Sondage

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pontage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 29 octobre 2017

Sondage

#1

Message par Pontage »

Bien, je me lance

Voila cela fait maintenant un peut plus d'1 mois que ce fabuleux module nous à été mis à notre disposition.

J'ai commencé un peut comme tout le monde à essayé de le piloter le mieux possible, j'ai eu le même ressentit que la plupart ont eu ici "Wouah fantastique" et puis j'ai commencé à poser mon derriere sur le siège arriere et....

Je pense que cela ne vous à pas échappé mais ce module "appel" forcement le multiplayer, autant un module monoplace, on peut apprendre à le piloter seul et encore que, autant ce module non.

Le but de ce message et de savoir ou de recensé, je sais pas si c'est le bon terme à employé, si il y a des pilotes qui veulent véritablement l'utilisé comme i doit être utilisé c'est a dire en multicrew.

Car la difficulté primaire de ce module au delà de l'aspect technique, pilotage etc etc .... c'est bien de réussir à trouver son binôme.

Je me suis très fortement penché sur le poste RIO, j'essaie d'en comprendre les rouages tant sur la navigation que sur l'utilisation de son radar, je me suis amusé à provoquer des pannes pour mieux comprendre le fonctionnement INS, IMU, AHRS j'ai utilisé les procédures NATOPS, du recalibrage en vol via une balise TACAN etc etc.... le constat et toujours le même seul ce n'est pas gérable.

Dite moi qu'elle est votre ressentit par rapport à cela? Aviez-vous envisagé à vous orienté sur du multi une fois la maitrise de l'avion "acquise"?



@+Ctenah
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Sondage

#2

Message par -IRRE-Simpel »

Dans notre groupe on souhaite surtout le jouer en multi oui. C'est un module qui prend toute sa place en multicrew.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7405
Inscription : 12 août 2008

Re: Sondage

#3

Message par Poliakov »

Pareil perso je ne vol avec que en multi-crew, on essai d'avoir des duo fixes, si les dispos sont les mêmes ça fonctionne du tonnerre. Les seuls vols que je fais avec Jester c'est quand je m'entraîne au ravitaillement en vol, vol en formation, atterrissage ou appontage.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Sondage

#4

Message par icemaker »

Je vole sur ce module exclusivement en RIO, et le plus souvent avec Ghostrider, mais aussi avec d'autres à l'occasion.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Sondage

#5

Message par Ghostrider »

Quoi tu es infidèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Sondage

#6

Message par -IRRE-Simpel »

Poliakov a écrit :
mar. avr. 23, 2019 7:15 am
Pareil perso je ne vol avec que en multi-crew, on essai d'avoir des duo fixes, si les dispos sont les mêmes ça fonctionne du tonnerre. Les seuls vols que je fais avec Jester c'est quand je m'entraîne au ravitaillement en vol, vol en formation, atterrissage ou appontage.
Idem
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Sondage

#7

Message par LOLOF1 »

C’est Beaux les couples lol
Et plus sérieusement le problème du rio vas de nouveaux arriver si sur DCS arrive le F15E StrikeEagle+ :notworthy /F4C/D/E Phantom :exit:

Aplushhhss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: Sondage

#8

Message par Chris electron »

Et d'ailleurs, à quand la suite en vidéos de notre duo de choc? :notworthy
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Sondage

#9

Message par icemaker »

Ghostrider a écrit :
mar. avr. 23, 2019 1:50 pm
Quoi tu es infidèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???
:blush: J'avoue quand tu es absent trop longtemps, je vois d'autres pilotes...
Image
Image
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Sondage

#10

Message par LOLOF1 »

@Icemaker :Jumpy:

Mdr :jerry:

Aplushhhs

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »