J'aime bien la nouvelle présentation du forum.

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: J'aime bien la nouvelle présentation du forum.

#26

Message par Cat »

Moi j’aime bien les ptits carreaux....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: J'aime bien la nouvelle présentation du forum.

#27

Message par spiryth »

"Moi j'aime pas les j'aime pas" :exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: J'aime bien la nouvelle présentation du forum.

#28

Message par Cat »

F8FBFE93-BAE9-4CD6-BF8F-05284C60BC9B.png
F8FBFE93-BAE9-4CD6-BF8F-05284C60BC9B.png (62.63 Kio) Consulté 13619 fois
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3198
Inscription : 18 mars 2002

Re: J'aime bien la nouvelle présentation du forum.

#29

Message par zeufman »

Difficile d'apporter une critique quand on sait le travail que cela représente, et difficile de contenter tout le monde.
Mais je rejoins ceux qui préféraient avant, plus visible/lisible
Moi ce qui me géne en terme de visibilité, c'est les frames plus hautes, ce qui ne permet plus d'avoir un forum condensé, et ce que j'avais avant une seule fois sur mon écran, maintenant, je dois scroller.
J'ai l'habitud de passer par nouveaux messages
pour illustrer image jointe
sur ma capture je vois 4 topic, alors qu'auparavant, dan sle même espace j'avais 6 ou 8 topic ( pour la hauteur de frame )
j'espére me faire comprendre

j'apprécie les deux nuances de bleu pour dissocier

Sur mon telepohne, c'est pire, car le même nouveaux messages affiche les avatars des créateurs de topic, ce qui augmente encore la frame, du coup, sur mon ecran je ne vois que 4 ou 5 topic, quand avant j'en voyais beaucoup plus, et ne lisait que ceux qui m'intéressaient.

Après, c'est qu'une question d'appréciation, et si il faut vous formulez un ressenti, voilà.
Mais c'est sur aussi que je vais finir par m'habituer
Pièces jointes
Capture.JPG
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: J'aime bien la nouvelle présentation du forum.

#30

Message par Jokletox »

L'égout et les couleurs :p

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: J'aime bien la nouvelle présentation du forum.

#31

Message par LOLOF1 »

Moi j’aime bien le travail seul les 2 couleurs bleus sont trop franches Icemaker,ça pique les yeux ,il faudrait deux couleurs de bleu plus soft surtout la bleu foncé est pas top pour Moi !
J’adore les logos pour éditer plus gros sur un IPhone ou IPad !
Sinon GOOD job

Aplushhsss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »