »

loulou la loutre a écrit :
ven. mai 10, 2019 10:57 pm
LOLOF1 a écrit :
ven. mai 10, 2019 7:38 pm
Tu es sur que c’est eux qui se sont gourrer car si c’est le cas ça fait peur o_O
Je trouve ça bizarre, un possesseur de 5K+ qui a eu des fissures s'est vu renvoyé un 8K à la place, j'ai l'impression qu'ils essaient de refourguer des 8K à la place des 5K+... ce qui est encore plus bizarre, c'est que le 8K est en rupture sur leur site, alors que le 5K+ est dispo....
Je me suis fait la même réflexion après avoir vu toutes ces vidéos qui expliquent que le 5K est meilleur que le 8K qui est plus chers ( en plus)
J'ai donc aussi imaginé qu'ils essaient de refourguer les 8k comme si de rien était, on ne sait jamais, "sur un malentendu" :hum:

Message envoyé à l'instant pour leur demander l'échange et les modalités de retour...

Encore merci à vous pour vos retours, c'est apprécié :yes:
Dernière modification par jolili le sam. mai 11, 2019 12:18 am, modifié 2 fois.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#534

Message par LOLOF1 »

Oui Bizarre Loulou ,ou alors leur site de livraisons est aux fraises !
Tout le monde sais qu’ils ont pleins de stock de 8K et je penses qu’ils en ont encore

Alushhhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#535

Message par jolili »

Les sorties prochaines de la concurrence viennent peut-être aussi les affoler.....
(Au fait LOLO, j'ai bien sur vérifié que j'avais bien commandé un 5k +) :yes:
__________________________________________________________________

Deuxième message envoyé ce matin et toujours aucun retour de leur part....
J’espère qu'ils ne vont pas trop déconner quand même.
Et s'il m'avait envoyé le 5k XR ?.... Il vaut quoi celui-ci. On dirait qu'il a les mêmes caractéristiques mais en OLED, donc plus de contraste et tout et tout c'est bien ça ?
Dernière modification par jolili le sam. mai 11, 2019 4:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#536

Message par Bigot974 »

Bon moi je vient de commander le mien j'en ai marre de repousser sans cesse mon achat on verra bien ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#537

Message par Trebuchet »

salut les z'amis :notworthy

Je suis avec intérêt ce post, et je commence 'seulement' à trouver de l'intérêt à ce casque, car j'attendais la sortie des VR en 2019. Sauf que je commence à ne plus trop croire à la venue pour 2019 d'un casque au niveau pimak 5k.
J'ai donc qq questions à vous poser.

1- SI j'ai bien compris on doit acheter 2 bases HTC pour DCS et avoir 6DOF , quel est le prix pour celà ?

2- je le trouve super large ce casque, c'est dû au FOV plus important et donc les lentilles sont bcp plus large ?
3-le serrage est'il aussi bien que HTC ?

4- et si ce casque est si bien que celà.. certains possédant ce pimak 5K, lorgnent déjà vers le HP reverb en quoi il sera mieux que pimax ?

5) pourquoi personne ne parle du PIMAX 5K XR certes plus cher , mais avec le règlage pupillaire et autre..

https://pimaxvr.com/products/xr


Merci.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#538

Message par Marc_63 »

Salut Trébuchet,

Pour avoir le 6DOF une seule base suffit en simulation avions et autos, je ne te donne pas de prix car je suis de l'autre coté de l'atlantique. ;)

Les lentilles sont énormes comparé à mon ancien Oculus. :yes:

Le HTC je ne le connais pas, avec le Pimax on a une pression sur le nez, dans mon cas elle est légère et pour l'instant ça me va quand même, reste à voir sur des sessions plus longues.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#539

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
dim. mai 05, 2019 3:00 pm
Nouveaux Pilote Pitool 1.0.1.129.212 Beta Test Release for Brainwarp 1.0

APLUSHHHSS
Est-ce que l'on a besoin de désinstaller l'ancienne version ?

Merci :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#540

Message par Trebuchet »

Merci Marc, c'est une bonne nouvelle donc je peux acheter la base HTC ou ?
et (1)ou peut-on trouver des écouteurs à fixer sur le casque et le problème c'est que c'est du tissus pour le fixer pas top ?
(2) Sinon pour le problème du nez: tu peux ajouter un peu de mousse de 5-10mm d"épaisseur pour régler le problème.
(3) avec ce casque, peut-tu voir par en dessous ton clavier ou tes MFD ?
Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#541

Message par Marc_63 »

Pour l'Europe je connais deux endroits:

https://www.vive.com/fr/accessory/base-station/

Disponible aussi chez Amazon.fr:

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... way&sr=8-2

Pour les écouteurs tu peux te procurer le DAS Vive, c'est un serre tête qui rend le casque beaucoup plus confortable et ça inclus des écouteurs mais tu vas avoir besoin d'adaptateurs pour le fixer au casque (voir en page-1 de ce post)

https://www.vive.com/fr/vive-deluxe-audio-strap/

Si tu gardes les sangles d'origines l'autre option c'est de mettre un casque d'écoute par-dessus.

Avec le Pimax tu ne peux voir ton clavier comme avec l'Oculus ce qui était bien pratique.

L'idée de la mousse est bonne, c'est une chose que je pourrais essayer mais contrairement à d'autres utilisateurs pour le moment ça ne me gène pas.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#542

Message par Trebuchet »

Merci Marc :-)
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#543

Message par Trebuchet »

Help Lolo :-)

Sur le site Pimax leur adresse est en Chine, mais l'adresse exacte n'est pas du tout indiqué sur leur site (sauf erreur) !
est-t'on certain de ne pas payer de frais de douane , ce point là me fait très peur...
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#544

Message par jolili »

Perso, aucun frais de douane. (Mon colis est arrivé d'Angleterre, stockage pour l’Europe)
Et le prix en € sera fonction du taux actuel $/€
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#545

Message par Trebuchet »

Salut à tous ,
Joliiii j'ai fait comme toi, j'ai mis le pimax dans le panier hier, sans aucune intention de l'acheter, juste pour voir comment ils réagissent pour vendre le pimax .. et j'ai reçu 2 réduction une de 10$
et une seconde de 30$.


S'il vous plait, prenez le temps de comprendre mon point de vue,s'il vous plait, ne me tombez pas sur le dos......

mais j'ai du mal à comprendre, qu'après tous les problèmes soulevés avec ce casque, personne ne fasse de retour des ces problèmes à pimax. De ce fait, j'ai décidé de leur donner mon avis et voici ce que je vais leur répondre par mail.
En anglais :
Thank you for your $ 30 discount.

But this night I learned all the problems that your Pimax 5K + poses to buyers.
- Defective power supply
- Power cable that also poses problems
- The helmet straps are not optimum at all and the trimming in the lenses is problematic.

To reduce these problems: one must buy
- new power supply 30 €
- a DAS Vive for 120 €
- two base: 300 €
- 2 3d adapters for the DAS Vive: 15 €
a total of fees with the price of the helmet of approximately: 1100 €.

Then you will easily understand that your helmet is not at all salable in the current state.

Whether you take buyers or future for beta testers by charging them the high price!
personally I do not agree with that.

When your helmet:" pimak 5K +" will be visible next to your serial number, it will give me confidence.

When you say that you have changed the power of the power supply for a 'serious' product.

When your helmet: will present a fixing system as the VIVE.

When your helmet comes with 2 bases and 2 controllers.

I could order, currently your product is not at all properly built regarding the points I just mentioned.

I am sorry and very disappointed.
En français :
Merci pour votre réduction de 30$.

Mais cette nuit j'ai appris tous les problèmes que votre votre Pimax 5K + pose aux acheteurs.
- Alimentation défectueuse
- cable alimentation qui pose aussi des problèmes
- Les sangles du casque ne sont pas optimum du tout et le règlage dans les lentilles pose problème.

Pour réduire ces problèmes : on doit acheter
- une nouvelle alimentation 30€
- un DAS Vive à 120€
- deux base : 300€
- 2 adaptateurs 3d pour le DAS Vive : 15€
soit un total de frais avec le prix du casque d'environ : 1100 €.

Alors vous comprendrez aisément que votre casque n'est pas du tout vendable en l'état actuel.

Que vous prenez les acheteurs ou futurs pour des bêta testeurs en leur faisant payer le prix fort !
personnellement je ne suis pas d'accord avec celà.

Quand votre casque : pimak 5K+ sera visible sa coté de votre n° de série, celà me donnera confiance.

Quand vous indiquerez que vous avez changer la puissance de l'alimentation pour un produit 'sérieux'.

Quand votre casque : présentera un système de fixation comme le VIVE.

Quand votre casque sera livré avec 2 bases et 2 manettes.

Je pourrais passer commande, actuellement votre produit n'est pas du tout correctement construit concernant les points que je viens d'évoquer.

je suis désolée et très déçue.

Bon peut-être que mon mail sera mis à la poubelle... mais il n'est pas question pour moi de passer sous silence tous les problèmes évoqués. :busted_co
Dernière modification par Trebuchet le mer. mai 22, 2019 11:59 am, modifié 1 fois.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#546

Message par jolili »

...Sauf que moi, je suis allé jusqu'au paiement pour savoir combien il coûtait au final en €. C'était sans compter sur un paiement qui sait réalisé sans aucune validation habituelle par sms (!?!?) o_O Bref, j'ai joué, pi j'ai payé héhé. :hum:
Pas de regret pour le moment, surtout à lire l'actualité "VR" du moment...

Tu sais Trebuchet, et "sans vouloir te tomber dessus", nous autres qui avons investi dans ce casque savons les problèmes qui y sont liés et nous l'avons donc acheté en connaissance de cause.
Pour autant, et si l'on n'a pas peur de mettre les mimines dans le cambouis, alors "il pourrait" peut-être bien tenir la corde encore pour l'année à venir, le tout pour des coûts qui ne sont pas déconnants si l'on compare aux autres.
D'autant que le soft qui le pilote (pitool) semble encore s’améliorer... :yes:

Maintenant, soit ils rigolerons à te lire, soit il te proposerons une réduc supplémentaire, ou te l'offrirons carrément, qui sait :gl:
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#547

Message par Trebuchet »

En fait j'ai fait celà avec l'optique qu'ils ne me répondront pas ou qu'ils feront semblant de comprendre..
et qq jours plus tard je vais revenir vers eux en essayant d'avoir un rabais de 100-140$, si je n'y arrive pas alors tant pis pur moi.. mais qui tente rien n'a rien non plus. :yes:

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#548

Message par Yohji79 »

Salut à vous,
Je me suis acheté un oculus d'occasion il y a quelques mois pour tester la vr en attendant le pimax 5k et sont arrivés tous les autres casques... Enfin qui arrivent.. Mais c est vrai que le fov du pimax est sans concurrence et à vous lire il n'y a Pas photo le pimax 5k ne sera pas détrôné...
J'ai un i5 8600k 32 go de ram et une 2080, est ce que vous pensez que ça va tourner correctement?
Je suis frustré avec l oculus de ne pas voir correctement et d.'abiir cette grille omnipresente...
Alors ? Je commande ? :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#549

Message par jolili »

Je vais laisser LOLO te répondre mais tu sembles avoir la machine de guerre qui va bien au 5K+ apparemment ;-)

Yohji79
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#550

Message par Yohji79 »

jolili a écrit :
dim. mai 12, 2019 10:20 pm
Je vais laisser LOLO te répondre mais tu sembles avoir la machine de guerre qui va bien au 5K+ apparemment ;-)
J vais aller mettre un pimax au panier alors
:cheer:
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »