LES DERNIER DRIVERS

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#301

Message par sport02 »

c' est un outil pour faire des réglages , profils .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: LES DERNIER DRIVERS

#302

Message par Cat »

Merci :)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#303

Message par LOLOF1 »

Surtout Catplombe le logiciel "Nvidia Inspector" ,logiciel gratis permets d'optimiser tous les règlages pour les cartes Nvidia bien mieux que Windows !

Mais pour les possesseurs de SLI OU tri SLI OU Quad SLI il y a des fois des jeux qui sont pas optimiser avec Windows et Les pilotes de Nvidia !

Apparaissent des freezes ,OU saccades en francais qui lors de jeux est bien soûlant !

Avce Nvidia Inspector Catplombe en mettant le REGLAGE "LegoBatman2" pour pleins de jeux dans la section "SLI Compatibilty Bits" ,le 1er de la liste quand tu lance le soft et Hopppp plus de saccades !!

Et en plus Catplombe le gars qui a pondu ce petit soft à optimiser pour tous nos "SLI/TRISLI/QUADSLI "

En fesant pleins de tests simple il a optimiser les cartes graphiques pour avoir 96/98% d'efficacité des cartes quand elles sont mis en SLI !

Dans pleins de jeux avec Windows Vista/7/8/8.1/10 plus les pilotes graphiques de Nvidia ,elles ne donnent que 55/70% grand maximum de leur potentiel !!

Un gâchis :hum: :ouin: :hum:

Donc sous utiliser !

Avec Nvidia Inspector ,Le soft permets d'avoir "ENFIN" la puissance que l'on à rêver et claquer avec nos cartes bleue !! :banana:

Car Le SLI a un coût ,plus des saccades parfois qui rebute les Simers à achetés 2/3/4 cartes et les mettre en SLI !!

Depuis des années j'utilise personnellement le TRI/SLI

En fesant moi aussi des Benchs simple ,j'ai découvert un gain pas tip top en tri SLI ,20% pas plus mais grâce à çe soft j'ai des jeux fluides ,TOUS MES JEUX FLUIDE et du 50% de plus en metant 2 cartes et encore 20% en tri SLI !

Au final on en a pour son argent ENFIN !!

Enfin satisfait de mes achats qui coûtent un bras et un rein !! :hum: :hum: :hum: :hum:

Donc plus d'espacement à changer mes cartes à tout bout de chant ,car mes jeux fonctionnent avec une puissance que je connaissais pas ??!! o_O

Mon 2eme Pc avec mon Tri /SLI de GTX 780TI a une patate maintenant ??? o_O o_O :exit:

Nvidia comme Amd sortent tellement de pilotes qu'à Force Catplombe ,ils font leur boulot mais alors plus du tout à 100% surtout quand nos cartes viellissent !!

Grâce à çe soft cela remets en selle des SLI que l'on croyais vieux et dépasser ,çe qui permets de sortir notre carte bleue beaucoup pour plus tard pour un Update :jerry: :jerry: :cheer: :cheer: :exit:

Un Soft a VRAIMENT essayer,je le connaissais quede nom,sans l'avoir jamais essayer ,mais depuis 2/3 mois je peux plus m'en passer ,tu Le lance, tu choisit ton profil du jeux que tu veux jouer ,tu click sur "SLI Compatibilty Bits" puis "LegoBatman2" dans le menu déroulant a droite et en haut à droite tu a un onglet "ApplyChanges" " et Badaboummm c'est tout :banana:
Image
Image

Pour ceux qui veulent pas se prendre le chou ne cliker qu'en haut sur l'onglet "SLI CompatibilityBits" et ensuite apparaît un menu déroulant où vous allez chercher "LegoBatman2" puis clicker en haut à droite "ApplyChanges" ensuite vous pouvez jouer !! :cheer:


Tu joue et ENFINNNNN tu sens la puissance du SLI ,pour moi une révélation ce soft !! :jerry: :jerry: :notworthy :notworthy :notworthy

Lien du soft :http://www.guru3d.com/files-details/nvi ... nload.html
http://www.01net.com/telecharger/window ... 06019.html

Aplushhhsssss

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#304

Message par LOLOF1 »

Nouveaux Pilotes Graphique AMD 16.5.2

Depuis le début de l'année AMD a sortit le grand jeux des pilotes à jour et hotfix à gogo pour les jeux qui sortent ou BUG rencontrés !!

Un nouvel AMD donc du plus grand cru enfin,manque plus qu'à nous sortir des GPU du même acabit dans le Haut/TRES haut de gamme pour concurrencer Nvidia ENFINNNN !!
Image

http://www.hardware.fr/news/14623/pilot ... -doom.html

Apluhhhss
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. mai 26, 2016 11:12 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#305

Message par LOLOF1 »

Nouveaux Pilotes Graphique AMD 16.5.3


Décidément les pilotes s'enchaînent ces derniers temps. AMD vient ainsi de mettre en ligne les Radeon Software 16.5.3, qui apportent des optimisations pour Total War : Warhammer et Overwatch, profils CrossFire inclus, ainsi celui de Dota 2 dans sa version utilisant l'API Vulkan. Quelques bugs ont été corrigés au passage :yes: :yes:

Plus correction pour les casques virtuels Oculus et HTC VIVE
Image
http://support.amd.com/en-us/download/d ... 7%20-%2064
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ortie.html
Apluhhhss

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#306

Message par LOLOF1 »

Nouveaux Pilotes graphique AMD 16.6.1

Amd suit l'actualité des jeux à la lettre et corrige des bugs !! :banana: :banana:

L'arrivée des nouvelles cartes graphique Amd à GPU "Polaris" RX9 480 vont être bientôt aussi implémenter dans des futurs hotfix ce mois ci sûrement !! :notworthy

AMD depuis janvier 2016 suit tous les mois avec des pilotes et pilotes Hotfix ,l'actualité du jeux vidéos comme elle l'avait pas fait depuis 2009 !!
Image
Les dernières restructurations des 2/3 dernières années commencent à payées !

La carte RX 480 EST plus puissante de 5/10% qu'une Nvidia GTX 980 ,çe qui est top car Amd depuis 2009 était en fâcheuse posture dans le milieu de gamme amis pilotes de la Fssca !!

Et pourtant c'est le cœur du marché ,les cartes a 150/300€ ! :yes:

Cette RX 480 à 200€ Donc mis en Crossfire donc 400€ pour les 2 RX 480 ,dépote à Max avec des perfs au delà de 10/15% qu'une seule Nvidia GTX 1080 sortit le 27 mai à 799€ !!!

Donc Amd est sur la TRES bonne voie du redressement qui nous permettra à nous tous Simmers de pouvoir voir ENFINNNNNNN les prix baisser !!!!

Car Nvidia depuis 2008 et la sortie des GTX 480/580 n'y vas pas de main morte avec les Gros n'Euros
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... adeon.html
Apluhhhss

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: LES DERNIER DRIVERS

#307

Message par Yan »

LOLOF1 a écrit : La carte RX 480 EST plus puissante de 5/10% qu'une Nvidia GTX 980 ,çe qui est top car Amd depuis 2009 était en fâcheuse posture dans le milieu de gamme amis pilotes de la Fssca !!

Et pourtant c'est le cœur du marché ,les cartes a 150/300€ ! :yes:

Cette RX 480 à 200€ Donc mis en Crossfire donc 400€ pour les 2 RX 480 ,dépote à Max avec des perfs au delà de 10/15% qu'une seule Nvidia GTX 1080 sortit le 27 mai à 799€ !!!
Oui enfin ....

On ne connait pas le prix réel qu'aura la RX480, les 200€ étant de la part d'AMD 200$ hors taxe. On devrait arriver à 240 / 280€ suivant la version (4 ou 8Go, seule cette dernière serait dispo au lancement d'après Marc sur HFR), avec les versions customs encore un peu plus chère. On ne connait pas non plus la performance réelle de la RX480 dont le crossfire a été montré sur Ashes of the Singularity, programme fortement AMD. Tout ça en plus avec l'approximation de 2009 comme étant une date où AMD est en difficulté alors qu'ils proposent des solutions quand-même convaincantes depuis les HD4xxx (ATi puis AMD)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#308

Message par LOLOF1 »

Nouveaux pilotes Graphique Nvidia 368,69 WHQL .

Pas mal de correction de bugs au menu + des jeux en VR comme Dirt rallye VR et la régulation des ventilateurs des GTX 1070/1080 plus des profils -SLI ajoutés et corrigés :notworthy
Image

http://www.hardware.fr/news/14706/pilot ... ly-vr.html


Aplussshhh :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#309

Message par LOLOF1 »

PILOTE GRAPHIQUE AMD 16.1.7 :Pilotes qui corrigent un gros défaut de la nouvelle RX 480 4GO ???!!! o_O o_O
Image
La semaine dernière plusieurs site allemand et 1 français "Hardware.fr" ont mis en lumière un gros défaut de conception avec une sous alimentation de la carte et sa toute petite prise d'alimentation 6Pin :emlaugh: :emlaugh: o_O

Le pauvre GPU en manque de watt pompaient plus sur le port Pci express bien au delà des spécifications du dit port pci express pilotes de C6 o_O o_O

Au final un risque de cramage de votre carte mère et des composants autour du port pcb express !!!!!!!!! o_O o_O

Donc Amd a sortit ces pilotes correctifs mais Hardware.fr a découvert que si ces pilotes remettaient l'alimentation globale à de plus juste choses mais bon à la limite quand même :crying: Hfr

Hfr à découvert un autre bug pfuiiiiiii qui réaugmente la chauffe du GPU et Pcb à cause du logiciel "Crimson" des pilotes 16.1.7 Refpuiiiiiiiiiii :hum: :hum: :hum:

Tout le monde s'accorde à dire que la sortie de la RX 480 a été mal préparer et recommande plutôt d'attendre des cartes modifiées par des fabricants tiers comme Asus ,Msi ect ect avec une alimentation 8Pin digne du GPU qui lui a apparemment n'a aucun problème que ce soit !!!!!! :notworthy :notworthy

http://www.hardware.fr/news/14703/rx-48 ... e-maj.html
http://www.hardware.fr/news/14709/rx-48 ... rence.html
Image

Aplushhhss
Dernière modification par LOLOF1 le dim. juil. 17, 2016 9:38 pm, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#310

Message par LOLOF1 »

Nouveaux Pilotes Graphique Nvidia 368.81 WHQL
Image
Sur le site "ETR" ,ils nous dévoilent des nouveaux pilotes Nvidia 368.81 qui résous bien des problèmes de prises DisplayPort pour le casque virtuel HTC VIVE ,et ENFIN l'utilisation dans pleins de jeux ou dans la VR des nouvelles fonctionnalités annoncées avec les cartes GTX 1070/1080 !
Image
"On vous avait expliqué que le dernier driver NVIDIA bloquait la fonction "boost" des cartes graphiques de la firme, et que le port DisplayPort ne fonctionnait pas avec le HTC Vive. C'est chose corrigée désormais avec la version 368.81 ! Mais ce n'est pas tout, car cette mise à jour ne se contente pas de ça, loin de la !
Image
En effet, il apporte aussi enfin le support du Multi Res Shading à plusieurs jeux dont Obduction, VR Funhouse et Raw Data, le FPS très attendu qui sort ce soir à 20 heures ! Cette fonctionnalité apporte un gain de performance de 30% en jeu, ce qui correspond à une montée en gamme de GPU (1070 à 1080 par exemple)."
http://www.etr.fr/actualite/3563-nvidia ... -data.html

Voilà pilotes de C6 ,ces pilotes sont que du bonheur !! :notworthy :notworthy :yes:

A plushhhsssss :yes: :Jumpy:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#311

Message par LOLOF1 »

NOUVEAUX PILOTES GRAPHIQUE NVIDIA 372.54

Toujours en vacances à Montpellier :banana: :jerry: mais je ne pouvais pas pilotes de C6 passez à côté de ses nouveaux Pilotes graphique Nvidia qui inclus surtout des mises à jours des dernièrs jeux ,de nouveaux profils "SLI" et surtout pour les futurs GPU serie "1000" mobile de Nvidia donc pour les Pc portable !! :yes:
Image
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -whql.html

Apluhhhss :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#312

Message par LOLOF1 »

NOUVEAUX PILOTES GRAPHIQUE AMD RADEON CRIMSON 16.8.2
Image
Comme Nvidia OU l'inverse :Jumpy: ,les deux fondeurs de GPU sortent leur pilotes d'été pour les dernièrs jeux sortient OU à venir en çe mois d'Aout donc pas des masses avec des correctifs de bugs :notworthy :notworthy

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... uent-.html
http://support.amd.com/fr-fr/download
Aplsuhhhssss :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le sam. nov. 05, 2016 2:21 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#313

Message par LOLOF1 »

Nouveaux Pilotes Graphique Nvidia 372.70 WHQL

Voici pilotes de C6 pour la rentrée scolaire de nouveaux pilotes Nvidia pour les nouveaux jeux de la rentrée comme Battlefield 1 BETA ect ect plus des améliorations du rendu pour le tri écran :yes: et de nombreux bugs résolues :notworthy :notworthy
Image
"Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version des pilotes dédiés à ses cartes graphiques. Cette version 372.70 apporte des optimisations pour World of Warcraft : Legion, la beta ouverte de Battlefield 1, Deus Ex : Mankind Divided ainsi que Quantum Break dans sa version Steam.

Nvidia indique également que sa technologie Fast Sync (une manipulation logicielle des buffers de rendu) introduite lors du lancement des GTX 1080 est désormais également disponible sur ses GPU Maxwell en configuration multi moniteurs"

http://www.hardware.fr/news/14765/pilot ... n-bf1.html

Aplushhhss :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

LES DERNIER DRIVERS

#314

Message par LOLOF1 »

Avis à la population :busted_re

Attention avec les derniers pilotes graphique "372.70" de Nvidia ,écran bleu chez Pas mal de pilotes et chez moi en tri écran des eçrans qui se bloquent et Windaube qui plantent répétition en plein vols pfuiiiii :ouin: :ouin:

En plus quand j'ai essayer de réinstaller le pilote plus récent qui marchais pas mal ,tout déconne encore o_O

Je suis,bon pour désininstaller tous mes pilotes Nvdia en "Mode sans échec " et nettoyer la,base de registre pour nettoyer le tout pfuiiii :hum: :hum:

Merci Mosiuuuerr Nvidia à pondre des pilotes trop rapidement et de ne pas les avoir tester à 100% :busted_re :busted_re

Aplushhhss :ouin: :ouin:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#315

Message par LOLOF1 »

NOUVEAUX PILOTES GRAPHIQUE AMD 16.9.1

Et voici amis,pilotes et accros aux cartes AMD de nouveaux pilotes graphique !! :banana:

AMD a mis en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour cartes graphiques, les 16.9.1. Cette nouvelle version apporte des optimisations pour le mode DirectX 12 de Deus Ex : Mankind Divided. Le patch DX12 pour ce jeu est pour rappel attendu aujourd'hui.

Le constructeur rajoute également un profil Crossfire pour DOTA 2 en mode DX11. Des bugs ont été corrigé du côté des écrans 144 Hz qui pouvaient montrer par intermittence des clignotements en jeu ou sur le bureau Windows, à la fois pour les écrans FreeSync et ceux qui en sont dépourvus. Des crashs ont été résolus sous GTAV et DOOM, ainsi que des clignotements en mode high/ultra sous Dirt Rally. Un bug particulièrement gênant de charge GPU élevée en sortie de veille a également été corrigé.

http://www.hardware.fr/news/14777/pilot ... 6-9-1.html
Image

Aplushhhss :yes:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: LES DERNIER DRIVERS

#316

Message par Taeht Dewoht »

Depuis quelque mois, je tourne avec une 970.

Mon souci: la première installée a rendu l'âme après 1 semaine; la seconde tournait correctement mais n'apparaissait pas dans les composants reconnus.

La faute en était avec une version de driver qui posait problème (info trouvée sur ce forum je pense). Ce driver pouvait amener de graves complications (voire exceptionnellement le grillage de la CG, ce qui expliquerait ce qui est arrivé à la première CG ).

Du coup, j'ai été téléchargé un ancien driver reconnu comme sûr et depuis tout marche à merveille.
Cette version est la 362.

Question: je ne ma rappelle plus quelle version était vérolée? Actuellement, la nouvelle version proposée est la 372.90. Est-ce que quelqu'un peut me dire si elle est save?
Sur les forums, les commentaires datent un peu (un an) mais au vu des problèmes rencontrés par certains lors de leur mise à jour, je suis pas chaud chaud...


D'autant que je vient de lire que certains drivers récents merdoient encore...

;)
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#317

Message par LOLOF1 »

:yes: Coucou

Oui les 2 derniers merdouille avec des ecrans BLEU !!!

LA hier ils ont sortient des pilotes en News ,A voir ce qu'il donne jente LE dirais ,surtout que moi en tri ecran 4K ,+ VR en simu ,il me faut des pilotes Nvidia aux petits oignons pour gérer mes 2 GT1080 en HB SLI

Aplushhhsss :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#318

Message par LOLOF1 »

NOUVEAUX PILOTES GRAPHIQUE NVIDIA 373.06 WHQL

Hier PILOTES DE C6 ,Nvidia avec la sortie de NOUVEAUX jeux ,ET améliorer les jeux avec les casques virtuels a sortit (pléonasme) ces NOUVEAUX PILOTES !!

A tester CAR les 2 Derniers PILOTES Nvidia en tri écran 4K ET VR déconnais chez moi avec des écrans BLEU BSOD DE merdasse !! :busted_re
Image

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -whql.html

Aplushjssss :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: LES DERNIER DRIVERS

#319

Message par Jallie »

après les 372 d'hier .... les 373.06 installés de cet am ... et vraiment RAS en 3D VR avec oculus

j'ai roulé sur quatre grands circuits sans aucun probleme.
voilà :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#320

Message par LOLOF1 »

:Jumpy: Merci beaucoup Jallie DE Ton feed-back et installe pour une meilleure fluidité dàns les jeux l'ASW!
http://www.etr.fr/tutorial/3977-activer ... imale.html

Seul les cartes graphiques Nvidia LE peuvent ET Jallie tu peux pousser LE Supersampling A 2.5 avec une GTX 1070 /1080 grâce a l'ASW

Aplushhhss :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#321

Message par LOLOF1 »

NOUVEAUX PILOTES GRAPHIQUE NVIDIA Geforce 375.57 WHQL

NVIDIA hier avec la sortie de Battlefield 1 plus tous les jeux pour casques VR comme Eagle VR et Seroius sam VR :Jumpy: nous a sortit des nouveaux pilote 375.57 WHQL :notworthy
Image
Pleins de mises à jour pour des profils Sli et divers bug résolues :notworthy

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -whql.html

À parier que la nouvelle fournée implanteras la VR SLI pour le moteur de jeux Unreal engine 4.13 ,car le dernièr Serious Sam VR l'auras par ses développeurs et Nvdia :yes:
http://www.etr.fr/actualite/4043-nvidia ... am-vr.html
http://www.etr.fr/actualite/4039-seriou ... uidvr.html
Aplsuhsn :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le sam. nov. 05, 2016 2:29 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#322

Message par LOLOF1 »

Correctif pilotes graphique NVIDIA 375.63 pour divers bug mineurs

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... 37563.html

Aplushhhs :yes: :notworthy

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#323

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilote AMD 16.11.2
Image
Amd sort pour la sortie de nombreux jeux DE novembre comme Call of duty Infinité warfare ,Battlefield 1 ect ect des nouveaux pilotes graphique :notworthy :notworthy

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ition.html

Aplushhhss :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le dim. nov. 06, 2016 4:20 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#324

Message par LOLOF1 »

NOUVEAUX PILOTES GRAPHIQUE NVIDIA 375.70 WHQL

NVIDIA comme Amd nous,sort des pilotes WHQL pour les dernièrs jeux et des profils Sli +une optimisation pour les casques virtuels
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... oment.html
Image
Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: LES DERNIER DRIVERS

#325

Message par cerealk »

Attention aux dernier drivers NVIVIA, ils ont pas mal de bug en ce moment, wait & see...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »