Question(s) Bonus

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Question(s) Bonus

#1

Message par sport02 »

fini les points bonus ?
ça n' apparait pas sur le site dcs .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3198
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS: F/A-18C

#2

Message par zeufman »

je crois que tu n'y a pas le droit sur des nouveautés, des pre commande, des produits déjà en promotion.
J'ai essayé sur ce qui pourrait m'interesser, mais ça passe pas, sauf à prendre un truc qui ne me plait que moyen, et rajouter à la suite.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F/A-18C

#3

Message par sport02 »

il y a quelques jours il y en avait même 16 pour le f18 , là il n' y en a sur aucun module .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3198
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS: F/A-18C

#4

Message par zeufman »

Ha je croyais pour les dépenser/consommer.
j'ai pris le F-18 semaine derniére et j'ai eu 16 effectivement. Après du coup je sais pas dire
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F/A-18C

#5

Message par sport02 »

reponse :

" At the moment Bonus System is under serious reconstruction and will be available a few days later. "
vu sur cette page du support :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ort/?add=Y
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS: F/A-18C

#6

Message par Marc_63 »

Les bonus on peut les dépenser à dates fixes seulement, ces dates sont t'elles connues d'avance ?

Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#7

Message par *Aquila* »

Les bonus peuvent être utilisés, dans une certaine limite, pour acheter des modules qui sont éligibles. Certaines opérations ponctuelles permettent d'utiliser du bonus sur certains produits non éligibles d'habitude, ou encore d'utiliser plus de bonus sur des produits spécifiques, voire sur des packages. Ces opérations ne sont évidemment pas annoncées, ou alors quelques jours avant d'avoir lieu.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS: F/A-18C

#8

Message par Marc_63 »

Merci pour les infos Aquila, est-ce qu'il y a une liste de ce qui est éligible ou pas car sur la page du module ou campagne ce n'est pas indiqué.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#9

Message par Azrayen »

Salut,

On s'éloigne un peu du Hornet, là...
Les infos sont là et sur les liens compris dans la page.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... t/faq/902/

N'hésite pas à ouvrir un topic dédié dans la salle principale si besoin d'en parler plus :)

@+
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS: F/A-18C

#10

Message par Marc_63 »

Toutes mes excuses Azrayen pour le hors sujet, merci pour le lien mais je l'avais déjà consulté sans succès.

Tu peux effacer mon message, aucun problème. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: F/A-18C

#11

Message par terence44 »

sport02 a écrit :reponse :

" At the moment Bonus System is under serious reconstruction and will be available a few days later. "
vu sur cette page du support :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ort/?add=Y
Tien donc comme par hasard :)
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#12

Message par DeeJay »

terence44 a écrit :
sport02 a écrit :reponse :

" At the moment Bonus System is under serious reconstruction and will be available a few days later. "
vu sur cette page du support :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ort/?add=Y
Tien donc comme par hasard :)
Je me disais exactement la même chose cet après midi! :yes: Mais "j'ai eu peur" de me faire traiter de mauvaise langue ou de "haters" :emlaugh: lol

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: DCS: F/A-18C

#13

Message par peb »

Si c'est pour changer le système sans avoir prévenu avant ou si les achats fait en ce moment ne permettent pas rétrospectivement d'obtenir les points normalement alors oui il y a un problème, mais sinon?
On n'a jamais pu hors promo temporaire utiliser les points pour avoir une réduction sur un module sortant en early access de toute façon (et du coup pas pour le f18 ou la map, j'ai pris les miens après la review check six et comme attendu ce n'était pas possible).
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#14

Message par jojo »

peb a écrit :Si c'est pour changer le système sans avoir prévenu avant ou si les achats fait en ce moment ne permettent pas rétrospectivement d'obtenir les points normalement alors oui il y a un problème, mais sinon?
On n'a jamais pu hors promo temporaire utiliser les points pour avoir une réduction sur un module sortant en early access de toute façon (et du coup pas pour le f18 ou la map, j'ai pris les miens après la review check six et comme attendu ce n'était pas possible).
Perso je n’ai jamais pu utiliser mes points bonus. Mais d’un autre côté il y a souvent des promos...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: DCS: F/A-18C

#15

Message par peb »

Pareil. Comme les points bonus ne peuvent pas s'utiliser sur les modules en early access/open beta (ce qui doit faire plus de la moitié du catalogue actuel...) ni sur ceux en promo, et qu'en général les promos sont plus intéressantes que les 15% de points bonus utilisables en temps normal, sur les modules un peu vieux il vaut mieux attendre.

Mais ils ont fini par s'en rendre compte, vu que l'époque du -70% sur les vieux modules tous les 6 mois est finie, et qu'on passe beaucoup plus sur du "exceptionnellement, vous pouvez vous faire une réduction de 30% sur ces modules si vous avez assez de points"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Question(s) Bonus

#16

Message par Azrayen »

Bon. Z'êtes pas respectueux des sujets des topics les gars... :ouin:

Allez zou. Topic cadeau :yes:

Donc les bonus :
  • C'est effectivement pas utilisable sur les "nouveautés" (et y'en a un paquet)
  • En revanche les nouveautés en rapportent (j'ai eu des $ bonus il y a qques jours avec achats Persian Gulf & Hornet)
  • Ça a l'air HS en ce moment (cf rapport de sport02, même si le lien donné ne peut pas fonctionner pour nous)
  • @ peb, t'es "juste" en train de diviser la réalité par 2, tu sais ? j'suis pas fana du système ni grand utilisateur non plus, m'enfin de 15 à 30 et de 30 à 50 ou 60... :emlaugh:
++
Az'
Image Image

Image

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Question(s) Bonus

#17

Message par peb »

Arf, effectivement je me souvenais que les promos sur les points bonus doublaient ce qu'on a d'habitude, par contre j'ai ressorti de tête les 30% de la dernière promo en date, qui eux étaient une réduction brute sur tout ce qui était WWII. Comme quoi maintenant, l'utilisation des points bonus a ses avantages, si on est patient.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Question(s) Bonus

#18

Message par sport02 »

Azrayen a écrit :
Donc les bonus :

[*]Ça a l'air HS en ce moment (cf rapport de sport02, même si le lien donné ne peut pas fonctionner pour nous)

++
Az'
pour cela il faut aller en se loguant dans :

support/new ticket/next
et on tombe sur une page ou figure ce message .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Question(s) Bonus

#19

Message par Azrayen »

Merci sport02 :notworthy je vois ça.
At the moment Bonus System is under serious reconstruction and will be available a few days later.
You can purchase a product for a full price or wait.
Thanks for understanding!
C'est de l'anglais pas écrit par un natif anglophone, mais bon on comprend.

C'est présent sur la page EN mais pas la FR. Je regarde si on peut l'ajouter (ainsi que les autres mentions).

En français :
Actuellement, le système de Bonus est en cours de refonte complète et ne sera disponible de nouveau que dans quelques jours.
Vous pouvez acheter un produit au plein tarif, ou attendre.
Merci de votre compréhension !
++
Az'

PS : ça fonctionnait encore le 23/05, c'est donc tout récent.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Question(s) Bonus

#20

Message par sport02 »

les bonus revenus ce jour .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Question(s) Bonus

#21

Message par Azrayen »

Merci pour l'info ! A l'instant T il est donc possible de prendre le Hornet au prix préco (= avec réduc) et de récupérer 16$ en points bonus avec cet achat, à utiliser sur un prochain.
Attention, ça ne durera pas, le prix repassant au tarif plein lorsque le module devient dispo = dans la journée.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Question(s) Bonus

#22

Message par sport02 »

il est même possible de prendre un récent : l' AV-8B avec les 16$ c' est accepté sur le site , par contre lors du payment paypal ou autre la réduction n' est pas pris en compte .
du coup j' ai ouvert un ticket et j' attends la réponse
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Question(s) Bonus

#23

Message par LUSO 83 »

Seule la map est dans mes objectifs, mais chat échaudé, je préfère attendre de voir l'évolution.
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »