DCS world 2.5 beta- premiers retours

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Morpheus
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#151

Message par Morpheus »

white-sky a écrit :Petit cachotier lol
Ben oui, faut bien s'amuser un peu lol
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Blasph3me
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#152

Message par Blasph3me »

bon ! le F15 aussi à une résistance aux missiles assez surprenante !!! en tout cas j ai jamais été aussi loin dans les missions depuis ce bug mais sa tue la crédibilité .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
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tips
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sillage des navires

#153

Message par tips »

Bonsoir,
Comme je l'ai mis dans le titre de ce post, avez-vous remarqué le sillage des navire, comme il est moche ?
A moins que ce ne soit que chez moi ?
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Le Dan
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#154

Message par Le Dan »

Non, ce n'est pas que chez toi : une bande étroite toute plate, chez moi :emlaugh: .

Dan

PS : en même temps, sur les vidéos qu'on voit à droite à gauche, ce n'est pas mieux (que chez moi).
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diditopgun
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#155

Message par diditopgun »

J'ai trouvé cette vidéo fort sympathique:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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tips
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#156

Message par tips »

diditopgun a écrit :J'ai trouvé cette vidéo fort sympathique:
Merci, mais on n'y voit que du Caucase !!!!
Je me demande pourquoi il y a la Nevada et la Normandie ?
Et bientôt une autre: Ormuz je crois ?
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Morpheus
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#157

Message par Morpheus »

Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy :hum:
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tips
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#158

Message par tips »

Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy :hum:
Merci Morph: très belle déduction, je n'y avais pas penser.... :cheer:
En fait, tu n'as pas compris l'allusion que j'ai voulu faire, à savoir qu'il y a très peu de monde sur les autres map, et que bientôt, il y en aura une troisième, enfin peut-être ......
Au plaisir.
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jef32
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#159

Message par jef32 »

Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy :hum:
Ou que peut-être, le gros changement amené par la 2.5 ne concerne que le Caucase. C'est vrai que sur la map Nevada, à part le gros bug de textures dont je parle dans un autre post, je n'ai pas vu trop de différences par rapport à la 2.2.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
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jojo
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#160

Message par jojo »

jef32 a écrit :
Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy :hum:
Ou que peut-être, le gros changement amené par la 2.5 ne concerne que le Caucase. C'est vrai que sur la map Nevada, à part le gros bug de textures dont je parle dans un autre post, je n'ai pas vu trop de différences par rapport à la 2.2.
Ben non, c'est normal. C'est le même moteur graphique entre 2.2 et 2.5. Vu le temps que ça leur a pris pour adapter le Caucase sur ce moteur graphique, ils n'allaient pas refaire Nevada et Normandie.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
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jef32
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#161

Message par jef32 »

jojo a écrit :
Ben non, c'est normal. C'est le même moteur graphique entre 2.2 et 2.5. Vu le temps que ça leur a pris pour adapter le Caucase sur ce moteur graphique, ils n'allaient pas refaire Nevada et Normandie.
Justement non puisque bug textures sur Nevada en 2.5 et pas en 2.2. Donc changement aussi sur le moteur graphique ou les textures.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
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jojo
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#162

Message par jojo »

Il y a des évolutions, ils trifouillent, 2 pas en avant 1 pas en arrière, mais le moteur c'est Edge T4.
Nevada et Normandie ont été créés nativement sur ce moteur, donc il n'y avait pas de gros changement à attendre pour ces cartes.
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0rion
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#163

Message par 0rion »

Toujours de pas de hotfix ou de bidouille pour résoudre le bug des réservoirs externes qui ne se remplissent pas lors des ravitos?
Ca devient lourd :hum:
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Mad_44
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#164

Message par Mad_44 »

Un problème, au moins chez moi, depuis la MàJ. Je ne l'ai que sur le 2000. J'ai des saccades du cockpit comme si j'avais la tremblote en regardant. RAS dans mes autres modules. Phénomènes déjà observé?
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
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jojo
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#165

Message par jojo »

eightball a écrit :Toujours de pas de hotfix ou de bidouille pour résoudre le bug des réservoirs externes qui ne se remplissent pas lors des ravitos?
Ca devient lourd :hum:
Merci ED, c'est aussi rapporté sur F-15C et Harrier :hum:
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white-sky
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#166

Message par white-sky »

Pour info j'adore leur nouveau moteur, bon ok on y voit rien dans le pit (corrigé avec un mod perso pour le ka où j'ai modifié les lumières, je finis sa mise au point et je le balancerai en public), mais d'un autre côté, le shkval y voit de nuit maintenant, comme en plein jour lol
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Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
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0rion
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#167

Message par 0rion »

jojo a écrit :
eightball a écrit :Toujours de pas de hotfix ou de bidouille pour résoudre le bug des réservoirs externes qui ne se remplissent pas lors des ravitos?
Ca devient lourd :hum:
Merci ED, c'est aussi rapporté sur F-15C et Harrier :hum:
J'ai vu ça, que tout ce qui se ravitaillait en vol avait ce soucis; que ce soit via le KC130, ou le KC135...bref ça n'a pas l'air d'être une des priorités de ED pour le moment
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Loneman
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#168

Message par Loneman »

Pour info j'adore leur nouveau moteur, bon ok on y voit rien dans le pit
Je suis rassuré, je me demandais si j'étais le seul à ne rien voir dans le cockpit, surtout le pit du Mirage.

J'attends impatiemment le mod de White Sky et d'avance merci à lui.
A la chasse bordel !!!!!!

gpf
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#169

Message par gpf »

white-sky a écrit :Pour info j'adore leur nouveau moteur, bon ok on y voit rien dans le pit (corrigé avec un mod perso pour le ka où j'ai modifié les lumières, je finis sa mise au point et je le balancerai en public), mais d'un autre côté, le shkval y voit de nuit maintenant, comme en plein jour lol
oh, t'as trouvé comment faire ça ?
Je suis sur qu'un mec bien donnerait bien un peu d'amour à une patte de poulet et à un gratte-cul aussi ? :hum:
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magnetic333
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#170

Message par magnetic333 »

Enfin j'ai pu tester rapidement la 2.5, un truc qui me plait enfin des fumées et explosions crédibles !

Un truc que j'ai remarqué mais personne ne relève ? Les sons sont nettement meilleurs j'ai testé le F15C c'est terriblemetn meilleur pour lui le passage vu du sol me fait presque penser à un vrai passage ! Enfin !

Je vais pouvoir tester mon camo sur l'automne enfin super adapté !Image
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white-sky
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#171

Message par white-sky »

@GPF, j'ai trouvé pour le Kamov-50, à tout du moins pour les lumières cockpit, malheureusement pas la luminosité générale. (remarque j'ai pas cherché, je checkerai)

Pour les Sa-342 et autres, je n'ai pas regardé, et je ne pense pas que les fichiers soient organisés pareil (dés que pat est dispo je le chope pour ça, c'est juste en théorie une valeur à modifier, en théorie car son code est peut-être différent). Le Kamov est une extraordinaire plateforme de modding (voir mon mod hud pour s'en convaincre), la plupart des autres modules sont malheureusement plus fermés.

Et pour être honnête, j'ose pas trop trop publier toutes les bidouilles que je fais dessus, de peur qu'ED décide de fermer le robinet ;)

Enfin, déjà pour le Kamov, light is back. Je n'ai pas testé mais peut-être que de jour le simple fait d'allumer la lumière améliore le rendu.

Nicolas
PS : c'est lequel le gratte cul ? ^^
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OBT~Lionel
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#172

Message par OBT~Lionel »

Je suis en train de tester la 2.5. Impossible de me connecter sur un serveur même après 10 Mn d'attente. :crying:

Suis le seul dans ce cas ?

Merci.
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Azrayen
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#173

Message par Azrayen »

@Lionel : Les questions de Support Tech => dans ce topic StP :busted_bl

Merci ! :yes:
++
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OBT~Lionel
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#174

Message par OBT~Lionel »

OUPS !!! Désolé ... :yes:

gpf
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Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#175

Message par gpf »

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