Stalingrad ou Moscou ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Stalingrad ou Moscou ?

#1

Message par Shug Ninx »

Hello !

Un peu lassé de War Thunder, je vais passer à Battle of... mais je ne sais pas encore lequel. Si j'ai bien compris, Kuban va sortir bientôt, et Bodenplatte un peu plus tard dans l'année (ce dernier m'attire beaucoup plus que les autres basés sur le front russe - un a priori stupide, j'en ai conscience).

Le pack BOM premium propose deux avions pretium qui me parlent un peu plus que ceux du BOS premium (P-40 et MC.202 vs. La-5 et Fw-190 A-3 - je m'y perds dans les multiples désignations russes et allemandes).

Côté campagnes solo, ça se vaut ?
Et sur quoi repose le multijoueur ? Y'a-t-il un serveur de matchmaking ou faut-il tout faire soi-même à l'ancienne ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés, un simple lien vers la (ou les) FAQ qui va bien me conviendra parfaitement.

Bon vol !
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#2

Message par jeanpit-frenchy »

la seul différence se fera sur les avions....!!!

avec BOM début de guerre (1941) (I16-109 E7 etc ....)et BOS un peu plus tard 1942( yak 69 - 109 f4)......kuban 1943.....
le plus simple est de choisir l'un ou l'autre suivant les appareils fournis...

le reste du jeux sera exactement le même et tu auras toutes les cartes (moscow-stalingrad-kuban-veliki luki - lapino ...)......
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#3

Message par canauos »

OBT~Jeanpit a écrit :la seul différence se fera sur les avions....!!!

avec BOM début de guerre (1941) (I16-109 E7 etc ....)et BOS un peu plus tard 1942( yak 69 - 109 f4)......kuban 1943.....
le plus simple est de choisir l'un ou l'autre suivant les appareils fournis...

le reste du jeux sera exactement le même et tu auras toutes les cartes (moscow-stalingrad-kuban-veliki luki - lapino ...)......
Pour le multi oui !!
En effet, le jeu que tu choisis détermine le pack d'avions disponibles mais tu peux voler sur toutes les cartes (en multi !!!).
J'aurais tendance à te conseiller Stalingrad.

Pour ce qui est du solo, je ne crois pas que tu puisses voler sur les maps autres que celles de ton jeu.
Exemple voler sur la map de Moscou si tu as Stalingrad.
De même pour les autres modes solos (vol libre et campagne).

Pour ce qui est du solo justement, il va être mis à jour prochainement avec l’intégration d'un nouveau mode campagne au fonctionnement totalement nouveau.

A propos des avions premium, ce sont des avions en plus achetables en tant qu'addon ou inclus dans les versions deluxe des différents jeux.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#4

Message par jeanpit-frenchy »

canauos a raison, j'ai oublié de préciser "multi".... :notworthy

le "trés proche maintenant" mode career devrait être un truc génial si tu aime le solo... :cheer:

en cliquant sur ce lien tu pourra avoir une idée précise de quel avion est fourni avec quoi...

https://il2sturmovik.com/about/#5

après on a chacun nos goûts.... :yes: pour moi c'est le E7 :Jumpy: , puis le I16 , PE2-87, stuka ......j'attends avec impatience le A.20 et le P.39

et dans le avion collector : le spit, et pour le fun le ju52 et P40
Image

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#5

Message par Shug Ninx »

Si je vous comprends bien, et que je prends par exemple BOM (avions 1941), en multi je vais me retrouver aussi avec les avions de BOS (avions 1942) ?

C'est jouable ou rédhibitoire ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#6

Message par -=COS=-LeBorgne »

Non ! En mullti tu ne pourra utiliser que les avions inclus avec l'épisode que possède ...... à condition qu'ils soient disponibles/utilisables dans la mission mais tu sera confronté aux autres appareils que tu ne possède pas et qui auront été rendus utilisables .
Image
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#7

Message par -IRRE-Simpel »

Shug Ninx a écrit :Si je vous comprends bien, et que je prends par exemple BOM (avions 1941), en multi je vais me retrouver aussi avec les avions de BOS (avions 1942) ?

C'est jouable ou rédhibitoire ?
Tu vas te retrouver avec ces avions la mais en face de toi (selon ce que le serveur propose via le planeset de la mission) mais toi tu ne pourras pas les utilisers.

Pour BOM :

Coté Russes si tu croises des avions de BOM ca va mais si tu croises des avions BOS, BOK ce sera compliqués si tu tombes sur des joueurs allemands qui jouent correctement même si le Mig3 est vraiment pas mal. Le I16 est monstrueux mais contre un joueurs allemands "respectueux des tactiques allemandes" ba ce sera très très dur. Le Pe2 et Il2 c'est du classique aucun problème c'est du costaux. Le P40 dur à maîtriser en dessous des ses concurants mais y a moyen de faire des choses.

Coté Allemands si tu croises les avions BOM ca va si tu croises les BOS BOK, le 109E7 peut surprendre les russes en Dog mais contre un pilote qui connait la musique ce sera dur, le F2 moi j'aime bien mais bon compliqué contre un Yak manque un peu de puissance par rapport aux F4 et G2 (mon préféré). Le Ju88 est très bon mais plus dur à apprendre que le He111 très permissif. Le Bf110 est sympa.

Après c'est pour le multi tout ça les IA sont pas extraordinaires sur ce simu même si y a pire si c'est le coté solo qui intéressement. Et ce n'est que mon avis hein c'est différent selon les goûts et les couleurs. Mais comme dit plus haut je te conseil plutôt BOS même si tu préfères les avions de BOM.
Image

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#8

Message par Shug Ninx »

Oui pardon, je voulais dire " en multi je vais me retrouver aussi avec les avions de BOS en face "
J'ai tapé trop vite.

En somme, difficile de se faire plaisir en multi avec BOM sauf à filtrer les parties BOM only et jouer exclusivement allemand ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#9

Message par Nonolem »

Tu peux aussi prendre BoM avec le Yak 1b en premium. C'est pour le moment le meilleurs chasseur côté russe. Ou bien le La 5, ça dépend des gens... Le La5 FN sortira aussi bientôt en premium, et il devrait tenir la route face aux chasseur allemands de BoK.

Côté bombardier, comme dit plus haut, si tu veux voler allié, les Pe 2 et IL2 ne seront pas de la dernière version, mais ça le fera quand même.

Perso, je trouve aussi la carte Moscou plus abouti que la carte BoS (plus ancienne), et les avions de BoM plus sympas. De plus, un MiG 3 bien manié est aussi un chasseur correct.
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#10

Message par -IRRE-Simpel »

Shug Ninx a écrit :Oui pardon, je voulais dire " en multi je vais me retrouver aussi avec les avions de BOS en face "
J'ai tapé trop vite.

En somme, difficile de se faire plaisir en multi avec BOM sauf à filtrer les parties BOM only et jouer exclusivement allemand ?
Non Franchement avec BOM contre des avions BOM les russes ne sont pas à la rue après y a une grande part le pilote qui rentre en jeu bien plus que sur WT (j'en ai fais aussi hein) mais en I16 affronter des 109F4 G2 G4 Fw190 c'est du suicide ou il faut que l'autre soit assez *** pour tourner mais c'est hyper rare (on est pas sur WT :emlaugh: )
Image

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#11

Message par Shug Ninx »

Aaaaargh ! Les promos viennent de se terminer (version standard à 25$ et la premium à 50$), je suis dég' :ouin:
-IRRE-Simpel a écrit :Non Franchement avec BOM contre des avions BOM les russes ne sont pas à la rue après y a une grande part le pilote qui rentre en jeu bien plus que sur WT (j'en ai fais aussi hein) mais en I16 affronter des 109F4 G2 G4 Fw190 c'est du suicide ou il faut que l'autre soit assez *** pour tourner mais c'est hyper rare
C'est sûr que l'avion ne fait pas tout, mais à te lire il y a un avantage certain...
-IRRE-Simpel a écrit :(on est pas sur WT :emlaugh: )
Vu mon niveau sur WT, je m'attends à prendre de sévères corrections de toutes façons :biggrin:
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#12

Message par -IRRE-Simpel »

Shug Ninx a écrit :Aaaaargh ! Les promos viennent de se terminer (version standard à 25$ et la premium à 50$), je suis dég' :ouin:
-IRRE-Simpel a écrit :Non Franchement avec BOM contre des avions BOM les russes ne sont pas à la rue après y a une grande part le pilote qui rentre en jeu bien plus que sur WT (j'en ai fais aussi hein) mais en I16 affronter des 109F4 G2 G4 Fw190 c'est du suicide ou il faut que l'autre soit assez *** pour tourner mais c'est hyper rare
C'est sûr que l'avion ne fait pas tout, mais à te lire il y a un avantage certain...


Avantage oui mais si tu sais t'en servir. Ici quand on combat dans le domaine de prédilection de son avion c'est bon après il faut aussi forcer l'adversaire à venir dans ce domaine de prédilection et la c'est plus dur si le mec est pas idiot et rigoureux.

La grande différence avec WT, BOS nécessite un vrai travail d'équipe tu n'iras pas loin seul et tu ne survivra pas longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#13

Message par Faucon »

Pour le multi je serais tenté de dire que c'est sans doute mieux d'avoir BOS, car c'est l'entre 2, donc tu auras normalement sur chaque serveurs la possibilité d'avoir un avion utilisable.

Avis perso: Coté russe, si tu n'achètes pas le Yak1b comme ça a été dit plus haut (ou le La5 mais qui est plus difficile à utiliser, un peu plus rapide mais moins maniable), tu manqueras d'avion pouvant réellement rivaliser avec les chasseurs allemands.

En sachant qu'avec la sortie imminente de BOK, possible que les serveurs proposent plus de map sur la période 1943. Et là, avec BOM, tu serais à la rue.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#14

Message par Pollux »

Nonolem a écrit :Perso, je trouve aussi la carte Moscou plus abouti que la carte BoS (plus ancienne),
Attention, le prochain patch prévu avant la fin de l'hiver devrait améliorer pas mal de chose dont le rendu de la map Stalingrad qui va prendre un sacré coup de polish.

En ce qui concernent les promos, rassure toi elle sont assez nombreuses et régulières pour que tu n'ais pas à attendre trop longtemps.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#15

Message par Jallie »

sympa de lire un post un peu récapitulatif ;)
je pense m'y mettre aussi ...bientôt

une question sup pour la VR
tous les avions sont bien modélisés pour la VR ? ... ou certains avions sont bien mieux que d'autres ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#16

Message par *{64s}Tomio_I »

Tous les avions ont été modélisés en 3D dès le départ mais la plupart des gens utilisent le jeu en 2D évidemment
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#17

Message par sport02 »

même en 2d , a partir du moment ou on bouge le poids de vue il faut que les choses soient représentées en 3 dimensions .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#18

Message par phoenix »

Voilà un topo que j'avais fait sur notre forum qui pourra aider à la compréhension de l'écosystème.
Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y aura qu'une installation quelque soit ce que vous achètez. Si vous n'achètez que Bos, vous aurez tous les autres éléments aussi dans votre installation, ce qui fait qu'un pote qui possède tout, et qui vient jouer sur votre PC aura accés à tout le contenu sans rien télécharger de plus.

Pour chaque théâtre de jeu, il y a deux packs possibles : standard et premium, puis des avions bonus hors pack. Les avions rajoutés dans les pack premium peuvent être acheté séparément, ou ultérieurement si vous avez pris la version standard.

BoS Standard :
- Lagg 3 série 29
- Yak 1 série 69
- IL2 Am 38 model 42
- Pe2 série 87
- BF 109F4
- BF 109 G2
- JU 87 D3
- HE 111 H6

BoS Premium :
- Tous les avions de BoS Standard +
- La 5 série 8
- FW 190 A3


BoM Standard :
- I16 Type 24
- Mig 3
- Il2 AM 38 model 41
- PE2 série 35
- BF 109 E7
- BF 109 F2
- BF 110 E2
- JU 88 A4

BoM Premium :
- Tous les avions de BoM standard +
- P40 E1
- MC 202 série 8

BoK Standard (en précommande mais les avions sont rajoutés au fur et à mesure)
- Yak 7B
- P39 L 1
- IL2 AM 38 F modele 43
- A20 B
- BF 109 G4
- FW 190 A5
- BF 110 G2
- HE 111 H16

BoK premium (précommande)
- Tous les avions de BoK standard +
- Spitfire mk VB
- HS 129 B2


Avion Bonus hors pack :
- JU 52
- Yak 1B


Si les avions premium vous intéresse prenez la ou les versions premium, sinon la standard.



Le meilleur endroit pour l'achat, c'est sur le site officiel.



En mulitjoueur, tu pourras voler sur toutes les cartes (à confirmer pour Kuban, mais ça devrait fonctionner pareil), mais seulement avec les avions que tu possèdes. Par contre tu ne pourras pas voler en solo sur les cartes que tu ne possèdes pas. Cela inclus les campagnes et le QMB.

Si le joueur A possède Battle of Kuban uniquement, il pourra :

- Voler en solo (QMB et campagne solo) sur la carte Kuban
- Voler en multijoueur sur la carte Kuban
- Voler en multijoueur sur la carte Stalingrad
- Voler en multijoueur sur la carte Moscou

Ne pourra pas :

- Voler en solo sur la carte Stalingrad
- Voler en solo sur la carte Moscou

Le vol sur les cartes non possédées reste tributaire des avions possédés. Si le créateur de mission n'inclue pas d'avion de Kuban, vu qu'il n'y a pas d'avion que le joueur A possède, il ne pourra pas voler.

Je n'aborde pas le cas des autres carte inclus dans Stalingrad, car elle sont moins joué, mais elle répondent aux mêmes règles.


Tu achètes un pack, c'est ton compte qui sait ce que tu possèdes ou non, et qui te donne accés au contenu que tu as payé. Il n'y a pas d'activation (ou de nombre d'activation) comme sur DCS dans le jeu. C'est dans ton profil sur le site du jeu que tu actives ou non tes licences, car il est possible d'acheter pour offrir. Ensuite quand tu te logges dans le jeu avec tes identifiants de compte, tu as accés à ceux que tu as acheté.
Procédure d'activation :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/13 ... ation-faq/

Attention, il est possible de basculer sa licence achetée sur le site en licence steam. Cette opération est irréversible, et une fois commencée, vous devez aller au bout. Donc attention à bien réfléchir avant d'initier la procédure. Il n'est donc pas possible de transformer une licence steam en licence hors steam.
Voici la procédure pour transformer sa licence en licence steam :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/96 ... ion-guide/

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#19

Message par Shug Ninx »

Merci à tous pour vos contributions, j'avais compris les tenants et aboutissants des différentes versions (en termes de cartes et avions dispos en solo/multi), et me félicite de vous avoir consultés concernant le multi impliquant des zincs de générations différentes (le diable se cache vraiment dans les détails des sous-sous-versions pour les avions WWII).

Je vais donc attendre les prochaines promos (le C.202 du pack Moscou Premium me fait vraiment envie), ou prendrait directement BoK s'il sort avant (et vive le Spitfire !).

J'avais de toutes façons prévu d'acheter le jeu directement auprès du développeur, sans intermédiaire. Simple curiosité : quel est l'intérêt de convertir une licence développeur en licence Steam ?

Encore merci pour vos contributions claires et constructives.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#20

Message par phoenix »

C'est juste un choix personnel, pour des raisons qui sont propres à chacun, centralisation de tout ses jeux au sein de la même interface, gestion des mises à jour,....

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#21

Message par Shug Ninx »

@phoenix : OK, merci pour la précision.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 07 mars 2005

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#22

Message par Gil57 »

Si ce sont les avions côté front ouest qui t'intéressent, fais comme moi : directement "Battle Of Kuban" .
La carte est splendide avec des paysages variés .
Côté avions, c'est limité pour l'instant (SpitV et Il2-43 côté allié) mais ça va s'étoffer rapidement avec le A20, le P39 et le Yak7 dès la sortie finale ... très bientôt ;)

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#23

Message par Shug Ninx »

Oui c'est vrai que prendre directement BoK en précommande résout toutes les questions.
Tu me confirmes que c'est jouable là tout de suite ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#24

Message par -IRRE-Simpel »

Shug Ninx a écrit :Oui c'est vrai que prendre directement BoK en précommande résout toutes les questions.
Tu me confirmes que c'est jouable là tout de suite ?
La map Kuban est dispo tout de suite ainsi que certains avions il va te manquer : A20 P39 si je dis pas de connerie le reste est sorti et est dispo tout de suite
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Stalingrad ou Moscou ?

#25

Message par phoenix »

Oui, tu auras accés à Kuban tout de suite sans attendre que la 3.001 soit sortie. Par contre, il n'y a que la version premium de pré-commandable pour l'instant.

Pour les avions, tu auras accés à :

- IL2 AM 38 F modele 43
- BF 109 G4
- FW 190 A5
- BF 110 G2
- HE 111 H16
- Spitfire mk VB
- HS 129 B2

Non disponible pour l'instant et qui arriveront à la sortie officielle de Kuban :
- Yak 7B
- P39 L 1
- A20 B
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »