Ostsee inbound

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Ostsee inbound

#26

Message par Black Angel »

PePe a écrit :Merci, mais non. ;)
A ton service :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Ostsee inbound

#27

Message par DeeJay »

J'ai pu l'installer et essayer cinq minutes.

Oui c'est visuellement très sympa.
En dehors des éoliennes, il semble que les bâtiments aient bien une hit box dédié (perso j’aurais fait l'inverse), donc conso assez importante vu la densité. Mais en TE simple ça à l'air de passer sur un environnement standard. La contre-partie est qu'il doit donc probablement y avoir immunité pour les véhicules se trouvant "à l’intérieur" des bâtiments. A voir ce qui se passe quand ils tirent de l’intérieur (?) Ceux là pourraient bénéficier d'un bouclier magique les rendant invulnérables aussi bien en air-sol qu'en sol-sol. Mais ce n'est pas une spécificité de Ostsee ... seule la densité fait que le problème est plus factor.
Je n'ai pas pu tester si les bâtiments avaient un LOD quand il sont détruits ... à voir même il est possible de les détruire (?)

Je pense quand même qu'une campagne chargée peut se révéler très gourmande en ressources. Ça va se jouer sur vos conf perso.
J'avais eut peur sur les dimensions du théâtre car si il est trop grand, l'ATO ne sait pas faire ... il après vérification, il a les mêmes dimensions que KTO, donc ouf ...

A suivre. En tout cas en 5min, je n'ai pas constaté de show-stopper flagrant. C'est déjà une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Ostsee inbound

#28

Message par Poliakov »

Merci pour les retours :notworthy

J'ai fais un test, plus d'une centaines de chars dans la ville de Hambourg. Sa tire dans tout les sens et je suis passé à 15fps (dl de fraps), mais faut dire que j'avais bien chargé, une centaines d'avions de chaque côté et plus de 200 tanks réunis dans la ville d'Hambourg qui se tirais dessus. Les bâtiments en tout cas n'ont pas l'air de gêner l'IA au sol pour le coup.
Prochain étape je vais tester un strike en ville voir si les bâtiments de gêne pas le TGP dès que j'ai le temps.
Pas regardé non plus si les bâtiments étaient destructible.

Par contre sans les combats, même avec des centaines d'avions et de véhicules sur la map je n'ai constaté aucuns ralentissement.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Ostsee inbound

#29

Message par Black Angel »

tout est destructible. pour le moment il y a un soucis avec l'affichage aux mfd de ce que voit le pod laser pour les batiments.. c'est à priori en cours de correction de ce que je sais
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Ostsee inbound

#30

Message par DeeJay »

Black Angel a écrit :tout est destructible. pour le moment il y a un soucis avec l'affichage aux mfd de ce que voit le pod laser pour les batiments.. c'est à priori en cours de correction de ce que je sais
Chez moi les collisions font planter. Mais ce n'est qu'une Beta ... Il y a pleins de choses qui devraient se corriger au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Ostsee inbound

#31

Message par eutoposWildcat »

Hop, la news sur le site est là : http://www.checksix-fr.com/fete-theatre ... orea-1989/

Vu la grosse actualité cette semaine en matière de théâtres, j'ai pu faire groupé. :happy:


EDIT : Nouveau lien. Un bas du front ayant cru malin de hacker le précédent article.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: Ostsee inbound

#32

Message par mek »

Merci Wildcat ... C'est nickel. :)
Merci Alphafox pour cette excellente niouze !
Merci DeeJay pour ton esprit critique ...wow t'as mis d'l'eau dans ton vin, vieux ! :Jumpy: peace ;)
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »