[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#426

Message par LOLOF1 »

Salut les gars !

Pour DCS j’ai mis mes réglage et les cockpits sont nickel,on pourraisa voir encore mieux mais il faut attendre que DCS soit optimiser et Wags le boss de DCS l’a promis :Jumpy:
Jojo dans DCS tu laisse la résolution native du casque Pimax ,donc pas le 1.33 dans TEAM Vr qui est la valeur des oculus rift Cv1 mais bien plus haut heureusement ! :notworthy
Bon j’ai acheté ACC et je vais le tester aussi si vous voulez car c’est le gros futur hit de la simulation hard core automobile « GT3 Blancpain »
Sinon je vois que la RTX 2080Ti n'apporte Rien dans DCS ,Le jeux est brider à mort :hum:

Pimax devrais créer des profils pour les jeux mais en Vr cela est là même chose chez Oculus ,HTC ect cet
Aucun fabricant ne créer de pré profils de jeux en réglages graphique !
On se débrouille tout seul,comme d’habitude avec les anciens écrans Pc classique ,c’ets Celà ausis le monde Pc. On tâtonne,on cherche ,on Kouznetsov épais quand on trouve le graal,quel bonheur :Jumpy:

Moi je mets Steamvr ou pas car c’est Pas obligatoire dans les jeux qui se lance pas avec comme IL2 Battle of Stalingrad /Kuban :yes:
Je mets donc Steam Vr au plus bas et du Super sampling dans les jeux mais pas beaucoup car la résolution est déjà proche du 2K :yes:

DCS vas être optimiser enfin et donc on vas voir ce qu’il donne en Vr :emlaugh:
ACC est toujours en mode béta  « Early Acess » donc en création encore ,donc la Vr est pas encore au top mais cela vas venir le 18 mais pour sa version finale en 1.0 :Jumpy:
IL2 Bos. Qui est le meilleur Jeux Vr pour moi en simulation avion :notworthy fonctionne au top avec un Pimax :yes:

Aplushhhss :yes:

Sdeups
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 juin 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#427

Message par Sdeups »

Il y a 2 réglages dans STEAMVR, un basic qui est dans video et un spécifique qui est dans application, il vaut mieux toucher lequel, car pareil j'ai l'impression que les deux s'additionnent..
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#428

Message par loulou la loutre »

Pour moi, mettre 2 dans pitool, 20% dans steamVR et 1.5 dans DCS, c'est faire un premier upscaling avec pitool, un downscaling avec steamVR, pour faire un upscaling avec DCS, c'est contre productif.

Pas encore fais beaucoup de test, mais je suis à 2 dans pitool, dans steamVR, je m'arrange à mettre la résolution native (à peut près car le format n'est pas le même), cad environ 58% de mémoire, puis à 1.0 dans DCS, j'ai une image clair, entre 45fps steady via smart smooth et 36 fps dans les scènes chargées, pas de saccades, les mêmes paramètres graphiques que Marc excepté les ombres, et une 1080Ti.... en fov normal. Je dois tout de même faire plus de tests.

Pour moi, le principal problème du P5K+ est son IPD mécanique qui ne se diminue pas assez :crying:
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#429

Message par loulou la loutre »

Sdeups a écrit :
lun. avr. 15, 2019 7:13 am
Il y a 2 réglages dans STEAMVR, un basic qui est dans video et un spécifique qui est dans application, il vaut mieux toucher lequel, car pareil j'ai l'impression que les deux s'additionnent..
Effectivement ils s'additionnent, je n'utilise que le paramètre "application" pour ma part
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#430

Message par jojo »

Merci Loulou.

Effectivement me 20% ressemblait à un down scanning, mais ne l'ayant pas je cherchais à comprendre.

Donc ça pourrait expliquer les faibles FPS de Marc.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Sdeups
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 juin 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#431

Message par Sdeups »

Perso j'utilise FPSVR, et il me donne 2 chiffre, et j'ai l'impression qu'il additione 2 réglages.... je comprends pas trop !
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#432

Message par loulou la loutre »

jojo a écrit :
lun. avr. 15, 2019 11:28 am
Merci Loulou.

Effectivement me 20% ressemblait à un down scanning, mais ne l'ayant pas je cherchais à comprendre.

Donc ça pourrait expliquer les faibles FPS de Marc.
Pas vraiment, j'étais dans cette config au début et les fps étaient similaires
Dernière modification par loulou la loutre le mer. avr. 17, 2019 2:08 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#433

Message par Marc_63 »

Dans SteamVR pour ma carte graphique c’est recommandé de mettre 38 % et non 20 %.

3438x4057 au lieu de 2493x2944

Je vais l’essayer lors de mes prochains tests.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#434

Message par loulou la loutre »

SteamVR me conseillait 28%, d'ailleurs, il ne conseille pas le même pourcentage selon si on utilise le menu "applications" ou le menu "Video"
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#435

Message par lefuneste »

loulou la loutre a écrit :
lun. avr. 15, 2019 10:43 am
Pour moi, mettre 2 dans pitool, 20% dans steamVR et 1.5 dans DCS, c'est faire un premier upscaling avec pitool, un downscaling avec steamVR, pour faire un upscaling avec DCS, c'est contre productif.
Pas tout à fait : le calcul de l'image est fait par Pitool et pas SteamVR, de plus il est maintenant possible de ne plus utiliser steamVR.
Cette affaire de cumul est plus une façon de définir la résolution de l'image que le jeu va générer que de traitement de l'image.
Pitool ne peut pas aller plus loin que 2.0. Le seul moyen d'améliorer encore la qualité de l'image est d'augmenter le supersampling. Ce qui peut être fait de 2 façons: soit via steamVR (ou plus exactement les paramètres que renvoie SteamVR) ou via les paramètres du jeu.
L'avantage des paramètres du jeu est que tu peux adapter le traitement au besoin : pour BoS pas besoin d'avoir 20%*1.5, alors que pour DCS il le faut.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#436

Message par loulou la loutre »

Oui donc ça explique qu'il n'y ai pas de changement de perfos. Par contre, je n'ai pas réussi à lancer DCS sans que SteamVR ne se lance, y compris avec la dernière beta de pitool...

Concernant le parallel projection, je ne remarque pas de dégradation de perfos, mais par contre le rendu est moins beau si on l'active (surement pour compenser). Si on ne l'active pas dans DCS, on peut l'utiliser, sauf le zoom car les deux images se croisent, y'a moyen qu'ED corrige ça non (pour l'instant, je ferme un oeil, mais bon...) ? ou est-ce trop compliqué ? As tu pu avancer sur le sujet avec 3Dmigoto Lefuneste ?

++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#437

Message par Marc_63 »

loulou la loutre a écrit :
lun. avr. 15, 2019 10:43 am


Pas encore fais beaucoup de test, mais je suis à 2 dans pitool, dans steamVR, je m'arrange à mettre la résolution native (à peut près car le format n'est pas le même), cad environ 58% de mémoire, puis à 1.0 dans DCS, j'ai une image clair, entre 45fps steady via smart smooth et 36 fps dans les scènes chargées, pas de saccades, les mêmes paramètres graphiques que Marc excepté les ombres, et une 1080Ti.... en fov normal. Je dois tout de même faire plus de tests.
Moi je n’arrive pas à avoir 45 fps même avec les ombres cockpit à plat. Avec le FOV normal 36-40 et le 40 je le vois pas souvent.

Je vais essayer tes réglages de PiTool 2, SteamVR 58 % et DCS 1.0 dès fois que ...

Est-ce que tu utilises Nvidia Inspector sinon si tu compares mes réglages du Panneau de Configuration avec tes réglages est-ce qu’il y quelque chose que je devrais changer ?

Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#438

Message par lefuneste »

loulou la loutre a écrit :
lun. avr. 15, 2019 2:08 pm
As tu pu avancer sur le sujet avec 3Dmigoto Lefuneste ?
J'ai regardé pour BoS (pas encore de mod 3Dmigoto avec zoom pour DCS, même si je commence a regarder de ce coté la) et j'ai fait marcher quelque chose pour la 3D mais avec quelques bugs.
J'ai pour l'instant mis cela de coté car les dernières mesures que j'avais faites ne me donnaient pas de gains très significatifs par rapport à ce qu'il restait à corriger, et car j'ai posté sur les forums Pimax qu'il y avait un problème potentiel avec le PProj https://forum.pimaxvr.com/t/parallel-pr ... xels/18340 mais aussi https://forum.pimaxvr.com/t/parallel-pr ... lost/18689

J'ai finalisé les rotations avec la 12.1 (tant que j'y étais, autant aussi regarder la rotation du PoV), il faudra que je refasse des essais un jour.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#439

Message par postal2 »

salut à tous !

alors ce que j'aimerai c'est comprendre convenablement comment et qui fait quoi !


j'ai tâtonne avec le steam VR , sans savoir à quoi correspond le multiplicateur et même sans savoir la première ligne ?

savoir si on doit cocher les 3 case en dessous ? (j'ai plus les noms des options ) .

pour pitools avec l'ipd c'est hasardeux mais sa va !

j'ai mis le Pixel densité à 2 et sous dcs j'ai test entre 1 et 1.9 .

sa avance mais tu touche à un truc et tu recule de trois pas .

Si vous avez des conseils ,idées , je suis preneur .
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#440

Message par Lutchane »

SAlut,

Voilà 1 jour que j'essai de faire fonctionner le simu IL2 car j'avais beaucoup de retour bureau. Et après avoir lu pas mal de posts sur les forums, je pense avoir trouvé la raison des crashs.
Pour IL2 --> Il faut décocher dans PItool le FFR ( valable pour les 2080TI)
Pour DCS -->j'ai lu dans un post de PIMAX que pour avoir un gain de 30% et plus il fallait décocher le " Compatible with parallel projections". En effet, cette fonctionnalité ne servirait que pour les anciens moteur Unreal =< 4.17.

En fait, dans nos cas, il faut activer la case lorsqu'on vole sous IL2 et la désactiver pour DCS.

A vérifier donc .

a+
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#441

Message par Marc_63 »

Merci pour ton retour Lutchane.

Je vais essayer ça sans le Parallel Projection sur DCS, j’ai essayé pas mal de chose depuis samedi et là je suis sur la fin.

Pour IL2 je n’ai pas eu de crash mais je ne l’ai pas essayé longtemps, c’est noté pour le FFR.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Sdeups
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 29 juin 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#442

Message par Sdeups »

Perso, terminé la VR... RIFT vendu ce soir et le Pimax en vente ce soir.
J'ai l'impression de passer mon temps plus à bricoler que rouler !
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#443

Message par lefuneste »

Lutchane a écrit :
lun. avr. 15, 2019 10:40 pm

Pour DCS -->j'ai lu dans un post de PIMAX que pour avoir un gain de 30% et plus il fallait décocher le " Compatible with parallel projections". En effet, cette fonctionnalité ne servirait que pour les anciens moteur Unreal =< 4.17.
En fait, dans nos cas, il faut activer la case lorsqu'on vole sous IL2 et la désactiver pour DCS.
Ce n'est pas lié au moteur Unreal car IL2 BoS a un moteur particulier mais à la capacité du jeu à gérer ou pas des écrans avec un angle entre eux.
Le problème avec DCS est que tu n'as pas besoin du PP sauf quand tu zoomes...
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#444

Message par Marc_63 »

Lutchane a écrit :
lun. avr. 15, 2019 10:40 pm

Pour DCS -->j'ai lu dans un post de PIMAX que pour avoir un gain de 30% et plus il fallait décocher le " Compatible with parallel projections".
Essayé ce matin et ça m'a permis de revenir en FOV Normal mais avec DCS ça fait pas de miracle non plus :hum: , en Low je peux seulement monter le SS de DCS de 1.5 à 1.6 donc ça vaut pas la peine.

FOV Normal ou Low je pourrais mettre le SS à 1.7 mais comme je fais souvent de l'hélico à basse altitude je reste à 1.5

Maintenant reste à voir avec plusieurs appareils, ça va peut-être me faire revenir à Low. :hum:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#445

Message par LOLOF1 »

Sdeups a écrit :
mar. avr. 16, 2019 8:18 am
Perso, terminé la VR... RIFT vendu ce soir et le Pimax en vente ce soir.
J'ai l'impression de passer mon temps plus à bricoler que rouler !
@Sdeups

Dommage que tu vende tout ton matos ! :ouin:
A tu essayer mes réglages de mon post un peu au dessus ??
Et ton Pimax c’est quel modèle et à quel prix tu le vends ???
Et a tu un Das Vive dessus pour remplacer les sangles ??

Merci d’avance de ta réponse ou répond selon En « MP » :Jumpy:

@Postal

A tu essayer sans te prendre le chou mes réglages qui fonctionne sur DCS et IL2 ??
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=225
Ou ceux de Marc 63 sur la base de mon réglage de départ
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=400

DCS lui il faut pas se prendre le chou à le régler il est pas optimiser pour la Vr ,Wags le boss de DCS a promis une optimisation à +50% dans 1 mois à peu près ,donc soyons’ patient pour le décapsuler surtout toi Postal avec ta RTX 2080Ti (Marc 63 aussi)car là on vois que c’est vraiment brider par le soft ,Marc 63 avec les meme réglage que moi n’a que 10Fps de plus que ma GTX 1080TI dans DCS o_O :hum:

Sinon moi dans IL2 avec ma GTX 1080TI ,j’utilise jamais SteamVr,idem pour DCS ,steamvr au chiottes !
Car vous comprenez mal ,surtout Loulou ,quand je mets +20% dans Steam Vr ,ce n’est pas un undergrownding mais au contraire on monte le super sampling à +20% comme le recommande Steam Vr !
Je penses comme LEFUNESTE ,dans IL2 ou DCS le steamVr est pas top !
Il faut juste mettre Pitool à :

DCS :

-Pitool: 2.0
-Pixel Density: 1.5
-Steam Vr a la valeur qu’il vous indique pour votre carte graphique :yes:

Et puis c’est tout ,rien de compliquer !
Vous cocher pour des GTX 1000 mes réglages plus haut en screen de post !
Pour les RTX 2080Ti dans DCS vous pouvez rajouter les ombres et décocher l’onglet que Lutchane nous signale =«  Désactiver Compatible with parallel projections".  »

IL2 avec ou sans SteamVr :

Pitool:2.0
Steam Vr a la valeur qu’il vous indique pour votre carte graphique ou pas :yes:
Pour votre Ss SuperSampling steamVr vous indique et propose une valeur ,en règle général c’est une valeur regler par rapport à votre carte graphique
-

: - +0/5/10/20/30% de la résolution native de votre casque ! :notworthy

Et voilà et votre Pimax fonctionne ensuite très très bien,sur IL2 il m’a jamais Fait de retour bureaux ! :notworthy
Je commence à me poser la question sur IL2 ou DCS ou d’autre jeux :busted_co si les pilotes Nvidia n’ont pas des bugs :ouin: avec les dernières RTX 2080TI dans l'architecture Du GPU « TURING » de mosieurrr Nvidia ???? :hum: :hum:


aplushhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#446

Message par LOLOF1 »

Marc_63 a écrit :
mar. avr. 16, 2019 5:38 pm
Lutchane a écrit :
lun. avr. 15, 2019 10:40 pm

Pour DCS -->j'ai lu dans un post de PIMAX que pour avoir un gain de 30% et plus il fallait décocher le " Compatible with parallel projections".
Essayé ce matin et ça m'a permis de revenir en FOV Normal mais avec DCS ça fait pas de miracle non plus :hum: , en Low je peux seulement monter le SS de DCS de 1.5 à 1.6 donc ça vaut pas la peine.

FOV Normal ou Low je pourrais mettre le SS à 1.7 mais comme je fais souvent de l'hélico à basse altitude je reste à 1.5

Maintenant reste à voir avec plusieurs appareils, ça va peut-être me faire revenir à Low. :hum:
Salut Marc :yes:

Je vois avec ta RTX 2080Ti,que ce DCS n’est pas optimiser du tout !!
Tu mets le ss de DCS seulement a 1.5/1.7 pas plus par rapport à ma GTX 180TI o_O
Pas folichon alors qu’Il2 fonctionne en Vr au top des top sans avoir besoin d’une Rtx 2080TI !
DCS ets optimiser à la truelle ,ne vous fatiguer pas plus à chercher le Graal en réglage !!

Pour rappel le test de LEFUNESTE il y a 3 semaine de mes réglages sur DCS et de ses réglages :notworthy !Merci encore à LEFUNESTE
Image

Image
Et en rendu d'image en jeu
(image de gauche = Pitool Pitool rend. quality à 2.0 / SteamSS 20% / DCS SS 1.0, image de droite Pitool rend. quality à 2.0 / SteamSS 20% / DCS SS 1.3)

Aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#447

Message par Marc_63 »

Fini les tests pour moi sur DCS, je vais aller faire un tour sur IL2 ça devrait être moins long à ajuster.

:jerry:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#448

Message par Lutchane »

SAlut,

pouvez-vous me dire comment vous faites pour avoir des résolutions haute sur DCS. pour ma part, je suis limité à 2500*1250 (quelque chose comme ça)

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#449

Message par LOLOF1 »

@Lutchane :yes:

En augmentant par steamvr,tu augmente la résolution de ton casque ! :yes:
Comme écrit sur le screen de LEFUNESTE plus haut ,ou il mix entre Steam Vr ,DCS Pixel Density et Pitool pour augmenter la résolution native de la dalle de DCS par du SuperSampling !

Aplsuhhsss
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#450

Message par loulou la loutre »

Lolo,

Te serais-t-il possible d'amender ton premier post afin de faire les liens vers tous les posts importants/intéressant de ce sujet ? par thème ?
Ça permettrait à quelqu'un qui débarque sur le sujet d'aller directement où il faut, plutôt que de tout relire.

Merci
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »