EECH 1.16

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

EECH 1.16

#1

Message par gO_oSe »

Bonjour,
s'il y a encore des amateurs, tout est expliqué sur ce lien :

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost4234430

Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: EECH 1.16

#2

Message par usul »

Merci gO_oSe.
Un peu vieux mais pas dénué d'intérêt.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: EECH 1.16

#3

Message par jbb4 »

Pas dénué d'intérêt mais marche pas pour moi. Le lien de simhq dirige sur une page de téléchargement qui ne fonctionne pas chez moi.
De toute façon la version précédente 1.15 installée ne fonctionne pas non plus, il me manque toujours un fichier .dll
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: EECH 1.16

#4

Message par cerealk »

Fonctionne pour moi , sur W7 64bit et nvidia.
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: EECH 1.16

#5

Message par PePe »

usul a écrit :Merci gO_oSe.
Un peu vieux mais pas dénué d'intérêt.
C'est clair.

Le gros intérêt reste la campagne dynamique...
ImageImage
ImageImage

Sentinel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2002

Re: EECH 1.16

#6

Message par Sentinel »

Bonjour à tous,

Bien sur qu'il y a "encore" ou "de nouveau" des amateurs en l'occurrence moi. J'ai joué à EECH dans les années 98-2002 (oui ça fait un bail !) mais je vois que depuis ce temps, personne n'a sortie une simu d'hélico digne héritier d'EECH ! c'est à dire avec une campagne dynamique et beaucoup d'hélicos pilotables. C'est sur que graphiquement les environnements extérieurs sont un peu dépassés, mais le groupe "EECH Central" à bien travaillé, et les nouvelles textures sols et appareils reste très acceptable, les cockpits sont nickel, franchement j'ai regardé d'autres simu récentes, c'est pas mieux. http://eechcentral.simhq.com/index.php?title=Main_Page

Donc je l'ai ré-installé, le problème c'est que mon "vieux system Hotas" ne fonctionne pas en USB, donc va falloir que je m'en achète un...sinon comme je ne suis plus au courant de rien de ce site, y a t-il un "Teamspeak", un "mumble" ou un "Discord" ou l'on peut se réunir pour faire des parties en multi ? moi je suis partant pour faire des escarmouches en 1 vs 1 ou en Coop, voir plus s'il y a du monde. Voilà à bientôt !

Sentinel

NB : Ok j'ai vu qu'il y a Teamspeak ! bon ben c'est bien...
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2795
Inscription : 14 novembre 2005

Re: EECH 1.16

#7

Message par kekelekou »

Salut,

Je voulais essayer une simu d'hélico qui pourrait tourner facilement sur mon PC vieillissant, et je découvre avec joie EECH.
Je viens d'installer les versions 1.15.4 (avec cockpits de l'Apache et du Hind clickables) et 1.16.0 sur ma tour W7 64bits GTX650 et mon portable W10, et ce sans aucun problème. Enfin en dehors du fait que la CG de mon portable est à la rue.
Allez, il ne reste plus qu'à apprendre à atterrir sans rien casser...
Image
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

Re: EECH 1.16

#8

Message par Windblow »

bonjour,
je redécouvre ce simu sur lequel j'ai passé de nombreuses heures.
J 'ai eu la chance de pouvoir essayé un des simulateurs installé sur le site d 'eurocoptère à Marignane : grande avait été ma surprise de constater que j 'etais à même de faire voler un "vrai".
J'ai lu que certains cockpits avaient été rendu cliquables (http://eechcentral.simhq.com/index.php? ... e_Cockpits) mais d'une part il semble que le comanche et le Hokum ne le sont pas, et d'autre part je ne comprends pas la manip à faire expliquée dans le lien.
Quelqu'un peut il me donner un coup de pouce ?
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2795
Inscription : 14 novembre 2005

Re: EECH 1.16

#9

Message par kekelekou »

Salut Windblow!

Les cockpits cliquables ne sont pas disponibles dans la version 1.16, mais uniquement en 1.15.4. Les cockpits dispos sont l'Apache -D, le Hind, peut-être le Kiowa (je ne vole jamais avec lui).
Ma séquence d'installation pour en profiter est la suivante :

- install EECH from GOG
- install 1.15.0+2+4
o install eech-allmods-1.15.0.exe
o install eech-maps-1.15.0.exe
o install eech-terrain-1.15.0.exe
o install eech-smoke-1.14.0.exe
o install eech_1150to1152.exe
o install eech_1150to1152fix5.exe
o install oalinst.exe
o install eech-CC_0.3.exe
Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2795
Inscription : 14 novembre 2005

Re: EECH 1.16

#10

Message par kekelekou »

Et par ailleurs, Javelin a mis à dispo un nouvel cohokum.exe qui présente un "hover hold" et "stable hover hold" fonctionnant bien mieux que ceux d'origine. Un ajout bien pratique : le pop-up : Maj+P pour monter de 20m pour lacher son pruneau, puis un nouveau Maj+P pour redescendre se cacher derrière les arbres!

A récupérer ici :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost4422688

Attention : il faut exclure l'exe du scan de l'anti-virus. Sinon ça marche pô.
Image

keltos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 12 novembre 2018

Re: EECH 1.16

#11

Message par keltos »

ce jeu est super et j'aime bien le hind (j'utilise la version 1.16) mais contrairement au jeu 'hind' que j'ai aussi eu sur gog il n'y a pas de vrai copilote/tireur et le canon ne tire que tout droit, sans parler de l'absence de bombes.
y a-t-il une version du hind qui corrige cela ?

autre remarque : j'ai vraiment du mal à survivre à même une seule mission, est ce moi ou le niveaude difficulté en mode novice est il vraiment trop dur ?

keltos
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2795
Inscription : 14 novembre 2005

Re: EECH 1.16

#12

Message par kekelekou »

Comme je te l'ai écrit plus haut, le poste de tireur est disponible (avec plein d'autres mods) avec la version 1.15.4 + clickable cockpits0.3.

Pour la difficulté, je n'avais fait que des vols de prise en main (sans opposition) jusqu'à que tu fasses la remarque. J'ai passé l'environnement en "hostile", et effectivement, pas facile de survivre. J'avais mis ma mortalité précoce sur mes habitudes de pilote virtuel d'avion lol Il faut vraiment voler au ras du sol, et tirer profit du terrain et/ou des arbres pour se masquer.

PS : je viens de voir ton sujet sur SimHQ. Donc non, l'échelle de difficulté a été revue à la hausse avec le passage à la 1.16.0.
Image
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: EECH 1.16

#13

Message par Lukin »

existe t'il aussi un patch comme celui ci pour l'autre enemy engaged qui est apache vs havoc?j'ai recu le hier.merci d'avance

bebshow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 29 décembre 2019

Re: EECH 1.16

#14

Message par bebshow »

Lukin a écrit :
jeu. oct. 10, 2019 6:53 pm
existe t'il aussi un patch comme celui ci pour l'autre enemy engaged qui est apache vs havoc?j'ai recu le hier.merci d'avance
salut ! ici j'ai trouver pas mal de choses intéressantes : http://tarawa.free.fr/
par contre, moi je cherche la carte du clavier (Apache Havoc), j'ai le manuel, le cd mais plus cette grande carte :ouin:
du coup je galère pas mal pour les missions, le vol ça va, les commandes de base sont dans le manuel !
Si une âme charitable ayant ce bijoux passe par ici, je l'embrasse c'est promis ;-)
Merci !
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: EECH 1.16

#16

Message par lipy »

Salut,
Quelqu'un peut me dire si il faut installer ce patch svp?
https://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/2117074/1
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2795
Inscription : 14 novembre 2005

Re: EECH 1.16

#17

Message par kekelekou »

Salut,

Le dernier message du sujet que tu indiques date de février 2007, bien avant la sortie de la MàJ 1.16. Donc non, n'installe pas ce patch.
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: EECH 1.16

#18

Message par lipy »

OK,merci kekelekou. :)
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: EECH 1.16

#19

Message par lipy »

Salut,
Bon,voilà,j'ai installé sans problème,le patch aussi mais quand je lance,j'ai le message:"Curent player profile corruptes!" qui apparait.
Une idée?
Pour info,CD originaux de Apache/Havoc et Ennemy Engaged utilisé,pas Gog.
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: EECH 1.16

#20

Message par lipy »

Apache avok s'est désintallé sans problème mais eech ne voulait pas donc désinstallation manuelle
Problème,il ne veut plus s'installer message erreur: erreur lors de l'extraction des fichiers support défaillance irrémédiable.
Ce serait le patch installé qui fait des misère?
Pour info,enemy engaged reste dans la liste des applications et fonctianalité malgré le coup de ccleaner et regcleaner.
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: EECH 1.16

#21

Message par lipy »

OK,j'ai réussi à désinstaller avec BCUnistaller.
Quel est svp la bonne procédure pour installer Apache/Havoc,EECH et le patch 1.16?
Perso,j'ai installé selon la procédure décrite dans le post dédié(sauf EECHAllMods car si j'ai bien compris,1.16 va sur installation non modée) puis le dernier patch où j'ai tout coché dans l'installer et au lancement,plantage comme décrit plus haut....
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »