DCS world 2.5 beta- premiers retours

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#51

Message par patth100 »

la map caucase est beaucoup plus fluide pour moi avec la 2.5 qu'avec la 1.5. Niveau graphisme, rien de transcendant ( je précise que j'ai bien viré le fichier options.lua dans l'open beta ). Avec les derniers drivers 390.77, c'est super fluide et avec le peu de tests que j'ai fait je ne suis jamais tombé en dessous de 45 fps :yes: Je n'ai plus les saccades que j'avais sur le caucase et le nevada qui pourtant a le meme moteur graphique que la 2.5
je précise que je n'ai testé qu'en vr avec un 4690k à 3.9 24 go de ram ddr3 1600 mhz et une 1080 ti
Avatar de l’utilisateur

R3D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 10 octobre 2016

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#52

Message par R3D »

J'avais trop envi... c'est tellement band... en VR ! Merci ED pour le travail !!!

Image
Image
https://veaw4.fr/accueil/

I7 6700K @4,6 Ghz / 32GB RAM @2666 Mhz / MSI GTX1080 / OCULUS RIFT touch / Warthog / MFD Cougar / CH PRO Pedals / Windows 10 64 bits

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#53

Message par jef32 »

Effectivement je m'a trompé sur la paternité des montagnes à la Tomb Raider

Toutes mes excuses Asta !


Oui Azrayen, bien vu. C'était bien du style félicitations pour votre travail. bla bla bla enlevez les DRM et ce sera parfait.

Bon ceci dit, le message a été lu par qui de droit !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

CCrAsHH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 septembre 2005

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#54

Message par CCrAsHH »

salut les pilotes !
jef32 a écrit :Bon les gars, un tour chez l'ophtalmo peut-être ?

Pour avoir la MAJ pour l'instant, il faut avoir la 1.5 beta installée . Ca été dit 30 millions de fois ! Et ça donne une 2.5 beta
Alors c'est faux ^^

Tu peux installé la 2.5 BETA depuis la 1.5.8 standard via l'invit de commande CMD, c'est ce que j'ai fait justement avec mon DCS ;)

source ED qui explique comment faire ce genre de manipulation : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030

Donc si tu as la 1.5.8 tu va dans ton dossier DCS et clique droit sur le dossier BIN et ouvrir invite de commande

ensuite tu écris la commande qui va bien : DCS_Updater.exe update 2.5.0.13818@openbeta

Image

Ceci apparaîtra...
Image

Puis finalement ceci...
Image

Effectivement, tous les paramètres restent en place, il faut donc par précaution supprimer le fichier config.lua pour les configs graphiques, etc...

Après avec un bon réglages des options, c'est beau, fluide et immersif en solo... il reste du travail coté serveur et netcode, etc... pour la 3.0 ! :exit:

Je me souviens plus exactement, mais je crois que j'ai DL 14GB
Dernière modification par CCrAsHH le jeu. févr. 01, 2018 1:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Syfylys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 19 octobre 2016

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#55

Message par Syfylys »

Un petit commentaire après quelques heures en DCS 2.5 :
- à réglages égaux et en VR la Map Caucase 2.5 me semble plus fluide que la 1.5.8. (et bien sûr plus détaillée).
- les nouveaux arbres, on aime ou pas le style, mais ça change. Par contre leur apparition en ''poussant de terre n'est est assez étrange. (Je ne sais plus si en 1.5 c'était également le cas).
La fluidité, c'est une impression, mais c'est plutôt positif, rares sont les jeux qui en évoluant conservent une fluidité sans changer pour un PC plus puissant.

Pour l'instant cette mise à jour m'est très satisfaite :
- avoir toutes les cartes sur une même version c'est plaisant et pratique.
- La mise à jour 2.2 en 2.5 était un peu longue en téléchargement s'est faite toute seule. A priori pas de problème (sauf l'erreur 502 due au serveur DCS, mais c'est réglé).
Note : j'ai utilisé le dcs_updater avec la ligne de commande pour forcer la recherche de la mise à jour depuis la version 2.2.
- Que tous les serveurs se regroupent en 2.5 permettra de choisir des parties encore plus peuplées.
(En 2.2 les serveurs Nevada n'étaient peu fréquentés).

Pour autant :
- Les temps de chargement sont un peu plus long ( compréhensible vu que la carte Caucase est plus détaillée).
- Il faudrait que l'installer de DCS supprime le fichier option.lua car s'y on passe à côté de cette étape, le graphisme est assez moche. Et pourtant les SSD sont en NVMe...

- plusieurs plantages lors de parties sur serveur (cela arrivait déjà en 2.2). Ce serait bien que cela soit amélioré. (Ayant la fibre l'observateur réseau n'a pas détecté de problème). Donc plus un souci des serveurs hébergeant les missions de DCS?
- les contrôleurs du HTC Vive sont toujours des mains mais toujours pas d'interaction avec le cockpit (pourtant dans le changelog on pouvait en lisant espérer une amélioration à ce sujet, ou alors je n'y suis pas arrivé)
- De même j'aurais espéré la prise en charge du Leap Motion (sur Xplane et P3D c'est assez genial de virtuellement appuyer sur les boutons).



... Ne reste plus qu'à apprendre encore et encore pour devenir un aspirant pilote...
------------------
Core i7 6700HQ / 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz / GeForce GTX 1080 / DD SSD NVMe
TrustMaster Warthog - HTC Vive - Windows 10 CU
DCS 2.5 : Mirage 2000 - Black Shark 2 - Flaming Cliffs 3 - AV8B - Nevada -

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#56

Message par jef32 »

Et les icones de l'éditeur ? Vous avez remarqué les icones de l'éditeur ? Fini les gros rectangles chiants comme la pluie à placer. Cette fois ce sera beaucoup plus facile !

Syfylys ( excellent !) pour les arbres, augmente ton rayon de pré-chargement, ça devrait aller !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#57

Message par Azrayen »

CCrAsHH a écrit :Alors c'est faux ^^

Tu peux installé la 2.5 BETA depuis la 1.5.8 standard via l'invit de commande CMD
Non, ce n'est pas faux : il faut forcément une OB pour avoir l'update OB.
Et en même temps comme tu l'as noté il est tout de même possible de s'en sortir.

La manip que tu décris revient en effet à transformer ta "release" en "OB".
Donc bien sûr dès lors puisqu'elle est devenue une OB elle peut bénéficier de la mise à jour pour OB.

Pourquoi je pinaille ? Parce que dans l'histoire tu te retrouves avec une install que DCS et son updater considèrent comme OB (donc qui aura les mises à jour de l'OB désormais) mais qui extérieurement pour l'utilisateur humain ressemble plutôt à une release (nom des répertoires, nom des raccourcis, et même nom des clé de registre Windows).
Autant dire que d'ici 3 ou 6 mois quand tu auras peut-être oublié ce "détail" ça risque de faire quelques nœuds au cerveau.

Aussi, je te conseille dès que ce sera possible (dans quelques semaines) de re-basculer ton installation "qui ressemble à une release" sur la branche release des mises à jour (même principe CMD). Vraiment. Avant d'oublier. :emlaugh:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#58

Message par 0rion »

Bon,je m' y suis mis tardivement (emploi du temps oblige^^), mais cela en valait la peine!
C'est vraiment trés joli, seul bémol j'ai dû revoir mes réglages graphiques à la baisse par rapport à la 2.2
Ca m'a pris un peu de temps pour trouver les réglages graphiques adéquates, mais c'est chose faite.

Tout n'est pas parfait loin de là, mais je trouves les améliorations conséquentes sur cette map, mais il reste un peu de boulot:

Petite remarque, quelqu'un a remarqué un rectangle vert au pied d'un immeuble dans la ville de Batumi, où c'est juste un soucis de réglages?

CCrAsHH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 septembre 2005

#59

Message par CCrAsHH »

Azrayen a écrit :Non, ce n'est pas faux : il faut forcément une OB pour avoir l'update OB.
On est d'accord sur ce point, ce que je réponds sur le post précédent c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir déjà la 1.5.8 BETA installé pour passer sur la 2.5 BETA, le processus de la commande te transforme ton installation STANDARD en 1.5.8 BETA puis en 2.5 BETA ensuite une fois la release sortie, il suffira de faire de cette BETA la version stable avec l'updater ou via CMD effectivement :)
eightball a écrit : C'est vraiment très joli, seul bémol j'ai dû revoir mes réglages graphiques à la baisse par rapport à la 2.2
Ça m'a pris un peu de temps pour trouver les réglages graphiques adéquates, mais c'est chose faite.
Tu as bien supprimer le fichier config.lua ? car avant la suppression j'avais également une baisse de perf de 20 FPS + ou -

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#60

Message par zebul'eau »

Salut à tous,
Ziniviyky, désactive HDR et active éclairage différé. C'est peut être la solution a tes graphismes dégueus ?
J'ai remarqué lors de mes tests que :
-en configuration lisse , 50% de fuel, vent relatif 11kts, le Su-33 décolle sans le "spécial afterburner" les MDV auraient ils été retouchés ?
-sur le pont d'envol du KUNETSOV, rétros sortis la mer est figée.
-la 3d n'vidia avec l'éclairage différé est horrible, les ombres semblent flottées sur les surfaces, les textures de l'eau scintillent, les magnifiques reflets sur l'avion en vue extérieur sont désagréables par contre je n'ai constaté aucune perte de FPS avec ce mode. (pour l'instant je vol en 2D, en espérant une maj prochaine)
-lors des vols, je perds régulièrement toutes les commandes clavier, ainsi que les boutons des périphériques, (HOTAS Warthog) seuls les axes sont reconnus. Les différentes phases de la mission, mise a part le vol en croisière, deviennent impossibles
-j'ai quelques plantage de jeu avec écran noir

Sinon, la 2.5 est super, ciel, nuages, sol, eau, relief je n'ai pas grand chose à redire (pour l'instant) Pour les possesseurs de CA dont je suis on peut enfin passer d'un Sukkoï à un BTR80 sans passer d'un jeu des années 2010 à un autre des années 90 comme c'était le cas lorsque les textures près du sol étaient hors d'âge (ce n'est pas non plus ARMA3... :yes: ), je regrettais presque d'avoir acheté ce module auparavant et ne m'en servais jamais.
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#61

Message par olivier-gaming »

Les touchs de l oculus sont bien pris en compte (juste a cocher la petite case adequate dans la partie VR) quel bonheur de manipuler les mfd avec (entre autres).En fait ca emule la souris et pour l instant je n ai que le bouton gauche de celle ci donc ca oblige a passer par la souris pour certains switchs
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#62

Message par Azrayen »

zebul'eau d'une manière générale, plusieurs de tes "soucis" ou remarques me semblent provenir d'un options.lua obsolète...
L'as-tu bien supprimé ? Dans le Saved Games\DCS.openbeta bien sûr.
zebul'eau a écrit :-sur le pont d'envol du KUNETSOV, rétros sortis la mer est figée.
Ah, moi j'ai noté que les zoulis arbres n'apparaissent pas non plus dans les rétros. Pas bien grave mais surprenant pour les premiers vols en BA au dessus des forêts denses.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Syfylys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 19 octobre 2016

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#63

Message par Syfylys »

olivier-gaming, merci de ton retour pour les touch de l'Oculus.

En revanche les contrôleurs du HTC Vive ne semblent pas être pris en compte.
Ils apparaissent bien sous forme de gants (comme en version 2.2), mais je n'ai pas pu observer qu'ils pouvaient interagir avec le cockpit.
Peut-être un mauvais réglage ou une future mise à jour?

En parallèle , je suis en train de chercher car cette nouvelle fonction de DCS pourrait permettre (avec un programme tier) d'utiliser le Leap Motion (https://www.leapmotion.com/).
Avec la dernière version "Orion" du Leap motion + l'application : "Virtual Button Box" : appuyer sur les boutons de DCS en ayant les mains libres (sans tenir un contrôleur serait possible), je vais chercher...
------------------
Core i7 6700HQ / 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz / GeForce GTX 1080 / DD SSD NVMe
TrustMaster Warthog - HTC Vive - Windows 10 CU
DCS 2.5 : Mirage 2000 - Black Shark 2 - Flaming Cliffs 3 - AV8B - Nevada -

asfrag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 mars 2003

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#64

Message par asfrag »

L'ensemble est quand meme superbe !!

par contre le Harrier et le Mig 21 sont devenus impilotables tellement la baisse de fps est conséquente... c'est etonnant ceux sont les seuls avions affectés par une telle chute de fps et de fluidite...

Une idée peut etre ?

merci
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re:

#65

Message par 0rion »

CCrAsHH a écrit :
eightball a écrit : C'est vraiment très joli, seul bémol j'ai dû revoir mes réglages graphiques à la baisse par rapport à la 2.2
Ça m'a pris un peu de temps pour trouver les réglages graphiques adéquates, mais c'est chose faite.
Tu as bien supprimer le fichier config.lua ? car avant la suppression j'avais également une baisse de perf de 20 FPS + ou -
Oui, je l'avais bien supprimé, ainsi que le contenu des dossiers fxo et metashaders.

D'ailleurs c'est la suppression de ces deux contenus qui m'a apporté le plus d'améliorations.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#66

Message par LOLOF1 »

Bonjour Syfylys :yes: :yes:

Si tu a s’il te plaît une astuce avec un casque Oculus et le leap Motion je suis preneur sur DCS :yes:

Aplushhhss :banana:


i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#67

Message par olivier-gaming »

asfrag a écrit :L'ensemble est quand meme superbe !!

par contre le Harrier et le Mig 21 sont devenus impilotables tellement la baisse de fps est conséquente... c'est etonnant ceux sont les seuls avions affectés par une telle chute de fps et de fluidite...

Une idée peut etre ?

merci
Je sors d une session VR en Harrier et aucune chute de FPS pourtant y avait du monde au sol (batterie Sam 3 et 8,blindés et 2 drones) le tout sous la neige et en enregistrant avec obs
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#68

Message par Bigot974 »

Azrayen a écrit :
CCrAsHH a écrit :Alors c'est faux ^^

Tu peux installé la 2.5 BETA depuis la 1.5.8 standard via l'invit de commande CMD
Non, ce n'est pas faux : il faut forcément une OB pour avoir l'update OB.
Et en même temps comme tu l'as noté il est tout de même possible de s'en sortir.


++
Az'
Je tient juste à faire remarqué que un installateur de la 2.5 OpenBéta est disponible en page d'acceuil du site de DCS: https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#69

Message par Bastan »

Bien que cohabitant depuis des mois sur le même SSD, l'installeur refuse d'aller chercher Nevada dans la version Alpha :(
Y a t il un moyen de l'installer "à la mano" puisqu'elle est déjà sur de disque, ou dois je passer obligatoirement par la case chargement (débit asthmatique chez moi...) ?
Sinon, que du bon !
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#70

Message par Lukin »

Concernant les modèles des avions surtout des modules dont le fc3 ont ils étés améliorer?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#71

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#72

Message par Azrayen »

Bigot974 a écrit :Je tient juste à faire remarqué que un installateur de la 2.5 OpenBéta est disponible en page d'acceuil du site de DCS: https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/
Oui, tout fait :yes:
Aujourd'hui 1er février c'est dispo (comme annoncé/prévu).
Hier qd CCrAsHH et moi discutions, ce n'était pas encore le cas ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#73

Message par Azrayen »

Bastan a écrit :Bien que cohabitant depuis des mois sur le même SSD, l'installeur refuse d'aller chercher Nevada dans la version Alpha :(
Y a t il un moyen de l'installer "à la mano" puisqu'elle est déjà sur de disque, ou dois je passer obligatoirement par la case chargement (débit asthmatique chez moi...) ?
Comme dit Ghost, voyons plutôt ça dans le topic approprié. Dans ton cas (installation/transition) => http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=200048 ; suis donc les liens de mon 1er post là-bas pour trouver la solution qui te fera économiser bcp de temps de download. Indice : post #5 du topic chez ED ;)
Lukin a écrit :Concernant les modèles des avions surtout des modules dont le fc3 ont ils étés améliorer?
Réfère-toi au changelog STP :)
Ghost et moi l'avons posté dans WAGS ANNONCES OFFICIELLES ! DCS 2.5 (MAJ : 2.5 dispo)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#74

Message par diditopgun »

Les lignes haute tension ne sont pas percutable... Fâcheux, notamment pour les hélicos.

Par contre pour les arbres ce n'est pas que le tronc qui est percutable mais également les grosses branches. Ça c'est bien !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

yam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 09 février 2016

Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours

#75

Message par yam »

Salut!

Toute première impression... blasé :crying: sur la 1.5.8 j'avais un bug sur mon joystick force feedback qui est désaxé sur plusieurs modules -> toujours pas résolu, j'espère que ce le sera bientôt parce que je suis obligé de repasser en 1.5.7 en attendant...

Graphiquement y a pas à dire, y a eu du travail c'est plaisant de voler comme ca! A options graphiques équivalentes je le trouve moins fluide que sur la 1.5, étant donné qu'on a une meilleure qualité ça semble logique. Juste sur les ombres dans le cockpit il y a des gros "escaliers", j'ai pourtant tout mis au max, un peu dommage.
Pièces jointes
dcs1.jpg
dcs6.jpg
dcs.jpg
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »