DCS world 2.5 beta- premiers retours

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#201

Message par Morpheus »

Oui mais pour le moment DCS depuis la 1.2 ne gère plus le changement de résolution différent du bureau si tu veux jouer en 2/4K, il faut la même résolution bureau/DCS :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#202

Message par Pingoo »

LOLOF1 a écrit : Si tu a s’il te plaît une astuce avec un casque Oculus et le leap Motion je suis preneur sur DCS :yes:
LEAP MOTION - DCS
Hé bien ce sujet avance, avec un ami nous sommes en train de tester d'implanter Orion gérée comme un touchscreen virtuel.
On a déjà commencé à gérer le déplacement de la main dans le cockpit et les doigt.
Par contre le curseur qui suis la main se déplace 'à plat' ce qui est assez déroutant car un cockpit virtuel demande une grande précision dans le geste.
Comme sir la main se déplaçait sur une surface vitrée plutôt qu'en 3D.
Selon d'autres développeurs qui suivent le projet cela va se régler facilement avec une meilleure utilisation des bibliothèques Orion.

Pour le "clic", idem, c'est dans les bibliothèques que cela se trouve, ça cherche...
Nous allons prendre contact avec le créateur de Fly-Inside voir s'il cela peut l’intéresser de collaborer.

Après est-ce que cela ne restera pas gadget face à la vitesse d'une souris ou d'un cockpit homemade?
(J'avoue que même en utilisation VR, j'ai commencé à me faire un mini-pit avec les MFD et quelques boutons et interrupteurs sur Arduino ce qui va plus vite que la souris quand on connait bien emplacement de tous.).
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Avatar de l’utilisateur

pierre ferriol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2015

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#203

Message par pierre ferriol »

Je ne reviendrais pas sur les défauts ou les qualités graphiques indéniable de la 2.5 bêta et largement commentés auparavant !


Réflexions d'un pilote d'hélico virtuel, éditeur de missions :

Un nombre important des objets statiques proposés dans l'éditeur de missions ne sont pas visibles (heureusement non colisionnables) par les clients en multijoueurs...
Liste non-exhaustive : Camion M818, Infanterie, barrage routier, etc, etc... (j'espère que ce "bug" sera rectifié dans les prochaines MàJ)

Beaucoup plus gênant (pour certaines missions hélicos), un certain nombre d'immeubles proposés dans les décors n'ont plus le toit modélisé, comme c'était le cas dans la 1.5, donc impossible de poser ! (sur ce sujet en particulier, je suis beaucoup plus inquiet, car il pourrait s'agir d'une économie de structure dans la modélisation, pour gagner des FPS ?)

Remarque : le M818 à le pare-brise et les vitres latérales pixélisés et opaque depuis plusieurs mois et rien n'a encore été fait à se sujet !!!
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#204

Message par tips »

Bonjour,
A propos de tout ce que nous faisons remonter comme pb, sont-ils envoyés chez ED ?
Je veux dire: est-ce que quelqu'un ( du forum C6 ) s'occupe de les regrouper et les faire parvenir chez ED ?
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#205

Message par diditopgun »

Since the third update to the DCS World 2.5 Open Beta, the team has focused their efforts on loading time, memory leaks, and performance issues in the Open Beta. In this 4th update, we believe we have largely addressed these issues. For those taking part in the DCS World 2.5 Open Beta, we look forward to your feedback, and once we feel confident these issues have been resolved, we will move DCS World 2.5 out of Open Beta.
Alors là ED m'ont fait rêvé avec leur dernière newsletter !!....

Je viens de faire la dernière mise à jour, les temps de chargement sont toujours aussi long et après 11min de "chargement" pour essayer de rentrer sur le server de la 104th je suis renvoyé au menu principal....

Et au passage il paraîtrait qu'ils ont réussi à faire disparaitres les bâtiments sur la map Nevada. :hum:

Navrant ! :...:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#206

Message par jef32 »

diditopgun a écrit :
Et au passage il paraîtrait qu'ils ont réussi à faire disparaitres les bâtiments sur la map Nevada. :hum:

Navrant ! :...:

Effectivement, vu que je suis totalement subjugué par la map Caucase, j'avais pas vu pour les bâtiments de Vegas. Je confirme que certains immeubles génériques, c'est vrai n'apparaissent que si on est quasiment dessus. Mais connaissant ED, j'ai pris bien soin de garder ma 2.2 à l'install de ma 2.5B, en attendant une version officielle. Si je veux voler Nevada ( ce qui est rare tellement le Caucase est beau avec la 2.5b ) je vais sur la 2.2.
C'est notre faute aussi. On leur a bien demandé de corriger le bug des textures du sable au soleil ( apparitions de points blancs réguliers) mais en oubliant de leur dire qu'il fallait le faire sans enlever de bâtiments.
Dernière modification par jef32 le dim. mars 18, 2018 8:14 am, modifié 1 fois.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#207

Message par tips »

jef32 a écrit : C'est notre faute aussi. On leur a bien demander de corriger le bug des textures du sable au soleil ( apparitions de points blancs réguliers) mais en oubliant de leur dire qu'il fallait le faire sans enlever de bâtiments.
Je me demande s'ils ont le temps de vérifier que leur modifs n'empiètent pas sur le reste ?
Avez-vous vu le sillage des navires ? l'eau est magnifique: vagues ourlées, écumes....mais le sillage est devenu horrible.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#208

Message par Mad_44 »

je trouve plus le bar de la base de Nellis...
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#209

Message par OBT~Lionel »

ALCOOLIQUE ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#210

Message par tips »

OBT~Mad a écrit :je trouve plus le bar de la base de Nellis...
Décuve !
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#211

Message par Mad_44 »

OBT~Lionel a écrit :ALCOOLIQUE ! :exit:
tips a écrit :
OBT~Mad a écrit :je trouve plus le bar de la base de Nellis...
Décuve !
c'est pas de l'alcool, la preuve ...
[bbvideo=560,315]http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =2436.html[/bbvideo]
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#212

Message par tips »

OBT~Mad a écrit : c'est pas de l'alcool, la preuve ...
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =2436.html
As-tu étais voir ce qu'il y a dans la bouteille ? :cheer:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#213

Message par tips »

C'était peut-être du muscadet ? un bon ptit vin bien de chez nous.
Je suis originaire de la région.
Et que le plaisir de voler l'emporte

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#214

Message par zebul'eau »

tips a écrit :
jef32 a écrit : C'est notre faute aussi. On leur a bien demander de corriger le bug des textures du sable au soleil ( apparitions de points blancs réguliers) mais en oubliant de leur dire qu'il fallait le faire sans enlever de bâtiments.
Je me demande s'ils ont le temps de vérifier que leur modifs n'empiètent pas sur le reste ?
Avez-vous vu le sillage des navires ? l'eau est magnifique: vagues ourlées, écumes....mais le sillage est devenu horrible.
pareil pour l'écume à la proue des navires, on dirait des dessous de verre en papier en surimpression c'est franchement irréaliste et degueulasse en tapport de l'effet global de la mer

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#215

Message par LOLOF1 »

Coucou Pingoo :yes:

j’avais oublier de te remercier pour les mains virtuels dans DCS en projet et efficiente accès « Leapmotion :notworthy

Il en est où votre projet pour « DCS » ou d’autre simulations avions auto peut être :notworthy

Aplushhhss :yes:


i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#216

Message par Kaneda »

Ils y vont pas de main morte avec les maj en tout cas la vache !
Encore 3 go aujourd'hui !
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#217

Message par Kaneda »

Merde encore....4go

2.6.24.37

Je jouerai demain.....
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#218

Message par tips »

Kaneda a écrit :Merde encore....4go
.
Le mien pèse , sans cette maj, 97Go.
Si ça continue, il va falloir un ssd que pour DCS.
Pour moi, la maj pèse 5.7 Go.
Ce n'est plus une usine, c'est un département! o_O
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#219

Message par Morpheus »

Kaneda a écrit :2.6.24.37
Ça c'est juste la version de l'updater, pas de DCS ;)
Image

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#220

Message par Kaneda »

Arf ç est vrai chaque fois je confond.... Merci lol

7 go dans la journee effectivement il va le remplir mon ssd bientôt, j ai bien fait de prendre 1 to....

Toujours le crash quand je reviens sur le bureau..... Dcs à cesser de fonctionner fermer le programme....
Prochaine maj peut être
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#221

Message par OBT~Lionel »

Toujours pas moyen de se connecter sur les "gros serveurs".
j'espère qu'ils vont s'occuper du problème et faire quelque chose. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#222

Message par Azrayen »

Kaneda a écrit :7 go dans la journee effectivement il va le remplir mon ssd bientôt, j ai bien fait de prendre 1 to....
Tu as comparé poids antérieur et poids actuel ? Ou confondu le poids de la MaJ et l'éventuel poids ajouté au total ?
Image Image

Image

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#223

Message par Kaneda »

Salut

Soucis ....

Quand je lance dcs Word open bêta 2.5

Échec de connexion
Le site Web dcs n est pas disponible pour le moment
Le mode hors ligne nécessite mot de passe et enregistrè et une connexion pour fonctionner

Je fais ok

Le mode multijoueur sera pas disponible
Et les dlc non plus


Ça viens de moi ou ç est dcs !?
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#224

Message par Le Dan »

Moi pareil, le site n'est pas non plus accessible, problème de serveur chez eux ?
Du coup il ne me reste pour voler que les 2 gratuits de base, voilà enfin l'effet kiss cool des nouvelles drm et leurs limites (faut dire que j'ai pas connecté depuis au moins 5 jours) :...:.

Mais bon, à n'en pas douter le bazar sera remis sur pied rapidement.

Dan
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#225

Message par tips »

Voilà un courrier posté par ED:
Yesterday afternoon, our leader and friend Igor Anatolievich Tishin passed away from complications post chemotherapy. We mourn this tragic loss and pray for his family, his wife Tania and father Anatoly Petrovich. Eagle Dynamics was a huge part of his life and most of our dreams stemmed from there. The Team will gather soon to ensure that Igor's legacy gone on and always be remembered in the products we make. We commit to following his wishes and for the dream to continue through the capable hands of those who remain. The whole Eagle Dynamics team, family and friends pray God to our beloved Igor.

Our deepest condolences to all who knew him and loved him well.
Traduction Google:
Hier après-midi, notre chef et ami Igor Anatolievich Tishin est décédé de complications post-chimiothérapie. Nous pleurons cette perte tragique et prions pour sa famille, sa femme Tania et son père Anatoly Petrovich. Eagle Dynamics a été une partie importante de sa vie et la plupart de nos rêves ont découlé de là. L'équipe se réunira bientôt pour veiller à ce que l'héritage d'Igor continue et se souvienne toujours des produits que nous fabriquons. Nous nous engageons à suivre ses désirs et à réaliser le rêve à travers les mains compétentes de ceux qui restent. Toute l'équipe d'Eagle Dynamics, sa famille et ses amis prient Dieu auprès de notre bien-aimé Igor.

Nos plus sincères condoléances à tous ceux qui l'ont connu et aimé.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »