Team Fusion actualités du développement
Re: Team Fusion update
#377J'aimerai bien revenir sur ce simulateur. Je l'ai retiré car je n'avais plus de place sur mon DD.
Maintenant j'ai presque la flemme de devoir tout réinstaller
Maintenant j'ai presque la flemme de devoir tout réinstaller
Re: Team Fusion update
#382Fuchs +1
De plus, selon moi, c'est clodo qui offre les meilleurs modèles de vol . Et que dire de la qualité des cockpits ? qui en plus, permettent d'actionner les vrais manettes en cliquant dessus !
Que du bonheur !
De plus, selon moi, c'est clodo qui offre les meilleurs modèles de vol . Et que dire de la qualité des cockpits ? qui en plus, permettent d'actionner les vrais manettes en cliquant dessus !
Que du bonheur !
Re: Team Fusion update
#383Tu as raison Dolfo, ce jeu est bien. Par contre la carte un petit peu moins.
Re: Team Fusion update
#384Le TFS update de novembre/décembre est sortie:
Ils continuent à peaufiner les cockpits du mc-202 et du P-40C. Et on peut voir dans la vidéo, les textures ( c ' est du wip! ) de la nouvelle map Desert.
https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... post324606
Ils continuent à peaufiner les cockpits du mc-202 et du P-40C. Et on peut voir dans la vidéo, les textures ( c ' est du wip! ) de la nouvelle map Desert.
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Re: Team Fusion update
#3884.54 dispo.
par contre TFS fait un reinstalle complète pour le futur (changements au niveau de la procédure de mise à jour) 8Gig à siphonner
Copié collé en Anglois.
Enhanced grass rendering (Fix for the grass popping up).
Fixed parachutes disappearing in the distance.
Fixed steam lobby creation.
Removed “Jump Points“ aka 'Long Grass Traps' on the airfields.
This does not fix the spawn points off the airfields, yet.
Bugtracker: #562, #774, #867, #869
Fixed wrong GUI font messing up cursor position and input fields in chat and Full Mission Builder.
Implemented radiator over-pressure valve for aircraft with pressurised radiators.
Water radiator only vents as long as there's a reserve.
Various changes in Blenheim MkIV top gunner cabin animations.
Separated sight illumination control for multi-crew aircraft.
Smooth lever/switches cockpit animations for Bf110 versions, Blenheim MkIV, BR.20, Tiger Moth, G.50, He 111, Hurricane Mk1, Ju 87B2, Bf 109 versions, Spitfire versions and Su 26.
JU88-A1 turrets B and C must now be unlocked with the "Toggle Park Position" key (as with other turrets).
Bugtracker: #737
If markings were switched off (in plane options), they no longer show in tracks.
Bugtracker: #1009
Smoke tracers.
Hurricane MkI FB bomb switch display error when dropping bombs from external view
Bugtracker: #1021
Bf 109 trim indicator display and range corrected
Bugtracker: #560, #990, #1004
Shaders optimisations
par contre TFS fait un reinstalle complète pour le futur (changements au niveau de la procédure de mise à jour) 8Gig à siphonner
Copié collé en Anglois.
Enhanced grass rendering (Fix for the grass popping up).
Fixed parachutes disappearing in the distance.
Fixed steam lobby creation.
Removed “Jump Points“ aka 'Long Grass Traps' on the airfields.
This does not fix the spawn points off the airfields, yet.
Bugtracker: #562, #774, #867, #869
Fixed wrong GUI font messing up cursor position and input fields in chat and Full Mission Builder.
Implemented radiator over-pressure valve for aircraft with pressurised radiators.
Water radiator only vents as long as there's a reserve.
Various changes in Blenheim MkIV top gunner cabin animations.
Separated sight illumination control for multi-crew aircraft.
Smooth lever/switches cockpit animations for Bf110 versions, Blenheim MkIV, BR.20, Tiger Moth, G.50, He 111, Hurricane Mk1, Ju 87B2, Bf 109 versions, Spitfire versions and Su 26.
JU88-A1 turrets B and C must now be unlocked with the "Toggle Park Position" key (as with other turrets).
Bugtracker: #737
If markings were switched off (in plane options), they no longer show in tracks.
Bugtracker: #1009
Smoke tracers.
Hurricane MkI FB bomb switch display error when dropping bombs from external view
Bugtracker: #1021
Bf 109 trim indicator display and range corrected
Bugtracker: #560, #990, #1004
Shaders optimisations
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Re: Team Fusion update
#390Oui un jour ! C ' est une équipe qui travaille bénévolement. Ils travaillent à côté et bossent sur le patch TF 5.0 a leurs " heures perdues". C ' est pour ça que c ' est long.
Re: Team Fusion update
#391En tout cas, un grand merci à l'équipe de bénévoles . Les amoureux de Clodo attendent patiemment ( ou non ) le résultat de votre travail, et sont sûr que ça va être encore au top
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Re: Team Fusion update
#398Après des mois de silence, ils nous bombardent de vidéo, sortie en approche ? J'ai quand même l'impression qu'il reste encore beaucoup de boulot à faire sur la carte...
Re: Team Fusion update
#399Comme tout createur de carte te dirait: "il reste toujours du boulot sur une carte, m^me quand elle est publiée"...colonel frenchie a écrit : ↑lun. juil. 08, 2019 3:21 pmAprès des mois de silence, ils nous bombardent de vidéo, sortie en approche ? J'ai quand même l'impression qu'il reste encore beaucoup de boulot à faire sur la carte...
Tout le monde fait aussi vite qu'il peut (aucun pro dans la tfs, tout le monde travaille pendant son temps libre) et les morceaux du puzzle se mettent ensemble relativement vite ces derniers temps.
Pour la carte, il a fallu apprendre l'utilisation de l'outil de creation , tester les fonctions, puis créer les textures, les essayer, puis des nouvelles car l'effet désiré n'y était pas, et ce plusieurs fois et puis surout: debugguer l'outil, je te dis pas la merde (pour rester poli) qu'Oleg a laissé. Depuis que je suis là, je suis à la dixième version de l'outil...et y en avait eu quelques unes avant! Tu as un gars qui debuggue le createur de carte en continu (et l'améliore aussi par la même occasion)...mais il a le temps lui, il est prof d'informatique dans une unif technique en allemagne, les profs ça travaille moins donc il a plus de temps pour clodo:exit:
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