Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

1d100
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2016

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#26

Message par 1d100 »

DCS, Digital Combat Simulator.....
W10 PRO. I7 6700K à 4GHZ. 32GO ram DDR3. Nvidia GTX 1070. 2 SSD Samsung EVO 500GO. HTC VIVE. Hotas Warthog. saitek Pro Flight Rudder Pedals. 3 ecrans 27" Samsung.

Vivre ensemble reste le plus grand challenge de l'humain.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#27

Message par Morpheus »

1d100 a écrit :DCS, Digital Combat Simulator.....
Le plus important n'est-il pas de se faire plaisir, personne n'impose à qui que ce soit d'acheter quoi que ce soit, vous voulez faire la guerre: faites le, d'autres, dont je fais partie, n'ont pas la même utilisation du simu, je n'ai même jamais quasiment tirer un pruneau dans DCS et pourtant je m'éclate avec par exemple le L-39C en volant en patrouille ou une balade en radada (ou appontage) avec le UH-1H. Le truc est simple: ça ne vous plaît pas, vous n'achetez pas !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#28

Message par asta »

white-sky a écrit :
asta a écrit : Celui là je suppose :
Non
Alors ça ? ^^
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#29

Message par jojo »

Morpheus a écrit :
1d100 a écrit :DCS, Digital Combat Simulator.....
Le plus important n'est-il pas de se faire plaisir, personne n'impose à qui que ce soit d'acheter quoi que ce soit, vous voulez faire la guerre: faites le, d'autres, dont je fais partie, n'ont pas la même utilisation du simu, je n'ai même jamais quasiment tirer un pruneau dans DCS et pourtant je m'éclate avec par exemple le L-39C en volant en patrouille ou une balade en radada (ou appontage) avec le UH-1H. Le truc est simple: ça ne vous plaît pas, vous n'achetez pas !!
On nous demande notre avis, alors on le donne.

Mais après ED qui fait du "eye candy" (genre les trains dans le Nevada) plutôt que de régler les bugs qui embêtent ceux qui aiment tirer des pruneaux et larguer des dragées (rayon d'efficacité des munitions AS par exemple), le Yak 52, le Christen Eagle et maintenant la Gazelle civile donnent l'impression qu'on fait de plus en plus dans le hors sujet:
Digital COMBAT Simulator.

Ce n'est pas pour autant une attaque contre ceux qui simulent la PAF, la patrouille Breitling ou les Chevaliers Russes (doit bien y avoir une équipe, non ?).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2439
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#30

Message par ago266 (Barnstormer) »

Comme je l'ai dis dans la rubrique "leatherneck nouvel avion", ED devrait dédier la map Nevada à une version mixte civil/entraînement de DCS la renommer DFS "digital flight sim" et vendre les campagnes civiles comme "Mi-8MTV2 Oilfield Campaign" pour cette map (il y a d'ailleurs déjà quelques campagnes free civiles ou police pour le HUEY) mais garder les autres maps pour le combats pur dans le cadre de DCS (combats). tout le monde serait contant non ?
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#31

Message par Morpheus »

jojo a écrit :On nous demande notre avis, alors on le donne.
Je suis bien d'accord, et je ne prends absolument pas ça comme une attaque. On peut répondre simplement à une question sans rentrer dans des polémiques qui n'en finissent pas, car (trop) souvent ce n'est pas vraiment constructif. Et pour en revenir au sujet, je n'irai pas acheter la Gazelle en version civile, à la rigueur (et encore) qu'elle soit incluse dans le module ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#32

Message par Skull Leader »

Je sais que DCS n'est pas FSX ou P3D mais ça serait génial d'avoir la totalité de notre planète générée avec des textures "basiques", des reliefs réalistes et ensuite pouvoir acheter les régions qui nous plaisent comme c'est le cas pour FSX et les installer.
Bon après vous allez me dire que DCS n'est pas FSX mais pourquoi pas ?
Ce qui m'a amené à quitter FSX pour DCS (et je ne le regrette pas) c'est la possibilité de faire la guerre ou pas, de voler librement, de pouvoir créer ses missions civiles ou militaires, que les modèles de vol, les cockpits et modèles 3D sont parfait dans DCS, pour moi bien mieux que FSX (enfin c'est mon point de vu)...
Ensuite à l'image des simulateurs civils que toutes les balises, VOR, etc soient implantées et il suffirait de choisir de faire du vol IFR, militaire ou VFR, ça serait top...
Peut-être qu'un simu 100% militaire pourrait cohabiter avec un simu civil qui sait ?
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#34

Message par _Yankee_ »

Skull Leader a écrit :Je sais que DCS n'est pas FSX ou P3D mais ça serait génial d'avoir la totalité de notre planète générée avec des textures "basiques", des reliefs réalistes et ensuite pouvoir acheter les régions qui nous plaisent comme c'est le cas pour FSX et les installer.
Bon après vous allez me dire que DCS n'est pas FSX mais pourquoi pas ?
Ce qui m'a amené à quitter FSX pour DCS (et je ne le regrette pas) c'est la possibilité de faire la guerre ou pas, de voler librement, de pouvoir créer ses missions civiles ou militaires, que les modèles de vol, les cockpits et modèles 3D sont parfait dans DCS, pour moi bien mieux que FSX (enfin c'est mon point de vu)...
Ensuite à l'image des simulateurs civils que toutes les balises, VOR, etc soient implantées et il suffirait de choisir de faire du vol IFR, militaire ou VFR, ça serait top...
Peut-être qu'un simu 100% militaire pourrait cohabiter avec un simu civil qui sait ?
C'est sur que ce serait absolument fabuleux, toujours est-il que l'objectif initial c'est la simulation de combat, et force est de constater que cette partie n'est pas finie. Déjà que j'ai trouvé étonnant le fait de s'éparpiller sur de la guerre moderne et de la WWII et de la guerre froide, si en plus on part sur du civil... Bah DCS sera complet en 2055. Si ED s'ouvrait plus au modding, à l'instar de FSX/P3D,ce serait probablement plus rapide (mais qualitativement resterait parfois discutable et entraînerait des modifs de serveurs et tout le bordel façon ArmA III ou IL-2) mais la c'est lent, et le pire c'est pas que c'est lent, mais c'est que le développement est hyper diffus et ED perd en efficience. Et c'est ça le fond du débat.
Si on se contente du "si ça plait pas, on achète pas" alors on est complice de cette baisse du niveau de développement et c'est dommage... :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#35

Message par Skull Leader »

C'est sur que ce serait absolument fabuleux, toujours est-il que l'objectif initial c'est la simulation de combat, et force est de constater que cette partie n'est pas finie. Déjà que j'ai trouvé étonnant le fait de s'éparpiller sur de la guerre moderne et de la WWII et de la guerre froide, si en plus on part sur du civil...
Oui effectivement DCS est un simulateur militaire, après cette orientation WW2 j'en suis pas fan, piloter des Warbirds sur un environnement moderne ça ne me dérange pas car je le vois comme les warbirds qui volent lors des meetings ou pour le plaisir par des passionnés.
J'aime piloter mes vieux appareils sur le Caucase mais faire la guerre comme je l'ai fais avec IL-2, non là j'ai pas envie...

A la limite ED pourrait s'éparpiller sur plusieurs thèmes que ça ne me dérangerais pas mais voilà c'est un vrai chaos leur méthode de développement et au final beaucoup de choses ne sont pas finies et c'est à se demander si ça le sera un jour :hum:
Si ED s'ouvrait plus au modding, à l'instar de FSX/P3D,ce serait probablement plus rapide
Oui ça serait le top pour tout le monde et la communauté mais là aussi ça n'est pas demain la veille alors DCS reste ce chaos que nous connaissons tous :hum:
qualitativement resterait parfois discutable et entraînerait des modifs de serveurs et tout le bordel façon ArmA III ou IL-2)
A ED de définir une norme ou un standard pour les autres développeurs mais bon DCS reste DCS, alors on attends, on croise les doigts et on voit où nous mène toutes ces news et mises à jour...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#36

Message par Fred901 »

Fred901 a écrit :
white-sky a écrit :
Du reste vous allez avoir une annonce officielle à Noël sur leur nouvel appareil, ce sera pas la gazelle civile dont il sera question, avec une sortie prévue pour 2018.

Nicolas
Quel nouvel appareil ???
Il semblerait que ça soit le OH-58D Kiowa

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=197704
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#37

Message par Ghostrider »

Et sur leur FB depuis ce matin
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#38

Message par white-sky »

Oh oups.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

1d100
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2016

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#39

Message par 1d100 »

Morpheus, je partage ton avis à une nuance près, on a payé des modules avec la promesse qu'ils seraient finalisés. Hors, de nouveaux modules sortent et les anciens soufrent toujours de pb. Eternel débat, je le sais bien, mais quand même. Après c'est vrai que la voltige, après m'être mieux renseigné, merci youtube, je comprends l’attrait pour ces appareils. Mais, qu'ils finissent ce qui a déjà été vendu!
Manu
W10 PRO. I7 6700K à 4GHZ. 32GO ram DDR3. Nvidia GTX 1070. 2 SSD Samsung EVO 500GO. HTC VIVE. Hotas Warthog. saitek Pro Flight Rudder Pedals. 3 ecrans 27" Samsung.

Vivre ensemble reste le plus grand challenge de l'humain.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#40

Message par Morpheus »

Entièrement d'accord sur ce dernier point ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#41

Message par white-sky »

Prenez le avec philosophie.

"Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" n'a de cesse de répéter Wags. Et ED est là pour m'ôter tous mes soucis.

Grâce à ED, j'ai atteint une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#42

Message par Skull Leader »

Te voilà bien philosophe en ce début de matinée petit scarabée...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#43

Message par white-sky »

Allez en interne l'idée est abandonnée ;) (info officieuse)

Vous pouvez clore le débat ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2439
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#44

Message par ago266 (Barnstormer) »

Dis M'sieu j'peux avoir un "Bell jet ranger" civil dis..dis allez.. :Jumpy:
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#45

Message par Morpheus »

Non DCS : Digital COMBAT Sim ....... tu veux te faire lyncher lol lol lol :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#46

Message par jeanba »

Morpheus a écrit :Non DCS : Digital COMBAT Sim ....... tu veux te faire lyncher lol lol lol :exit:
Digital CIVIL simulator, ça marche aussi ?
Dernière modification par jeanba le mar. déc. 12, 2017 2:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#47

Message par Ghostrider »

Avec l annonce du nouveau projet c était logique :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#48

Message par jeanba »

ago266 a écrit :Dis M'sieu j'peux avoir un "Bell jet ranger" civil dis..dis allez.. :Jumpy:
Celui de Chuck Norris ?

Ce serait déséquilibré en multi :jerry:
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2439
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#49

Message par ago266 (Barnstormer) »

YEEEEEES ! :Jumpy: Chick Norris TEXAS BELLE JET RANGER !
Pièces jointes
summer-girls-ranger.jpg
summer-girls-ranger.jpg (63.52 Kio) Consulté 3014 fois
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Gazelle civile ? Polychop pose la quesiton

#50

Message par Azrayen »

ago266 a écrit :Comme je l'ai dis dans la rubrique "leatherneck nouvel avion", ED devrait dédier la map Nevada à une version mixte civil/entraînement de DCS la renommer DFS "digital flight sim" et vendre les campagnes civiles comme "Mi-8MTV2 Oilfield Campaign" pour cette map (il y a d'ailleurs déjà quelques campagnes free civiles ou police pour le HUEY) mais garder les autres maps pour le combats pur dans le cadre de DCS (combats). tout le monde serait contant non ?
Nope. Pourquoi séparer ? Pourquoi obliger ceux qui aiment les deux types de vol à avoir deux simus ?
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »