[PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

[PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#1

Message par LOLOF1 »

Promotion du printemps chez DCS du 17/04/19 au 21/04/19

Pilotes de C6 et d’ailleurs c’est le printemps et chez Ed aussi :Jumpy:
Période donc de quelque jours de promotion à -25/-50% de tous les produits de DCS :notworthy
Image


https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... pringSale/

Aplushhhsss
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#2

Message par Vitaliq »

cool, pile au moment ou je reviens sur DCS ! ça doit faire 1 an que j'ai pas joué.

La map persian golf est intéressante ?

Niveau modules je vais rien prendre même si le mi8 m'intéresse depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#3

Message par canauos »

J'ai également fais mon retour sur DCS depuis quelques semaines après plusieurs années d'absences.

Je conseille vraiment la map Golf Persique !
Je viens de me la prendre avec la promo et elle est très plaisante, grande et plutôt bien détaillée.
D'un coté c'est plat avec des grandes zones urbaines et de l'autre on a un espace plus sauvage et montagneux.
De plus le contexte de la map est intéressant historiquement parlant.
Je la trouve plus réussie que le Nevada (qui est déjà beaucoup mieux qu'à sa sortie).
Si il y a une map à prendre c'est bien celle là en tous cas.
Je pense que c'est ma préférée, vient ensuite le Caucase 2.5 (limite ex aequo), puis le Nevada et la Normandie (déçu).

De mon coté, j'aimerais bien prendre un autre module pendant les soldes.

Je fais surtout du Mig-21bis, Gazelle et M2000C.
Je suis bien tenté par le F/A-18C mais je ne sais pas ce que ça donne en alpha... Et le principe de leurs accès anticipé me saoule un peu. Sinon à terme, si l'avion est réussi, il m'intéresse !
Du coup j'hésitais à me prendre le Viggen pour patienter mais j'ai l'immression qu'il a très peu d'amateurs. J'ai regardé pleins de vidéos et le le manuel en diagonale. J'ai peur qu'il soit vite lassant vu son rôle très spécifique. Surtout que le vole doit être extrêmement bien préparé avec les coordonnées de cible, le renseignement de l'altitude etc. Ça fait un peu décollage --> une passe --> retour base.
Pour finir il y a l'AV8B, mais l'avion ne me plait pas plus que ça et surtout, j'ai l'impression qu'il est blindé de problèmes quand je lis les forums ...

Si vous avez un conseil .. :p
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#4

Message par JG300_Egon »

Jusqu'au 21 ou au 28 ?

C'est pas très claire leur com'
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#5

Message par LOLOF1 »

Ah vi dit donc @Egon ,c’est écrit 28 avril maintenant ???

Moi c’est Pareil je vais prendre la map golf qui viens d’etre Finit !
Ensuite les modules jamais finit ce n’est pas ma tasse de thé du tout mais le F18C me tente mais le F14B me fais de plus gros clin d’Oeil ,mais comme ce module viens de sortir ,et donc des promos c’est pas demain la veille :hum:
Mais pour ce F14B a lire les posts de possesseurs du F14B ,ce module est finit à 99,999999% ,il,vas devenir peut être la norme sur DCS ,des modules finit quand ils sont vendues ?? :hum:
Et là je trouve que DCS devrais faire des -50% généraliser pour vendre des modules ,des -25% pour des F18C pas finit bof bof :emlaugh:
Je suis sur que si il le vendais leur F18C à -50% ,ils en vendraient bien plus et leur donnerais des sous pour le finir à 100% plus rapidement ,mais bon c’est juste mon avis :yes:

Aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#6

Message par Vitaliq »

Je pense que le F18 se vend très bien sans promo donc ils peuvent encore attendre avec de le passer à -50%

Et puis bon les promos DCS c'est plus ce que c'était comparé à il y a quelques années !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#7

Message par canauos »

Honnêtement on est pas prêt de voire le F/A-18C à -50% à mon avis ...
Et vu le prix, -25% ça fait toujours plaisir.

Franchement cet avion m'intéresse, mais si c'est pour qu'il soit à moitié finit (et encore !!!) ce n'est pas la peine.

A -50% le Viggen ou le AV8B sont intéressant (environ 30€ le module).
Le truc c'est que pour l'AV8B, je ne sais pas si c'est le même genre que pour le F/A-18C au niveau de la finition. On lit des trucs qui font peur !!
Le Viggen semble sympa, mais à voir si c'est un module qui vaut le coup sur le long terme. Au moins il semble plus finit que les autres

Évidemment le F-14 semble faire l'unanimité mais il n'est pas en promo !
De mon coté, je prendrai sûrement le module vu les différents retours, mais le coté bi places me branche et la rusticité du bouzin (dans la continuité de mes appareils actuels) me branchent moyen.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#8

Message par Matoche »

D'ailleurs quelqu'un a une idée de la date des prochaines soldes DCS ?
J'aimerai offrir le F18 à mon bo frère.
(Black Friday ?)

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#9

Message par asta »

Matoche a écrit :
lun. sept. 30, 2019 8:09 pm
D'ailleurs quelqu'un a une idée de la date des prochaines soldes DCS ?
J'aimerai offrir le F18 à mon bo frère.
(Black Friday ?)

A+
Matoche
Nous ne savons pas encore.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: [PROMO]Dcs promotion du printemps 2019=17/04-21/04.

#10

Message par Morpheus »

Fin d'année peut être, ou pas :crying:
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »