Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Asset Pack Naval

#1

Message par J0J0Z »

Vu à l'instant sur le Facebook de ED... :hum:

A little look at things to come...
Image
Dernière modification par J0J0Z le sam. oct. 26, 2019 9:37 pm, modifié 1 fois.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Asset Pack Naval?

#2

Message par zebul'eau »

c'est magnifique !!! ... A t'on une date de sortie et le prix éventuel ?

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Asset Pack Naval?

#3

Message par zebul'eau »

Il n'était pas question d'un nouveau modèle de Kuneztov avec la 2.5 ? le top serait les deux dans le même module a un prix raisonnable
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Asset Pack Naval?

#4

Message par Killin' Duck »

Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?

Il est sensé apporter quoi ce pack?
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval?

#5

Message par asta »

Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?

Il est sensé apporter quoi ce pack?

C'est annoncé depuis quelques temps déjà

Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça ;).
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Asset Pack Naval?

#6

Message par Killin' Duck »

Merci pour ces infos ;)

J'avais décroché la simu quelques années, j'ai pas mal de wagons de retard :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval?

#7

Message par phoenix »

asta a écrit :
Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?

Il est sensé apporter quoi ce pack?

C'est annoncé depuis quelques temps déjà

Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça ;).
Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval?

#8

Message par asta »

phoenix a écrit :
asta a écrit :
Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?

Il est sensé apporter quoi ce pack?

C'est annoncé depuis quelques temps déjà

Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça ;).
Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.
je ne parle pas de l'asset pack WWII, et je pense qu'ils ont bien compris leur boulette sur ce produit.

C'est Nineline qui avait expliqué ça pour les portes-avions, Razbam fait pareil avec le Tarawa, celui d'en ce moment est gratuit pour tous, ceux ayant acheté le Harrier auront un Tarawa plus poussé, mais ils ont bien dit que ça ne bloquerait pas le multi', ceux qui ont payé verront le joli, les autres le basique
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval?

#9

Message par phoenix »

Ouais, on verra. Ils disent beaucoup de chose, et on a déjà vu le résultat. Donc tant que ce ne sera pas là, je pense qu'il ne faut pas trop s'avancer pour éviter la douche froide. Ce qui est sur, c'est que je pense que l'on est un certain nombre à avoir été vacciné avec le pack WW2.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Asset Pack Naval?

#10

Message par terence44 »

D'ailleurs préview des animations:



(Je ne sait pas si c'est pour ED ou pour le Tawara )
Image

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Asset Pack Naval?

#11

Message par zebul'eau »

deux pensées me viennent à l'esprit
1 waouh, ils bossent sérieusement, ce sera génial
2 s'ils n'ont que ça à montrer il faudra des années pour que ça sorte

Je peux me tromper, mais, bon, ...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval?

#12

Message par LOLOF1 »

Déterrage de topic !

Je ne vois plus de news pour un module pour avoir de la vie sur nos porte Avions avec DCS :cheer:

Aplushhhss
Dernière modification par LOLOF1 le lun. janv. 28, 2019 3:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval?

#13

Message par asta »

LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 28, 2019 12:51 pm
Je vois plus de news pour un module pour avoir de la vie sur nos porte Avions avec DCS :cheer:
Tu voulais dire "je ne* vois plus" ?
Sinon partage tes news ^^

Dernières news :
Ships
Image
Although we released a greatly improved and free Nimitz-class aircraft carrier at the time of the Hornet release, we are also working on a separate Nimitz-class aircraft carrier module. This product will have an incredible level of detail and include such features as a detailed and operable LSO and Air Boss stations, detailed modeling of the hangar, animated deck crew, briefing room, and control of the carrier.

Once this project is complete, the team will finish up the Arleigh Burke-class destroyer and then return to and release the updated Kuznetsov-class aircraft carrier.
Source : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 11_PLANS2/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval?

#14

Message par LOLOF1 »

Merci Asta :yes: de m'avoir rectifier sur ma faute de négation en diction et enfin tes infos nous disent quand cela vas sortir,2019 normalement :cheer: ?

aplushhss et merci :yes:

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Asset Pack Naval?

#15

Message par FrankOO »

Trouvée sur le forum d'Eagle Dynamics une vidéo qui montre les animations de Deck crew à venir. A voir ici je pense que ce sont des animations tests et qu'elles seront beaucoup plus appropriées au fonctionnement d'un pont d'envol de porte avions.
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Asset Pack Naval?

#16

Message par chacal_IX »

Y a aussi celle-là


FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Asset Pack Naval?

#17

Message par FrankOO »

Oui c'est du même auteur SUNTSAG l'un des auteurs des fameux BFVG pack qui permettent de meubler les aéroports.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Asset Pack Naval?

#18

Message par Azrayen »

FOD detail :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval?

#19

Message par Worg »

Tip top ce mod.

Par contre j'ai une question, hier j'ai voulu meubler un peu le porte avion avec des objets statiques pour qu'il soit moins vide... Une fois le porte avion en marche, les objets sont tombés dans l'eau :hum:

Est-ce possible de "vérrouiller" les objets sur le porte avion pour qu'il ne bouge pas ?
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval?

#20

Message par icemaker »

Oui tu coches la case fix offset de l'objet et tu l'attribues a ton PA
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval?

#21

Message par Worg »

icemaker a écrit :
sam. févr. 02, 2019 7:20 pm
Oui tu coches la case fix offset de l'objet et tu l'attribues a ton PA
Merci Icemaker, je vais tester ça :cheer:
Avatar de l’utilisateur

YODA GLLOQ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 avril 2019

Re: Asset Pack Naval?

#22

Message par YODA GLLOQ »

Bonjour , excusez moi , mais je suis mort de rire en imaginant la tête de ce pauvre Worg qui après s'être enquiquiné à placer tous les objets sur la PA a vue ceux-ci plonger à la baille une fois la mission lancée .... Je sais de quoi je parle car j'ai aussi édité une mission d'entraînement d'appontage sur le Kuznetsov en plaçant un groupe de SU33 en parking et c'est pas évident à faire , mais heureusement qu'il y a la toile...Par contre j'aimerai savoir si le PA une fois configuré peux-être mémorisé pour être utilisé dans une autre mission , sans avoir rependre la manipulation ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Asset Pack Naval?

#23

Message par Morpheus »

Je pense que tu si tu crées une mission avec seulement le PA et tes objets placés comme il faut, tu peux (peut être) créer un "template" que tu enregistres et que tu réimportes dans une autre mission, à tester bien sûr ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval?

#24

Message par Worg »

YODA GLLOQ a écrit :
dim. avr. 21, 2019 11:47 am
Bonjour , excusez moi , mais je suis mort de rire en imaginant la tête de ce pauvre Worg qui après s'être enquiquiné à placer tous les objets sur la PA a vue ceux-ci plonger à la baille une fois la mission lancée .... Je sais de quoi je parle car j'ai aussi édité une mission d'entraînement d'appontage sur le Kuznetsov en plaçant un groupe de SU33 en parking et c'est pas évident à faire , mais heureusement qu'il y a la toile...Par contre j'aimerai savoir si le PA une fois configuré peux-être mémorisé pour être utilisé dans une autre mission , sans avoir rependre la manipulation ?
J'ai viré le porte avion sur le caucase depuis quelques temps, car au final je ne m'en sert pas plus que ça.
Par contre ça fonctionné parfaitement.
Avion, hélicos, personnels il n'y a pas eu d'hommes a la mer :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval?

#25

Message par LOLOF1 »

Salut les gars :yes:

Merci pour votre astuce :notworthy à sauvegarder ses petits bonhomme sur les portes avions :notworthy
Mais au faites :hum: Pas de news officiel pour l’Asset pack Naval car cela fait 1 an d’attente !
L’espace temps chez Ed doit pas être le nôtre dans cette Univers ??? :hum:
Peut être la 4eme dimension ?? :exit:

Aplushhhss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Répondre

Revenir à « DCS : All module »