Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#76

Message par white-sky »

Ben ça divise oui et non. Le mdv n'est pas aussi abouti que celui de la machine sur laquelle ils bossent en ce moment. C'était un premier appareil, et un hélico, ça peut pas être parfait. (On compare souvent à BST mais BST a son bureau dans le même couloir qu'ED et des programmeurs qui en viennent, forcément ça aide beaucoup, Sven a dû te le préciser, Poly c'est un seul codeur). Là dans la pratique d'un point de vue commercial, ils doivent en priorité faire le nouveau produit avec leurs nouvelles méthodes (et clairement le rendu est très éloigné de la gaz), dans la mesure où ils ne vivent plus du tout de la Gazelle.

Il était déjà prévu par Pat qu'il revienne sur la Gaz, mais comme disait Sanba plus haut, faut pas espérer avoir une maj sous un mois, ni même deux hélas.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#77

Message par jojo »

DamcopterDCS a la volonté de filer un coup de main, et même s'il prend ça à cœur (avec des heures sur la vrai ça peut se comprendre), ce serait dommage de vous fâcher sur un malentendu. :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

sanbato
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 26 juin 2017

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#78

Message par sanbato »

jojo a écrit :DamcopterDCS a la volonté de filer un coup de main, et même s'il prend ça à cœur (avec des heures sur la vrai ça peut se comprendre), ce serait dommage de vous fâcher sur un malentendu. :emlaugh:
T es fou se fâcher c'est cool . Ça apporte plein de ... ah ben non en fait .. rien :Jumpy:

Ce qu'il faut comprendre de ce qu'a dit dimi qd il parle du ton employé, c'est le le coté non constructif de tes premiers messages, Dam, où tu te contentais de dire ( en substance j'ai pas envie de chercher les termes exact) que c’était de la merde que ça n'avait rien a foutre dans DCS et qu'il fallait être con ( tjs en substance , hein , c'est pas le mot employé mais c'est l'idée qui en ressort ^^et comme j'adore la gazelle ça laisse un peu un gout de caca dans la bouche :hum: ) pour l’apprécier tel quel . Sans expliquer ni quoi ni qu'est ce . Méthode de communication que tu as aussi employé sur le forum ED et qui a provoqué une méfiance vis à vis de ton expérience IRL . Ce que je peux comprendre puisque travaillant tous les jours avec des pilotes d’hélico , lors qu'ils font un retex suite à un problème c est extrêmement pointu et précis .
Du coup je t'avais demandé d’être plus concret et exhaustif dans ton propos pour que je puisse remonter les problèmes à Pat (unique codeur chez PC) . Ça n'a pas été une franche réussite là non plus . tu as fini par entrer en contact avec sven ( unique artiste 3D chez PC) et tu as fini par lui faire un vrai retex et c'est tant mieux . je ne sais pas si ça aboutira à qq chose dans l’immédiat ( et franchement , même dans un an , c'est optimiste vu l'ampleur du travail sur le nouveau projet. A part peut être sur des point comme l'inertie qui est déjà présente dans le module mais qui a disparu à la suite de mises à jours de ED ) , mais c'est cool .
Tout ça pour te dire que si tu avais commencé par donner les détails argumentés des problèmes que tu as relevé( comme tu l'as fait après avoir parlé à sven ) en ne dénigrant pas les simmers , et autre pilotes de l'alat qui se contentent d'un module RC tu n'aurais pas eu les levées de bouclier ici et sur le forum ED . Tu as remarqué qu'une fois que tu as donné des détails de façon posé en annonçant ta mise en relation avec sven , tu as eu des merci ? et parfois même de gens qui avaient surement envie de t’étriper suite à tes premiers messages ^^
La simu est un milieu de passionnés , ce qui peut se traduire par des réactions exagérées de tous cotés ( je suis le premier à m'enflammer sur des sujet comme celui là )
Donc les gens faisons nous une raison et contentons nous de la gazelle telle qu'elle est ( pour encore longtemps ) et pour ceux qui ne peuvent pas le supporter , faites vous plaisir avec le UH1 et son modèle de vol tellement réaliste , avec son effet de sol tiré de FSX .... :Jumpy: bah quoi je peut bien me permettre un petit troll à la fin d'un post digne de siddhartha Gautama
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#79

Message par diditopgun »

white-sky a écrit :
C'est simplement le ton que t'emploies

Nicolas
L'hôpital qui se moque de la charité... lol

Tu n'es pas toujours dans la finesse non plus Dimi, surtout quand on ne te connais pas ça peut paraître "rugueux". ;)

Bisous copain ! :wub:

PS: Je trouve également le mdv de la gaz un peu chelou, et n'étant pas un vrai pilote pour comparer j'aime bien la piloter quand-même. Mais je comprends que quelqu'un volant pour de vrai sur hélicos et qui plus est sur la machine concernée puisse ne pas apprécier.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#80

Message par white-sky »

J'ai une réputation à soigner, tu deviens pas un connard en un post lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#82

Message par Mav783 »

DamcopterDCS a écrit :Petit up:

Suite à des échanges houleux sur le Forum ED concernant le FM de la Gazelle, Polychop a pris contact avec moi. Nous avons échangé pendant 1h cet après midi sur Discord et nous allons effectuer un vol test ensemble un soir de cette semaine.

Ils ont clairement la volonté de profiter des remontées d'infos pour tenter d'améliorer cette belle Gazelle.

Malheureusement, un des points que je soulève risque de leur prendre une année de codage... et C'est, à mes yeux, le point le plus important (attitude hélicoptère par rapport à une position stable du cyclique). C'est clairement un non sens dans la façon où cela a été codé (et il n'y a pas besoin d'être Gazellon pour s'en rendre compte, d'ailleurs je suis étonné que les Alatmen n'aient pas soulevé ce pb ou alors cela a été promis mais sans résultat à la fin ).

Je pense que Polychop s'est mal entouré au départ du projet Gazelle et d'après ce qu'ils m'ont dit, ils ne reproduisent pas la même erreur pour leur projet actuel de nouvel hélico pour DCS.

J'ai 4 points principaux du FM à tenter de leur expliquer, et j'espère vraiment qu'ils auront l'énergie et le temps de tenter de corriger tout ça.
(Roulis induit et absence de tangage/ attitude en fonction du cyclique/ lien entre la cellule et le rotor/ inertie et poids apparent)

Il y a d'autres points comme l'effet de couple en tir canon, l'effet de sol, l'effet girouette etc... mais ceux-ci ne gâchent pas l'expérience de vol. Ce sont des raccourcis dommageables mais pas rédhibitoires on va dire.

Il y a vraiment moyen qu'on ait une Gazelle au top.
Ils nous proposent des versions intéressantes, le multi crew est sympa, le son et les cockpits sont terribles. Franchement avec quelques corrections, il y a moyen d'obtenir LE module hélico le plus intéressant en terme de pilotage et de polyvalence missions.

Après...est-ce que ça vaut le coup de dépenser du temps dans un module qui ne rapporte plus grand chose? Ils choisiront.
C'est super ca :)
On sent la passion chez toi ! L'envie que la simu mérite sont nom (simulation dans le sens : au plus proche du réel).
Et si PC t'ecoute, c'est bien je trouve. Merci, en fait. Ce genre de truc, quand ça marche, bha ca bénéficie à tout les utilisateurs.
C'est con à dire, mais les pilotes IRL sur des simus, c'est bien pour nous, simers. Je crois, en tout cas.

Mais effectivement, la Gazelle est un "vieux" module. Comme toi je trouverais étonnant que PC s'en occupe.
Mais bon, j'apprécie quand même ce module. Après, depuis que je te lis, mes impressions sur le MDV prennent tout leurs sens. Je ne m'en rendais pas compte tout le temps, mais de temps en temps, notamment en "dogfight" avec d'autres hélico, ça paraissait "trop". Certains comportement me paraissait limite surnaturel.

PS : j'adore la Gazelle, elle est fun, les fonctionnalités des systèmes sont superbes, l'intérieur (comme tu le dit) et les procédures sembles très réalistes (j'ai discuté avec 2 pilotes sur Gazelle, suis monté dedans une fois, et j'aurait pus y resté des heures...merci à ce pilote d'ailleurs, qui à du se taper mon comportement semblable à un gamin de 5 ans devant une barbe à papa :hum: ). Mais ouai, le modèle de vol dans DCS parait "incroyable". Je ne suis pas pilote. Pas du tout. Mais on dirait parfois un OVNI...je pensait que c’était à cause de sa masse, il est très léger ce bébé, puis il est connus pour être très très maniable et détonnant (à ce qui parait ?)...
Mais parfois, ya des choses juste pas possibles physiquement, ça se sent, même mon stylo-bic quand je le balance par terre ou le fait tourner en l'air, il bouge moins vite :emlaugh: (mais bon, je suis pas physicien...).
Et puis bon...C'est le seul helico multi-crew. Et ça, c'est une grosse qualité. Malheureusement, plus ED fait des MAJ (et pas PC), plus le mulit-crew est inutilisable, quand c'est pas juste frustrant et injouable...c'est amha un des pire problème car c'est un intérêt énorme du module, et ce coté du module est totalement bugé.
Mais du coup, tu va rire : tes commentaires vont certainement me pousser à acheter le Mi-8 ou le HUEY. J’hésite encore entre les deux appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#83

Message par LOLOHYERES »

Salut,

N'hésite plus, achète les deux !!!
Plus sérieusement, j'ai les 3, le plus sympa er réaliste à mon avis, c'est le mi8. Tu vas te régaler ( attention à l'inertie et au VRS !).
Have fun.
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#84

Message par Mav783 »

Hello,

Bha, je suis pas fan de ça :emlaugh:
Déjà, j'aime pas m'investir sur deux appareils à la fois, ni même m’étaler sur les modules globalement (j'essaye de limiter mes modules). Car j'ai l'impression que certains sont la juste pour faire beaux et les sortir "à l'occaz".
Ensuite, ça coûte chère, deux modules :crying:

Entre temps j'ai jeté un œil, et le MI8 me fait de l’œil :emlaugh: . Mais me parait plus complexe niveau "systeme" et donc la gestion cockpit. Ce qui m’intéresse c'est un MDV réaliste avant tout.
Après, le cockpit du MI8 est en anglais aussi, donc bon...je vais voir ca :yes:
Avatar de l’utilisateur

Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#85

Message par Cesium137 »

Fonce sur le Mi-8, c'est mon module préféré. Il est bien finit, son comportement fait très réaliste (impression car je ne pilote pas d'hélicos), les missions qu'il peut réaliser sont nombreuses. La seule chose qu'il ne peut pas faire c'est de la lutte anti-char (il ne peut pas faire de danse moderne ou de crêpes non plus).
Niveau immersion, on est dedans et il existe des campagnes super bien foutues dans lesquelles on apprend à se servir de tout.

L'appareil est ultra complet, je n'y trouve rien à redire.
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#86

Message par Mav783 »

Ouaip. A vrai dire, le MI8 me fait un peu peur niveau apprentissage (j'ai le F-18 et bientôt le 14 dans le pipe déjà) mais je le trouve plus sympa et tout le monde en dit du bien :)

Après, ya le Mi-24 pour bientôt non ?

En tout cas, ça serait bien que PC améliore le MDV de la Gazelle, tout est si cool sur cet hélico, c'est du dommage pour ca... Puis il est FR ...
Manque juste un MDV et une physique cohérente et réaliste si j'en crois, quand même, pas mal de pilote IRL.
Mais surtout...surtout : un multi-crew jouable (praticable)...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#87

Message par white-sky »

Le multi-crew c'est pas faisable en l'état sur un cockpit en tandem.

Le Mi-24 personnellement je pense qu'il aurait du potentiel mais bon, tu ne peux clairement pas le jouer seul, il te faudra soit un pote soit, grande crainte : une IA. Tu ne veux pas d'une IA dans ton cockpit. Tu as déjà du mal avec l'IA qui est dehors lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#88

Message par Mav783 »

Pas faux :emlaugh:

DamcopterDCS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 05 janvier 2018

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#89

Message par DamcopterDCS »

Le codage du mdv de la Gazelle a repris, les principaux points que nous avons débattus avec Polychop lors du vol test que j'avais fait avec eux vont être revus et corrigés. Cela va être très long mais je suis ravi que la travail ait déjà commencé car Sven m'avait annoncé un délai plus long avant que le codage puisse être à nouveau entrepris par Patrick à cause du nouveau module sur lequel ils sont à fond.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#90

Message par asta »

Alors ça, c'est une superbe nouvelle ! Merci DamcopterDCS !
Merci pour ton investissement, merci aussi aux dev' de travailler dessus et pour leur ouverture à accepter des remarques constructives pour améliorer le module !
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 137
Inscription : 05 septembre 2016

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#92

Message par OldTimer »

L' EX Alat Men que je suis (3000h au moins sur Gazelle ) donne ses impression sur la Gazelle DCS , c'est mon ressenti et tout est affaire de filling. Le mdv du début du module n'était pas si mal que cela, , il à été "amélioré" pour que la majorité des simmers puisse la piloter sans trop de pb, le roulis induit par une remise de pas brutale fait partie de ces améliorations débiles et n'existe pas sur la vraie. Le PA est une calamité et mal modélisé , l'inertie n'est pas trop mal rendue, malgré un commentaire avisé çi dessus, en vrai, le 342M est très vif, le 342M2(modélisé par PS un peu moins) . Globalement le module est assez bien rendu quoique perfectible, mais l'intéret du module n'est pas dans le pilotage, qui reste secondaire sur ce genre d'appareil, (on oublie le pilotage et on se concentre sur la mission), mais dans l'immersion qu'il procure. C'est sur que pour en profiter pleinement, il faut avoir la chance d'être intégré dans une team ou il y à au moins de quoi constituer deux ou trois patrouilles. Mais dans ce cas, le module est super efficace et l'immersion profonde. (UR ou SR oblige)
Le Module demande de la maîtrise, de l'apprentissage, et les nouveaux pilotes dans ma team sont parfois (toujours) découragés au début, (stationnaire précis, tenue précise des paramètres de vol....) mais avec un peu de perséverence, le pilotage s'oublie...
Si le Multicrew fonctionnait bien, la conso carburant bien rendue, et quelques autres points mineurs corrigés, ce serait le top. Je vous invite, pour les septiques ou les hésitants, à faire un petit vol de démo ou à intégrer une mission pour les moins débutants... Me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Globalement, Ma note pour le degré de réalisme : 6/10 (pb de réalisme du PA, du Nadir trop précis, de la Viviane...) mais pour l'immersion : 9/10.
Conclusion, module perfectible bien sur! , mais qui ne l'est pas? et surtout très immersif.
Dernière modification par OldTimer le mar. févr. 05, 2019 4:11 pm, modifié 1 fois.
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080

DamcopterDCS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 05 janvier 2018

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#93

Message par DamcopterDCS »

Salut Oldtimer, on s'est peut être croisés pendant ta carrière (je suis passé à Dax en 2004) actuellement monit au CIEH.
Je suis en contact direct avec Polychop pour les aider à corriger le FM de la Gazelle, est-ce que tu peux me contacter sur Discord Dam#1263 quand tu auras du temps ? On cherche des gens pour valider le nouveau codage.
Le premier truc que j'essaye de leur faire corriger c'est le problème du cyclique qui à mon sens est absolument insupportable et ce serait cool qu'on en discute de vive voix pour avoir ton ressenti.
À bientot
Dam
Avatar de l’utilisateur

Takumi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2014

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#94

Message par Takumi »

Au passage, c'est un détail, mais l'essuie glace CDB ne fonctionne pas :-)
STOP s'éteint…START s'allume
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 137
Inscription : 05 septembre 2016

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#95

Message par OldTimer »

DamcopterDCS a écrit :
mer. janv. 16, 2019 1:17 pm
...
Je suis en contact direct avec Polychop pour les aider à corriger le FM de la Gazelle, est-ce que tu peux me contacter sur Discord Dam#1263 quand tu auras du temps ? ...
Avec plaisir, j'etais Off la semainne dernière.
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#96

Message par Jokletox »

OldTimer a écrit :
mar. janv. 15, 2019 10:08 am
Je vous invite, pour les septiques ou les hésitants, à faire un petit vol de démo ou à intégrer une mission à la ffs06 pour les moins débutants... Me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Avec un peu de retard : merci pour ce petit vol de démonstration, c'était très intéressant !
Avatar de l’utilisateur

Takumi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2014

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#97

Message par Takumi »

J'ai voulu reprendre les missions multicrew récemment, hélas le CDB ne peut pas bouger la caméra de droite à gauche. On a essayé pleins de trucs mais sans succès :-/
Dommage ça marchais bien avant...Des retours sur ce problème majeur ?
STOP s'éteint…START s'allume
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#98

Message par white-sky »

Il me semble que comme le multi-crew dégénérait et posait des problèmes de synchro de manière générale, ils ont désactivé certains trucs.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#99

Message par Ghost_Dragon03 »

white-sky a écrit :
dim. févr. 24, 2019 12:06 am
Il me semble que comme le multi-crew dégénérait et posait des problèmes de synchro de manière générale, ils ont désactivé certains trucs.
Sur leur site facebook l'annonce du 26/12/2018 : https://www.facebook.com/PolychopSimula ... &__tn__=-R

Traduction direct par facebook
Hors-sujet
À propos de la gazelle. Nous prévoyons des mises à jour pour elle en 2019., lorsque celles-ci finiront par le faire dans la sim dépend de certains facteurs. Le plus grand facteur, c'est le temps.
Nous avons commencé à recode un nouveau flightmodel avec les nouvelles technologies que Patrick a travaillé au cours des 12 derniers mois, que nous pouvons, espérons-le, montrer à la communauté dans les mois à venir.
Laissez-moi vous dire une chose à propos des nouveaux trucs. Rien n'est plus facile, mais plus réaliste. Nous avons travaillé sur des pièces comme le LTE, le couple transitoire et de nombreux autres champs d'hélicoptère flightmodels avec l'aide d'experts en hélicoptère de l'armée américaine et de l'armée française. Nous avons également regardé les problèmes de multicrew, mais nous sommes arrivés à la conclusion que nous attendrons la sortie f14 dans les pays en développement, car nous espérons que les récents tests de serveur dédiés d'ed contribueront à améliorer le code du réseau et les problèmes de désynchroniser Le fait que notre multicrew souffre de la situation subira une dernière correction.
En ce qui concerne le facteur décrit de multicrew désynchroniser, nous avons décidé pour l'instant de libérer tous nos futurs produits en tant que non-multicrew capables pour le bien de la stabilité du produit, ce qui ne veut pas dire que nous n'allons pas examiner cette fonction du tout pour l'avenir.
Des produits.
Nous avons également examiné les petites améliorations de la gazelle qui devraient se produire en 2019.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Takumi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2014

Re: Mise à jour GAZELLE du 15/02/18

#100

Message par Takumi »

Wait and see ; merci pour ces infos ;-)
STOP s'éteint…START s'allume
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »