sepecat jaguar dcs

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

sepecat jaguar dcs

#1

Message par slammer »

bonjour , prevoit t-on pour dcs un jaguar a ou gr 1A britannique avion que j'ai cotoye durant mon service militaire a la 11 EC je trouve qu'il merite sa place dans nos cieux
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: sepecat jaguar dcs

#2

Message par Robin Hood »

Il me semble que ça a été évoqué*, mais je ne sais plus par qui, et surtout, il y a un monde entre évoquer une possibilité et sortir un produit fini, et dans DCS ça peut se compter en années.

* mais des tonnes d'appareils avaient été évoqués dans l'euphorie de l'ouverture de DCS aux développeurs tiers ; je ne sais plus si le Jaguar a été mentionné plus récemment (et donc par des développeurs plus réalistes).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

Re: sepecat jaguar dcs

#3

Message par slammer »

bon alors patience je me consolerai avec le viggen je me demande si sera aussi reussi que le mig 21
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: sepecat jaguar dcs

#4

Message par jeanba »

D'ailleurs slammer, le tître de la discussion nous donne de faux espoirs, c'est cruel :jerry:
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: sepecat jaguar dcs

#5

Message par overkillke2 »

jeanba a écrit :D'ailleurs slammer, le tître de la discussion nous donne de faux espoirs, c'est cruel :jerry:
Oui!
J'ai cru l’espace d'un instant qu'un Jaguar venait d’être annoncé et.. non en fait
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Répondre

Revenir à « DCS : All module »