Retour bureau

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur

Topic author
Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Retour bureau

#1

Message par Renardsky »

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais mon problème ne se passe qu'avec le F 14.
Tout est un peu dans le titre. Depuis hier j'ai des retours bureau systématiquement avec le F 14, que ce soit une mission d'entrainement du jeu ou une que j'ai faite et qu'elle que soit la carte sauf la Normandie bien sûr... :emlaugh:
Je précise que tout les autres appareil que j'ai volent normalement, eux. J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé. J'ai viré les fichiers FXO à tout hasard mais rien n'y fait.
Merci de vos réponses et de vos pistes.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

Re: Retour bureau

#2

Message par Morpheus »

As tu fais un "Cleanup" et un "Repair" de DCS https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... t/faq/907/ ?
Image

Topic author
Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: Retour bureau

#3

Message par Renardsky »

Non... justement, tant que nous y sommes, je n'ai plus DCS dans le menu démarrer de W 10. Il a disparu il y a quelques temps mais je n'ai pas pensé à faire cela.
J'y cours!!!

Topic author
Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: Retour bureau

#4

Message par Renardsky »

Bon Morpheus merci à toi. Avant d'ouvrir un post ici qui va encombrer pour rien, j'aurai du commencer par un nettoyage et une réparation. Désolé...

Merci encore et très bonne journées, et les suivantes à vous tous!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Retour bureau

#5

Message par *Aquila* »

Renardsky a écrit :
lun. avr. 29, 2019 10:36 am
Bon Morpheus merci à toi. Avant d'ouvrir un post ici qui va encombrer pour rien, j'aurai du commencer par un nettoyage et une réparation. Désolé...
Alors premièrement, ça fera du grain à moudre pour le moteur de recherche du forum et ça pourra aider quelqu'un qui connaîtra le même problème. Deuxièmement, quand Morpheus t'a indiqué la marche à suivre, tu l'as suivie. Pas comme certains à qui il faut le dire vingt fois avant qu'ils condescendent à le faire... puis qui partent comme des voleurs sans dire merci :banana:

Bons vols à toi ! :yes:

Topic author
Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: Retour bureau

#6

Message par Renardsky »

Merci à vous en tout cas mais je retiens la leçon de chercher avant de demander de l'aide.
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »