FFW08 Trainings semaine

Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

Re: FFW08 Trainings semaine

#126

Message par tucano »

Normalement présent mercredi et jeudi.
Image
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: FFW08 Trainings semaine

#127

Message par PePe »

Je ne peux pas voler demain, ni vendredi.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: FFW08 Trainings semaine

#128

Message par spiryth »

Demain possible. :emlaugh: Mercredi à voir. :hum:
Jeudi présent. :yes:
Vendredi et ce WE as usual :yes: .
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: FFW08 Trainings semaine

#129

Message par PePe »

Bon du coup je vais essayer de privilégier les soirs où il y a le plus de monde : mercredi, jeudi, samedi !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

rakkzei
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 110
Inscription : 07 mars 2014

Re: FFW08 Trainings semaine

#130

Message par rakkzei »

Peut-être vendredi mais sans garantie.
Bon vol à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#131

Message par juls87 »

Bon ben apparemment ce soir c'est mort, du coup co mercredi, jeudi et vendredi
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#132

Message par akulax »

Why


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: FFW08 Trainings semaine

#133

Message par spiryth »

Merci à tous pour le vol de hier soir. 6 pour un training BVR / AAR, que du plaisir :yes:
Et retrouver Deejay dans mon aile... la meilleure surprise de la soirée :notworthy (ouais... parce que la panne radio, c'est pas la surprise que j'ai préférée :innocent: lol ) A très vite !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: FFW08 Trainings semaine

#134

Message par BadJack »

Deejay is back ? Même si c'est ponctuel, çà fait foutrement plaisir ! Welcome Home, mec ...
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#135

Message par akulax »

spiryth a écrit :Merci à tous pour le vol de hier soir. 6 pour un training BVR / AAR, que du plaisir :yes:
Et retrouver Deejay dans mon aile... la meilleure surprise de la soirée :notworthy (ouais... parce que la panne radio, c'est pas la surprise que j'ai préférée :innocent: lol ) A très vite !
Quelle surprise et pas des moindres ?! tu l'as dit Spiryth ! :yes: :yes:

En tt cas, très ravi de l'esprit donné à ce vol BVR...ça laisse présager de belles perspectives pour le groupe! Au passage, l'histoire de la panne radio j'ai trouvé ça plutot fun :Jumpy: ...je n'aurais peut-être pas dit ça si j'avais été à ta place.... :hum:

PS: pour continuer dans la lancée...Une autre bonne surprise serait également le retour de Mongoose! :yes: ...

Et à ce soir pour ceux qui sont dispo...

Ak
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#136

Message par juls87 »

Vol très très sympas hier soir :yes: Merci à Deejay pour sa venue c'était vraiment top, on se réjouit tous de remettre ça :busted_co

J'espère pouvoir me co un moment ce soir!!

A tout bientôt les artistes!

Juls
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 29 avril 2014

Re: FFW08 Trainings semaine

#137

Message par l3crusader »

BadJack a écrit :Deejay is back ? Même si c'est ponctuel, çà fait foutrement plaisir ! Welcome Home, mec ...
Vous voulez dire que depuis tout ce temps, en fait, c'était un gars de la 08 ? Nannn... :exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: FFW08 Trainings semaine

#138

Message par Ric »

l3crusader a écrit :
BadJack a écrit :Deejay is back ? Même si c'est ponctuel, çà fait foutrement plaisir ! Welcome Home, mec ...
Vous voulez dire que depuis tout ce temps, en fait, c'était un gars de la 08 ? Nannn... :exit:
Mais tu es un ignoble troll !!! :jerry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#139

Message par juls87 »

Hello,

A nouveau dispo dès ce soir vers 21h00 pour voler. Egalement dispo jeudi (pas 100% sur) et vendredi. J'espère pouvoir régler mon problème d'ICP mais là je comprends pas trop. A plus les gens.

Juls
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#140

Message par akulax »

Présent vers 20h
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#141

Message par juls87 »

Bordel c'était la 4.33 qui n'aimait pas Akulax ben chez moi c'est la 4.33 U1 qui me fait des tours. J'étais entrain d'essayer de régler le problème de mon ICP hier soir vers 19h00 et en voulant faire un test sur une TE je m'aperçois que mon joystick ne fonctionne plus o_O Alors que j'ai strictement rient touché au joystick. Les bouton du stick ne fonctionne plus non-plus. Par contre de l'autre côtés avec le throttle tout fonctionne sans problème. J'ai essayé de flasher, visser dévisser le stick du manche sur la base mais rien n'y fait :crying: . J'ai commencé à démonter le flan droite pour pouvoir avoir accès au SSB parce que je pense que malheureusement le problème vient de là (même si dans mon fort intérieur j'espère que non...).

Je fini de démonter en fin d'après-midi et vous tient au courant si y a des avancés. Croisons les doigts...
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#142

Message par akulax »

as-tu verifié que l'ordre de tes peripheriques dans devicesSorting.txt est conforme à celui que tu obtiens dans Configurations du contrôleur de jeu (va dans Demarrer> Périphériques et imprimantes. Cliquez à l’aide du bouton droit de la souris sur le contrôleur de jeu, puis cliquez sur Configurations du contrôleur de jeu)

si ce n'est pas le cas, tu modifies l'ordre dans devicesSorting.txt
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#143

Message par Icewind »

Lorsque tu dis que ça ne fonctionne plus c'est que quand tu appuies sur un bouton ça ne reconnait même pas que tu as appuyé dessus, ou que quand tu appuies sur un bouton ça n'exécute rien comme commande dans le simu mais ça reconnait que tu as appuyé sur un bouton ? (mets toi dans setup controller pour tester)

Parce que dans le premier cas c'est inquiétant, sinon dans le deuxième ça sert à rien de flasher ou autre je pense, faut plutôt creuser dans ce que dit Akulax !
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#144

Message par juls87 »

C'est le premier cas Ice. La je suis entrain de démonter la console du coup j'ai l'écran à cotés de l'ordi et tout. Faut que je check ce qu'Akulax à marqué mais je trouve bizarre car l'autre jour ça marchait... Je redis quand je fini
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#145

Message par Icewind »

Même sur windows il ne détecte plus rien dans le gestionnaire de périphériques ? Car là ça pue effectivement, et ce qu'a dit Akulax est inutile dans ce cas.
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#146

Message par akulax »

P...n!!!
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#147

Message par akulax »

juls87 a écrit :Bordel c'était la 4.33 qui n'aimait pas Akulax ben chez moi c'est la 4.33 U1 qui me fait des tours....
c'est pas vraiment ça...c'est plutôt MFD extractor qui m'a fait un remake de " la cité de la peur"

Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: FFW08 Trainings semaine

#148

Message par BadJack »

Curieux tout de même... Sauf à ce que ça change de façon aléatoire, ´crosoft oblige :hum: , pas ce type de souci par chez moi... Un RTD en vol lors d'une mission "instant action", point barre. Et un keystroke qui s'est inséré sans barguigner.

Notez quand même que je fais tourner BMS sur une partition dédiée, où il n'y a strictement que les softs destinés à piloter le cockpit; Plus Falcon 4.0 depuis peu, œuf corse. Y'a peut-être un lien ?
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#149

Message par juls87 »

Présent pour demain ce soir (mercredi), jeudi soir et vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: FFW08 Trainings semaine

#150

Message par akulax »

Je suis chaud pour une nouvelle séance de training Air-Air
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »