DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#376

Message par Worg »

Que les gens achèteront si ça les intéressent.
Je n'achète pas un module parce que ED le sort.
J'acheterai le module asset pack, j'acheterais la carte Syrie, mais je n'achèterait pas d'avion Russe( car il ne m'intéresse pas) n'y le F14.

ED est bien obligé de sortir des modules (carte ou avion) pour faire tourner la boite. Après les gens achètent ou non.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#377

Message par LOLOF1 »

Worg a écrit :
ven. avr. 12, 2019 7:35 pm
Que les gens achèteront si ça les intéressent.
Je n'achète pas un module parce que ED le sort.
J'acheterai le module asset pack, j'acheterais la carte Syrie, mais je n'achèterait pas d'avion Russe( car il ne m'intéresse pas) n'y le F14.

ED est bien obligé de sortir des modules (carte ou avion) pour faire tourner la boite. Après les gens achètent ou non.
+10000000 Worg ,c’est pas quand Ed lache un produit qu’il faut l’acheter de suite :hum:
J’ai eu moi aussi cette manie ou folie ou débilité ,quand j’étais plus jeune de tout acheter chez Ed à tout va :hum: mais en vieillissant , avec la déconvenue de la map Normandie ;Ed m’a refroidit et depuis j’essaye d’acheter quand il y en a Des produits finit !
J’ai pas acheter le F18/Av8B/DCS map Gulf et si la Syrie ets de la même veine que Les révélation de Dititopgun ,bah non ma carte bleu vas rester dans sa pochette ou alors uniquement pour le F14B qui lui est finit à 99,999999%
C’est sur ces map orientales donne plus de solutions de scénarios de combat mais si c’est pour voir des trucs comme le hangar où il faut passer son permis Fenwick pour avancer et reculer son Tomact pour sortir de l’hangarette toute rikiki o_O
Le moddeur à du faire la Java ,la fête à coup de sky la veille lol quand il à implémenter son hangar :Jumpy: !!!
Avec les sous économiser, je vais m'acheter Le F14B Tomcat de Tamiya au 1/48 qui coûte 100€ Mais lui il est finit et optimiser à 100% :exit:

Apluhhsss :yes:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#378

Message par Poliakov »

LOLOF1 a écrit :
sam. avr. 13, 2019 10:26 am

C’est sur ces map orientales donne plus de solutions de scénarios de combat mais si c’est pour voir des trucs comme le hangar où il faut passer son permis Fenwick pour avancer et reculer son Tomact pour sortir de l’hangarette toute rikiki o_O
Le moddeur à du faire la Java ,la fête à coup de sky la veille lol quand il à implémenter son hangar :Jumpy: !!!
Avec les sous économiser, je vais m'acheter Le F14B Tomcat de Tamiya au 1/48 qui coûte 100€ Mais lui il est finit et optimiser à 100% :exit:

Apluhhsss :yes:

Oui enfin pas de panique, là c'est ce qui semble être des hangars de maintenance, donc tu n'est pas censé partir de là, c'est le personnel au sol qui vas manipuler l'avion. Il y a suffisamment de parking en face pour faire ton départ sereinement.

Exemple pour Shiraz base historique de deux escadrons pour F-14/F-4, mais on retrouve à peu de chose prêt la même configuration pour tout les aérodromes militaires de la map:
Image

Pour ce qui est de la base de Kerman par exemple, c'est une base militaire 100% pour hélicoptères, donc faut pas être étonné si ton F-14 ne passe pas partout :emlaugh:
Pour havadarya, c'est une petite base maritime temporaire abritant des escadrons de passage, principalement pour hélicos et patrouilleurs maritimes.

En réalité, la seule vraie base de l'armée de l'air Iranienne abritant des escadrons de combat de façon fixe sur la map PG, c'est Shiraz.
Les autres c'est soit des bases d'appuies temporaire soit pour hélicoptère, soit des aéroports civils ou encore des aérodromes pour aéro-clubs. :yes:

Pour les bases côté Emirat, comme Al-Dafra, si vous avez des problèmes pour manœuvrer dessus, je peu rien pour vous ..... :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#379

Message par diditopgun »

Les hangars du nord de Bandar Abbas n'ont rien de choquant ils sont comme ça en vrai, allez voir sur google map. C'est juste l'IA de DCS qui ne sait pas prendre un virage serré c'est tout.
Dernière modification par diditopgun le sam. avr. 13, 2019 9:10 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#380

Message par LOLOF1 »

Ce n’est pas choquant diditopgun,c’est le côté pas pratique !
Alors les mécanos iranien sont balaise à faire rentrer des F14A dans ces petits hangars ,permis Fenwick obligatoire lol pour frôler le mur d’en face o_O
C’est pas parce qu’ils sont réels qu’ils sont au top lol

Aplushhhsss
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#381

Message par Poliakov »

LOLOF1 a écrit :
sam. avr. 13, 2019 1:17 pm
Ce n’est pas choquant diditopgun,c’est le côté pas pratique !
Alors les mécanos iranien sont balaise à faire rentrer des F14A dans ces petits hangars ,permis Fenwick obligatoire lol pour frôler le mur d’en face o_O
C’est pas parce qu’ils sont réels qu’ils sont au top lol

Aplushhhsss
Tu peu me croire, on fait des manœuvres bien plus serré que ça avec les avions dans la réalité sur les bases Française (je ne parle même pas du PA) et sans le permis Fenwick .... juste avec un peu d'expérience et surtout en prenant son temps.
Tant qu'on peu y passer une feuille de cigarette c'est que ça ne frotte pas :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#382

Message par white-sky »

De toute façon c'est comme avec ma BM, si tu frottes un peu tu sors le stylo peinture de la bonne référence et pouf ni vu ni connu.

:exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 137
Inscription : 05 septembre 2016

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#383

Message par OldTimer »

[/quote]

+10000000 Worg ,c’est pas quand Ed lache un produit qu’il faut l’acheter de suite :hum:
J’ai eu moi aussi cette manie ou folie ou débilité ,quand j’étais plus jeune de tout acheter chez Ed à tout va :hum: mais en vieillissant , avec la déconvenue de la map Normandie ;Ed m’a refroidit et depuis j’essaye d’acheter quand il y en a Des produits finit !
J’ai pas acheter le F18/Av8B/DCS map Gulf et si la Syrie ets de la même veine que Les révélation de Dititopgun ,bah non ma carte bleu vas rester dans sa pochette ou alors uniquement pour le F14B qui lui est finit à 99,999999%
C’est sur ces map orientales donne plus de solutions de scénarios de combat mais si c’est pour voir des trucs comme le hangar où il faut passer son permis Fenwick pour avancer et reculer son Tomact pour sortir de l’hangarette toute rikiki o_O
Le moddeur à du faire la Java ,la fête à coup de sky la veille lol quand il à implémenter son hangar :Jumpy: !!!
Avec les sous économiser, je vais m'acheter Le F14B Tomcat de Tamiya au 1/48 qui coûte 100€ Mais lui il est finit et optimiser à 100% :exit:

Apluhhsss :yes:
[/quote]
Lolof, le fond de ton discours est audible et censé, toutefois, c'est la forme qui me choque, c'est mon deuxième post sur C6 sur ce sujet, et j'ai du mal à te lire, pourrais tu écrire correctement en Français... Le fait de s'exprimer sur un forum ne dispense pas de faire un petit effort pour ne pas massacrer sa langue.
genre (et je passe sur le fond et la syntaxe):
J’ai eu moi aussi cette manie, ou folie, ou débilité, quand j’étais plus jeune de tout acheter chez Ed à tout va :hum: mais en vieillissant , avec la déconvenue de la map Normandie ;Ed m’a refroidi et depuis j’essaye d’acheter quand il y en a, des produits finis !
Je n’ai pas acheté le F18/Av8B/DCS map Gulf et si la Syrie est de la même veine que les révélations de Dititopgun, bah non ma carte bleue va rester dans sa pochette ou alors uniquement pour le F14B qui lui est fini à 99,999999%
C’est sur, ces maps orientales donnent plus de solutions de scénarios de combat, mais si c’est pour voir des trucs comme le hangar où il faut passer son permis Fenwick pour avancer et reculer son Tomcat pour sortir de l’hangarette toute rikiki o_O
Le moddeur a du faire la Java, la fête à coup de sky la veille lol quand il a implémenté son hangar :Jumpy: !!!
Avec les sous économisés, je vais m'acheter Le F14B Tomcat de Tamiya au 1/48 qui coûte 100€, mais lui il est fini et optimisé à 100%

Il doit encore rester plein d'erreurs, mais j'ai un mal fou à lire les accords avec "er" quand il faut "é' et j'en passe....
Désolé, un vieux grincheux qui aime bien sa langue et son Français !
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 634
Inscription : 30 janvier 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#384

Message par DIABOLO »

Désoler de corrigé ton post OldTimer
mais je croix que Frenssai sa sécris avéque un T a la fain cant cés bien conjugué :yes: :doctor:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#385

Message par eutoposWildcat »

OldTimer a écrit :
dim. avr. 14, 2019 9:13 pm
Désolé, un vieux grincheux qui aime bien sa langue et son Français !
Mais ignore que lorsqu'on parle de la langue "français" s'écrit sans majuscule, quel que soit l'amour qu'on y porte...

Bref :
Il est de bon ton sur C6 de ne pas critiquer les gens pour leurs fautes d'orthographe ou de conjugaison. On demande simplement aux gens de faire un effort pour que leurs messages aient une lisibilité minimale : un peu de ponctuation ou de sauts de ligne (ce que fait LoloF1), et pas de style "SMS" (ce que, justement, ne fait pas LoloF1).
Je te rassure : ce n'est pas parce que nous n'aimons pas notre langue, naturellement. Pourquoi cette tolérance ? Eh bien d'abord tu le démontres toi-même malgré toi : parce que le français académique est difficile, et que tout le monde commet à un moment ou un autre des écarts avec cette norme, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. De sorte que si on ne laisse sur le forum s'exprimer que ceux dont le français est parfait du point de vue académique (à supposer que cela existât), on n'y retrouvera plus que trois vieux lettreux.
Par ailleurs, la forme (orthographe ou conjugaison) d'un message ne dit rien de sa pertinence ou de l'intelligence de son auteur, tout simplement. Les membres du forum montrent tous les jours, lorsqu'on prend le temps de les connaître un peu, que les deux ne sont pas liés.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#386

Message par J0J0Z »

eutoposWildcat a écrit :
mar. avr. 16, 2019 9:40 am
OldTimer a écrit :
dim. avr. 14, 2019 9:13 pm
Désolé, un vieux grincheux qui aime bien sa langue et son Français !
Mais ignore que lorsqu'on parle de la langue "français" s'écrit sans majuscule, quel que soit l'amour qu'on y porte...

Bref :
Il est de bon ton sur C6 de ne pas critiquer les gens pour leurs fautes d'orthographe ou de conjugaison. On demande simplement aux gens de faire un effort pour que leurs messages aient une lisibilité minimale : un peu de ponctuation ou de sauts de ligne (ce que fait LoloF1), et pas de style "SMS" (ce que, justement, ne fait pas LoloF1).
Je te rassure : ce n'est pas parce que nous n'aimons pas notre langue, naturellement. Pourquoi cette tolérance ? Eh bien d'abord tu le démontres toi-même malgré toi : parce que le français académique est difficile, et que tout le monde commet à un moment ou un autre des écarts avec cette norme, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. De sorte que si on ne laisse sur le forum s'exprimer que ceux dont le français est parfait du point de vue académique (à supposer que cela existât), on n'y retrouvera plus que trois vieux lettreux.
Par ailleurs, la forme (orthographe ou conjugaison) d'un message ne dit rien de sa pertinence ou de l'intelligence de son auteur, tout simplement. Les membres du forum montrent tous les jours, lorsqu'on prend le temps de les connaître un peu, que les deux ne sont pas liés.
+1 Merci à toi eutoposWildcat, la tolérance est une partie de ce que j'ai toujours aimé sur C6, là ou j'ai totalement arrêté de poster sur d'autres à causes de remontrances du même genre perpétuelles.

Qui plus est, je trouve que c'est dégradant pour la personne qui en est la "victime".
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#387

Message par zebul'eau »

M4VR1CK a écrit :
mar. avr. 16, 2019 3:13 pm
eutoposWildcat a écrit :
mar. avr. 16, 2019 9:40 am
OldTimer a écrit :
dim. avr. 14, 2019 9:13 pm
Désolé, un vieux grincheux qui aime bien sa langue et son Français !
Mais ignore que lorsqu'on parle de la langue "français" s'écrit sans majuscule, quel que soit l'amour qu'on y porte...

Bref :
Il est de bon ton sur C6 de ne pas critiquer les gens pour leurs fautes d'orthographe ou de conjugaison. On demande simplement aux gens de faire un effort pour que leurs messages aient une lisibilité minimale : un peu de ponctuation ou de sauts de ligne (ce que fait LoloF1), et pas de style "SMS" (ce que, justement, ne fait pas LoloF1).
Je te rassure : ce n'est pas parce que nous n'aimons pas notre langue, naturellement. Pourquoi cette tolérance ? Eh bien d'abord tu le démontres toi-même malgré toi : parce que le français académique est difficile, et que tout le monde commet à un moment ou un autre des écarts avec cette norme, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. De sorte que si on ne laisse sur le forum s'exprimer que ceux dont le français est parfait du point de vue académique (à supposer que cela existât), on n'y retrouvera plus que trois vieux lettreux.
Par ailleurs, la forme (orthographe ou conjugaison) d'un message ne dit rien de sa pertinence ou de l'intelligence de son auteur, tout simplement. Les membres du forum montrent tous les jours, lorsqu'on prend le temps de les connaître un peu, que les deux ne sont pas liés.
+1 Merci à toi eutoposWildcat, la tolérance est une partie de ce que j'ai toujours aimé sur C6, là ou j'ai totalement arrêté de poster sur d'autres à causes de remontrances du même genre perpétuelles.

Qui plus est, je trouve que c'est dégradant pour la personne qui en est la "victime".

... Comme est dégradante l'image de vieux casse c.... donnée à Oldtimer. La tolérance va dans les deux sens. Désolé c'est plus fort que moi, tant pis si je me fais lapider a mon tour ... Bon week-end a tous
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#388

Message par *Aquila* »

On revient au sujet par la voie directe, SVP :busted_bl
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#389

Message par zeufman »

Ha bin justement tiens.

Depuis trois ou quatre update en arriére, il est devenu impossible de jouer en multi sur PG map en OB: plantage direct, en CTD sans log, pour le host, après une durée variable entre 20 mn et une heure.
Vraiment très sympa pour une release.
On a essayé 3 host différents, même mission ( une très simple, très légére )
les config host ne sont pas en cause, déjà ça tournait bien avant, et les matos sont à la hauteur.
Bizarrement, en solo ça plante pas.
C'est comme si y avait une grosse désynchro, et hop, plantage direct, retour bureau pour le host, connection time out pour les clients, qu'on soit 2 ou 6.
Au début on a mis ça sur le compte du F-14, mais que nenni, ça plante pas sur Caucase, mais que sur PG ( même sans F-14 )

Y a pas grand chose sur les forums ED, ça parle de plantages en CTD mais divers, pas de topic généraliste là dessus.

alors ma question :

- est-ce que y a que chez nous que PG map plante en MP après 20 mn ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#390

Message par Poliakov »

Chez moi PG fonctionne très bien, déjà host sur des templates/mission bien remplis. Aucun bug ni plantage sur des vols de 2h. :hum:
Je trouve même la map plutôt fluide.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#391

Message par zeufman »

oui c'est très fluide aussi chez nous.
je dis nous parce qu'on est 3 host à avoir testé. Juste une consommation au taquet sur la ram, genre 11 à 14 go. Et puis d'un seul coup CTD.
Pas de mod map, pas de switch de vue, juste un vol normal ( tranquille ).
Et c'est pas limité à une seule machine, ni une seule mission, CTD systématique entre 20 mn et une heure de jeu.

tu un swap pagefile ?
si oui, sur quel disque ? celui de DCS ?

Perso je pense à un override de ram, parce que moi à 16 go je suis taquet à 14 g, et un autre host à 32 go monté jusqu'à 24 de ram sur la map. Et je suspect qu'à un moment donné, une demande excessive de ram et CTD.
J'ai noté, qu'avant les CTD régulier, j'ai fortement diminué les CTD lors de switch de vue en mettant un page file sur le disque SSD de DCS.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Horm

#392

Message par LOLOF1 »

OldTimer a écrit :
dim. avr. 14, 2019 9:13 pm
+10000000 Worg ,c’est pas quand Ed lache un produit qu’il faut l’acheter de suite :hum:
J’ai eu moi aussi cette manie ou folie ou débilité ,quand j’étais plus jeune de tout acheter chez Ed à tout va :hum: mais en vieillissant , avec la déconvenue de la map Normandie ;Ed m’a refroidit et depuis j’essaye d’acheter quand il y en a Des produits finit !
J’ai pas acheter le F18/Av8B/DCS map Gulf et si la Syrie ets de la même veine que Les révélation de Dititopgun ,bah non ma carte bleu vas rester dans sa pochette ou alors uniquement pour le F14B qui lui est finit à 99,999999%
C’est sur ces map orientales donne plus de solutions de scénarios de combat mais si c’est pour voir des trucs comme le hangar où il faut passer son permis Fenwick pour avancer et reculer son Tomact pour sortir de l’hangarette toute rikiki o_O
Le moddeur à du faire la Java ,la fête à coup de sky la veille lol quand il à implémenter son hangar :Jumpy: !!!
Avec les sous économiser, je vais m'acheter Le F14B Tomcat de Tamiya au 1/48 qui coûte 100€ Mais lui il est finit et optimiser à 100% :exit:

Apluhhsss :yes:
[/quote]
Lolof, le fond de ton discours est audible et censé, toutefois, c'est la forme qui me choque, c'est mon deuxième post sur C6 sur ce sujet, et j'ai du mal à te lire, pourrais tu écrire correctement en Français... Le fait de s'exprimer sur un forum ne dispense pas de faire un petit effort pour ne pas massacrer sa langue.
genre (et je passe sur le fond et la syntaxe):
J’ai eu moi aussi cette manie, ou folie, ou débilité, quand j’étais plus jeune de tout acheter chez Ed à tout va :hum: mais en vieillissant , avec la déconvenue de la map Normandie ;Ed m’a refroidi et depuis j’essaye d’acheter quand il y en a, des produits finis !
Je n’ai pas acheté le F18/Av8B/DCS map Gulf et si la Syrie est de la même veine que les révélations de Dititopgun, bah non ma carte bleue va rester dans sa pochette ou alors uniquement pour le F14B qui lui est fini à 99,999999%
C’est sur, ces maps orientales donnent plus de solutions de scénarios de combat, mais si c’est pour voir des trucs comme le hangar où il faut passer son permis Fenwick pour avancer et reculer son Tomcat pour sortir de l’hangarette toute rikiki o_O
Le moddeur a du faire la Java, la fête à coup de sky la veille lol quand il a implémenté son hangar :Jumpy: !!!
Avec les sous économisés, je vais m'acheter Le F14B Tomcat de Tamiya au 1/48 qui coûte 100€, mais lui il est fini et optimisé à 100%

Il doit encore rester plein d'erreurs, mais j'ai un mal fou à lire les accords avec "er" quand il faut "é' et j'en passe....
Désolé, un vieux grincheux qui aime bien sa langue et son Français !
[/quote]

Salut Oldtimer :notworthy tu a raison et tu n’es pas un vieux grincheux ,à 52 ans je dois faire des efforts ,Ghostrider me l’a déjà dit désoler ,j’écris mal ,car j’écris Trop vite et je me relis pas !
Et je ne suis pas rabaissé ,quand je me relis j’en ai peur moi même !
Et oui je n’écris pas heureusement en mode sms ou wesh mais en français parler car mon cerveau en ébullition ! :yes: perpétuelle !
Il y a plusieurs façon de parler le français ,pas uniquement le français littéraire !
Pour les fautes d’ortographe ,désoler j’ai pas fait Bac +12 et je n’utilise pas de correcteur d'orthographe sur mon IPad ! :yes:
Bien sûr je te l’avoue j’écris comme si j’étais en face de toi ,au passage je suis un Titi parisien alors il y a aussi l’argot ,encore une dérivation du français !
Mais j’avoue j’écris Comme un cochon et je m’en excuse mais cela est dû à mon cerveau ,j’ai tellement de choses dans mon cerveau tous les jours !
Au final je parle avec beaucoup de personne sur pleins de sites de pleins de choses passionnantes ,au téléphone aussi .
Je me relis des fois le soir ,et je réécris mes posts car des fois c’est illisible ,limite incompréhensible :hum:
Sorry :ouin:

ALLEZ je te refais mon texte ,plus poser dans mon cerveau en ébullition permanente :exit:
Je suis un Géo trouvetout,qui fais 40000 trucs dans une journée de 24 h qui me suffit jamais ,pour moi une journée idéal serais de 48h :exit:
Dernière modification par LOLOF1 le mer. avr. 17, 2019 2:32 pm, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#393

Message par LOLOF1 »

+10000000 Worg !

Quand Ed sort un produit il ne faut pas l’acheté de suite :hum:
J’ai moi aussi eu cette manie,folie ou débilité quand j’étais plus jeune de tout acheter chez Ed :hum:
Mais en vieillissant on change radicalement !
Surtout avec la déconvenue de la map Normandie !
Depuis Ed m’a refroidit et j’essaye d’acheter quand les produits sont finalisés !
Donc je n’ai pas acheté les F18/Av8B/DCS /map Gulf .
Et si la Syrie est de la même veine que les révélations de Dititopgun ,et bien cela seras encore sans moi .
Ma carte bleu resteras dans sa pochette .
Seul le F14B qui lui est finit à 99,999999% m’intéresse .
C’est sur ces cartes orientale donneront plus de solutions de scénaris,de combat variés ,mais si c’est pour voir des maps pas finit comme le hangar ,et bien il vas falloir passer son permis Fenwick pour avancer et reculer son Tomcat pour sortir de leur hangarette toute rikiki o_O
Le moddeur à du faire la fête à coup de wisky la veille lol ,quand il a implémenté son hangar :
Avec l’argent économisé je vais m'acheter Le F14B Tomcat de Tamiya au 1/48 qui coûte 100€ .
Mais lui il est finit et optimiser à 100% :exit:

————————————————————————————————

Voilà Oldtimer ,je me suis appliqué cette fois ci :yes:
Merci au pilotes de C6 qui m’ont Soutenu ,car moi aussi j’aime La liberté de C6 ,je n’aime pas aussi les remontrances de personne (à mon âge canonique lol de Quinqua) qui croient tout savoir mais Oldtimer m’a repris à raison et poliment :notworthy ,j’ecris comme un lapin de garenne :hum:
D’autre l’année dernière m’ont repris dans mes posts sur C6 ,mais de façon ignoble,de façon méprisante,et comme personne ne me parle comme cela en tête à tête dans la vrai vie ,et c’étais Partit en cacahuète lol

Fin du hors sujet :yes: et vive C6 :exit:
Aplushhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#394

Message par *Aquila* »

LOLOF1 a écrit :
mer. avr. 17, 2019 2:25 pm
Fin du hors sujet :yes:
Quelle excellente idée ! :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#395

Message par LOLOF1 »

Lol Aquila

Pour revenir à la carte golf ,normalement Ed sort ses promos de printemps bientôt et je sais si elle seras encore à -25% comme en février dernier ??
Et même si il y auras des promos de printemps cette année ??

Aplushhhssss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#396

Message par white-sky »

Seigneur Dieu. J'ai lu un message de Lolo que j'ai compris du début à la fin.

Arrêtez tout. Posez vos stylos, rangez vos ordis. Nous avons terminé. Tout a été accompli. Christ peut revenir.

Fin du hors sujet lol lol lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#397

Message par J0J0Z »

LOLOF1 a écrit :
mer. avr. 17, 2019 3:46 pm
Lol Aquila

Pour revenir à la carte golf ,normalement Ed sort ses promos de printemps bientôt et je sais si elle seras encore à -25% comme en février dernier ??
Et même si il y auras des promos de printemps cette année ??

Aplushhhssss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
News parue aujourd’hui même sur le site d'ED... :hum:

Tombe bien depuis hier je me demande également quand les prochaines soldes aller arrivées, j'ai un ou deux bouzins à me prendre :jerry:

Image
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#398

Message par LOLOF1 »

M4VR1CK a écrit :
mer. avr. 17, 2019 5:35 pm
LOLOF1 a écrit :
mer. avr. 17, 2019 3:46 pm
Lol Aquila

Pour revenir à la carte golf ,normalement Ed sort ses promos de printemps bientôt et je sais si elle seras encore à -25% comme en février dernier ??
Et même si il y auras des promos de printemps cette année ??

Aplushhhssss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
News parue aujourd’hui même sur le site d'ED... :hum:

Tombe bien depuis hier je me demande également quand les prochaines soldes aller arrivées, j'ai un ou deux bouzins à me prendre :jerry:

Image
+10000000000 :notworthy

Et vi la période de promo est déjà commencer depuis le 17/04 et finit déjà ce dimanche o_O
Bizarre Ghostrider mets en page d’accueil les promos d’ed D’habitude :yes:

Aplushhhs :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#399

Message par Jallie »

mis à part le A-10 et Kavock … y-a quoi qui est fini dans les modules ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « DCS : All module »