[Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K+/PIMAX 8K X/PIMAX ARTISAN !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#76

Message par LOLOF1 »

postal2 a écrit :
lun. févr. 11, 2019 6:40 am
Merci et derien Lolo ' j'ai fait encore pas mal de test!!.. je ferai mes retrours.

J'ai mis une résolution plus ''correcte''. Fait joujou avec pitool le rendre a 1.25/1.5. le Fov en grand là aussi double effet ouwaou ... Maintenant oui c'est un constat ... Ça consomme de la ressource .... et pas qu'un peu selon les réglages . J'ai parfois un effet de tremblement sur des détails quand les FPS drop .. . Mais quel plaisir de voir les cible qui ressemble a un avion (même si tout n'est pas ultime) .. celà reste un pur plaisir de redécouvrir dcs dans ces conditions . !!! . Je verrai ptêtre pour remplacer la 2080ti par une puce plus violente ... Mais là c'est déjà l'heure des réglages a faire sur pitool etc .(je tatonne encore) .

J'espère que tu recevra ton chargeur et que la panne soit bien de là !!.
Moi avec le pitool à 1.25 ma GTX 1080Ti sous IL2 Bos/Bok est au taquet,elle est en pleine charge avec des avions autour de moi,des objets au sol qui ont bien fait travailler mon CORE I7 5930k aussi mais pas tant que cela !
C’est la carte graphique qui morfle avec une 5k+ mais à ma grande surprise IL2 Bos/Bok est rester fluide du décollage à l’atterrissage !
Donc il faut que je test DCS sur des scènes chargées avec une GTX 1080TI, sans forcer le SS si tu dit que l’image est nickel !
Je le mettrais au début à 1.0 Postal !
Et c’est cela la très grande avancée du 5k+,vu la qualité d’affichage,plus besoin de SuperSampling !
Il faut que Pimax sorte son logiciel « Brainwarp » pour que des pilotes qui ont des cartes telle que des GTX1070/1070TI/1080/1080Ti/RTX 2080 ,puissent profiter du 5k+

Postal dit moi si ton processeur souffre en charge avec Pitool à 1.25 sur DCS ? :emlaugh:
Car beaucoup disent sur le net que la RTX 2080TI avec de très haute résolution fait bosser à Max les processeurs par rapport aux GTX 1080TI ??
Vrai ou faux ?
Merci d’avance

Aplushhhsss
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#77

Message par postal2 »

Le CPU en test hier a 9/10% sur dcs en multi sur un serveur a 34 players.

Pitool 1.5 ,vue large pd1.6 sous dcs .

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#78

Message par LOLOF1 »

@Postal

Merci ,c'est comme sur un écran 4k,le Cpu mouline très peu mais la carte graphique tourne au max :emlaugh: !
Postal encore une question et la dernière,ta ram en fesant "Control alt supp" souffre t elle ou pas et la quantité que tu a sur ton pc 16/32 go de DDR4?

Sinon j'ai reçu mon transformateur mais mon casque pimax 5k+ ne marche plus snifff :busted_re :busted_re !
Retour chez Pimax :busted_re :busted_re

aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#79

Message par loulou la loutre »

Tin la pouasse Lolo.

@Postal, tu parles du PD dans DCS ? utilises tu SteamVR ?
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#80

Message par sport02 »

cela peut etre intéressant de mettre sa configuration en signature , pas pour la frime mais pour éviter de poser des questions récurrentes .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K r

#81

Message par LOLOF1 »

@Sport 02

Tu me connais depuis longtemps sur C6 et depuis 2006 je mettais toujours ma Signature pour éviter ces questions récurenttes comme tu le dit,mais depuis mon bannissement en avril dernier je ne le fais plus ! o_O car j’ai eu des énormes critique en 2018 de certains pilotes de C6 que je ne cite plus ici même et sur Hardware.fr ,plainte en louceder auprès de Ghostrider sur cela car soi disant je me la petais !
Ridicule !!
De la jalousie humaine pure et dure mais comme tu le dit ,c’est bien pratique une signature, cela évite de poser 100000 fois la question de notre configuration !
A demander à Ghostrider si cela lui plais ou pas du tout sur son site !
Depuis Moi j’en mets plus ! :ouin:

Sinon ouais j’ai la pouasse et je vais retourner mon casque ,j’ai demander un changement,je vais peut être recevoir les dernières versions !

Apkushhhss
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#82

Message par falcon29 »

hors sujet mais j'aime regarder les conf ça permet de voir les résultats des différents test avec le matos du pilote. De la frime ... plus le temps pour çà....
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#83

Message par loulou la loutre »

Il y a tout de même une différence entre une signature d'une ou deux lignes pour identifier une conf, et celles de 10 lignes qui couvrent plusieurs conf, qui au final polluent plus les forums qu'autre chose au niveau de leur lecture; point de jalousie de mon côté, je rassure, mais une volonté d'avoir des forums aérés et facilement lisibles.

Mais c'est vrai que ça peut aider à se positionner dans certains cas, du coup j'l'ai ajouté :exit:
Dernière modification par loulou la loutre le lun. févr. 11, 2019 4:47 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#84

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
lun. févr. 11, 2019 1:40 pm

Sinon j'ai reçu mon transformateur mais mon casque pimax 5k+ ne marche plus snifff :busted_re :busted_re !
Retour chez Pimax :busted_re :busted_re
aplushhhss
Ah non tu es vraiment pas chanceux :crying: , j'avais hâte d'avoir ton retour sur DCS avec une 1080Ti.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#85

Message par sport02 »

bonne idée loulou la loutre j' ai réduit le texte c' est mieux
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K r

#86

Message par damsdu32 »

LOLOF1 a écrit :
lun. févr. 11, 2019 2:51 pm
@Sport 02

Tu me connais depuis longtemps sur C6 et depuis 2006 je mettais toujours ma Signature pour éviter ces questions récurenttes comme tu le dit,mais depuis mon bannissement en avril dernier je ne le fais plus ! o_O car j’ai eu des énormes critique en 2018 de certains pilotes de C6 que je ne cite plus ici même et sur Hardware.fr ,plainte en louceder auprès de Ghostrider sur cela car soi disant je me la petais !
Ridicule !!
De la jalousie humaine pure et dure mais comme tu le dit ,c’est bien pratique une signature, cela évite de poser 100000 fois la question de notre configuration !
A demander à Ghostrider si cela lui plais ou pas du tout sur son site !
Depuis Moi j’en mets plus ! :ouin:

Sinon ouais j’ai la pouasse et je vais retourner mon casque ,j’ai demander un changement,je vais peut être recevoir les dernières versions !

Apkushhhss
bonjour, tu as réussi à avoir quelqu'un de chez pimax? degouté surtout pour toi et aussi pour nous autres car ont etaient impatient de lire tes tests sur dcs. RIP ton 5k+
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#87

Message par dimebug »

Pas de bol sur ce coup la LOLOF1, c'est le risque d'essuyer les plâtres pour les autres avec un produit un peu sorti a l'arrache. Perso, j'attends, on verra l'année prochaine. Je testerais celui d'une connaissance quand il l'aura reçu. DIci la, les drivers et la fiabilité devraient avoir positivement évolues.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#88

Message par lefuneste »

trop dur : on t'ouvre les portes du paradis pour que tu voies a quoi ça ressemble et on te les referme au nez !
Qu'est ce que ton casque a eu comme symptôme ? Tu as cherché sur le forum Pimax si d'autres ont eu le même problème ?
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#89

Message par C6_Pat »

Cool le test 1080TI va arriver ! t’inquiète Lolo vois ma signature : la patience est une de mes (nombreuses) vertus !
Je me remet à l'invocation de St VR ce soir pour ton problème technique promis !
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#90

Message par LOLOF1 »

dimebug a écrit :
lun. févr. 11, 2019 6:38 pm
Pas de bol sur ce coup la LOLOF1, c'est le risque d'essuyer les plâtres pour les autres avec un produit un peu sorti a l'arrache. Perso, j'attends, on verra l'année prochaine. Je testerais celui d'une connaissance quand il l'aura reçu. DIci la, les drivers et la fiabilité devraient avoir positivement évolues.
Oui Dimebug
Leur proqduit est top,mais il faut qu’il bosse la fiabilité !
Pour leur ’sav Ils sont hyper réactif :notworthy car j’ai poster hier une vidéo et un texte explicatif sur leur module de SAV et déjà un gars s’occupe de moi :Jumpy: en me posant des questions du pourquoi du comment que j’ai plus de lumière de « Power » sur mon casque ,ma tour a une alimention Enermax Platimax de 1200Watt donc cela peux pas venir de mon Pc et puis je joue depuis 2016 avec mon Oculus CV1 sans soucis !
Mon SAV est écrit « Work In progress »
Et pas de fion comme tu me le dit car j’ai reçu comme Postal mon « DAS VIVE Headstrap  » et les nouvelles pièces 3D De mon pote « Alanou » du site Hardware.fr qui me les a imprimer !
J’ai tout pour tester DCS et d’autre jeux mais mon casque fait des siennes !
Bon on vas attendre la suite de la procédure de leur SAV ,je vais être le puceau de C6 pour cela lol

Aplushhs Dimebug :exit:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#91

Message par LOLOF1 »

lefuneste a écrit :
lun. févr. 11, 2019 7:08 pm
trop dur : on t'ouvre les portes du paradis pour que tu voies a quoi ça ressemble et on te les referme au nez !
Qu'est ce que ton casque a eu comme symptôme ? Tu as cherché sur le forum Pimax si d'autres ont eu le même problème ?
Salut LEFUNESTE :Jumpy:

Oui tu a tout dit ,j’ai vu le paradis sur IL2 ,vraiment c’est trop beau du 1440p dans un casque VR ,trop de détails que je vois pas avec un CV1 ou un HTC Vive et sans bidouillage de quoi que ce soit à supersampler à mort !
J’ai regarder sur leur site ,sur le site Etr je suis pas le premier !
Il y a 2 type de solutions :
-Changement du transfo et cela marche
-Changement du transfo et NADA Walou :ouin:
Moi c’est Mon cas .
En plus dans la conception de leur casque ,il y a pas un bouton « Reset » du casque pour le Flasher ?????
Bien dommage ??

Voilà j’ai comme tu dit vu le paradis et Bing Balayette de la jambe arrière et je suis au sol Ko sniffff :ouin:

@dams @Marc

Oui j’ai pas de cul mais bon ce sont des casques limite prototype comme le dit Dimebug donc je ne dis rien ,on est pas à la Fnac avec ce produit encore lol
Et des prototypes du 5k+ et du 8K ,pour nous les backers,il y a des casques qui lâchent !
Ma GTX 1080Ti se fais chier a attendre ce test,elle me fais de clins d’oeil Pour que j’envoi mon casque en Chine en SAV !
Vite vite un ticket de retour ,en 15 jours si leur SAV assure cela peut être plier mon retour !
Aplushhss

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#92

Message par LOLOF1 »

falcon29 a écrit :
lun. févr. 11, 2019 3:31 pm
hors sujet mais j'aime regarder les conf ça permet de voir les résultats des différents test avec le matos du pilote. De la frime ... plus le temps pour çà....
Tout à fait Falcon moi euros j’ai passer l’age De faire le Keker des années 80 a 52 barreaux ! :emlaugh:
Quand j’ecris ma signature ou comme toi c’est Pour donner des infos aux autre pilote !
Je trouve cela bien utile ,comme cela on peux se dire: »Tiens un tel pilote a le même matos que moi et cela fonctionne ou pas « 
Ensuite compe cela comme le dit sport 02 on est pas obliger de poser 30000 questions de la config du dit pilote !
Allez je la remets ma signature lol

Aplushhss

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K-50Pouce Panasonic-AX800E/Corsair 800D modder /Core I7 6700K Watercooler H110I Corsair-5Ghz / Asus ROG MAXIMUS FORMULA VIII/SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ/ SSD Samsung EVO 850 1TO / 64 GO GSKILL-DDR4 / OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI"+Thrustmaster Ferrari modder « SLI »/Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg/Enermax Platimax 1500W .
—————————
Config VR /Ecran Panasonic AX800E 58Pouce/Corsair 900D modder/Core I7 5930k-Watterkooler H110I Corsair-4,3Ghz/Asus RAMPAGE V/GTX 1080Ti/SSD Samsung PRO 860 1TO/32 Go DDR4/HDD 2 TO Western Digital Black/Enermax Platimax 1200W.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#93

Message par loulou la loutre »

Pardon je met tromper, 7 lignes, pas 10 lignes .... :hummer:
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#94

Message par Psycho »

loulou la loutre a écrit :
lun. févr. 11, 2019 3:38 pm
Il y a tout de même une différence entre une signature d'une ou deux lignes pour identifier une conf, et celles de 10 lignes qui couvrent plusieurs conf, qui au final polluent plus les forums qu'autre chose au niveau de leur lecture; point de jalousie de mon côté, je rassure, mais une volonté d'avoir des forums aérés et facilement lisibles.
:notworthy
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#95

Message par LOLOF1 »

Ah ah je voulais voir votre réaction :Jumpy: :Jumpy:

Et celle là loulou pour plus de clarté elle vas mieux ?? :exit:

aplsuhhss

Config VR /Oculus CV1-Pimax 5k+/Core I7 6700k/Asus Formula VIII/GTX TITAN X/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4
Dernière modification par LOLOF1 le mar. févr. 12, 2019 5:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#96

Message par loulou la loutre »

L'idée c'est de connaître le conf de l'utilisateur pour se faire une idée, avec ta signature tu arrives à te faire une idée? moi non y'a deux machines, mais bref, n'y passons pas l'hiver, y'a mieux à causer :-)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#97

Message par LOLOF1 »

SAV Pimax :yes: :yes:

J'a eu rapidos ce matin vers les 10h00 avec le décalage horaire un gars de Pimax qui a essayer de m'aider pour faire fonctionner mon casque 5k+ :notworthy :notworthy
Il a pris la main sur mon Pc mais il a pas plus réussit que moi avec des ruses de coyote :banana: qui ont abouti à rien,je lui avais dit que j'avais essayer tout de A a Z !
J'ai même essayer au final 3 adaptateurs 12 Volt ,mis la prise displayport sur tout les port de ma GTX 1080TI ou d'une GTX TITAN X,vérifier tous mes ports USB2.0/3.0 mais rien n'y a fait :emlaugh:
Lui même ne comprenais pas en écrivant "INCREDIBLE" o_O
Il m'a dit que dans peu de temps j'allais recevoir un mail pour renvoyer mon casque Fissa !
Le gars assure à max et était très sympa même si j'aime pas que l'on prenne le controle avec teamviewer de mon Pc à distance :emlaugh: :emlaugh:

aplushhss

I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/Pny GTX 1080TI/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#98

Message par loulou la loutre »

Bon ils ont l'air réactif niveau SAV, c'est déjà un bon point, en espérant que tu ai rapidement un casque de remplacement.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#99

Message par Jallie »

euh … et le bouton ON ?
t'as appuyé dessus ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] PIMAX 5k+/PIMAX 8K !

#100

Message par LOLOF1 »

Vi Jallie mais nada :ouin: :ouin:
J'ai eu un gars du sav hier ,il m'a dit d'attendre o_O

aplushhss
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »